Chuck Lloris Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 Enfin le tenryuubito éclaté ;D Sinon pour la suite, comme Luffy est tellement énervé, je le vois bien lancé le haki malencontreusement dans la salle, ou tout les plus faibles tomberont dans les pommes, puis c'est la qu'on verra seulement les plus forts ce qui permettrais d'empêcher d'appeler un amiral vu que tout les nobles seront HS. (a mon avis l'appel d'un amiral se fais comme le buster call ) Puis ceux qui seront pas dans les vapes, y'aura l'equipage de kidd et mugiwara avec Rayleigh étonné de sa puissance , puis c'est la qu'il va l'aider a maitriser le haki tout en aidant l'équipage à aller a l'ile des hommes poissons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thangorodrim Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 Tout d'abord Garp n'a pas capturé Gol D Roger, il l'a affronté plusieurs fois (chap 431). Ensuite, c'est vrai que Garp est sûrement le meilleur des vice-amiraux mais à mon avis il n'a pas le niveau pour être un amiral. Je ne pense pas qu'il viendra sur l'île puisqu'il dit qu'il ne peut pas s'occuper de cette affaire (relisez le chap 501...) C'est plus probable que Dolfa vienne car les CC ne font sûrement pas partie des forces que la marine a rassemblé mais je ne pense pas qu'il fasse le poids face à tous les pirates (si les autres pirates se mettent aussi à massacrer les nobles) Pour finir, si personne ne vient, je pense que les nobles se feront massacrer par les autres pirates, pas spécialement les mugiwaras, mais qu'il n'y aura pas d'affrontement inter-pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 je voudrais revenir sur les nobles. Pour le moment on en à vu que trois et apparemment ils sont tous de la même famille. il y à le pére ; le fils Charlos et sa soeur. reste à savoir s'il y à d'autre nobles. Mon idée serait que les nobles en tant que descendant des fondateur du gouvernement connaissent l'histoire du siècle perdu transmise de génération en génération par leur pairs. En gros les nobles sont dangereux pour les 5 étoiles car il en savent beaucoup sur le passé, malheuresement les nobles de par leur statut et ce qu'il savent exigent des passe-droit et une protection d'un amiral en cas de souci pour les protéger. les années passant, l'île Shabondy s'est habitué à ce train-train de noble n'en faisant qu'à leur tête mais malheuresement intouchable à cause de l'amiral. Les 5 étoiles n'attendent qu'une occasion pour se débarrasser d'eux. Et arrive sur l'île Luffy qui tape un noble offrant l'occase tant attendue des 5 étoile pour se débarrasser de ces noble vulgaire. le conseil des 5étoiles pourrait ainsi éliminer les nobles en faisant accuser le chapeau de paille et ainsi se débarrasser de témoin gênant qui connaissent la véritable histoire. Voilà ce n'est qu'une théorie parmi d'autre mais çà changerait un peu la prévisibilité de ce qui nous attend dans 'larc shabondy à savoir que quelq'un va venir se battre contre Luffy pour défendre les nobles. je pense que si les 5 étoile profitait du coup de poing de Luffy pour éliminer discrètement des témoins du siècle perdu discrètement ce serait un bon bouleversement pour le manga. évidemment , beaucoup de question viennent en contradiction avec mon hypothèse tel que : -Pourquoi ne les ont-il pas éliminer plus tôt ? -Pourquoi les avoir placés sous la protection d'un amiral si ils voulaient leur mort ? en fait la vérité c'est que tout au long de One piece le gouvernement n'à jamais vraiment été montré de manière négatif mis à part Ohara où là on ignore les dessous de l'histoire, peut-être craignai-il vraiment le réveil des armes antiques, suffit de relire le volume 41 au moment où Clover se fait tirer dessus le conseil des 5 étoiles ou plutot l'un des membres est navré de devoir le tuer mais semble presque obligé parce qu'il sait. Spandam est une exception ce type est clairement un pourri mais semble fonctionner de son propre chef. bref je n'arrive pas à imaginer un gouvernement