Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Mieux... Juste trois pages comme spoiler pour 15 pages d'un chapitre... Pff j'esperes que ca va passer vite ses deux jours prochains. Mais un petit bémol, je ne vois pas l'intérêt de s'arrêter sur Sasuke. Franchement, il n'y a pas Grand pa sur les photos, juste la clé grenouille, donc on ne sait pas encore de quoi parle la conversation. Mais j'esperes que ce n'est pas dans ce passage qu'il parle de la mort de Jiraiya. Du reste, je vois mal Naruto restait de marbre face a cette nouvelle. Non, mais là, Kishimoto doit vraiment se concentrer sur Naruto. Un manga sans un héros digne de ce nom, ce n'est pas un bon manga... Je prend pour exemple One Piece, ou encore DBZ ou Saint- Seiya.. Le héros dépasse toujours ses limites pour être le meilleur. Mais là, j'ai vraiment envie d'un chapitre foudroyant, non pas un chapitre... tout un tome.. que sur naruto.. Je veux du naruto.. Marre de voir sasuke... on peut le laisser dormir un peu là...

• Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans l'image ou on voit la Clé et le crapeau Naruto n'est pas là, on voit Sakura Sai et je croit Tsunade mais pas Naruto je pense pas que c'est dans se chapitre qu'ont vérras la réaction de Naruto il va apprendre la mort de son Sensei dans le chapitre prochain en ce moment Kishi a pris l'habitude de étendre sur le long les révelations donc à ce rythme l'apprentissage de Naruto et le domptage de Kyuby est pas pour demain...contrairement à tout le monde sur ce forum je pense que quand Tobi accompagné de ces soldats vont attaqué Konoha Naruto seras là mais seras impuissant et seulement après la carnage des la super team (aka-taka) Naruto partiras pour un long entreinement sa marqueras peut-être la fin des Shippudens qui sait...

dans l'image ou on voit la Clé et le crapeau Naruto n'est pas là, on voit Sakura Sai et je croit Tsunade mais pas Naruto je pense pas que c'est dans se chapitre qu'ont vérras la réaction de Naruto il va apprendre la mort de son Sensei dans le chapitre prochain en ce moment Kishi a pris l'habitude de étendre sur le long les révelations donc à ce rythme l'apprentissage de Naruto et le domptage de Kyuby est pas pour demain...contrairement à tout le monde sur ce forum je pense que quand Tobi accompagné de ces soldats vont attaqué Konoha Naruto seras là mais seras impuissant et seulement après la carnage des la super team (aka-taka) Naruto partiras pour un long entreinement sa marqueras peut-être la fin des Shippudens qui sait...

Huh, excuse mais on voit naruto sur l'image ou ya kakashi quand y'a l'annonce de la mort de Jiji enfin d'après ce que je vois. Ensuite si Naruto doit faire un long voyage pour un superbe entrainement, cela veut dire qu'on ne reverra pas Naruto durant beaucoup de chapitres, à moins que kishi nous montre comment son entrainement se passe ou bien il fait la même chose qu'avec Sasuke c'est à dire une coupure de 2 ans et ensuite on voit un super ninja "trop fort, trop classe"...

Enfin, bref, il est temps que Naruto grandisse et arrêter ses kage bushin (j'en ai marre de me bouffer que du kage bushin...), IKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEéééééééééé Kozo!!

@ichigo91 a dit

Enfin, bref, il est temps que Naruto grandisse et arrêter ses kage bushin (j'en ai marre de me bouffer que du kage bushin...), IKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEéééééééééé Kozo!!

Entierement d'accord avec toi. Deplus, il n'a pas améliorer son rasengan puisqu'il a toujours besoin d'un clone pour produire un changement de forme. Alors que Kakashi, Jiraiya et yondaime le faisait sans. ALors je ne comprend pas. Il a quand meme eu 2ans et demi pour parfaire ses connaissances... Mais il n'as pas améliorer sur ce point. Résultat pour faire son rasengan ultime, il a besoin de deux clones. Bref j'attend vraiment ce qui va se suivre, et je pense vraiment que l'avenir du manga tient dans Naruto.

