Aller au contenu

La Japan expo!


Natsuki
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toutes facon moi le Big Boss y a va le samedi donc tout le monde va venir le samedi lol :P

 

Maintenant, en ce qui concerne le point de rencontre, bah ... je vais voir ce que je peux trouver ^^" (j'aurai ptete un t shirt avec un tit truc reconnaissable mais spa sur xD)

 

Franchement j'ai une solution, met rien la c'est sur on te reconnaittras  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah kheops il est relou il veut pas mettre son maillot de marseille tu l'auraios reconnu direct ^^ sinon aux dernières nouvelles il avait pas beaucoup de cheveux sur le crâne et vantait sa musculature imposante ....

En parlant de la tête faudrait peut-être faire une sorte de trombi des modos et membre gaara-fr enfin je dis ça je dis rien et je suis surtout hs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkh on t'a pas forcement vu non plus alors postez vos photos xD

 

Moi perso je m'en moque, j'ai deja vu Kyl, Kheops, shadow (si elle vient ^^), Haran, mais j'aimerais rencontrer d'autres personnes aussi  ;)

 

Bon allez, moi je ressemble approximativement a ça ou ça de plus loin ... Vous pourrez me reconnaitre a peu pres maintenant ^^

Z'en aurez pas d'autres avant la Japan Expo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiilllle ya quoi a faire là bas ça a l'air super cooll. Ils vendent des armes japonaise (Gobi qui reve toujours d'avoir son shuriken fuuma lol )...

Kyl3, tu t'y crois déjà où j'ai mal compris ;D ;D , je suis près de Paris, dans le 92, mais je serai peut-etre loin en vacance donc je ne pense pas venir mais quelqu'un m'achetera des Shuriken fuuma ;D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais  j'ai déja mes places ^^ Sauf que je ne me montrerais pas mouarf xD Simplement parce que j'y vais le samedi avec mon ptit frère, et que le dimanche je suis sencé y aller pour faire le tampon entre les membres du cosplay que font mes amis >x< Le big problème: Concert de Plastic Tree le dimanche du japan expo >x< Si c'est pas au japan bah euh c'est foutu ç_ç

 

Je sens que y en a ici qui vont squatter la partie jeux vidéos naruto en exclu o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de prendre des photos (espiègles) de nos membres, mais je sens d'ici un bordel pas possible pour ceux qui iront...

 

A  ce qu'on m'a dit (shadow) on peut faire confiance à natsuki pour les photos shadow m'avait dit qu'elle faisait peur avec son appareil Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux vous voireuhhhhhhhhhhhhh mais je peux venir que le vendredi pour cause "on part que trois semaines a Hauteville( charmant coin pommé où je vais tous les ans depuis 10ans) alors si en plus on perd un jour, c'est plus des vacances". J'ai bien tenté les négociations mais pas moyen d'arriver a quoi que ce soit donc pour moi ça sera vendredi ou rien (j'ai même pas dis a ma mère qu'il y avait le vendredi espérant la faire craquer mais pas moyen)

 

tout ça pour dire si je viens c'est vendredi et pour me reconnaitre si certain(e)s y vont vendredi.....cherchez une bouffone blonde avec les cheuveux jusqu'au cul habillée tout en noir, c'est moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je viens du 11!! ca fait un tres gros trajet, mais je ne pouvais pas manquer ca, c'est peut etre une des seules fois ou je pourrais y aller.

toutes les conventions de ce genre se font toujours dans le nord, a croire que c'est paumé le sud (en fait ca l'ai quand meme.... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...