Aller au contenu

La Japan expo!


Natsuki
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allo oui c'est encore Rhavin, désolé mais j'étais dans le métro!!!

 

Wai donc un conseil a ce qui vienne ne penser meme pas acheter la bouffe la bas, ou sortir du liquide... a moins que attendre 1h vous interesse!!!

 

Sinon pour les gars, y a du cosplay a gogo et de la belle meuf, j'étais fou

 

 

Bon sinon c'est assez énorme et si vous avez des pré-place venez assez tot car y a quand meme un peu de queue pour rentrer

 

j'annonce que j'ai peut etre un peu déformé les propos de Rhavin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques bonne nouvelle (

Sinon pour les gars, y a du cosplay a gogo et de la belle meuf, j'étais fou
) et de moins bonnes(

Bon sinon c'est assez énorme et si vous avez des pré-place venez assez tot car y a quand meme un peu de queue pour rentrer,Wai donc un conseil a ce qui vienne ne penser meme pas acheter la bouffe la bas, ou sortir du liquide... a moins que attendre 1h vous interesse!!!

 

et sinon y a un emplacement pour prendre l'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba deja faudrait que tout le monde puissent se retrouver (ca va pas etre facile ) puis ouais pourquoi pas ça peut etre une bonne idée mais c'est rapper pour ceux qui y sont aller aujourd'hui :

_Ton-ton

_Lucifer

_Shadow

_Kirua Zoldik

_Nekodenka

_shaolin

_7words

_RameN

_nekodenka

_Kuro

_ichoraku....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrêtez d'esperer tous se voir, en tout cas, c'est sans moi.

 

Moi j'ai eu un feed back rapide de Ton Ton :

shihhhii Putain t'es bloqué ?? Quoi t'as pas ton ticket ?shshshsh Ok j'te rappel Ik' tuututututut

 

Plus de nouvelle lol, yaré yaré ces pinces de parisien, trop pince pour se payer un ticket de metro lol

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

 

bon bonne tite journée passée avec Rhavin, Ton-ton et Lucifer c'était super^^ par contre nat t'as oublié de m'appeler..... bon en arrivant à 9h j'aurais pu être à l'intérieur à 10h30 (mais j'ai attendu Rhavin et Ton-ton donc je suis rentrée qu'à 11h) fin désolée mais j'ai pas de tofs donc faudra faire sans

 

bon dodo pour mwa maintenant >_> (ou peut être volley en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, gentiement parce que ton ton m'a proposé de passer vite fait sur le fofo.

 

Alors je confirme:prenez vous a manger, parce que la queue, c'esrm inimum une heure aujourd'hui (alors demain avec deux fois plus de monde attendu je vous raconte pas) et idem pour l'argent. Le seul distributeur de monnaie est pris d'assaut durant toute la durée de la journée. Alors soyez prévoyant.

 

Oui, il y a également de quoi se poser dehors a l'intérieur. (ceux qui viendront comprendront.)

 

@Ik';ben oui, moi aussi je suis humain, j'ai bêtement oublier où j'avais mis mon ticket de métro alors pour sortir.... :D

 

Je dis donc à demain à ceux que je verrais demain et bonne soirée à tout les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ik, t'en fait pas ta place est bien au chaud dans mon sac donc pas de galère, la JE c'était sympa, mais il y avait pas mal d'éspace non utilisé sûrement va t'il y avoir un concert, mais rien de sûr, je tiens à rajouter quelque chose de plus que ce quà déjà précisé rhavin:

 

PRENEZ UNE BONNE PAIRE DE CHAUSSURE,EVITEZ LES CHAUSSURES CLASS, OU LES GROS TALON COSPLAY POUR LES FILLES, attendez vous à beaucoup marcher!!! voila à demain à tous!!!

 

On s'attend tous à la sortie de la gare vous allez voir on pourra pas se loupper!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi première impression... Le prochain champignon géant qui me bouscule je l'éclate !!! >.<

 

Lol nan vive les cosplay même si certains sont vraiment effrayants... Vivement demain, ça sera le gros morceau.

