Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Et si....

Et si le coup de "Mizukage" était un genjutsu de Tobi afin de manipuler Kisame? Il est tout a fait possible que Tobi ne soit pas Mizukage mais qu'il puisse le faire croire grace a son sharingan. L'inverse est également possible: et si Tobi n'était absolument pa Madara mais le Mizukage, équipé d'un sharingan greffé, qui joue avec les Uchiwa pour mieux les manipuler?

Bref, je crois que sur ce coup la, Kishi fout le doute sur ce qu'est Tobi, car tout est possible au final... L'homme au masque semble avoir encore bien des choses a cacher!

• Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette fois ci en tout cas ya plus de piège... On va bien vers une guerre mondiale des ninjas. Madara, Pein, Danzou... tout les raclo du quartier seront content. Mais c'est forcément un moyen, pas une fins. "youpi c'est la guerre", j'y crois pas une seconde.  Le but est d'obtenir quelque chose de plus interessant que le chaos.

Pour le coup du Mizukage, là kishi nou sprouve bien qu'on ne peut pas deviner son manga. ca prouve également à quel point c'est difficil de viser juste.

Et au fond c'est rassurant, on sent que Kishi nous surprendra encore, ça motive pour lire la suite  ;D

concernant l'aliance Aka/Taka, c'est pas gagner, Suigetsu n'a pas le traque de s'en prendre à Kizame, et l'ancien Hebi, n'a pas montré ses ressources, ces jeunes là sont pas la pour faire de la figuration. tout ça nous mène vers un magnifique bordel!

Ah la,Kishi risque de me provoquer une crise cardiaque,non seulement on a l'annonce de la mort de Jiraiya Sama,il ya  aussi l'attaque que Taka prepare contre Konoha,et enfin on decouvre non seulement que Kisame ne soit pas mort,mais que aussi Madara etait Mizukage.                                                                                                                                                           

J'esper au moins que durant l'attaque au village, Naruto ne sera pas la,parce que dans le cas contraire il risque d'y penser;la rancune de Madara envers Konoha doit etre demesuree,du moment qu'on a non seulement Ame mais aussi Kiri qui va l'attaquer.

Ca sent vraiment beaucoup de sacrifice,et je dirais que Tsunade va y passer,vu qu'en etant Hokage elle va chercher a proteger les vieux conseillers et Danzou.

Pour Sasuke,moi je veux esperer qu'il ne s'est pas fait rouler par Madara,mais peut qu'il a un petit plan en tete.Vivement le chap complet

@reharl: la signature ultime...

En ce qui concerne le chapitre, il donne un peu de vie au manga qui avait besoin de respirer un peu. Je crois que l'intrique a néanmoins besoin d'une pause, Naruto doit partir s'entrainer de toute manière. Et puis je pense que les plans de conquête du monde de Madara ne vont pas se faire en claquant des doigts. J'espère que de son côté, Konoha va se prémunir contre tous ces agresseurs.

j'ai bien l'impression que madara veut plutot recuperer le kiuby ,c'est simple je rejoint mon hypothese la! je pense que madara est l'ancien jinshuruki de kiuby c'est pour ca que son chakra etais assez special parmis son clan et qu'il a dit que tout reviendrais a sa place quand tout sera fini il parlait de kuiby en lui d'ailleur c'est de cette facon qu'il a combattu le shodaime a l'epoque jusqu'au jour ou le yondaime la scellé depuis madara reve de recuperer le kuybi et c'est servi de l'akatsuki pour arriver a ses fin.voila j'y crois dur comme fer et je suis a peu pres certain que c'est le fin mot de l'histoire (tout colle ses dires ses projets ses plans quoi)....

je pense que taka va rentre dans lakatsuki comme l'avait dit quelqu'un (je me souviens plus dequi désolé) je pense aussi que sasuke va s'occuper de naruto pour s'emparer de kyubi, (sasuke était étoné que l'aka n'ai toujour pas kyubi) quest cequi va se passer maintenant. pour quand le mode vénère de naruto pour la mort de jiraya. le prochain chapitre va être encore plus fort, j'ai hate ^^

salut

moi je ne pense pas que sasuke est aussi idiot qu'on le prétend car personne ne s'attendais non plus a se que sasuke se retourne contre orochimaru on croyais tous et moi le premier qui l'allée donner son ame a oro pour pouvoir battre hitachi alors qu'il c'est retourner contre lui.

en plus sasuke a du se remettre en question genre qu'ai-je fais j'ai tuer mon frere alors que lui m'aimer j'ai fais fausse route exct...

moi je dis qui va vouloir faire honneur a sa mémoire et ce contre quoi il s'est battu madara.

sasuke sais que le seul moyen de le tuer en beauté C de lui faire croire qui c fais berner.