Mais vraiment quel chapitre ... mais comme toujours une mise au point s'impose ;

1- suigetsu n ' a pas attaqué Tobi , mais plutôt Kisame Sempai , ( il y a une histoire entre ces deux là )

et Tobi s'est interposé et a bloqué la lame de suigetsu par sa main  °__° ...

2- Kisame ne doit aucune allégeance à mizukage car il a participé au meurtre de l'ancien Mizukage ( je                  vois mal les habitant de Kiri no kuni le recueillir ) cf premier arc Zabuza et les sept épéistes ( c'est pas blanche neige ) ....

3- Pour ceux qui disent que Madara est Danzou , ben j'ai jamais vu un aussi stupide moyen de se suicider ...

@enigma

KIsame n'a pas participé au meurtre de l'ancien mizukage c faux il a participé au meurtre d'un seigneur de son pays ya difference et on est pas sur que kisame appele madara "mizukage sama" ça serait incomprehensible Madara=mizukage alors qu'il ete toujours avec deidara un kage doit toujours rester dans son village n'est ce pas bon et pour un tobi = danzou comment sa ce fait qui l'es a konoha et au village du broulliare et avec deidara lol

????kishi commencerais a se rappeler que le manga s'appelle naruto?....

j'espere juste que dans les prochains chapitre on mettra sasuke en stand -by parce que serieusement ce type est un gogole sanguinaire...SASUKE U.BUSH

tu pretends vouloir venger ton clan en t'alliant avec celui qui l'a decimé pour tuer ceux qui "l'auraient" commandité? bizarre...on devrait le faire consulté par le Doc HOUSE >:(

je pense pour ma par que ce schyzophrene paranoïaque de SASUKE va se donner a fond contre le village de KONOHA/vieux de KONOHA au moins jusqu'à ce qu'il se fasse rétamer par naruto..(hé oui nvous pensez quand meme pas quil va gagner tout le temps contre le petit namikase/uzumaki tout de meme..)et la par je ne quel moyen il se rendra compte qu'il s'était complétement gouré  il va déposer c.v. et lettre de motivation aupres de CACA  SHI  pour réintégrer la team seven  et se rattraper en faisant la guerre aux coté de son pire meilleur ami pour reprendre le secret du ramen millénaire des yeux du psychotique de PAIN et corriger mr je manipule tout le monde j'ai cité madara-tobi-Mizukage-sama-patrick-sébastien UCHIHA.

en ce qui conceren naruto je pense que le temps des crises d'hysteries est revolu et que l'on assistera à la (re)naissance du fils du yondaime

ps: c'est moi ou a part sasuke tous les personnages de naruto sont hypeer crades?(ils ne se changent jamais...)je sais que je n'ai rien ecrit d'important je voulais juste..ecrire

M

2- Kisame ne doit aucune allégeance à mizukage car il a participé au meurtre de l'ancien Mizukage ( je                  vois mal les habitant de Kiri no kuni le recueillir ) cf premier arc Zabuza et les sept épéistes ( c'est pas blanche neige ) ....

Mais bon, au debut du mangas, tout le monde jurait qu Itachi etait un sale traite qui a tué son clan, pour le pouvoir.. Bref a ce niveau de l histoire on peut se poser toutes les questions. Il se peut que Tobi/Madara ait donné une mission d infiltration de l aka par Kisame. Je vois bien de quel moyens Madara a su pour Itachi ; Ceci dit, avec Kisame comme espion, il avait toujours une longueur d avance sur le genie du clan Uchiwa!!

oui si kisame ete un espion de madara àa expliquerai tas de choses mais je pense que kisame ne savais pas que itachi a voulu proteger son frere ... ect alors comme ça kisame jouait bien son role lors de la reunion des membres de l'akatsuki pour l'information que deidara et tobi ete morts quand il a dit " je mme rapelle pas de son nom du coéquipier de deidera" ou quand il a dit " quelqun de son niveau est facilement remplacable" bon  il reste mysterieux ce kisame il jou un role plus qu'on attendait de lui ...

