Aller au contenu


La Japan expo!


Natsuki
 Share


Messages recommandés

et ben moi je suis en allemgne et vous savez quoi : c´est même pas pour voir les matchs c´est pour mon stage ouvrier:

Ok ca rien  à voir avec le sujet mais j´aurais trop voulu venir je suis dégouté

PS : vous saviez que le clavier allemand été différent c´est un qwertz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@[ rieru ]: sa depent de votre age de vos physique... (Houston on a problmeme --> masse 10T en vu over)

 

ça depend si les filles de l'age de ma soeur t'interesse, et si tu oses rep positivement va voir la jolie illustration dans le post de kyl3 ^^

 

exact, ça risque de faire un tout ptit peu jeune xD [ un tout ptit peu... ]

 

et sinon le physique bah c'est subjectif  :-[

=D

 

...oui figurez vous que je sais où est la porte ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rieru, tu es la bienvenue, surtout si tu peux nous débarrasser de Kyl3 enfin Nakeshi, ça serait pas mal (dès qu'il voit une fille, il devient un peu lourd... déjà qu'à l'origine...

Sinon c'est quoi ce site de malade mental sur ton profile, c'te vieille agression cardiaque... Yaré Yaré, les jeunes de nos jours.

 

@ux Autres j'le répète, certains n'y vont pas les 3 jours, donc si on se voit c'est cool, bonjour et au revoir, sinon on amorti pas l'investissement.

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrooohh mais arrête de le persécuter le pauvre, keki ta fait? ^^

c'est pas sa faute, si ça se trouve c'est de naissance xD

 

et pis merci, en gros tu me demandes de me taper kyl3 pendant toute l'expo pour que vous de votre côté vous soyiez tranquilles? bah c'est gentil de ta part =/ mdr

 

le site c'est mon profile myspace xD

keskila mon profile...? ._. c'est la musique qui te gêne? ;__; elle est pourtant calme cte chanson mdr

 

mais de toute façon déjà faut que jsois sûre d'y aller et puis faut que je saches qui vient avec moi, donc en gros bah euh...jvous foutrais la paix quoi, parce que si en plus d'organiser le truc ac les copines qui viennent qui viennent pas qui savent pas comment elles viennent qui viennent à des moments différents si jdois trouver le moyen de venir vous dire coucou ça va faire un peu beaucoup x_x'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="46090" timestamp="1151440142"]

rrooohh mais arrête de le persécuter le pauvre, keki ta fait? ^^

c'est pas sa faute, si ça se trouve c'est de naissance xD

euh pour la première partie on a qu'à dire que je lui ai donné du boulot !

 

et pour la deuxième partie, non je suis pas comme ça -_- c'est une mauvaise image que les gens ont de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu vien a partir de vendredi Rhavin, tu viendra quand sur Paris (enfin chez moi quoi) ?

Peut-etre que tu assistera a l'honneur de ma famille quand je recevrai les resultats des examens du brevets, mais bon faut pas rever...

Sinon pour la Japan expo, vous pensez qu'on peut tout voir en 1 jours (ça finit a quel heure???)

 

Heu Luci' Ton-Ton n'est pas là ce soir je crois!!!

 

edit rhavin:Ca, ça ne concerne pas les membres du forum. Ton frère t'en diras plus quand je lui aurais téléphoné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me semble que c'est a 19h non? je crois...

sinon, ca m'etonnerait qu'on puisse tout voir en un jour, je doute meme avoir le temps en deux jours...mieux vaut se diriger vers ce qui nous interesse directement, dans le doute...

tiens, ca me fait penser qui faut que je papote avec ton-ton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi perso je commencerai par le PS3 et les nouveaux jeu vidéos (que j'orai jamais), ensuite je ferai le truc de danse sur tapis bizarre et pis j'irai la ou il ya les mangas pour en lire plus (tout les one piece par exemple)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... t'escuse pas c'est quand meme gentil d'avoir essayer de voir.....

bon ben je crois que je vais me balancer du haut d'un pont avec une pierre autour du cou...apres avoir dilapider mon compte en banque dans un hotel sans rien pouvoir acheter d'autre.......^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez vous si on se retrouve tous on risque d'être une trentaine voire une quarantaine (avec les copains que chacun ramene !)

 

Ca va être énoooorme :)

 

Sinon perso je pronostique 1h45 de queue en prévente en arrivant à 9h45-10h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viendrai avec des copines (cherchez une petite brune à lunettes et tâches de rousseurs accompagnée par une ptite blonde avec des mèches bleues et des cheveux très longs, et une très grande brune et vous me trouverez xD)

 

Je passerai vous faire un ptit coucou puis je repartirai à l'assaut des stands xD

 

EDIT: pour ceux et celles qui ont pas compris mdr, je suis la ptite brune à lunettes et tâches de rousseurs. Quand j'aurai des photos plus récentes j'en mettrai dans le topic approprié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...