Aller au contenu

La Japan expo!


Natsuki
 Share


Messages recommandés

Ik on se verra puisque je dois voir mammounet donc par effet in vitro toi aussi...

 

Enfin on verra sur place ^^

 

Ouai le trio divin sera en un seul et même lieu, il risque de se passer des chose proche du paranormal...

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah un peu comme a dis IK' , si je vous vois dans la file ou sur place tant mieux , mais sinon j'ai pas le temps d'aller a un rdv ou d'attendre du monde ... tout faire en une journée ca va déja etre dur ( si en plus je vaux voir els conf , les cosplay et tout qui sont a heure fixe ) ^^

 

Au pire, je serai avec cette chose que je viens de citer la :P (Désolée, pas taper, et oublie pas mes préventes xD)

M'enfin ça m'etonnerai fort que certain(e)s d'entre nous ne se voient pas ... Justement, si ya des trucs a heure fixe, meme s'il y a du monde, on verra bien des personnes au meme endroit que nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est marrant ya justement une prevente qui a disparu et je pense que ce seras comme par hasard la tienne hein ^^ ( saloperie je te retiens lol ) ouais c'est clair dans les truc a heure fixe on peut voir du monde mais en dehors moi personellement j'ai envie de profitez un max du truc quoi donc bon ^^ j'ai jamais le temps de tout faire quand je suis seul alors si en plus ya pleins de monde a voir ca va etre encore plus dur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai si tout le monde se cherchent et s'attendent vous riquez de ne presque rien voirent aprers vous faites comme vous voulez mais moi je voudrait profiter pleinement de cette occasion (vu que ça fait trois ans que je veux y aller)  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ticket c'est 1,4€ mais ca revient moins cher si t'achete directement un carnet de 10 ticket.Sinon je crois qu'il y a aussi un ticket pour toutes la journée, c'est surement moins cher si t'y reste que un jour. voir www.ratp.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca existe j'ai été voir sur le dite de la ratp

je cite :

Mobilis est un seul ticket pour voyager toute la journée sur plusieurs modes de transport.

Il se compose d'un coupon valable une journée dans les zones de votre choix : 1 et 2, 1 à 3, 1 à 4, 1 à 5, 1 à 6, 1 à 7, ou 1 à 8.

 

La journée entière est décomptée quelle que soit l'heure de début d'utilisation.

 

Mobilis vous permet de voyager, dans la limite des zones choisies, sur les lignes de la RATP, de la SNCF Ile-de-France et sur les réseaux OPTILE, à l'exception des dessertes d'aéroports (Orlybus, Orlyval, Roissybus, Roissyrail et Orlyrail).

 

Vous pouvez acheter votre coupon à l'avance, vous devez inscrire vous-même la date du jour d'utilisation.

Mobilis est en vente dans toutes les stations du métro, les gares du RER, les points de vente bus, les gares SNCF, les commerces dépositaires RATP.

Avant toute utilisation, inscrivez votre nom et prénom ainsi que la date du jour d'utlisation sur votre coupon.

 

Ce titre de transport est valable pour une journée pendant les heures de service (entre 5h30 et 01h00 environ)

 

le prix change en fonction du nombre de zones que tu prend, le moins cher c'est 5,4€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca existe j'ai été voir sur le dite de la ratp

je cite :

Mobilis est un seul ticket pour voyager toute la journée sur plusieurs modes de transport.

Il se compose d'un coupon valable une journée dans les zones de votre choix : 1 et 2, 1 à 3, 1 à 4, 1 à 5, 1 à 6, 1 à 7, ou 1 à 8.

 

La journée entière est décomptée quelle que soit l'heure de début d'utilisation.

 

Mobilis vous permet de voyager, dans la limite des zones choisies, sur les lignes de la RATP, de la SNCF Ile-de-France et sur les réseaux OPTILE, à l'exception des dessertes d'aéroports (Orlybus, Orlyval, Roissybus, Roissyrail et Orlyrail).

 

Vous pouvez acheter votre coupon à l'avance, vous devez inscrire vous-même la date du jour d'utilisation.

Mobilis est en vente dans toutes les stations du métro, les gares du RER, les points de vente bus, les gares SNCF, les commerces dépositaires RATP.

Avant toute utilisation, inscrivez votre nom et prénom ainsi que la date du jour d'utlisation sur votre coupon.

 

Ce titre de transport est valable pour une journée pendant les heures de service (entre 5h30 et 01h00 environ)

 

le prix change en fonction du nombre de zones que tu prend, le moins cher c'est 5,4€

 

oui mais c'est un ticket special qu'il faut mettre des informations et tout ..... et pour aller a japan expo si ont i reste une journer c'est trop cher !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien dans se cas tu prend 2 tickets, un de chatelet ou tout autres stations dans paris, direction parc des expo, et ca revien surment pas a 1.4€ je dirai plus, et un retour parc des expo direction rer dans paris, c'est plus cher car tu traverses de la zone 1 a 5!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi

 

Vendredi c'est jour du poisson on peut pas et dimanche jour du seigneur ( du foot quoi ;) )

 

Dc on sera tous la samedi, et pour résumé sa risque d'etre un beau bordel mais bon :P

 

@[ rieru ]: sa depent de votre age de vos physique... (Houston on a problmeme --> masse 10T en vu over)

 

ça depend si les filles de l'age de ma soeur t'interesse, et si tu oses rep positivement va voir la jolie illustration dans le post de kyl3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf moi j'y vais Samedi, alors si on pouvait me rajouter dans le 1er message...

 

Finalement je ne vais pas y travailler, ils payent comme des chinois xD

Je ne vais pas non plus participer a l'emmission parce que j'avais la flemme d'aller au casting...

 

Je vais donc venir en touriste en même temps que vous ^^

Je viendrai d'ailleurs avec mon cousin : King_Luffy, il edit et trad du eyeshield pour DBCT biensur ^^ Vous pouvez donc le rajouter aussi... Au fait j'ai la flemme de lire la dizaine de pages que je n'ai pas lue, mais vous pouvez me rappeler comment on va se reconnaitre.. ?

 

Un grand dadet aux lunettes avec accroché à son bras une "fille" portant une masse de 10T, passera pas inaperçu je pense.

 

si tu continues à mettre fille entre " " il va t'arriver des bricoles , ça pas être une de 10t que je prendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@[ rieru ]: sa depent de votre age de vos physique... (Houston on a problmeme --> masse 10T en vu over)

 

Si tu passais voir dans le topic photos tu pourrais te faire une idée  9_9.

 

nicky_larson_img_1.jpg

 

mdrr ^^ c'est tout à fait ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...