ça sent la fin pour Tsunade. En effet, la grenouille va lui apprendre la mort de Jiraya et elle voudra sans doute se venger mais malheureusement, elle pourra pas faire grand chose.

La, c'est simple soit Naruto intervient et réussi à la sauver (mais à quel prix?) soit, il réussi pas et il se fait rétamer par l'ennemi.

Ce que je voudrais bien, c'est un Kabuto qui revient soit dans le camp des méchants soit dans le camp Konoha.

Enfin, la mort de Tsunade pour ma part, il n'y aura plus aucun humour...même si sa puissance vient de la guérison et de sa grande force, je la vois mal nous sortir une technique à la Dieu de la Mort du 4ème. Pourtant, en Hokage je la trouve à sa place. Bref tout ça pour dire que j'aime bien ce personnage.

Et puis bon, je voudrais réellement qu'il arrête de courir derrière SAsuke parce que bon, ça devient soulant. Autant ça aurait été l'amour de sa vie, j'aurais pu comprendre mais là, je trouve ses réactions trop exagérés. Un peu cucu la praline quoi..."je veux devenir le plus fort et sauver tout le monde même le méchant sans pour autant m'entrainer comme un malade".

C'est vraiment irritant.

Je serait vraiment choqué au plus haut point, de voir que kisame aurait trahie itachi , mais je ne peut le croire

si c'est le cas , alors kisame était double éspion , enfin j'ai vraiment du mal a voir cette idée que kisame , parler dans le dos de itachi, mais sa pourrait quand même expliquer pourquoi itachi , na jamais pu faire un coup contre madara.

Sinon pour naruto ,sa va être chaud la réaction risque d'être dur...

Tobi=Mizukage????? Alors la sa serait tiré par les cheveux!!!! Possible peut être mais bon, plus improbable quand même, oui un Kage doit rester dans le vilalge, et sa ferait trop contre Konoha (Ame + Kiri + Takatuski = Konoha rayer de la carrte même avec le soutien de Suna). Non à mon avis c'est une mauvaise trad...

Ensuite pour Kisame, à mon avis oui il été "espion" de Tobi, il avait en charge de surveiller Itachi de ces moindres faits et gestes, ils connaissait son histoire, mais Itachi ne l'en a pas informé il devait être au courant que Tobi le ferait surveiller, donc a mon avis il savait que son coéquipier avait cette tâche.

EDIT :

Je serait vraiment choqué au plus haut point, de voir que kisame aurait trahie itachi , mais je ne peut le croire

si c'est le cas , alors kisame était double éspion , enfin j'ai vraiment du mal a voir cette idée que kisame , parler dans le dos de itachi, mais sa pourrait quand même expliquer pourquoi itachi , na jamais pu faire un coup contre madara.

Sinon pour naruto ,sa va être chaud la réaction risque d'être dur...

Comment ça trahit? Il n'était pas amis uniquement coéquipier, et puis ok à première vu ces deux là s'entendait bien mais on n'a surement la réponse maintenant, Kisame devait bien s'entendre avec Itachi sinon sa aurait été chaud de rester avec lui sa aurait entravé tout le plan de Tobi. Puis Kisame c'est un vrai gros méchant et à mon avis il l'a toujours été, venant déjà de Kiri où les ninja sont entrainé d'une façon horrible (tuer toutes ses camarades pour être promus gennin).

