Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salutations,

 

Ah enfin c'est pas trop tôt, depuis le temps que c'est deux grenouilles ('Pa et 'Man) sont partit je me demandais quand est-ce qu'elles allaient arriver.

Comment va réagir Naruto ? ... surement en pleurant avec une séquence souvenir.

Je pense que l'on verra surement la grenouille avec la clef pour Ibiki et peut-être un nouveau entrainement pour Naruto ( je m'avance beaucoup la ).

 

La team "Taka"  qui s"allient avec l'Akatsuki c'était prévisible, Pein, Zetsu, Kisame (peut-être) sont au courant pour Tobi/Madara, donc je pense qu'ils savaient que Tobi recruterai Sasuke et vu que Mr Mangekyou-Sharingan forme rosace, en bon leader de team n'allait pas lâcher sa petite bande hein.... bah tout le monde va boire du saké au compte de l'Akatsuki et hop alliance.

 

Pour moi, je pense qu'il serait bien de voir un coté de Naruto plutôt sombre du genre un petit changement de personnalité après que la petit tête blonde soit au courant de la mort de Jiraya Le Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien, il y à eu tellement de révélation ses dernier chapitres, et des combats vraiment exceptionnels.

 

Jiji/Pain et Sasuke/Itachi.

 

L’apparition de Madara à sasuke et les révélations sur itachi.

 

Pour ma part maintenant ce que j’attends avec impatience :

 

-La révélation que la grenouille a faite àç Tsunadé.

 

Qui est véritablement Pain, le lien entre Pain et Jiji, le secret du Rinnegan et l’utilisation de tout ces corps.

 

-La relation entre L’aka et Madara ?

 

Quel bute ont il en commun, Pain rêve de crée l’arme absolue pour éradiquer toutes les guerres de ninja.

Madara rêve de vengeance contre Konoha, faire revivre son clan (Je n’y crois pas trop à cette version du Madara limite « héros » qui ce sacrifie pour son clan).

 

Madara nous cache encore certaines choses.

Son apparition tardive dans l’akatsuki, il commande à Pain qui est semble t’il est pourtant l’investigateur du projet Akatsuki, réunir tout les démons.

 

Pourtant Madara semble avoir déjà tout prévu, la rencontre Sasuke Itachi, et la finalité de cette rencontre, « Sasuke, deviendra tu un serpent ou un faucon … » Est il un grand manipulateur ? Quel est le rôle de Zetsu est’ il réellement dans la confiance ?

 

Que de mystères, vivement les prochaines révélations …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Humpf le message de Jiji, c'est pas aujourd'hui qu'on va apprendre ce qu'il signifiait.

 

  Déjà 'Pa est repartit donc pour voir ce qu'il a sur son dos il va falloir le réinvoquer et actuellement je ne sais pas si quelqu'un est capable de le faire. Une fois que Naruto sera parvenu à l'invoquer il devra alors déoder les chiffres qu'il aura sous les yeux et là à mon avis c'est pas gagné.

 

  Peut être que les grnouilles l'aideront dans cette démarche mais c'est pas demain la veille qu'on assistera à cette scène !

 

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu penses. Tout simplement, Parce que Naruto a quand même passer deux ans et demi, aux côtés de son maître. Côté source de Chakra, il a une source exponentielle, bien plus grande que Kisame, pour dire juste la quantité. Et, le mode ermite, naruto possède peut-être. Après tout, Jiraiya était du genre a lui apprendre ses techniques comme le rasengan.  Néanmoins je suis d'accord sur un point, cela va prendre du temps. Je pense que entre le temps que L'aka et taka vont attaquer Konoha, sur la chronologie du manga, ca sera très court mais en tome, cela va se prolonger. Simplement, car je crois que kishimoto va se reconcentrer sur Naruto. Entre la clé de la grenouille, la mort de Jiraiya, la réaction de Naruto, voir un probable entrainement dans le monde des grenouilles ( un peu comme Jiraiya quand il se cache ) .. Je pense que tout est possible. Si Kishimoto ne revient pas sur Naruto, je serais ,personnellement déçu. Mais il nous a fait languir et encore et encore, ce n'est pas pour passer en 2 chapitres sur ce point. Je pense que Kishimoto va même en profiter pour que Naruto apprenne ses origines. Qui était son père, qui était sa mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parlez de power up concernant la clef qui débloquerait le sceau de Naruto, après tout il est bridé par ce sceau, donc dans un sens le lui retirer ne serait pas un power up, mais juste lui permettre d'atteindre sa vrai puissance.

 

Si l'on avait attaché les bras de quelqu'un et qu'on lui les détachait vous parleriez de power up ?

 

Enfin bref la clef n'est pas un power up.

 

Pour ce qui est du pouvoir d'itachi, effectivement ça prête déjà plus à contreverse, mais attendons de voir ce qu'il en est avant de crier au scandale.