qui couvrirait des ordure tel que des nobles.et je m'imaginais bien que les nobles aurait des avantages car ils en savent trop sur le siècle perdu et en profite pour faire chanter les 5 étoiles. Pourquoi je ne vois pas ce gouvernemetn si pourri; tout simplement parce que des type comme Cobra et Garp qui sont des hommes bien comme il faut font partie de ce gouvernement et que je ne les vois pas pactiser avec des ordures. Cobra siègait à un conseil des Rois où il parle de dragon pour la première fois. garp de par son statut doit savoir pas mal de chose sur ce même gouvernement et je ne comprendrai pas qu'un gars comme Garp suive un "mauvais" gouvernement à moins bien sûr que Garp soit infiltré pour son fils mais celà est un autre débat. En conclusion, je verrais bien les nobles suite au coup de poing de Luffy se faire assassiner par un homme pourquoi pas l'"homme à la hache" et ce dernier serait aux ordre : soit des 5étoiles comme j'ai expliqué ci-dessus. soit de dragon qui voudrait marquer le coup et faire chier les 5 étoile en éliminant les descendant des fondateur du gouvernement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daffy ze hinti Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 Thangorodrim a dit : Ensuite, c'est vrai que Garp est sûrement le meilleur des vice-amiraux mais à mon avis il n'a pas le niveau pour être un amiral. Je ne pense pas qu'il viendra sur l'île puisqu'il dit qu'il ne peut pas s'occuper de cette affaire (relisez le chap 501...) Erreur sur ce que dis garp dans le chap 501 :à la 5ème case, il dit "Nan, je vais m'en occuper...ne le dites à personne, pas même à Sengoku...Et assurez-vous que vos hommes en feront de même" Ce qui veut dire qu'effectivement, Garp risque de se ramener mais c'est curieux qu'il veuille faire cela en secret. A mon avis, il couve quelque chose, le vieux. Himuraken, ta théorie est très intéressante. Effectivement, si le gouvernement subi un chantage, vaudrait mieux pour eux de se débarrasser des nobles. Si ils l'ont pas fait, c'est justement à cause du secret qui risquerait d'être dévoilé à ce moment-là. Perso, je perçois le gouvernement comme mauvais par rapport aux pirates mais bon. Difficile de juger, après tout, on ne sait pas beaucoup comment sont les cinq étoiles (du point de vue du caractère) mais la réaction de Smoker face à sa promotion laisse une impression bizarre, quand même. En plus, un gouvernement qui assassine des gens juste parce qu'ils s'intéressent à l'histoire et aux poneglyphe n'est pas forcément bon. En tout cas, ça me laisse perplexe. Certes, il doit défendre sa légitimité et si ce trou dans l'histoire la remet en cause, c'est normal qu'il essaie de se défendre. Mais il faudrait trouver une autre manière. j'aimerais aussi savoir quelles sont les idées de Dragon ?Qu'est-ce qui le pousse à se rebeller, comme ça ?Il y a peut-être des facettes sombres du GM que l'on a pas encore vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 qui a dit que les nobles connaissent l'histoire , je pense pas , je pense que c'est simplement qui sont riches !!! on a vu que le type a mis 500 millions berry sans reflechir peut etre que c'est eux la source financière du gouvernement mondial mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen no Juunin Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 Pour ma part je suis d'accord avec Thangorodrim pour dire que Garp ne viendra pas sur l'île pour arrêter les pirates à mon avis il souhaite juste s'entretenir avec Rayleigh pour parler de Roger qui comme beaucoup le pense il s'agirait de son frère. Mais ensuite que vont ils se dire: peut-être aurons nous droit à de nouvelles révélations sur le D... Sinon hunterxyamani je trouve très peu probable que les nobles soient la source financière du gouvernement, si c'était le cas ils ne les laisseraient pas dépenser tout cet argent. Je suis en revanche tout à fait d'accord avec Himuraken bien que pour moi les nobles sont comme les D: des descendants de la fameuse nation. Sauf