lol moi je voudrais pas que naruto laisse tomber sasuke bon serieux vous penser pas que sasuke a autant d'afection pour naruto il le prend pour son ami mais il veut pas montrer son affection envers lui a cause de sa quete de vengence; mais bon les anti sasuke et les anti uchiha accuse meme des fois kishimoto qui gere mal son mangas..... kishi sait qu'est ce quil fait et sasuke est l'un des heros du mangas et un tome concentré sur sasuke ne fait pas si mal a vrai dire et sasuke est consideré comme le 2eme perso principale juste apres naruto; et comme a dit kishimoto naruto pourra attendre.

bon tous le monde sait que kishi a dit qu'il yaurai un grand evenement pour kakashi et sakura va murir un peu plus et on aura du sasuke cette anné et naruto doit attendre alors a ce sujet comme je l'ai deja dit j'ai une hypothese :

La team taka va foncer directement chez les 3 dirigent pendent que l'akatsuki fait diversion et la je pense que pein aussi et parmi eux et il va choper naruto; et  la team taka va revenir soit apres avoir tué les dirigent soit apres avoir su la vrai verité du pourquoi sur le massacre des uchiha et sasuke va connaitre la trahison de madara qui a attaquer malgré sa konoha et il va se rapeller de son vieux ami naruto et il va vouloir le recuperer et comme ça il va s'alier a konoha et encore on va plus voir naruto on va voir que sasuke kakashi et sakura pendent un bout de temp comme a dit kishimoto dans son intervieux et sasuke va enfin s'entrainer de nouveau avec kakashi; et pour la team taka elle va rejoindre konoha pour detruire l'akatsuki (comme ça suigetsu pourra tuer kisame)...

Enfin du lourd sa fais du bien...Apparemment comme l'as dis la plus pars d'entre vous,kisame étais la pour voir tous les faits et gestes d'itachi...Es que madara l'aurai choisi pour le dupé ou avais t'il quelque chose de plus spécial que les autres  ???Sugetsu dois être surpris que le big boss arrête son épée au facilement.Je pense que sa devrai le calmé  :D .Enfin en tout cas il es clair Qu'on aurai de bon chapitre en vu.Surprent nous kishi  ;)

moi sa m'étonne pas que kisame ait trahi itachi, sérieusement vous trouvez vraiment que quelqu'un qui possède des dents pointus soit digne de confiance?

en plus j'avais déjà poser la question dans laquelle je me demandai comment sa se faisait que madara ayant connaissance des plans d'itachi ne l'ait pas tuer ou dénoncé, il a du surement envoyé kisame pour faire équipe avec lui afin de mieux le surveillé, et je pense qu'itachi le savais et il a joué le jeu, la preuve qu'il le savait d'habitude itachi et kisame sont inséparable et pourtant lors de sa rencontre avec naruto itachi était seul, il ne voulait pas que kisame sache qu'il allait partager son pouvoir avec naruto, et maintenant madara va avoir une surprise.

ce qui me rassure dans ce chapitre c'est le fait que sasuke veuille que personne ne touche a naruto pour le combattre personnellement, connaissant kishimoto et sa manie de prendre les fans a contre pied, j'aurais pensé que ce combat n'aurait pas eu lieu, maintenant reste a savoir la réaction de naruto a la mort de jiraya, soit il laisse échappé sa colère et laisse kyubi prendre le dessus, soit il devient plus déterminé que jamais et commence un entrainement intensif avec les deux grands sennins, je vous rappel que dragon ball a durer 42 tomes et que naruto est deja au 44eme et beaucoup de questions n'ont pas encore trouvé de réponses, sa promet.

@kheops 5 pages plus loin: Oui, j'ai été vérifié, et après m'être rendu compte de mon erreur (les souvenirs vagues quand tu nous tiens..), mon post avait déjà volé je ne sais où.

Pardon pour l'erreur tout ça, tout ça.. ^^

Bon, béh, l'annonce de la mort de Jiraiya a l'air bien silencieuse au vue de l'image, ce sont les 3 minutes de silence version papier ? :D

Sinon, ben, ça m'étonne pas de savoir que Sasuke s'est encore fait manipulé.. j'en ris même..