J'ai l'impression après avoir lu le spoil que, l'auteur n'a pas prévus de laisser de coté la team baka et de recentré l'histoire sur celui qui est sensé être le héros du manga et qui n'apparait que trois voir quatre pages tous les x chapitres.

Finalement je me dis que naruto va encore être délaisser pendent un moment (vous me direz que sa change pas grand chose des chapitres précédent ) au profit d'autre personnage qui serons encore mieux développer et qu'il faudra attendre encore et encore pour que le personnage de naruto sois vraiment mis en valeur.

Serte avec la nouvelle de la mort de Jiraya, il prendra peut-être un peu de plomb dans la tête mais ce n'est pas ce que j'appelle un vrai développement.

Malgré ça je suis quand même intéresser de voir la suite.

salut,

vous pouvez m'expliquer comment madara = danzou?? il a montré son visage a sasuke, puis faut pas etre c**, madara qui dit presque "va tuer danzou"... sasuke est peut etre un pantin mais quand même.

sinon, énorme chapitre mais bon, konoha a un hokage (normal^^) mais aussi un kazekage (oro avant), un kage du son (toujours oro, meme si c'est pas le meme titre) et maintenant madara ancien de konoha en mzukage... et bien, heureusement que konoha est là pour hausser le niveau sinon les autres villages joueraient encore au ninja avec des kunai en carton xD

bref, c'est énorme mais un peu trop là.

je me lance dans mon 1er message sur se superbe forum  y a une phrase qui me derange dans le spoil

Madara : Tout le monde a contribué à sa manière. Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu…s’ils n'avaient pas été avec nous, nous ne serions pas ici. Grâce à eux, tout se passe comme prévu.. Madara ne cite pas pein et konan j ai le sentiment que c est deux la etait de méche avec itachi, quand tobi donne l ordre a pein de capturer naruto pein tire une drole de téte et de suite on a une scene avec un itachi sous la pluie ( on c est que pein controle pluie peut etre un message a itachi du genre " madara est entré en action ") ok je sais pein combat et tue notre jiji national mais tobi avec un oeil sur se combat avec notre plante préféré zetsu. je n ai aucun argument mais je pense que pein a tué jiji pour le bien de naruto que pein surveille de pré naruto depuis longtemps

enorme chapitre en perspective !!!!!!

MIZUKAGE sama alors la on s'y attendais pas a celle la , trop fort trop fort kishi je me disai qu'on avait pas trop vu les kage des autre village mais apparaitre comme ca  la je suis sur le c..

mettre un masque pour cacher son identiter de kage au ninja deserteur des autre village pour les recruter c'est vraiment un manipulateur ce madara

Sasuke aparait dans chaque chapitres puisque c'est l'année sasuke tandis que naruto lui est mis au second plan.Mais pour moi a partir de maintenant on va assister a deux histoires paralélles, celle de sasuke et celle de naruto.Et quand ces deux histoires se rejoindront sa va faire de trés gros dégats.Moi je pense que naruto petit a petit va commencer a beaucoup murir et détester sasuke en ce renfermant sur sakura et celle-ci en apprenant a quel point sasuke est pourri comme du vomis sec depuis une semaine elle va se renfermer elle sur naruto.

Je suis pour une guerre totale de tout les pays ninjas comme cella on aurait plus de révélation sur les 7 épéistes et pein(et tout le reste).

Au passage volo:Madara a montré que dalle de son visage a sasuke a part la partit supérieur droite de son visage cette même partit étant cachésur le visage de danzou.