que à la différence des D ils auraient à mon avis révélés au gouvernement des informations concernant cette mystérieuse nation et se serait ainsi donnés les bonnes grâces du gouvernement. Les D eux seraient pour moi une deuxième famille de cette nation et auraient décidés de se rebeller contre le gouvernement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daffy ze hinti Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 Certes, on est pas sûrs que Garp vienne spécialement pour arrêter les pirates (je pensais pas à ça), je pensais, justement, qu'il était là pour Rayleigh. Pour simplement discuter, ouais, c'est plausible, vu comment est Garp et ptet aussi pour comprendre pourquoi Rayleigh se vend aux enchères. On est pas sûrs que les nobles connaissent le secret mais ça serait alors logique que le GM mette des amiraux à leur disposition en cas de pépin, sinon, il s'embêterait pas à les protéger. Ouais, on pourrait dire qu'ils sont originaires du royaume secret et je suis d'avis de dire que les D ont un rapport avec ça. Pour Roger, je pencherais plutôt sur le fait qu'il soit le frère de Dragon mais bon, c'est pas le sujet ici alors out ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuffie Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 ouais je crois que c'est clair que garp vient pour rayleigh sinon Daffy ze hinti on sait depuis la fin de l'arc précédent que dragon est le père de luffy, mais apparemment il a été élèvé par garp son grand-père puis par des amis de la famille (sans doute le mairedu village de luffy) je pense aussi que s'il se fait un amiral maintenent ça va le faire moyen pour le scénario meme si je pense qu'il pourrait le battre sauf s'il possede un fruit logia bon garp amiral je le voit vraiment pas vus qu'il vraiment trop distrait ce sont les compétences et la puissance bien sur qui font un amiral et à mon avis garp n'a pas assez de compétence il est juste monstrusement fort parreille pour smoker son caractère empeche de lui donner de l'avancement (les chef n'ont jamais aimez les rebelles) sinon il serais déjà vice - amiral je note tout de meme ao kiji sans son fruit est plutot minable pour l'homme le plus fort de la marine c'est pas terrible en effet luffy a semble t-il éviter presque toutes ces attaques sur long ring long land mais il c'est retrouver contre le meme probleme que contre crocodile lors de son premier affrontement à mon avis ao kiji n'arriverait jamais à battre lucci car il est bcp trop rapide (bon lucci n'on plus mais bon) l'ennuis avec ao kiji c'est qu'il a l'un des lugia le plus redoutable si ce n'est le plus redoutable vus que le simple fait de le toucher et c'est bye bye donc la force c'est bien mais un fruit baleze c'est mieux moria est un peu dans la meme situation vus que son fruit est redoutable d'ailleurs pour ceux qui dise que moria est faible je rapelle que lucci a faillis s'évanouir avec un gear 3 à mon avis avec un gear 2+3 lucci aurait été battus en un coup , moria en a enduré plusieurs et été mis k.o par les milliers de tonnes de son manoir si après ça c'est pas etre baleze ODA avait dis aussi qu'il aurait mis 300 millions à croco et 500 millions à ener pour leur dangereusité actuellement les autres amiraux doive sans doute etre trés fort physiquement s'il n'ont pas de lugia et luffy se ferait peut etre battre vus la proximité de marie joa je pense qu'il y a surement un ou plusieurs vice - amiraux basé sur l'ile Oda caricature vachement bien les nobles qu'ils y avait au temps de la piraterie dans le monde réel qui d'ailleurs avait pas mal d'esclaves et qui les traitaient comme de la merde c'est choquant maintenant mais avant c'était normal nos ancetre était pas des enfants de coeur et ça peut importe la nationalité des gens , nous pouvons tous reproché quelque chose à nos ancetres pour en venir à ce que les nobles sont comme meme l'autorité d'un pays et ça le fait pas trop d'abondonner un chef d'état alors je ne crois pas que les 5 étoiles qui sont doute choisis parmis