J'aimerais bien qu'il se mange une bonne grosse raclé bien violente avec du sang partout histoire de le calmer et de ne plus entendre parler de lui avant le prochain siècle.

Au fait, c'est moi ou Suigetsu n'a pas l'air d'apprécier Tobi ?

Parce qu'au vue de son regard, très sympa d'ailleurs, il a pas l'air d'être content.

Moi je suis pas trop étonné par la trahison de Kisame, si trahison il y a eut, dans l'Aka, qui est digne de confiance, c'est une organisation criminelle rappelons le, la plupart des membres ont commis des crimes atroces, et là, tout d'un coup, il vont devenir des gentlemen, il s'entraide, mais rien de plus...

ce qui me rassure dans ce chapitre c'est le fait que sasuke veuille que personne ne touche a naruto pour le combattre personnellement

Bon il est tard, je suis fatigué donc possible que j'ai louper un chapitre, mais une petite question, ou a t vus, ou lus, que Sasuke ne voulait en aucun cas, qu'on touche à Naruto ?

Parce que moi, j'ai lu le script, qui n'as pas changé d'un poil depuis ce matin je crois, et je n'ai jamais lus ça, alors c'est pas que je ne veux pas te croire, mais pourrais tu préciser ou tu as choppé cette info s'il-te-plait ?  ;D

On va enfin savoir ce qui s'est passé entre nos deux epeistes. c'est vrai que ça aurait été mal placé de mettre un combat maintenant et tant de temps aprés la derniere fois qu'on les avait vu... (en attendant kishi nous aura bien fait marriner on ne dira pas le contraire, non ;) ).En ce qui concerne kisame on peut pas vraiment dire qu'il soit un traite vu que au final(il a en aucun cas fait allégence a itachi et était juste son partenaire de boulot sans spécialment etre un pote) il a servit les intéret de l'akatsuki (bon on peut juste dire qu'il était pas autant a coté de la plaque qu'on aurait pu le croire)

Bon sinon en ce qui concerne sasuke c'est vrai que d'une certaine maniere ça fait du bien de le quitter un peu (partiellement car apparemment on va encore le voir en parallele dans le chap). Pour ma part j'espere aussi et je pense qu'il joue un double jeu avec Madara/tobi(/obito?) pour arriver a ses fins avec konoha sachant la haine du vieux uchiwa envers le village de la feuille. Il est clair que il en veut au 2 conseillers et a danzou et c'est pas avec sa team taka/hebi (et de ce que l'on sait d'eux : c'est a dire pas grand chose  :-\ ) aussi fort soient t-ils qu'ils vont faire un forcing au porte de konoha. (Orochimaru lui-meme a utilisé Suna et les force de son village du son pour pouvoir tenter de détruire konoha).

Bref c'est pas 4 pelos qui vont mettre a bas konoha, ses ninjas et ses clans et son hokage (et aussi un certains blondinet qui, quand il pete un cable, devient le demon le plus fort du monde ninja ;D ). Donc bon un kisame, super épeiste, zetsu (dont on ne sait rien mis a part qu'il se faufile partout et qu'il aurait un magnéto intégré... p.s: j'oubliais la double personnalité  :P ), un madara qui serait le plus puissant uchiwa, une konan pas totalement nul (je pense , surtout quand on sait que en général les apprenti de jiraya sont pas des lavettes en moyenne), et sans oublier le meilleur : un... heu... 8 pein qui possedent tous le rinegan). bref c'est pas rien mais bon d'un autre coté si akatsuki avait voulu attaquer de front konoha il aurait pu le faire depuis longtemps (bien avant de perdre la moitié de ses membres).

