Aller au contenu

La Japan expo!


Natsuki
 Share


Messages recommandés

Non, c'est juste que la capitale et le foyer le plus important en population est dans le nord de la france, donc forcément pour ne faire qu'une seul "représentation", il vaut mieux le faire là où cela attire et où il y a le plus de personne.

 

Si je ne me trompe pas et que je suis bien a jours, la région ile de france représente 1/4 de la population française, si ce n'est pas 1/3.

Donc on comprend très vite pourquoi.

 

Puis toutes les trains mêment à Paris en france donc, voici encore une deuxième raison  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'accord avec toi, (et oui c'est paumé chez moi....) mais une convention sur toulouse ou montpellier se serait pas mal (pas de l'envergure de japan expo, mais bon... ;)) et puis il y aurait quand meme une grande affluence. beaucoup de personne ne peuvent pas venir sur paris et le cout est enorme.

Pour une journée, le train+ les deplacements, l'entrée, tu montes vite dans des grosses sommes, je parle pas des3  jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Up

 

Juste pour dire que mes places sont acheté. Pr le samedi donc!!

 

Donc ce qui veule avoir la chance/le bonheur/la joie et j'en passe de me rencontrer, voir me toucher et encore mieux que je leur signe un autographe, limite que je leur parle et peut etre une biz au fille, sa sera le samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va les chevilles?  :P  9_9

 

Moi euh jvai essayer de faire un repérage le vendredi, samedi j'y vais mais je vais squatter  l'endroit où y aura la conférence de press de Plastic tree *o*  Et dimanche j'aide mes amis qui passent au cosplay groupe xD Puis après on fonce au concert de plastic tree donc bon bah muahahaha jpasse en coup d events :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Places achetées aussi normalement si Haran a fait son boulot (surtout qu'on t'a donné l'argent ... ^^')

 

Voila, je vais essayer de voir ou on pourra tous se retrouver, au pire je donnerai mon numero de port, mais ça on verra en dernier recours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis le portable à l'intérieur du salon c'est pas top, t'entends que dalle (t'entendais qq chose toi quand je t'avais appelée au game?^^")

 

bon je passe mon annonce, quelqu'un vient le vendrediiiiiiiii? (<=ne voudrait pas être toute seule au salon x_x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je t'avais entendu  ;D*apres t'avoir fait répété 3 fois xD*

 

M'enfin euh, demain je fais une liste, parce que ça commence a devenir un chtit peu brouillon ^^' Et svp, si vous venez, mettez le ici que je puisse un minimum organiser quoi ^^'''

 

shade, j'aurais bien voulu te revoir moi T_T vous prenez des photos du vendredi hein!

 

Ah oui, et aussi, juste pour se faire une idée du nombre, dites si vous etes accompagné(e)s ou pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai peut-être présent le samedi , avec un pote ou une copine . Comme sa vous verrez le célèbre scanimateur ^^ ! lorsque qu'en juillet on sera la plus grosse communauté d'europe , je me vois déjà avec une carte VIP ....  9_9

 

Enfin bon si j'y vais jesper que j'aurai la chance de voir l'un d'entre vous ... le mieu ce serait qu'on poste notre photo pi comme sa si on ce croise bah on se reconnaîtra non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais surement y aller avec rhavin vendredi et samedi , et il y aura surment le petit GOBI, ensuite un ami a moi mais ce n'est pas sur.

plus lucifer si elle vient donc en tout si on y va ensemble ca fait 5 maximum. voila !!!^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va être simple.... je vais reprendre le post du début et l'éditer au fur et à mesure qu'on saura qui vient quel jour. Donc vous m'envoyez tous un mp pour me dire le jour et j'édite le premier post.

On fait comme ça?

 

edit quelques heures plus tard... ça y est j'ai mes billets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi Nat j'aurais bien voulu te revoir.....il y aura bien un monde du jeu en septembre octobre pour qu'on se voit nan? (au pire on peut se voir autre part qu'a un salon.....je t'aurais bien proposé un parc Astérix mais je suis pas sûre que mes copains apprécient que je ramène du monde en plus Oo (pis de chez moi j'en ai déjà pour plus de 2h de bus/train/métro alors de chez toi je sais pas ce que ça donne Oo))

 

 

viens de regarder le premier message....euhhhhhhhhhhh Rhavin moi c'est sHadow pas sadow hein mdr^^"

 

edit rhavin: oups... c'est réparé

edit Mammstein : ouai c'est ca... sadow-masow va !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai shade :P

 

Enfin, on arrive aux vacances, on aura ptete le temps ^^

 

Iruka, bah d'un coté, si ce topic existe, c'est en partie pour qu'on puisse se voir :P

 

rhavin, qui t'a permis d'editer mon joli 1er post ? xD *je sors loin faire mes maths vu qu'il y en a encore qui bossent ici  9_9*

 

[Edit]

edit Mammstein : ouai c'est ca... sadow-masow va !!! lol

Fallait qu'un de vous la sorte celle la ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes nous y rejoindre ou rester en solo ?*

 

tite question aussi : quand on prend les billets en prévente , on a juste à faire la queue à l'entrée ? ils nous l'envoient par la poste ? ^^ j'ai jamais essayé vous foutez pas de moi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...