Aller au contenu

La Japan expo!

Natsuki
 Share

Messages recommandés

vers 16h je crois...j'avais pas l'heure xD

j'ai raté la séance de dédicaces de plastic tree ( T_T ) et le tokyo style collection ( s'il a eu lieu, j'ai rien, mais alors rien vu, anna tsuchiya non plus...j'avais attendu pas mal de tps pourtant mais j'en ai eu marre et j'avais mal aux jambes xD ) à cause de ça =/

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis vanne.......

je tiens a preciser pour ceux qui m'ont vu vendredi que non...je ne suis pas un zombie !!^^ j'avais juste fait nuit blanche ( involontaire ) la nuit d'avant...bref j'etais au radar...

sinon contente d'avoir rencontre du monde et je confirme qu'on pouvait pas louper natsuki avec tous les flash de son appareil ^^ ( please ne met pas les photos les plus monstrueuse de moi !! elles le sont toutes ? ah tanpis... ;D ) quelque chose me dit qu'il va y avoir des mythes qui vont tomber pour certains membres ^^

petite dedicace special pour l'ami que j'ai ramene et qui s'est perdu au moins quatre ou cinq fois (.......merci d'avoir demoli le forfait de mon portable ^^) et qui vous a tous beaucoup apprecie ^^

C'était super mais j'ai les jambes mortes.

Et puis jsuis vraiment deg', parce que j'ai dû partir plus tôt que prévu, mes parents m'ayant appelée pr me dire que ma soeur était à l'hosto, à cause d'un accident de voiture, et qu'ils m'attendaient sur le parking de la JE. Juste au moment où j'allais au karaoké retrouver Revolution.

Bon je vient de voir tous vos messages concernant la jap exp, et bien j'ai passé une journée excelente, vous étiez tous aussi sympa les uns que les autres, mamm', lucifer, IK' en fait ca se dit "IQUE" et pas I K, enfin "IQUE" quoi vous comprenez grace à lui on a pu visionner le match d'hier dans un petit resto pub, fortiche le "IQUE" bon bien sûr kheops (sans accent) avec qui on à pas mal discuté de tout de rien et de tout, kyle03 aussi bonne petite partie de recherche de bonbons, sakura j'ai trouvé sympa les discussion avec kyle03 sur la pelouse, et enfin natsuki avec qui j'ai bien rigolé.

plus l'arrivée de deadpool et baccardi55, avec j'ai bien discuté, et puis cette fin de journée clôturée par ce verre entre membres du fofo, c'était excelent!!!!

hé mais j'ai oublié quelqu'un, mais oui mon etit rhavin toi aussi j'ai bien déliré avec toi, sauf que tu vis un peu chez moi en ce moment donc on peut perler tout le temps.

Ps: tyfflie et aureldor j'ai pas énormement parlé avec vous deux, donc dommage une autre fois peut être.

bon et pour sabaku et haran on a parler musique et un peu guitare, donc toujours de bons moments!!!

Bilan de l'opération, très bonne journée, enrichissante, agréable et conviviale, à refaire.....

waiiii, crevé, plus de voix, plus de jambes...

BOn la JE en elle meme c'est un beau fiasco. Des stand que pour la vente avec des prix editeur plus cher que les prix de mon revendeur de manga ( naruto a 6€ abusé...) je parle pas des goodies etc. A croire qu'il on augmenté les prix juste pour la JE

sinon Le cosplay c'est vraiment pas mal et sa donne pas mal d'originalité a la foule présente après y a tt les truc a coté, karaoké, amv etc

Sinon le truc JV ou des mec on du passer leur journée que la bas...mdr

Sinon l'attente était prévisible vu le monde qu'il y avait, 1h pour rentré c'est pas non plus la cata

Sinon le meilleur moment et le plus important restera la rencontre des membres, on a bien du parler 3-4h sur la pation central lol

Après on a fini a 7 dans un bar a paris bien sympatique. EN tout cas content d'avoir vu tout ses gens présent et meme le petit sabaku ( quesqu'il é petit :P)

Enfin Nat' vous fera un résumé parfait de cette journée ^^

PS: Et Ton-ton tu as vu ta couleur :P

ton ton qui parle:Oui oui j'ai vu ma couleur...

retour de rhavin au clavier:

Alors tout à plus ou moins été dit je crois.