M'enfin meme avec tous ça je pense pas que sasuke fonce tete baissé. aprés tout ce sont des ninjas et l'elimination discrete doit faire parti de ses prérogatives en théorie, surtout quand on a une karin radar intégré et 2 autres mecs dont la force de frappe n'est pas a négliger (une diversion) en espérant que juugo soit danssa phase plus violente et pas dans sa version "30 millions d'amis" avec les piafs du coin.

Bon sinon pour le cas tsunade mon opinion sur sa futur mort est mitigé... d'un coté je veux pas qu'elle clamse mais d'un autre...l'interview de kishi dit que sakura doit grandir. Donc si c'est a la façon de shikamaru qui grandi avec la mort de asuma, son sensei ... bref tout est possible. Mais dans l'optique ou elle mourrait ce serait surement en protégeant les 2 conseillers et danzou (car meme si l'envie ne lui manque pas, elle peut pas les balancer aux fauves comme ça) soit en se vengeant de Pein qui serait présent.

d'ailleurs si elle meurt je vois mal kakashi devenir hokage, certe il est fort pour son age mais pas non plus le niveau de minato, puis connaissant le bonhomme il aurait fait harakiri en moins de 2 vu qu'il aurait plus de temps de lire son bouquin favori  :-[

non son evenement majeur serait , d'aprés moi, le retour d'un certains obito (qu'est ce qui pourrait etre plus majeur pour lui que ça franchement) en la personne de tobi/madara qui sait...  ou alors on va enfin voir son visage sans le masque  :o :o :o (ça aussi ce serait un grand voile de levé dans la série !!!  ;D).

Et puis sinon pour le rôle d'hokage je vois mal dazou laissé cette chance passé. en se disant que le sacrifice de tsunade soi pas inutiles et que les 2 autres veillards survivent, c'est fort probable surtout s'il les a dans la poche. (bien que en contre argument il ne l'ai pas choisit lors de la mort du sandaime). je rajouterai que un danzou = tobi est totalement invraisemblable. tobi dirait pas a sasuke que danzou est fautif si en réalité il était lui même danzou, surtout que a la base tobi aurait montrer son visage a sasuke si itachi n'avait pas fait en sorte qu'il se prennent un amaterasu dans la face.

bon sinon si j'en revient au chapitre a venir (car c'est un peu ça le sujet, et puis ce serait con de se faire jeter du forum dés mon premier post) je pense que oui on va voir enfin du naruto qui va se rappeler qu'il a connu des jours meilleurs (si , si on enlève les 12 ans ou il était aimé par personne  et tout ce temps ou on le traque pour son démons ça lui fait quand même quelques jours heureux dans sa vie). mais bon au final je pense qu'on ne verra sa réaction que dans le chapitre suivant car suspens scénaristique oblige (ça veut dire que forcement a la dernier page du chap on aura comme la sensation d'un vide au creux de la gorge et une grosse envie d'etre 7 jours plus tard).

bon personnellement et comme beaucoup d'entre vous j'espère voir prochainement un naruto qui a la rage et qui va nous étonné et monter en puissance. Eventuellement je serai pour qu'il change un peu de tenue et qu'il ait disant un truc un peu plus classe que ces survet adidas qui le boudinne (on dira qu'il a des bourlet franchement avec les plis de sa veste!!!) car a coté du second role sasuke stylé gorgio armani (mise a part la ceinture corde de 20 cm d'épaisseur a la mode Orochi). bref un perso principale classe!!! mais qu'il garde son humour!! pas a la mode balai dans le fion façon uchiwa). quoi que vu les evenement il va pas blaguer souvent le kitsune  :'(

sinon en ce qui concerne l'avenir a long terme je prefere attendre que essayé de faire des prévision trop poussées (a quoi ça sert de chercher comment ça va se passer?je veux dire ça sert plus a rien de lire le manga si on veut de suite savoir la fin  ;D). je dira donc juste que dans les mangas comme dans les RPG japonais façon final fantasy, il faut toujours, je dis bien toujours, s'attendre au pires des situations qui soient possibles... mais heureusement il y a toujours une touche d'inatendu qui change la donne et relance l'espoir  ;D