 

Quoi qu'il en soit, je suis assez impatient d'avoir le spoil plus développé, le retour sur Naruto semble de plus en plus probable, en espérant qu'avec l'annonce de la mort de Jiraiya celui-ci se décide vraiment à montrer ses capacités, car j'ai du mal à croire que durant 3 années avec jiji il ait seulement apris le Oodema rasengan, on a vu que cette technique pour le moment (les queues de Kyubbi étant visiblement loin d'être sous son contrôle j'estime pas ça comme une réelle technique), et encore c'est juste un dérivé plus puissant de son ancienne attaque.

Au passage je me souvient d'un passage ou jiraiya demande à Naruto de ne pas utiliser cette technique, pour ma part je suis pas sur qu'il parlait des queues de Kyubbi à ce moment là, donc j'attends toujous  ;)

 

Sinon j'en vois évoquer Kisame, personne ne pense qu'après tout ce temps passé aux cotés d'Itachi, celui-ci était au courant du projet de ce dernier vis à vis de Sasuke, et qu'il pourrait s'avérer être un allier de konoha dans ce conflict ? Moi je le vois comme ça, il quand même laissé Itachi faire son duel contre Sasuke, sachant qu'il était malade, a accepté d'aller à Konoha quand le Sandaime est mort, donc il pourrait bien faire partie du plan d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est pa qui a dit a naruto la vérité , il y avait kakashi aussi , et on est pas pret de voir le secret de pein , pa va le dire dans le prochain chapitre je pense , naruto semble choqué de la nouvelle , son visage était super super colère a la luffy  ;D ça s'annonce mal pour sasuke !!! , il verra certainement un naruto autre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tout se qui est présent dans le chapitre avait était deviné donc je me méfit du fake.a part sa si c'est le bon je suis vraiment impatient comme un fou de voir l'akatsuki avec taka dessiner enfin sur la même image(aux portes de konoha sa serait trés stylés).pour les haut placé mort je ne vois rien de tel que tsunade mourir avec les deux vieux,mais pas danzou(il nous doit certaines grosses explication celui la)Bref comme d'habitude on avance sans vraiment avancé c'est sa un trés bon manga(le meilleur côté profondeur des personnages et scénario).Vive kishimoto le dieu sur terre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Erf on parle encore de la Taka dans ce chapitre :(

 

  Certes on a des précisions supplémentaires et la confirmation que Madara a bien fait de Sasuke son allié toutefois là je commence à saturer avec ces personnages là. Heuresement ca bouge du côté de Naruto qui apprend que Jiji s'est fait tué. Toutefois pas de discours de 'Man ou de rapport de la part de Tsunade, j'espère qu'on les verra dans les prochains spoils & images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arnasoul

 

On est actuellement dans le tome 44.. Et on n'a été gâter par Kishimoto. En effet, entre le combat de sasuke/deidara ( Fabuleux ), le combat Pein/jiraira (  Magnifique ) et Le duel fratricide ( Sasuke/itachi ) et tout cela avec des révèlations stupéfiantes. On ne peut que resplendir de la suite.

 

Ce chapitre sur la découverte de la mort de Jiraiya par Naruto, on l'attend depuis maintenant fort fort longtemps. A tel point, que je n'ose y croire. Kishimoto avec son petit côté sadique, nous aura fait patienter jusqu'au bout. Mais on voit enfin le bout du tunnel. C'est vite dit. Mais il faut pas oublier que il y a encore énormement de choses qui sont devant comme tu l'as dit toi même @Arnasoul

 

Le scénario que j'envisage est un Naruto qui décide d'agir seul. Un peu a la shikamaru avec son équipe pour venger son maître. Sauf que il va s'en aller de Konoha. Se morfondre dans la solitude pour réflechir, peut-être à l'intérieur de la cachette même de Jiraiya. On peut supposer que en 2ans et demi, et Naruto ayant signait le pacte avec les grenouille, que il est autant capable de faire la même chose que son Maître. Et ceux, d'autant plus, que son potentiel de Chakra est largement infini avec Kyubi. On l'a déja assez entendu notamment par Kakashi. Ce que j'aimerais réellement, c'est un naruto qui affronte autant d'adversaire que sasuke a eu droit.

 

En ce qui conserne Pein, pour ma part, je crois qu'il y a une réel différence entre Nagato et Pein. Que ce sont deux individus différents. Je pense que Pein est en réalité Yahiko. On voit que c'est quand même ce corp qu'il utilise de préfèrence. Alors je ne sais pas le pourquoi du comment... Mais c'est la sensation que j'ai. Et puis dans l'histoire, cela donnerait l'occasion d'avoir un nouveau type avec le rinnegan. Enfin, on verra bien.

 

Mais entre :

- La réaction de Naruto face a la mort de son maître

- L'héritage de Jiraiya à savoir ses secrets sur les origines biologiques de Naruto

- La clé grenouille pour Kyubi

- Le pouvoir secret d'itachi a donner a Naruto

 

Si Taka s'est allier a Akatsuki, dans ce cas, Toute la team Taka est un ennemi potentiel contre Kyubi. Je vois bien Naruto se faire les ennemis un par un. Ca Nous permettrait de faire un gros zoom sur les vraies capacités de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l aprem touche a sa fin doucement : la suite !! vivement en tout cas !!