Points négatifs.

Prix des mangas des vêtements et des affiches exorbitants (je crois avoir fait l'achat le moins cher possible:Une carte postale de gaara style rock à 50 centimes)

Organisation des stands pourries, ils auraient pu espacer un peu plus vu la place non utilisée qui restait.

Un boucan d'enfer c'était a savoir quel stand gueulerait le plus fort.

timing de certaines activitées et demo non respecté (pour pas dire annulé)

point positif:

les membres (ce qui compense largement)

le cosplay (presque autant)

les sandwich de ton-ton (je me suis rempli la panse vous pouvez pas comprendre.)

Pures discussions philosophiques avec Ik' et Mammstein.

Petit regret:Que certains membres soient restés un peu trop effacé, je pense en particuliers à Lucifer et Sabaku Kyuu qui auraient très certainements pu... je sais pas quoi mais ils auraient pu.

Très bonne journée s'il en est. Et comme l'a proposé Kyl3 (plus connu à la JE sous le nom de Simon...) prochain rendez vous à Angouleme pour le festival de la BD en janvier.

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool nico

Cf signature, je te kiff bonhomme :P

Wai dc comme dit prochain point de raliement au festi BD en janvier.

On attendra Nat pour faire un rapport spécial mais Kyle on l'a chambré a mort meme si sa reste un bon gars dans le fond, Ik on a cassé le mythe avec 2 photo ( oui c'est un homme :P), sabaku c'est un peu caché mais bon c'est un gars, revolution appelé l'éclair humain, il est la --> il est plus la :P

Nat', magnifique, si vous etes célibataire et habité paname faut y allé :P, mammstein grand respesct mon ami ( il comprendra ;) ), Deadpool et Bacardi 2 bon gars aussi, content de taffé avec eux ^^

Bon tyfflie je passe :P, sakura fidele a lui meme, et reste le Ton-Ton que je connaissais pas trop et c'est vraiment une bonne rencontre :)

Voila j'ai été assez gentil sa se reproduira plus :P

(Ik' tjs à paname)

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool nico

Cf signature, je te kiff bonhomme :P

Oui et devine qui en est l'instigateur ?

En ce qui concerne le mythe, ouai fin j'me suis mis à votre niveau, ça vaut pas le coup de payer 120 EUR pour rester dans son coin.. (mais non luci parle pas de toi  9_9) Le mythe reste intacte, si tu vois que je veux dire...

Nat', magnifique, si vous etes célibataire et habité paname faut y allé ,

Tiens prends ta carte je suis un boulet et l'assume  ;) (mais oui, audrey est très joli)

Sinon comme vous, belle rencontre, Mam' on se refait ça quand tu veux ! Comme on a surtout bouger ensemble j'aurai les memes remarques que lui sur les stands, les tailles qui fusaient, la bonne ambiance, la bonne bouffe.

Les tailles fusaient (Ik' oblige) jusqu'au resto, avec des serveuse (pas tapé tonton) qui ont compris leur douleur en se mettant devant l'écran pdt le match (Euh oui désolé, j'oublie que mon père n'est pas vitrié, et boom, j'ai rien eu à dire...) et le patron que j'ai recadré deux fois, un pour qu'il mette le match en grand écran plat LCD, et deux , qu'il y foute le son !

Non mais oh , VIIK' quoi !

Aller A plus.

Ik' <=== spéciale dédicace à fab...

