Aller au contenu


La Japan expo!


Natsuki
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous voyez le top management, montrez patte blanche si vous espérez approcher  9_9

Et pour les tofs, juste si c'est pour votre propre kiffe, c'est pas la peine, Manga France, dispose d'une journaliste (un peu fofolle, mais journaliste quand meme) qui est d'ailleurs à l'origine de ce topic, donc le compte rendu vous l'aurez.

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serai la bas le vendredi avec nekodenka, jespR kon croisera kelke uns dentre vs ...

Mais o fait cmt on fai pour se reconnaitre ? xD (dsl si ca a deja été di ds le topic mais g pa tt lu en fait ^^' )

Bah sinan jvous souhaite tous de bien vs amusez la bas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos topic 'les photos des membres du fofo', faudrait peut être éditer le premier post, histoire que ce soit plus clair, parce qu'il en manque encore pas mal =/

d'ailleurs c'est toi qui l'avait ouvert ce topic nan? dc au moment où tu t'ennuieras, tu sauras quoi faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menfin bon si on veut nos propres photos natsuki va pas tout prendre pour nous lol

 

C'est pour ça que je dis mis à part votre kiffe, boulet.

 

Ik'

 

Edik' :"Et pour les tofs, juste si c'est pour votre propre kiffe, c'est pas la peine,"

 

Tu atteint vraiement des profondeurs toi..., et on dit "épiloguer", pas extrapôler...

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part un peu en vrille la, je trouve.

Pour se retrouver, va y avoir des échanges de numéro de portable entre certains membres (tous peut-être) et dans le lot, il y en aura bien un ou deux qui portera quelque chose de distinctif pour les autres...

Et puis on peut toujours mettre au point un plan de secours à l'arrache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="47915" timestamp="1151701197"]

à propos topic 'les photos des membres du fofo', faudrait peut être éditer le premier post, histoire que ce soit plus clair, parce qu'il en manque encore pas mal =/

d'ailleurs c'est toi qui l'avait ouvert ce topic nan? dc au moment où tu t'ennuieras, tu sauras quoi faire :P

 

Ouais bah je ferais ça lundi :) (roo ça va être long dis donc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de savoir que tu vas pas dormir dans une station de metro!!! lol!!! mais bon j'espere que tu n'a pas prit un hotel trop cher car sur paris sa douille sévère, (je t'aurais bien proposé de dormir à la maison, mais bon.... ton-ton qui s'attire des ennuis pour rien!!!.....passons!!!!) on se verra donc tous samedi, et ca se passe comment après on se ballade tous en bande ou c'est chacun sa merde, nan parceque ca ne sert à rien de s'attendre pour après partir chacun ou chacune de son côté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah avant de se séparer, vous ne vous en allez pas trop loin que je puisse prendre des photos de tout le monde ^^' (je prend la grosse carte mémoire, comme ça je pourrai faire et des films et des photos, je mise sur plus de 100 mais on verra xD)

 

Lucy', tu aurait pu faire un effort pour venir, ça me déçoit ... :P

 

Comme l'a dit Ik, je vous ferai le compte rendu avec les photos, pour ça il n'y a pas a s'en faire, mais vous les aurez que le lundi, ou ptete dans la nuit du dimanche parce que je suis au solidays toute la journée en VIP, donc j'en profite  ;D

 

nyuuwa, en effet, tu auras des mangakas, mais aussi d'autres invités ^^ Si tu veux en savoir plus, va ici.

 

Pour ce qui est de se reconnaitre, je serai pas vraiment habillée multicolore (plutot noir en fait) donc je vais surement me servir du portable ... (rhavin, le plan de secours a l'arrache, je te laisse le soin de t'en occuper hein ^^')

ton-ton, on va essayer de se voir, mais je vois très mal un groupe de 30 personnes se déplacer en même dans dans le salon xD Je pense que meme si on va se separer, on va bien se retrouver a des endroits (les défilés de cosplay ou les concours par exemple...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ik' : en effet je suis motive, je suis du genre a pas avoir peur de me balader dans toute la france avec un sac de couchage. et si je savais parler autre chose que le francais, je ferais pareil pour les autres pays^^

 

@ton-ton : t'inquiete, l'hotel est pas trop cher et pas loin du parc des expos ^^

 

@ lucy : pour ton edit sur le post de kheops....................rien compris...

 

@ kheops : c'est cense etre de l'humour?.....non prace que....C'EST PAS DROLE !!!!!!!

quand on va se voir a la JE, t'auras l'honneur de faire connaissance avec mes chaussures !!! et crois moi, quand tu vas les voir, tu vas comprendre de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!!

 

edit : je ne suis pas furieuse parce que je sais bien que kheops ne le fait pas mechament.....ca n'empeche qu'il aura quand meme droit a mes chaussures ^^ ( les deux !!)

 

re-edit : @ik' : t'inquietes pas, quand je parle de mes chaussures, c'est pas la pointure qui compte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Luci c'est pas en restant dans ce pays de ... que tu vas apprendre une autre langue...

Et pour ton pied il doit faire du 37 à tout casser vu comment t'es petite... donc bon  ;)

 

Natsuki, j'pense pas que tu auras pas tout le monde en une seule fois, donc pense à venir en basket, tu vas courrir !

j'espère qu'il pleuvera pas >< (ayé le mot est dit, vive la poisse !)

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...