Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi je suis pas d'accord avec ceux qui disent que tsunade fera parti du carnage!

ou du moin sa ne sera en aucun cas sasuke qui la tuera:

car premièrement : elle n'était peut-être même pas au courant de la vrai histoire d' itachi!!

et deuxièmement : elle a sauvé la vie a sasuke , rappelez-vous quand elle est revenu au village sasuke etait dans le coma et elle l'a soigner!!!! il lui doit la vit !!!!

 

en ce qui concerne l'alliance konoha suna c'est fort probable, le seul hic c'est que suna est un peu a sec en ce moment deidara et sasorie leurs on fait perdre beaucoup d 'effectif!

peut-être le retour de GAARA-SAMA ! ( jtrouve que gaara s'en ai mieu sorti avec deidara que sasuke , s'il n'aurait pas voulut sauvé le village il ne se serait pas fait battre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

finalement l'on comprend mieux pourquoi autant de membres de l'Akatsuki ont péris au combat.L'akatsuki étant constitué de 9 membres maximum pour intégrer la troupe taka il a bien fallu éliminer leur prédécesseur : à l'heure actuelle :

 

-Madara

-Pein

-Konan

-Zetsu

-Kisame

-Sasuke

-Juugo

-Suigetsu

-Karin

 

Ca fait 9 le compte est bon,à quand les bagues et la cape Akatsuki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je voulais aussi rappeler le combat tsunade jiji naruto contre oro et kabuto.... tsunade a pas ete tres pertinante !!!! alors qu en tant que hakage elle est sensee etre la plus forte du village, c est pourquoi je craint pour le futur de konoha... ok, il y a danzu et l ambu mais bon....

 

et dailleurs : que devient kabutorochimaru ? c est vrai qu il a plein de truc qui se zappent ni vu ni connu ! (kisame, pein, les bijuus...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui sous-estime tsunade rapellez vous qu'elle hokage c'est pas donner a tout le monde !

d'accord elle a était ridicul contre kabuto mais c'était la vue du sang qu'il la mit dans cette état!!

et en plus maito gai  s'en est sortit contre ( un faux mais comme meme ) kisame, et je pense que tsunade possède plus de force brute que gai .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'attendais , que Naruto est mis au courant de la mort de Jiji pour voir sa réaction tant attendu ...

Puis Taka + Akatsuki sa va faire mal , mais bon il y a des persos que l'on pas encore réellement vu dans la NG et puis je pense que la plupart cache encore leurs jeu car pas de réellement combat en 1 vs 1 !

 

Aprés c'est vrai que tsunade ne nous a pas fait voir grand chose faut l'admettre mais bon je pense aussi que si elle est vraiment énerver et qu'elle prend le combat au sérieux elle peut faire du dégats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à 2-3 posts précédents :

si kakashi est hokage, pourquoi pas, il serait d'ailleurs le seul plausible post-sannins. il est celui qui après Iruka ressemble le plus au père adoptif de Naruto, et n'hésiterait pas à léguer sa place à un Naruto mûr au poste d'hokage. De la même façon que n°3 à laissé sa place à n°4!

(d'ailleurs je me souviens pu, qui était le sensei de n°4? si c'était le n°3, le scenar se répondrait!)

 

Tsunade va mourir? certainement... vs madara qui la voit comme la ptite fillotte de n°1. D'ailleurs pendant ce combat elle nous montrera ses capacités.

 

Pour défendre les croulants vs sasuke? meme si elle les supporte pas, c'est du konoha donc elle se prendra des baffes gratuitement pour eux.

 

Or ceci serait absurde! Elle ne se battra pas contre sasuke puisque c'est le combat de naruto. Donc elle sera probablement déjà morte à ce moment là, ou en combat parallèle ailleurs dans konoha...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors d'après le spoil ,qui a l'air d'être vrai car 15% au Fakomètre c'est pas beaucoup, Naruto semble enfin connaître la triste fin de Jiraya. Maintenant reste a savoir qui lui a annoncé et dans quels circonstances. En tout cas ce qui est sur c'est que dans les chapitres a venir ça va bouger du coté de Naruto (power up). Sinon Taka veux éliminer les hauts placés de Konoha. Donc dans le lot il doit y avoir Danzou les 2 vieux et Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel qu'on ne poste pas de fake sur ce forum. merci Maarek de verifier les sources avant de poster ;)

 

Himajin qui a donner le spoil de OP a aussi donner celui de Naruto.. donc pas de soucis. il était pressé donc on aura le reste dans la journée d'après ce qu'il a dit (reste = résumé plus long et surement image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas d'accord avec ceux qui disent que tsunade fera parti du carnage!