Contrairement à il y a deux ans, on peux facilement passer entre les stands !  ;D

 

Pour le midi, il y a une sorte de patio au milieu avec de l'herbe, où tout le monde peut s'asseoir pour souffler un peu.

 

J'ai vraiment adoré ! Vivement demain !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ik, t'en fait pas ta place est bien au chaud dans mon sac donc pas de galère

 

Ouai bah en fait mon cousin s'est finalement désisté, donc tu peux revendre la place à qq'un d'autre...

 

Sinon j'ai que des chaussures "classes" mais tu sais on peut marcher longtps quand on est habitué  ;)

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là bas pour 9h09 exactement :P Donc je propose une dernière fois mon numéro à ceux qui veulent ^^

 

shadow, j'ai eu quelques soucis, je t'expliquerai ^^"

 

Ca va etre la folie je le sens, je prendrai les photos z'inquiétez pas, elles seront sur le fofo lundi je pense (finale dimanche oblige ^^)

 

A demain les gens  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhavin et moi seront la assez tôt donc ont se verra sûrement les premiers, pas besoin de ton tel, on à juste a regarder autour de nous et la seulle nana qui porte un apareil photo en bandoulière sa sera toi!!!!

 

(maintenant si tu insiste pour qu'on prenne ton numéro, on peut s'arranger!!!^^ ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autographe, photo et bisous autorisé exeptionnellement ;D

 

profiter en  8)

 

Pas sur que ça se bouscule au portillon (bon facile hhuuhu)

en ce qui me concerne levé 6h train 7h bouffe hors de prix dans le train 8h55 gare de lyon (après sais pas si je passe voir la famille ou pas) et donc vers les 10h15/30 à la JE.

 

Ik'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol nan vive les cosplay

 

elles avaient quoi toutes à cosplayer rikku? j'en ai vu au moins 4 o_O'

 

une sorte de patio

 

ouais bah le patio dedans c'est en plein air mais ça pu la clope quand même x_X

 

conclusion de cette première journée: j'ai mal aux pieds v_v'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je pense qu'il manque un peut d'organisation j'ai passer une 1h30 dans la fille d'attente et j'ai vu personne  :( en mais il ont tres grand espace et les stand son serrer conclusion de la journée (en plus d'avoir dépensé tout mon argent  :( ) j'ai moi aussi tres mal au pied sinon moi je me suis lever a 8h  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maaaaaal aux jambes >_<

 

Nan, sérieux, je viens juste de rentrer et c'était une journée bien sympa en compagnie du fofo  ;) Il en manquait quelques uns, mais la plupart des personnes étaient là donc c'était tranquille ^^

 

En ce qui concerne les photos (j'avais l'APN en permanence dans les mains ^^"), j'en ai fait exactement 190, mais après tri jpense qu'il en restera 70: des photos de cosplay, du salon (stands), des membres , des dossiers ;D

Donc je vous met tout ça lundi.

 

En tout cas, merci a ceux qui étaient presents, j'ai passé une agreable journée  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion de cette seconde journée: j'ai tjs mal aux pieds, j'ai raté la séance de dédicaces de plastic tree et le tokyo style collection pour regarder le tournoi style de ddr [ faut vraiment être con =_= ], et j'ai découvert que parfois, en plein air, ça sentait plus la cigarette qu'à l'intèrieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai vu tout les meilleur

keops tyfflie le pere fouetard mam'

sinon ya t'il des photo de moi??

exelente journee mais mieux vaut avoir un porte monnaie bien remplie parce que sinon cest galere

a l'an prochain pour ceux que j'ai vu

je crois que c'est tous les deux ans ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir aucun membre de la MFT, trop occuppée à courir d'un bout à l'autre de la convention pour retrouver des potes avant d'en perdre la moitié en route et ainsi de suite =___=

J'en ai marre, suis crevée, j'ai intérêt de bien dormir cette nuit vu que j'y retourne demain ! J'espère qu'il y aura moins de monde !

 

ps: suis contente quand même, j'ai vu le message de Gackt ! =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...