c'est nobles veuilent les assasinner ou reste sans réagir faut arreter de croire qu'un nobles ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurenzo777 Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 @ Daffy ze hinti : je pense comme toi sur le faite que Dragon serait peut etre le frere de Roger..Je suis presque sur que Roger a un lien familiale avec Luffy..On nous donne trop d'indice sur leur ressemblance de comportement,le sourire,etc... Pour revenir a l'actu et au sujet les 500 millions de berry payé pour nami comme si c'etait quelques millions de berry montrent que les nobles ont un fort pouvoir..J'etais tres septiques sur le fait qu'un amiral se deplacerait pour leurs petits problemes personnels connaissant leur actu' avec Ace, mais c'est vrai que la scene avec le noble qui met 500 000 de berry sur la table comme s'il achetait une cannette de coca montrent leur force: l'argent. J'ose croire maintenant qu'une personne importante du gouvernement(depassant le cp9 en terme de hierarchie et de pouvoir) ou de la marine(amiral) pourrait debarquer sur l'archipel bien que Garp essaye apperement de convaincre tout le monde qu'il veut s'en occuper..IL prepare un coup celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daffy ze hinti Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 @laurenzo777 :Oui, jsuis d'acc pour dire que Garp est pas clair il est balaise, il occupe un poste important mais il fait trop le pitre. C'est louche. Ptet que les nobles financent une partie du gouvernement alors. Ouais, ça pourrait être ça, leur pouvoir. Sinon, c'est vrai qu'ils serviraient pas à grand chose Ou alors ils planquent une méga arme secrète hum je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet Moine Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Pour ma part je pense que c'est bien un CC qui va debarquer car Oda suit une ligne de combats assez linéaire : - Il commence par des pirates de bas étages que actuellement pipo ou nami pourrait exploser d'un coup ! - Ensuite les hommes-poissons d'arlong un peu plus coriaces - Vient le tour de Baroque Works (premier CC) - L'arc skypiea est a part vu que le reste du monde n'est pas au courant - Ensuite plusieurs combats assez lamentables (bellamy et foxy) - Apres luffy commence a s'attaquer au "vrai" gouvernement avec le CP9 - Thriller Bark (deuxième CC) - Shabondy : Mais on connait deja 6 CC sur 7 et Luffy en connait 4 alors je pense que c'est doflammingo qui va debarquer sur cette île même si beaucoup de gens trouvent ca assez répétitif, je pense que maître Oda va ménager le suspens concerant les amiraux ! Quant aux Vices-amiraux, ceux qu'on à vu a Eneas lobby paraissaient assez faibles enfin bon ce n'est pas toujours ceux qui semblent faibles qui le sont forcement ^^ ! Sinon je suis d'accord avec ceux qui pensent que Garp prépare quelque chose, je ne sait pas quoi mais il est louche le vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitachi Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Mon dieu, ca commence a devenir (enfin) un truc de ouuuuuuf. Luffy qui colle un pin à l'autre pourriture, c'est trooooooop bon (dommage que le chapitre s'arrete ici). Mais il me tarde maintenant de savoir ce qu'il va se passer. Entre Ace qui doit être exécuter, maintenant le débordement dans une salle rempli de type ultra puissant (niveau force et pouvoir politique), ca va etre le méga éclatage général, trop bon. Ca faisait longtemps qu'un chapitre de one piece m'avait pas donné de frisson, et la j'avoue c'est bon. Maintenant, la guerre va vraiment commencer. Mais, on a énormement de puissants pirates, et peut on dire que du coté du gouvernement il y en ait autant? Parce que rien que l'équipage de shanks, de barbe blanche, de luffy, l'ancien camarade de Gold D. Roger (celui prisonnier), kidd et tout, ca respire quand meme une phénomenale puissance. J'ai hâte de voir Zorro en action, ca promet. Vivement la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samDjinn Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 