 

Bon pour moi Tsunade sera bel et bien tué. Je m'explique : D'après le spoil il semblerait que le but de Taka et Madara soit de tuer les hauts placé de Konoha. Or si on regarde bien les hauts placés sont Danzou, Tsunade et les 2 vieux du conseil. On sait que Danzou et les 2 vieux ont été pour le massacre des Uchihas donc il semblerait logique que Taka et Madara veuillent s'en prendre a eux. En revanche il est vrai que Tsunade n'a rien a voir avec cette histoire, du moins pas directement. Car Tsunade a un rapport indirect avec les Uchiha. En effet les rivaux des Uchihas étaient les Senjus et du quel clan descends Tsunade => Du clan Senju. Donc pour moi il y a de fortes chance qu'elle y passe aussi.

 

PS: Pour le spoil posté un peu plus haut c'est un fake ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw la sa change  tout  une combat se prépare entre nos deux héros sa devient très intéressent en va avoir de l'action dans les prochain chapitre .

 

autre chose madara insiste sur le fait que sasuke aura besoin des yeux de son frère  se qui veux dire qu'il a prévu que sasu perdra surmenât la vu  si sa se trouve il y aura qulleque chose en rapport avec les pouvoir léger  par itachi a naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ca keops....

 

voila je vien de lire c'est quelque ligne et franchement je pence  que ca va etre un chapitre de fous, mai si c'est vrai.. et bien aka de nouveau a neuf et chef de konoha (tsunade ne fai pas parti pour moi....) vont se faire demonter et aka vont venir chercher naruto et la ca va faire tres tres mal..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est la petite fille de Shodaime, et Sandaime qui fut son sensei était son élève.

 

Alors,ce qui me parait étrange ici, c'est que je me rappel quand Sasuke était dans le bide de Naruto avec Kyuuby,et que Kyuuby avait fait mention de Madara,ensuite Sasuke bla bla...,alors moi je me souviens qu'il l'avait fait taire pour ne pas révéler un quelconque secret,ensuite on apprend que Madara est un ancêtre de Sasuke,en plus quelqu'un d'important, et là Sasuke ne le connait même pas, bref, Sasuke est un pro du mensonge.

Il se peut que Sasuke se rapproche de Madara affin de connaitre son secret qu'il cachait a Itachi, le secret qui pourrait le mètre HS une fois pour toute.

Aussi on voit que les 2 BIG MÉCHANT du manga ont chacun un gros point faible, mais celui ci est secret et apperement une fois découvert l'un comme l'autre sont foutu, on voit Pein qui dit que si Jiraya connaissait son secret il aurait perdu et Madara disant que heureusement il n'a pas tout révéler a Itachi sinon il serait mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais seulement que Sasuke ne va pas éliminer Tsunade vu qu'elle n'était pas au courant de la véritable histoire des uchiwas, d'après Madara seul les hauts placés de konoha et sandaime connaissaient la vérité!

Peut être que Sasuke a dans l'idée de détruire seulement les lois de konaha et non les habitants, vu qu'il n'a jamais tué personne encore dans le manga.