et pour finir(sinon je vais me faire tuer pour post trop long) je pense qu'il serait bien que kishi fasse un temps mort façon mis temps entre la premiere saison et la next gen histoire que les perso se réorganise (sasuke peut pas foncer tete baissé sur konoha comme je l'ai dit, meme avec la takatsuki) et surtout que naruto et sasuke gagne un peu en age car le destin du monde ninja qui se joue entre 2 gamins de 16 ans ça le fait moyen. :P

non?

bon sur ce désolé de mon logn post et bonne nuit!!(jvais me pioter  :-X)

(yama jii double post ... ouillle et en plus tu dit de fois la même chose alors ouillle ouillle...paie à ton âme xD ) bref...

Naruto libérer kyubi je trouve sa quand meme un peu gros konoha serai grave dans la m**** ^^ donc nn à mon avis, parce que kishi nous orai pas sortie tous le blablabla de détruire konoha pour que se sois kyubi qui l'explose ^^ je penche pluto pour un naruto qui chiale un bon coup blablate avec mamie tsunade et pare s'entrainer avec les 2 grenouille (quand l'autre sera arriver bien sur ^^) ... Et sasuke n'ai pas si innocent que sa il ne se ferai pas manipuler aussi facilement alors qu'il sais que itachi lui a filer le mangekyou pour kill tobi (donc sen méfier...)donc pour moi il s'en serre comme pour orochimaru  ;D ...

Hmm Kabuto dans l'Aka, ça serait trop prévisible non? Et puis c'est un peu HS vu qu'il est pas dans le chapitre, par contre je dirai que je l'imagine bien jouer un rôle à la Gollum dans le Seigneur des aneaux. Il servira de guide, tout en appartenant à la partie obscure du manga.

Pour l'ambiance de ce chapitre, on va certainement vers un hommage comme celui fait à Sandaime, avec tout les ninjas en noirs. En tout cas Jiraya le mérite. Pour l'association "Takatsuki" et Madara en Mizukage, il n'y a pas encore grand chose à dire vu qu'on a pas assez d'éléments, mais commence à se déssiner une petite théorie...

Si kizame était de mèche, c'était nous les dindons, parce qu'il semble vraiment s'etre fait avoir par Itachi alors que c'est probablement tout l'inverse.

Donc si Mizukage est bien Madara et que Kisame obéit au Mizukage, alors ça voudrait dire que le rôle de Kisame était d'espionné Itachi avant tout, il est donc encore plus logique de voir en Itachi une personne qui ne se confiait pas, même a Kisame qui semblait proche de lui, puisqu'il devait se douter plus ou moins de son rôle exact .

Pas facile le rôle qu'a donné Kishimoto à Itachi, vraiment un personnage tragique ...

Mais l'Akatsuki, c'est vraiment un repaire de mythomane, Kisame qui se moque de Tobi (pipo' xD )

Zetsu qui annonce la mort de Tobi (pipo' xD )

Pein qui leur dit que Tobi est une merde et que sa mort est sans importance (pipo' xD )

Tobi qui ment à Deidara (pipo' xD )

Vraiment sympa l'ambiance, plus l'histoire avance et plus cette organisation c'est un repaire de tordu, surtout que visiblement tout ce cinéma c'etait pour Itachi ( pas vraiment dupe je pense ), Deidara ( complètement floué ); Hidan et Kakuzu et Sasori, pour Kakuzu, je pense qu'il en savait plus que les autres ( il obéissait très docilement au ordres )

Hmm Kabuto dans l'Aka, ça serait trop prévisible non? Et puis c'est un peu HS vu qu'il est pas dans le chapitre, par contre je dirai que je l'imagine bien jouer un rôle à la Gollum dans le Seigneur des aneaux. Il servira de guide, tout en appartenant à la partie obscure du manga.