JE PENSE que le pere garp est en effet le frere de gold roger a partir de la, voila ce qu'il s'en suit...... deux freres qui s'opposent tout au long de leur vie, un D parmis le marines (surprenant quand on connait un peu les hypothèses sur l'ancien monde). je pense que le vieux garp a finalement pris le parti de son frere et a accepter de le faire tuer pour faire réaliser ses projets. il est donc évident qu'il souhaite aller sur cette île seul, pour la suite il est possible qu'il connaisse tout sur l'ancien monde et garde le secret et en restant avec l'enemi il est sur de pouvoir le garder tranquillement. comme dragon ils suivent le cheminement de luffy et le protege sans le lui faire comprendre. petit à petit les choses s'eclaircissent. le gouvernement reste secret mais il y a un certainement sous gouvernement qui protege les pirates qui pourrait aider le grand stratège gold roger et dragon. ça ne m'etonnerai pas que bientot luffy soit mis au courant des cette sous secte lié au D. cet épisode va nous donné d'énormes informations sur la suite des évnements la suite ne sera que surprise car seul certain doivent. luffy est le destin du monde et les anciens l'aident en secret pour y arrivé. (ancien= garp dragon l'ancien equipage de gold roger shanks qui doit etre au courant et peut etre bien aokiji......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord mimi Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 tkt, le GM a du poids lourds en terme briseur de nuque^^ sinon, j'ai toujours pensé, mais je n'est aucune base pour étayé mon hypothése perso, mais pour moi roger et garp sont... frére. En effet, ont apprend sur l'ile ou roger a été tué, qu'il venait si je me souvien bien, de la même mer que celle de luffy. Roger et garp on tout les 2 le D, les deux ont une force peu commune, et enfin sa expliquerait pourquoi garp ne peut ^étre amiral malgré sa force : Il a pas de chance, mais son fils, ces 2 petis fils et donc (sa c pour moi) son frére sont anti GM et anit marine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Che_Junky Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 @ yuffie : Concernant Luffy, rien ne prouve qu'il a été élevé par le maire du village (moi je dirais par Shanks) du moins pour quelques années, vus qu'il suppervisé son entrainnement avec Ace. Et Garp lui même le dit à la fin de l'arc Water Seven. Pour le niveau de force de Garp, rien n'est sûr. Mais delà à dire que Garp n'a pas assez de compétence me parait un peu tirer par les cheveux. A mon avis s'il n'est pas Amiral c'est parce que : Soit il a un lien de parenté avec Gol D Roger (peut-etre son frère). Soit il incarne une autre idéologie que celle de la marine, ça serait tres difficile de le gérer par le conseil des 5 étoiles vu son caractère et son passé. Alors être monstrueusement fort est pour (moi) une compétence. Passons à Ao-kiji. Il n'est pas l'homme le plus fort de la GM juste comme ça. Un passé chargé, un fruit Logia tres puissant, et un soldat exemplaire (il execute tout les ordres sans contestation). C'est pour ces raisons qu'on lui a attribué le titre d'amiral et je dirai que le rapport de force entre lui et Lucci est incomparable pour la simple raison qu'on ne sait pas si Ao-kiji a les compétences du CP-9 ^^ Ps : Qui a dit qu'un noble ne servait à rien ?? La preuve sans les nobles il n'y aurait jamais eu à tel tam tam sur l'ile Shabondy Edit monkey : le HS Garp, lien de parenté des "D" et autres s'arrêtera là, le prochain message HS je l'efface sans préavis Edit (moi) : Merci de me faire rappeler à l'ordre Monkey, mais je ne pouvais pas laisser passé une telle chose concernant Garp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 @Yuffie ODA avait dis aussi qu'il aurait mis 300 millions à croco et 500 millions à ener pour leur dangereusité actuellementS'il te plait, tu peux donner la source de ceci? @Che_Junky: Je pense qu'il s'était trompé de terme en disant compétence, ce qu'il dit n'a