Je me demande bien pourquoi Madara ne parle pas de Pein et de Konan a Taka parce que s'ils unissent leurs forces , Pein et Konan font partis de l'Aka alors ils doivent etre mis au courant . Kisame qui connait Madara , alors c'était surement un espion de Madara pour surveiller Itachi . Maintenant j'attend de voir la réaction suite a l'annonce de la mort de Jiraya mais surtout le secret de Pein qu'on attend tous avec impatience !

C'est difficile de déterminer les statuts hiérarchiques qui séparent Madara de Pein dans l'organisation. Madara a peut être tout simplement décidé de gérer les relations avec Taka lui même. Il est possible qu'il considère aussi que Pein n'a pas a avoir les détails. D'ailleurs je me demande si ce dernier ne s'en tamponne pas un peu. Madara s'est rapporché de Sasuke parce qu'il est un Uchiwa. Pein lui semble uniquement animé par les objectifs de l'Akatsuki: capturer les bijuus...

@kanonsaga

Je pense qu'il site ces 4 membres par ce qu'ils sont mort et ont permis de testé les équipe de konoha (Zetsu enregistrant tout), de récupérer des bijuus. Ceux qui sont encore en vie aujourd'hui n'on pas encore finit d'aider Madara à arriver à ses fins.

Tué Jiji pour le bien de Naruto ??? euh, la je comprends pas comment tu peux dire ça, Jiji est le mentor (le parrain même si il le sait pas) et a passé 3 ans avec lui, je vois pas en quoi c'est un bien pour Naruto que ce dernier meure (sauf parce qu'on sait tous que ça va le pousser à UP !!! Mais ça peu pas être dans l'intéret de Pein)

@nawax88: d'accord avec toi, les menbres de l'aka cités sont tous morts et effectivement ils ont pu déterminer la force de konoha (comme l'avais fais kabuto lors de l'exam)

maintenant un truc me turlupine, kisame s'étonne que tobi soit le misukage mais pas madara, ce qui veut dire que le village de kiri (pas le fromage ^^) savait que le mizukage était madara. Comment se fait-il que les autres villages ne le sache pas alors que visiblement ce n'était pas un secret pour kiri (toujours pas le fromage)

Transcription prise sur Manga helper.

"Madara: With Itachi dead, all hindrances have been eliminated. The condition not to harm Konoha is now null and void."

"Madara : Il n'y a pas prit les yeux D'itachi mais Ca n’affecte pas notre accord de ne pas toucher Konoha."

J'aimerais effectuer une petite correction si vous me le permettez dans la traduction de ce verset, qui devrait plutôt ce lire" Avec la mort d'Itachi, tout les problèmes ont ete éliminer,La condition selon laquelle Konoha ne devait être attaqué est maintenant nul et sans importance.

Ce qui change beaucoup de chose au propos de Madara.

nawax88

Tué Jiji pour le bien de Naruto Huh euh, la je comprends pas comment tu peux dire ça, Jiji est le mentor (le parrain même si il le sait pas) et a passé 3 ans avec lui, je vois pas en quoi c'est un bien pour Naruto que ce dernier meure (sauf parce qu'on sait tous que ça va le pousser à UP !!! Mais ça peu pas être dans l'intéret de Pein)

je pense que pein etait du coté d itachi alors pkoi tué jiji un durant leur combat zetsu ( le camescope préfére de tobi ) les observer pein n avait pas le choix que de sortire l artillerie lourde du bad boy et de tué jiji sans aucune pitié, deux pkoi tué jiji pour le bien de naruto ( je par de l idée que pein surveille naruto depuis un moment comme tobi a garder a un oeil sur Sasuke)1 pour le level up de naruto 2 la prophétie 3 la remise de la clé a naruto 4 pour lui metre du plomb dans la cervelle y a pas que sasuke dans la vie

Exactement comme je disait:une guerre va éclater entre tout les pays du monde ninja.Tobi est le grand maitre de taka est de l'akatsuki.Les objectifs de l'akatsuki cités par pein il y a pas mal de temps sont en faite ceux de madara.Quand kisame parle a tobi seul a seul il enléve son masque donc on aura peut être enfin son visage( lol monstrueux même mort on l'aura pas son visage)

Bref réaction de naruto la semaine prochaine!!!