D'accord avec toi et je dirai même plus Kabuto dans l'aka c'est tout a fait IMPOSSIBLE! Kabuto était est reste toujours fidèle à Oro malgré qu'il ne soit plus et Oro avait une sacré haine envers l'Aka donc non, Kabuto se rallier à eux c'est inconcevable, à mon avis on entendra plus parler de lui avant bien longtemps et peut être même que sa sera le nouveau gros méchant après cette saga Taka/Aka

Vraiment sympa l'ambiance, plus l'histoire avance et plus cette organisation c'est un repaire de tordu, surtout que visiblement tout ce cinéma c'etait pour Itachi

Des mecs qui prennent le cadavre de leur parents pour en faire des marionettes, des mecs avec des têtes de requins, d'autre avec 9 coeurs, d'autres encore qui font des cocottes en papier, un fou qui se prend pour dieu, un monstroplante... j'ai pas attendu ce chapitre pour me dire que c'était une organisation de tordu.

Je soupçonne les 3/4 des membres d'être suivi par un psychiatre!

Itachi a vraiment du souffir.

Je suis pas d'accord avec ceux qui pensent que Kisame était au courant depuis le début. Je ne vois pas quel intérêt il avait a dire (lors de la mort de Deidara) que Tobi aussi était mort (enfin c'est Pein qui l'a dit). Toute les personnes présentes savait qui était Tobi a ce moment, Hidan, Kakuzu, Sasori et Deidara étaient mort. Donc là peut etre qu'Itachi lui a raconté toute la vérité, ou Madara l'a fait, mais c'est trop chelou, a moins qu'il fut un espion de Madara aupres d'Itachi  :-\ enfin c trop bizarre

C'est Zetsu qui informe le reste de l'Aka du suicide de Deidei et il dit aussi que Sasuke a périt dans l'explosion! Ensuite c'est Kisame lui-même qui dit "il semble qu'on est oublier quelque chose" en parlant de Tobi et de suite Zetsu affirme que Deidei l'a entrainé avec lui dans la mort.

Donc à ce moment précis du manga au sein de l'Aka il nous reste :

- Pein

- Konan

- Zetsu

- Kisame

- Itachi

Maintenant l'on sait tous que tout le monde était au courant que Tobi n'était pas mort et qui il est en réalité.

Le seul qui nous pose problème c'est Kisame que l'on considéré à ce moment comme un vulgaire "pion".

Mais s'il était avec Itachi durant tout ce temps ce n'est pas pour rien et qu'on le voit maintenant au côté de Tobi confirme l'idée de l'espionnage où plutôt la surveillance d'Itachi.

Et pour en revenir à cette scène de l'annonce de la mort de Deidei, Kisame à agit ainsi afin de duper Itachi, pour continuer à jouer son rôle bien qu'Itachi ce méfier bien entendu de Kisame.

Ou alors il n'était carrément pas au courant de tout cela et vient d'être informé de tout par Tobi mais cela me parait invraisemblable vu que Tobi à l'air d'être un fin calculateur que à mon avis il avait tout prévu et ce depuis belle lurette!

Pour moi tout son plan se déroule comme prévu, depuis la nuit du massacre, il savait tout ce qui aller se passer, il a tout planifier jusqu'au moindre détails, pour moi son but est non pas de détruire Konoha mais de retrouver la place qu'il a toujours voulu Hokage!

Depuis le début c'est ce qu'il veut, depuis la pseudo trêve Senju/Uchiha il a toujours voulu être au commande de Konoha. Et vu qu'il apprécie les combat il utilise l'Akatsuki et les désir de guerre de Pein pour arriver à ses fins : contrôler la plus puissante des organisation de mercenaires et créer les guerres grâce au bijjuu pour alimenter le marché et ainsi avoir le monopole de la guerre et donc dominer le monde!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...