rien à voir avec la force Concernant Luffy, rien ne prouve qu'il a été élevé par le maire du village (moi je dirais par Shanks) du moins pour quelques années, vus qu'il suppervisé son entrainnement avec Ace. Et Garp lui même le dit à la fin de l'arc Water Seven.Faux, Garp dit un ami, il n'a pas dit Shanks et c'est presque sûr qu'il ne les aurait pas confié à Shanks car Shanks est un pirate et Garp voulait qu'ils intègrent la marine donc pour moi c'est loin d'être Shanks. Pour ce qui est de Doflamingo, si on ne l'a pas appelé ailleurs, il doit être dans les parages. En plus avec ces nobles, plein de frics, on comprend pourquoi il s'est installé ici . Et là Luffy va lui gâcher une bonne journée d'affaire. Le prochain adversaire de Luffy sera .... Aucune idée, néanmoins je pense qu'ils vont s'arranger pour éviter le combat avec un CC ou un amiral, il y a tellement de possibilités qu'on ne sait où se donner la tête, Garp qui vient, les Rookies, Rayleigh qui regarde patiemment tout ça.... Que de possibilités!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 J'aime bien l'idée que les nobles connaissent quelques petits secrets sur le GM. Mais avec un Buster Call, le GM aurait pu les anéantir en quelques minutes. Les nobles ne semblent pas avoir des compétences physiques extraordinaires. Mais ca serait quand meme bizarre qu'il aurait du attendre Luffy pour qu'il détruise les nobles. Bon, meme s'ils n'auraient pas pu intervenir directement par le Buster Call, ou encore le demander à un CC, le GM aurait très bien pu capturer un pirate très puissant ou kidnapper un membre d'un équipage très puissant pour leur proposer d'attaquer les Nobles. Garp a élévé en partie Luffy puis une autre personne s'est chargé de son éducation. Ce n'ets pas Shanks car Garp lui meme le dit. Il parle du rouquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21smile Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 pour en revenir a l'arc actuel je pense comme beaucoup que garp a quelque chose deriere la tete , er que les mugis vont etre soutenus par certains rookies .pour finir il semble ue beaucoup veulent en savoir plus sur l'armée revolutionnaire je crois aussi que c'est le bon moment et alrs la on saura servi. kid dvient de plus en plus interessant vous trouvez pas il semble dégouté par le trafic d'esclave je le vois partager certaines idées de dofla mais pas etre son surbodonée car je ne sais plus le chapitre on nous dit que dofla est celui qui dvelope les idées de la nouvelle ère ,mais je pense pas que tous ceux qui adhère soit nécessairement ses subordonées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hom3r Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Je viens de relire le chapitre et y a un truc qui me trotte dans la tete. A la page 3 on voit le noble entrain de ce gratter le nez, ca vous étonnes pas vous il a pourtant son espèce de casque/bulle sur la tête ! encore un mystère de one piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daffy ze hinti Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 @razer :Ouais, c'est bizarre. C'est ptet justement la bulle qui laisse passer les doigts (vive le curage de nez) Je maintiens le fait que Dofla va pas rester insensible à tous ce remue-ménage et que c'est lui qui s'occupe du trafic d'esclaves :on voit dans le chapitre 501 sa marque sur les murs derrière l'estrade. Du coup, on pourrait être amenés à penser que le prochain gros adversaire de Luffy sera Dofla et que le membre du gouvernement qui ramènera sa fraise à la fin sera Garp. Quahnt à savoir ce qu'il va se passer ensuite, difficile à dire. Est-ce qu'il va encore une fois tenter de choper Luffy ou va-t-il simplement causer à Rayleigh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuffie Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 @ Kaizoku kecha en fait le coup sur les primes de ener et croco vient de wikipédia (pour croco je me suis gourré l'auteur évalue sa prime à 162 millions on peut aussi voir cet affirmation