Je pense que le combat zappé kisame vs suigetsu sera mis dans des hs en animés puisque suigetsu a l'air trés énerver dans ce chapitre.

Exact NeoCymech je suis trés fort en anglais et c'st exactement sa la traduction donc Kheops a toi de jouer pour corriger tout ca car sa change beaucoup les choses et c'est plus compréhensible!!!

Au risque de passer pour un idiot une fois de plus, qu'est que Mizukage ? C'est quel titre exactement ?

Est ce que les prochains chapitres vont signer la fin d'une nouvelle partie de Naruto ? Naruto part s'entrainer avec les crapeaux et il nous revient genre 2 ou 3 ans plus tard encore, adulte, et vénère de voir Konoha aux mains de Madara ....Kakashi étant en fuite et attendant le retour de Naruto pour la contre attaque !

Encore un délire et oui, mais on ne se refait pas tout de même lol.

Pour terminer je rejoins les avis de tous : Enfins le rapport des crapeaux ( et pas grenouilles comme certains disent ;) lol ) avec l'horreur sur le visage de Naruto. On avance ..... On avance .... Doucement mais on y va !

le MIZUKAGE est le chef d'un village du pays de l'eau(chez plus lesquel)c'est un peu comme le hokage,le mizukage fait parti des 5 kages,pour en revenir aux chapitres je suis préssé de voir la réaction de naruto(avec l'image)quand il apprend la mort de jiraya et je suis préssé de savoir se qu'il va faire par la suite

Peut être qu'à terme Naruto ira effectivement s'entrainer avec les grenouilles comme l'a fait Jiji (c'est ce que je souhaite) toutefois il est trop tôt pour partir. Taka s'apprête à attaque les hautes instances de Konoha et l'Akatsuki va essayer de capturer Kyuubi. Il ne peut pas se retirer maintenant ça n'aurait pas de sens. Je pense plutôt qu'il va se battre avec les autres ninjas de Konoha très prochainement pour repousser les offensives ennemis qui se préparent.

Mizukage = Chef du village caché du brouillard

Je ne sais pas trop si Naruto va partir mais il y a tellement de possibilité que je ne sais plus où donner de la tête ... soit il part (donc l'akatsuki qui ne sait pas où il se trouve vont attendre son retour et le chercher partout en même temps) , aprés il y a la possibilité de l'entrainement avec les crapaud a Konoha même et kakashi , aprés il y a le délire (qui me plairais je pense) de Karka et d'autre que je dirais pas pour pas faire un post de 30 lignes

Oui naruto a bien appris la technique de Clonage en une nuit alors pourquoi pas progresser comme jamais en semaine ^^ (toute façon il a pas le choix xD)

Edit : J'avou Gouyuu que j'adorerais voir naruto comme çà :D (et puis il y a des couv' ou l'on voit naruto avec beaucoup plus de style , comme là ) un Ero Sennin Jiji miniature le kiff

@ gouyuu

Trop belle ton image ! Elle a vraiment de la gueule ! Je vois bien moi aussi Naruto avec Gamakishi qui a bien grandi. Terrible

@ Choky Merci beaucoup enfin une de mes théories qui interesse quelqu'un lol

Mizukage : Chef du village du brouillard à priori alors ( malgré certains qui disent de la pluie ) Ravi de l'info et je me demande tout de même si ce n'est pas la pluie car il me semble que Kisame a le signe de la pluie sur son bandeau

Faut pas oublier que naruto a une partie des pouvoir d'itachi ce qui lui fait beaucoup de techniques (une que jiraya a interdit a naruto d'utiliser le rasenshuriken et itachi lui a donné une parti de ces pouvoirs ce qui peut le rendre très fort) et aussi toutes les autres techniques peut etre pas très puissantes mais très utiles dans un combat que jiraya lui a appris lors de son entrainement donc il ne faut pas sous stimer ce naruto qui pourat pet etre rivaliser avec le MS de sasuke. De plus la grenouille elle aussi a quelque chose pour naruto donc sa lui fait beaucoup. J'espere un combat pein vs naruto ce qui peut etre trés interessant avec les clones de naruto et les corps controllables(je pense que c'est des corps controllables ;D)de pein. Sa promet la suite        

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...