Voila, mais on voti très mal, c'est juste pour se faire une idée de l'ambiance et du monde.. Et Jack Sparrow on le voit de dos, mais bon c'est mieux que rien xD :

http://www.youtube.com/watch?v=KbOu-iHRyu4

Edit : Quand il a annoncé que Tommy de Game One n'allait pas venit j'ai failli péter un cable xD

Edit 2 : Sur la chaise d'en face on peut apercevoir Cloud de FF VII xD

super journée hier ! je viens de me lever y a une heure là , un peu de dodo ça fait du bien ^^ à plus mal au pattes

en tout cas trop contente de vous avoir vu ça fait plaisir de voir les gens en vrai ^^ ik' m'a bien faire rire lol, je vous ai trouvé tous bien simpa ^^

j'attends de voir les photos de nat et celles de kheops et de aureldor aussi

sinon la japan ben bleindée xD mais bon ça allait encore , après quelques caffouillage pour les spectacle ou autres, pour les arts marciaux ils ont commencés à mettre de vrai représentation plus tard vers 17h30

@nyuuwa: a wi ^^ rah dommage que tu ne savais pas que c'était moi à la JE

en tout cas vivement la prochaine ^^

bon ca va, encore une fois je m'escuse de ne pas avoir ete tres locasse a la JE mais je suis pas d'un caractere tres social a l'origine ( ik' si on se revoit, je vais te raconter toute ma vie, tu vas avoir envie de m'assomer pour me faire taire ^^) p***** si j'avais su qu'il y avait une conversation phylosophique dans mon dos moi qui aime bien ca ^^

encore une fois je m'escuse et si on se revoit a angouleme je vais me mettre un grand coup de pied au c** et je vais tous vous saouler sur ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

edit : @ton-ton : je suis verte que tu es vu gaara et pas moi !!! c'est pas faute de l'avoir cherecher pourtant et sinon oui je me bougerais le c** !!!!!! ^^

Bon parlons de ce que l'on a vu!!!

les stand de dessins, moi j'ai beaucoup aimé, il y avait de très bons dessinateurs.

le stand de laura eryn (désolé si j'eccorche le nom), on à un peu tapé la discute avec elle, on a reconnu le stand tout de suite. (elle à du bien galérer pour découper le gaara en carton!!!xD)

les cosplays, sur la fin sa partai en cosplay hentai!!! mdr. Moi je l'ai vu GAARA, NANANèRE!!!!!

Les différents stand manga!!!

ET LES STAND BONBON!!! n'est ce pas simon!!!!! (3.5€ les 100gr, vive l'arnaque)

mais bon j'en ai fait profité tout le monde.

les art martiaux sur écran géant et sur tatami, (un peu déçu).

Les jeux vidéos GRATUITS, même pas la peine de penser y jouer (trop de monde)

Le KARAOKé à tomber par terre, il y avait des nouveaux talents en herbe très prometteurs!!!!!!

sinon l'ensemble ca allais, mais bon comme le dit kheops on a passé plus de temps sur l'herbe qu'a visiter.

@ik': ce fut un honneur de t'avoir cédé mon sandwich nutella.

@Mamm: tu à osé refuser mes bonbons, gare!!!!!!!!!^^

@lucifer: mheuu nan tu as été parfaite, on t'aime comme tu es, change pas, juste la prochaine fois.....BOUGE TOI LE C**!!!^^

Edit Kheops: c'est quoi ce changement de pseudo... :P

edit: problème d'orthographe!!!!

Ouais, moi aussi je suis passée au stand laura en Eryn !

Elle m'a dédicassé un de ces doujinshi, et le dessin est trop beauuu !!

A postériori, je regrette un peu de ne pas avoir assisté aux cosplay...mais bon, c'était fullmétal ou cosplay...et vu qu'on était bien placé pour l'un...

Autre hic (nan, pas Ik'), le bruit...je suis ressortie du parc complètement sonnée...

Miss Uchiwa, qui part adorer son dessin...

pffff miss Uchiwa qu'on attendait!!!!!!