sur la prime de ener à la page 128 du vol 43 de one piece qui vient de sortir pour le noble qui se met les doigt dans le noueud c 'est dus au bulle de shabondy si les objets passent l'air lui ne passent pas ces nazes doivent des bouteilles d'oxygene en tout cas c'est clair qu'il peut se passer plein de choses ya tellement de monde sur l'ile je remarque que l'équipage est super solidaire des décisions de luffy , il le suivront jusqu'en enfer lol d'ailleurs zoro à l'air vénere j'espère qu'il va bien se déchainer aussi vus l'ordre d'apparition zoro , sanji etc on voit bien qui est le second de l'équipage et le 3eme homme on dirait qu'il ne vont jamais récupérer de membre d'équipage plus fort que sanji c'est un peu dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ir0n Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Ca commence a être interessant (= Kid, il me semble bien cool (= Après, il était temps que Luffy nous poutre un noble Garp a une idée derrière la tête, c'est clair & net. Par contre, le mec a 200 millions de berrys qui fait un doigt d'honneur a kid, son drapeau, ce serait pas celui du Shishibukai Doflamingo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagmar Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 en fait le coup sur les primes de ener et croco vient de wikipédia (pour croco je me suis gourré l'auteur évalue sa prime à 162 millions Il ne faut pas toujours faire confiance a wikipedia... Concernant le chapitre, je le trouve genial!!Le seul probleme que je lui trouve est qu'il est trop court Je pense que les rookies vont tous se barrer en courant mais en faisant un maximum de degat au passage. Plusieurs risque d'etre arreter et condamner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Pour les montants des primes ca doit certainement venir de la rubrique les questions que tout le monde se pose. (Ca serait super si on pouvait rassembler toutes les questions et les réponses d'oda). Les rookies doivent avoir des bateaux recouvert d'une resine pour qu'ils puissent aller sur l'ile des hommes poisons donc si certains n'ont pas encore fini ceci, ils resteront bloqués sur l'ile jusqu'à l'arrivée d'un amiral ou d'un autre gros adversaire. L'équipage du Chapeau de Paille est dans ca cas. Ils cherchent Silver pour qu'il leur fasse le revetement. On peut s'interroger sur le quand Silver pourra faire le revetement : -dès maintenant, avec tout le remue menage que Luffy crée Silver quitte la prison ou aide l'équipage et fait le revetement. -lors de(s) la bataille(s), alors Silver ne pourra pas trop se battre car concentré sur le revetement (en meme temps on ne sait pas combien de temps ca prend) - soit à la fin comme pour la construction du Sunny: le(s) adversaire(s) est (sont) battu(s) et tout le monde se repose à part Silver qui fait le revetement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Eh bien eh bien, j'en attendais pas moins de Luffy !!! Plus les pages avançaient, et plus je me disais "Mais pu***n Luffy, mais éclate lui la tronche !!!" Et vlan une bonne grosse patate dans le tronche, et Luffy, il a pas des frites à la place des doigts !!! En tout cas, pour l'instant, je trouve que cet arc ne se déroule pas trop mal. Mais avec toutes les grosses primes qui trainent + la marine... enfin Garp en chemin + un massacre de Tenryubito = gros boxon à venir !! En plus tout les Mugi sont réunis au même endroit, et c'est Luffy qui ouvre le bal !!! Je m'en lèche les babines d'avance !!! Pour en revenir au Tenryubito, et leurs casques anti contamination sur la tronche, ils se la joue grave privilégier et je pense qu'il se la joue trop... quoiqu'il en soit, j'attends de voir à quoi ils peuvent bien servir exactement... Je pense qu'il doive fournir pas mal de monnaie à la marine, qui tel des tarentules ou des sangsues, en échange leur offre une certaine protection... A voir la semaine prochaine, avec de sublissimes couv' et pages couleurs en prévisions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés