Jump to content

Naruto shippuden 62 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre :[/glow] Co-équipier

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

On comprend assez vite que le vrai but de ces attaques pourrait être Sora. Alors sai, qui est blessé, laisse sa place a Sora comme un membre temporaire mais il y a un secret sur Sora que personne ne sait...

[glow=red,2,300]Video Preview :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

th_62238_12126618461760c78_122_671lo.jpgth_62243_12126619874018f00_122_29lo.jpgth_62249_1212662009899b317_122_55lo.jpgth_62252_1212662060541323b_122_223lo.jpg

th_63298_12126624065194aba_122_642lo.jpgth_63303_12126626083746094_122_1173lo.jpgth_63307_12126628015527736_122_785lo.jpgth_63322_1212662844560957c_122_817lo.jpg

th_63375_1212662899812a7e7_122_370lo.jpgth_63377_1212662953075eb9d_122_1184lo.jpgth_63382_12126629554746fbd_122_154lo.jpgth_63382_12126631156693bed_122_990lo.jpg

th_63573_1212663177974f56f_122_663lo.jpgth_63574_1212663333976295e_122_89lo.jpgth_63585_1212663344750caad_122_464lo.jpgth_63591_121266337960423ca_122_29lo.jpg

[glow=red,2,300]RAW :[/glow]

[glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow]

Prochain : Episode 63 (titre : les Deux Boules) : - Diffusé le 19 juin 2008

A voir les images on constate que la qualité graphique est toujours au rendez-vous...Maintenant reste à voir l'épisode,mais bon je le sens bien sympathique avec une bonne ambiance! :D

Et pour cet histoire du prochain ending...Peut être que ça marquera la fin des HS et la reprise de l'histoire du manga papier! :P...Mais bon ça serais trop rapide je pense... :-X

ha l'équipe d'Asuma est de retour elle aussi, ça faisait un petit moment qu'on ne les avaient pas vus !

Donc en gros, Sora prend la place de Sai, ok, par contre, comme on pouvait s'y attendre, Sora cache qq chose, reste à savoir quoi !

en tout cas graphiquement, ça gère bien, j'attends de voir la Vostfr ;)

Bon je lai vu...Un épisode qui n'avance pas trop les choses mais toute fois bien sympathique;c'était un petit épisode de transition on va dire...Mais il ma bien fait rire avec tsunade qui casse tout et les autres qui se battent! :D

J'attends la vostfr pour comprendre un peu tout ça! ;)

Cet episode est dessiné avec les pieds ! :o

On va croire que je me plaind tout le temps  :P

Ca fait plaisir de retrouver un peu d humour dans les episodes , le fight general avec

choji , kiba ,naruto , akamaru etc m a bien fait deliré .. mais c est tout ce qui ressort de

l episode .

Vivement la vostfr

Ce qui m'a fait le plus delirer c'est quand meme la raclé que Sora c'est pris par godaime c'était enorme!!!

sinon apparemment il se passe rien de special dans cet episode si ce n'est qu'on apprends que Sora a un pouvoir special et qu'il reussi a avoir des embrouille avec quasiment tout le monde...ah si juste le truc pas mal c'est quand Naruto et Sora s'entraine ensemble pour affiner leur futon j'ai trouver ca cool mais court...et aussi vu les pouvoir de Sora j'aurais quand meme pensé que ca il saurait faire Naruto encore je veut bien comprendre il connait aucune technique fuuton encore

Je me demande c'est quoi ce secret sur Sora en tout cas on a pas encore le Naruto mature meme si c'est pour bientôt j'aurais plus aimé que pour l'entrainement de fin d'episode que Naruto fasse la meme chose avec au moins une centaine de clone ca aurait pu en boucher un coin a Sora

p**t*** dailymotion supprime tous les episodes de naruto  ??? , en tout cas l'episode est nul , ça s'avance pas , pffff le manga est a des années de lumières je me demande comment ils vont le rattraper  :o

Edit Kheops: bouh les méchants dailymotion il applique la loi. sont pas cool !! mdr

Bon moi cette épisode je l'ai trouvé pas mal, j'ai eut ma dose de rigolade avec Sora, déjà quand il rentre dans le bureau de Tsunade, il ressort à une vitesse fulgurante en s'écrasant dans le mur, après avec la Battle Royale, j'ai vraiment bien aimé, une bonne dose d'humour, et la fin peut présager un nouveau dilemme pour Konoha avec l'attaque subit par l'un des plus grands clan ninjas de Konoha...

Les images sont magnifiques, l'anime ne semble pas baisser en qualité, et surtout ces hs sont plaisants.

On a un peu plus d'humour que d'habitude, ca manque vraiment aux episodes.Ca fait aussi plaisir de retrouver la team asuma.

Pour la suite, on doit s'attendre a de nouvelles revelations sur sora, c'est sur maintenant que ca va etre autour de lui que vont se jouer ces hs.

L'épisode Shippuden le plus drôle , je me suis vraiment taper des barres de rires  , la raclé de Tsunade donner à Sora , la scène entre Akamaru et Sora (haha les gueules ) , la battle royale et le bon petit cliff bien kitch à souhait (l'éclaire de la mort ) non un bon épisode.^^

bon bé moi je dis: encore un épisode vraiment pas convaincant: du déja vu, déja digéré... sans interêt ni surprise, on peut dire ce que l'on veut mais meme si (au moins) il y a quelques interets a ne pas connaitre la suite, ces épisodes sont vraiment pauvres:

niveau graphique, les HS sont a la hauteur des shippuudens: c'est a dire qu'il alterne le bon (de manière générale), voir le très bon (10 pantins vs 100) avec le très mauvais (combat de la team gai dans l'épisode ou sasori utilise le satetsu kaiou/ dessins d'ensemble des moines qui fnt des mouvements de pseudo taijutsu)... donc par rapport au graphique, globalement pas grand chose a rajouter...la diff n'est pas flagrante...

mis alors par contre niveau scénario...WAHOUUUUUUUU MAIS QUELLE ORIGINALITE!!!!! formidable:

naruto qui se trouve un rival: - plutot fier et hautain

- qui possède un pouvoir qui lui cause du tord niveau relationnel (considéré comme un monstre)

attention spoil:

des ennemis qui ont: -la maitrise de tous les éléments

- la maitrise du doton et un renforcement du corp

non mais franchement ils se foutent de la gueu*e de qui la?? porquoi faire une "avant première" de kakuzu, pourquoi prendre un rival mainte fois vu dans cette série... Après génial, les mecs reviennent a konoha pour faire des barbecs.... non mais j'hallucine la ou quoi!!! ils désirent faire quoi avec ça??? faire ch*é le monde??? bravo , c'est réussit!!

Rhooo moi je les trouve bien ces épisodes, ils mettent de l'action et c'est très drole! Par contre scénaristiquement, on sent que l'histoire baigne dans la peur de faire avancer le scénario plus vite que le manga surout niveau apprentissage technique de Naruto: il faut dire qu'il dépasse la nulité ici...

Néanmoins j'aime bien, c'est interessant!

@orochimarouf ;)

pour tout dire, j'ai laché l'animé dès le HS: Kishi se fout de notre museau!!!

On est encore loin dans l'évolution du manga, en plein entrainement de naruto, et on nous balance un HS puant!!

Je pense que c'est la prod qu'a exigé ça de kishi, mais c'est vraiment relou!!!

Déjà un épisode de 15mn par semaine c'est frustrant, mais alors là...

Vivement la reprise du manga avec des doubles, voir triples épisodes!!!

J'attends vraiment l'arrivée de kakuzu et hidan, et surtout le rasenshuriken et la fight sasuke oro!!!

Cette episode m'a bien plu, je vient de le voir et franchement la petite baston entre naruto et compagnie était genial.

C'est vrai que sora est un peu stereotypé, c'est un espèce de rival qui a lui aussi été rejété depuis toujours, qui ne connait pas ses parents....Mais l'histoire des hs en eux-meme ne l'est pas du tout.

En plus la fin de cet episode annonce un gros combat entre les mechants et tout un clan.

Ces episodes qu'on les aimes ou pas apportent quelque chose de positif au manga, ne serait-ce que pour la qualité retrouvée de l'animation et des graphismes.

Bon je viens de regarder, l'épisode et j'ai vraiment bien aimé, un épisode calme, marrent enfin agréable à voir, j'ai adoré la partie batlle royal ça m'a bien fait rire...Sinon, pour la fin de l'épisode cela annonce une très bonne suite de hs avec plein de rebondissement surtout pour Sora...

Vivement la suite :P

tres bon épisode, a croire que les fillers(épisode hors manga) sont plus regardable que les 52 premiers épisodes qui adaptent le manga en débit 56k ( pour ceux qui ont connu le 56k  ;D).

On a encore au moins 8 épisodes facile avec cette arc je pense, le meilleur arcs d'episode fillers depuis la mission d'escrote de la course des épisodes 101 à 105 de naruto FG.

j'en ai mare du hors mangas .deja on s'est bien enmerde duran 1 an avec des episodes au niveu graphique lamentable et au niveu scenario aussi pouri que des serie b.avec le debut du shuypuuden on s'est dit genial plus de hors mangas ,finis avec les episodes ou on sent plus d'evolution?et maintenant il nous jettent ca a la figure ,je pense que maintenant je vais suivre que le manga ;l'animé il craint.

Bon c'est pas que sa me plait ces HS mais sa ne me déplait pas non plus, je préférerais quand même un retour asser rapide au manga surtout que sa vient a mon arc préférer Hidan/Kakuzu et suis presser de voir le combat Team Asuma/Kakashi contre le duo un des combat les plus spectaculaire a mon goût! Enfin bon en attendant il y a encore les HS a "supporter" et le premier combat Team Asuma jusque la c'est encore lon!!!!!!

Sinon pour cette épisode je l'ai trouver pas mal, graphiquement il y a quelque couac notamment au début, quand Asuma fait son rapport a Tsunade mais rien de grave, niveau scénario on avance lentement, très lentement c'est la seul grosse remarque négative que j'ai à faire...

Moi j'ai adoré quand Sora se vantait et puis il s'est pris un gros punch de Tsunade, franchement c'était bien fait!!

Je ne sais même plus sur quoi ça s'est fini, faudra m'éclaircir car le regarder encore une fois pour bien le comprendre, j'ai pas envie!

Par contre, j'aurai mieux aimer que Naruto s'entraine avec Sora sur sa nouvelle technique car là juste essayer de traverser l'arbre avec son arme imbibée de chakra,BOF!!

Au moins, il s'entraine, c'est le principal car franchement il est un epu faible, vous trouvez pas?? ???