Et qui a donné son numéro a personne donc c'était dur de te trouver!!!

la fille de laura en Eryn on a été la voir et on lui a demander si elle t'avait pas vu :D

edit la miss en question: pas vrai, je l'avais donné...mais la personne n'y a sans doute pas pensé sur le moment...

slt a tous,

Pour ma part, il y a deux truc que j'ai adoré

le premier c'est le stand de Wacom ou il y avait des dessinateurs et des animateur de dingue, et un écran tactile ou on pouvait dessiner dessus, trop la classe, je suis rester 1h à essayer de le convaincre de me laisser essayer il a pas voulu, ct réservé au dessinateur des autres stand, pufff

et le deuxieme c'est le stand des dreads : http://www.koonamik.net/ , je crois que je vais en faire faire à ma copine, ;D ;D ;D ;D

sinon pas trop mal ce salon.. ;D ;D ;D ;D ;D8) 8) 8)

re-edit: j'allais oublier, il ya avait aussi sur la coin d'un stand un mini jeu en flash, c'etait un jeu sur naruto, un jeu de combat, il n'ont fait que 2 personnage pour instant, naruto et lee, les manettes etait de l'ancienne génération, mais sinon c'est une jeu de combat en flash qui est promis à un belle petit avenir.

ps : je vous donnera une adresse web avec toute les photo que j'ai.

re re re edit : voila les photos, elle sont flou, normal c'est pas moi qui les est prise  ;D

http://sravelet.9online.fr/japan_expo/index.htm

super journée hier ! je viens de me lever y a une heure là , un peu de dodo ça fait du bien ^^ à plus mal au pattes

en tout cas trop contente de vous avoir vu ça fait plaisir de voir les gens en vrai ^^ ik' m'a bien faire rire lol, je vous ai trouvé tous bien simpa ^^

j'attends de voir les photos de nat et celles de kheops et de aureldor aussi

sinon la japan ben bleindée xD mais bon ça allait encore , après quelques caffouillage pour les spectacle ou autres, pour les arts marciaux ils ont commencés à mettre de vrai représentation plus tard vers 17h30

@nyuuwa: a wi ^^ rah dommage que tu ne savais pas que c'était moi à la JE

en tout cas vivement la prochaine ^^

je t'ai vus au moins quatre fois tu te rend compte ! ^^ j'aurais pu venir avec vous  :( :(

Bien bien alors préparez les figues molles tout ceci est entièrement ma faute.

La miss Uchiwa m'avait donné son numéro et je n'ai pas tilté et si donc nous ne l'avons pas vu c'est entièrement de ma faute et je l'admet totalement.

Autre chose c'est impressionnant parce qu'on a tous plus ou moins été aux même endroits selon les photos de Stiv, on s'est tous croisé à un moment ou a un autre.

Encore toutes mes excuses à la miss uchiwa wqui ne nous a pas rejoint à cause de moi.

Rhaaaavin en plus on en a parlé une demi-douzaine de,fois et t'étais à côté !! mdr

kheops ça veut dire quoi dans le fond ? faites gaffe parce qu'avec mon leadership je vais tous vous emmener à angoulême ^^.

Sinon sérieux j'ai changé d'avis sur biendes personnes (ique ^^), on s'est trop bien marrés les discussions sur 'herbe étaient excellentes on a tous appris à plus ou moins se connaitre et à voir que en fait on était pas du tout pareil en vrai que sur internet !

Ce qui était bien c'est qu'il n'y avait pas de tabou personne faisait les timides c'était vraiment comme si on s'était dejà rencontrés plein de fois ^^.

un petit regret que lucifer n'ait pas trop parlé tout de même. En revanche les petites discussions avec tontonm'ont vachement bien plues aussi et les bonbons miam miam.

je tenais aussi à remercier rhavin pour le bout de son sandwich au nutella qu'il m'a légué ^^.

Juste une chose pour natsuki ==> il me reste pas mal d'argent de la JE ça pourra servir pour les photos ? lool na je rigole j'assume ^^.

bon allez vraiment un excellente journée et on finit sur une chose : "ne vous fiez pas aux apparences"  :D

En éspérant qu'on se revoit à angoulême ;)

p.S: Un gros regret aussi de ne pas avoir pu venir avec vous hier lol