On va avoir un énorme conflit sur la direction que devrait prendre konoha, Naruto VS Sasuke, chacun son nindo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'histoire que Tobi a raconté a Sasuke devait être trafiquer donc un peu exagéré pour qu'il deviennent son allié .De plus l'idée de destruction de Konoha n'est pas l'idée de Sasuke mais bien une idée de madara pour se venger de Konoha et de Tsunade(petite fille de son pire rival).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Sasuke decide de tuer seulement les 2 vieux conseillers et Danzou,ca change pas grand chose,parce que c'est comme s'il attaquait tout Konoha.et en plus ces vieux representent quand meme la tete pensante du village.Pour ce qui va arriver a Tsunade,meme si beaucoup de fois on a vu qu'elle n'etait pas d'accord avec les 2 conseillers,c'est clair qu'en etant Hokage elle va se sacrifier pour eux,et peut etre comme ca on aura droit a un Kakashi futur Hokage.En plus je crois que les vieux et Danzou resteront pas les bras croiser devant Taka;comme j'ai hate de voir Danzou et sa Racine en action;et si Danzou a un oeil Sharinganiser,histoire de speculer un peu sur ses bandages,vivement le chap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on semble se diriger vers un Konoha en état de siège avec très certainement Pein et Konan partis capturés Naruto et Taka + Kisame + Tobi partis détruire Konoha et buter les vieux. ça risque de devenir très intéressant.

 

Je pense que Tobi dit la vérité sur le massacre du clan Uchiha mais pas sur ses vraies intentions.

 

On verra enfin de quoi est réellement capable Mami Tsunade depuis qu'elle n'est plus Hémophobe. C'est une Sannin il ne faut pas l'oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je pence que naruto apres avoir eu vent de la mort de son metre... va partir pour sentrainer aussi pour la clé et bien sur il va aprendre pour ses parent.......

 

donc il ne sera pas la pour l'attaque de konoha et dc aka si ya pas naruto ils on rien a faire a konoha car leur but c'est d'avoir tous les bijuus.....

 

ensuite madara veux detruire konoha et sassuke veut tuer seulement les resonsable donc il va ya voir discorde pendant ce temps naruto s'entraine et un jour revien et la big baston (enfin je meloigne du sujet)

 

enfin je pence que ce chapitre va nous apporter quelque revelations mais que les trois quatre prochain vont vriament etre cool....

 

edit Shikam : Je ne sais pas ce qu'il me prend de ne pas effacer un tel tissu de fautes, tu le fais exprès ? Bref, je te demande un très gros effort sur l'orthographe à l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuaaaaaa!!!!!! espérons que le fakomètre tombe vite à 0%!!!!!!

 

l'annonce comme quoi naruto apprend enfin la mort de son défunt grand maitre jiji me motive au plus au point!

vivement que l on voit sa réaction, sera t il égal a lui meme , foufou et imprévisible ou aura t il la jujotte de savoir qu'à ce moment il n'est pas au niveau par rapport a ses ennemis....

 

honnetement j'aimerai qu'il soit égal a lui meme ,après tout c'est comme ca qu'on l'aime! mais juste dans un premier temps car il doit vraiment devenir le futur hokage techniquement afin de pouvoir rivaliser avec la meute de gros bras qui va pas tarder a débarquer a konoha!!!!!!

 

probleme: comment dans ce peu de tps, qu il reste avant le jour j de l affrontement, va t il réussir cet exploit! une dimension parallele maybe, avec un écoulement du tps différent... on verra! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on y pense,se peut il que durant l'attaque a Konoha,Naruto ne sera pas la?;imaginez Naruto apres un long entrainement retourne et trouve le village detruit!!!,la ca va peter.Je sais pas comment le geni de Kishi va nous presenter, d'une part la mort de Jiraiya et d'autre part l'attake de Takatsuki,en tout cas ca sent la bombe dans les prohains chapitres.Qu'est ce que Sasuke est con,il sait pas qu'en tuant les vieux et peut etr Tsunade ,il va exposer tout Konoha sous le tir des autres villages,premierement Ame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse blague Naruto il gagne de la puissance grace aux autres , on lui donne tout ,entre itachi et bientot jiraya,c'est meme pas genre un maitre qui t enseigne ses techniques , c'ets je et les mets directe et tkt.Au debut de naruto on voyais sa progression grace a son travail mais de moin en moins alors que sasuke que j'ai pas du tout, lui fait des sacrifice pour gagner en puissance il a pris les techniques de orochimaru mais il avait gagner avant donc c'est merité , je trouve que lauteur de naruto se foire de plus en plus il amene pour aller chercher sasuke 8 bons ninjas

et ben pour des bons ninjas ils ont rien fait et quand ils ont du prouver ils ont rien pu faire contre madara..ils ont fait une peite promenade koi .Non mais serieu faudra qu'il se remotive l'auteur et q'il remonte notre le naruto en level et ts les autres genins de sa generation qui deçoivent en meme temp on a rien vu mais bon le peu qu'on a vu n'est pas tré convaincant et c vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sasuke sait trés bien qu'en detruisant les hauts dirigeants il detruit konoha.

C'est pourquoi lors d'un chapitre precedent il dit je vais detruire konoha. Meme si le plan de taka ne consite en fait qu'à tuer les haut dirigeants, sasuke sait trés bien qu'il met tout le village en danger des autres villages dès qu'ils seront informé...mais sasuke s'en moque bien, il le dit clairement, nous allons detruire konoha...ne prennez pas cette phrase comme un contre coup de sa colere, non, il sait trés bien que ces futures actes vont entrainner la chute de konoha.

 

Il n'y a plus à discuter sur l'état d'esprit de sasuke, avant on pouvait encore accepter le fait qu'il soit parti du village, maintenant il s'en prend directement à des personnes du village tout en sachant que cela conduira konoha à sa perte...bref la definition parfaite du traitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrête pas de lire des messages sur le power-up de Naruto. Franchement, c'est inintéressant, naruto est un personnage assez riche sans devenir Uber par l'opération du saint-esprit( en deux mots, ce n'est pas Sasuké) et j'espère que Kishi va arrêter de faire de la m....e en évitant de transformer Naruto en sasuke bis: pouvoirs gratuits tombés du ciel, la vengeance est la seule motivation qui tienne, je parle à personne car je suis cool, etc.

 

La clé devrait permettre à Naruto d'avoir pour la première fois de sa vie un chakra harmonieux c.à.d. qui ne soit pas désequilibré entre le yin et le Yang. Cet équilibre qui est l'une des bases les plus importantes des philosophie (religions, ésotérisme,...) orientales devrait déboucher sur un nouveau Naruto. Son manque de réussite dans l'ensemble des techniques avec signes peut aisément s'expliquer par ce déséquilibre, son manque de sérieux aussi,etc.

 

Au final, vu la qualité de Naruto depuis le mode Sasuke-fan de l'auteur, on risque d'avoir un simple power-up du mode kyubbi et basta, ça restera dans la ligne du manga depuis un certain temps, pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’info comme quoi Jiraiya est mort au combat arrive aux oreilles de Naruto<--- enfin...

je ne pense pas que l'attaque de l'aka soit pour bientot...a mon avi on devré avoir le droit a narutoVs pein..non je reve...lol :)

bon l'akatsuki bouge..naruto va pouvoir sentretenir avc la grenouille qui a ce fameux rouleau..je pense que cette grenouille va aller voir directement tsunade...qui elle va garder se rouleau...

plus tard lors de lattaque de l'aka..la elle le lui remetra..enfin je pense c mon avis^^vous en penser quoi? :)

donc le chapitre précedant etait bien un chapitre de transition ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord pour le power up de naruto

 

Sinon il y a personne que sa dérange l'attaque de konoha avec l'aide de tobi ?

 

Non parce que si le but de madara etait de detruire konoha il avait pas besoin de sasuke et de son equipe .Avant l'akatsuki avait aussi des membres tres puissant et ils auraient pu faire un carnage si en plus on compte le village de la pluie .Ils auraient pu attaquer en meme temps que orochimaru

 

Franchement tobi/madara il s'en fout un peu de cette attaque c'est pas possible autrement donc il doit vraiment utiliser sasuke (du style ok on detruit konoha MAIS APRES TU FERA LE TRUC X QUE JE VEUX = x representant le veritable objectif de tobi ou il aura surement besoin de sasuke )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tourant du manga arrive avec ce chapitre, Naruto va se prendre la plus grosse claque de sa vie, il va devoir choisir entre le village et Sasuké, il se retrouve seul, les deux personnages principaux sont très atteint par les derniers rebondissements, Sasuké a choisi la vengeance, j'espère que Naruto va choisir d'en finir avec Sasuké pour un long moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...