 

sinon, je voulais parler d un truc sans importance mais dont on a jamais parle : dans le dernier chapitre, on voit sasuke au fond d un trou avec plein de fenetre, il semble assis sur le squelette (colone vertebrale + cotes) d une bestiole assez geante, je me demande bien qu est ce qui peut etre aussi gros. Je veux dire par la que je ne savais pas qu il y avait des animaux aussi gros dans naruto : les bijuus etant des demons, ils n ont pas de squelette ! et si c etait un bijuu quand meme, il y aurait un serieux probleme pour le plan de pein : l un des deux manquant serait mort ?! et de meme si c est une invocation morte : il aurait du retourner dans son monde / dimension. donc c est quoi ce delire ? et cet endroit aussi ?

 

en tout cas pour ceux qui parle du flou sur le bijuu manquant en plus de kyubi, je pense qu il est deja capture et que le montrer est sans importance : comme kishi l a fait pour les autres, ou presque tous les autres..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec "Eros25" concernant notre ninja blond à la tenue d'éboueur :) , il a une base énorme de techniques ,il lui faut les developer , le Futon par exemple .

mais j'ai l'impression qu'on oublie le "Futon rasen shuriken" , c'est un truc de dingue non ?

même si il blesse son utilisateur , peut-être que les grenouilles lui aprendront a mieux l'utiliser , la projeter par exemple , ou bien mem la controler a distance

apar ca je suis soulagé qu'on passe a notre naruto un peu .

une dérniere question , pourqoui on ne parle pas de sa mére (kushina uzumaki ) mon ptit nez me dit que elle est pas n'importe qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel : La charte doit être respectée à la lettre ! C'est un peu lassant mais il va falloir à nouveau que je remémore à certains la base de la base :

- SMS : INTERDIT

- double post : INTERDIT

- post de moins de deux lignes complètes : INTERDIT

- trop de fautes d'orthographe : INTERDIT

- Flood et HS : INTERDIT

 

Le prochain qui ne respecte pas ces règles, aura de bien mauvaises surprises, je suis clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour l'endroit où se trouve Sasuke, ce n'est peut être simplement qu'un choix de l'auteur pour mettre en scène son personnage. Ca me fait penser à celle où on le voit au bord de la mer. Là clairement c'est un choix de l'auteur qui veut apporter une symbolique. Peut être que l'endroit que tu décris avec le squelette a été choisi dans la même optique, et que finalement au même titre que la mer, ce truc n'a d'intérêt que d'apporter une touche esthétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à snoer, le squelette me rappelle un peu (attention il faut imaginer) le susanoo d'itachi quand il se formait.

En même temps ça ressemble pas absolument à un animal de compagnie...

Ou sinon c'est peut être la planque de l'akatsuki avec la formation du final bijuu, le bijuu blender... mouais... on verra surement plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est vraiment trop louche,on voit qu'il tient vraiment a ce que Sasuke aie le MSE,en plus jusqu'a conserver le corp d'Itachi en 15 ans,ca fait vraiment penser.Maintenant si Sasuke refuse de prendre les yeux de son frere c'est sur que Madara va le forcer,mais bon on a qu'a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara a piqué les yeux de son frangin et est assé au lvl 2 du sharingan

Si sasuke prends les yeux d'itachi, idem il passe au lvl 2

 

On a donc lvl1 + lvl1 = lvl 2

 

Si madara pique le lvl 2 de sasuke, ca nous fait lvl2+lvl2 = lvl3 = sharingan nucleaire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  Oh il etait temps !!!

Enfin on va voir la reaction de naruto .. le pauvre blondinet s en ai deja ris plein le baba .. et voila qu il va apprendre la mort de son sensei ..

Biensur j attend de voir aussi la reaction de kakashi et de tsunade .

 

Par contre j s en bien que sasuke se sert de madara et non le contraire ..

Sasuke a trouvé un soutient de taille pour accomplir ca quete mais ca ne fait pas de lui un pantin ..

se serait abusé .. j attend plus un retournement de situation avec un sasuke qui s occupe des 3 vislard de konoha et qu il regle son comte a madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on devait le savoir que Naruto allait apprendre cette nouvelle terrifiante: la mort de Jiraya.

On était tous choqué comme Naruto aujourd'hui(je crois que je suis fou)...

Ca fait du bien de revenir sur cette fameuse grenouille car moi je l'attendais depuis longtemps.

Je pensais pas qu'elle mettrait autant de temps mais bon...

 

Si il y a alliance avec Akatsuki pour Taka, c'est Konoha et surtout Naruto qui vont être sous le choque et peut-être que Naruto va commencer à se dire que Sasuke et lui c'est fin(en amitié évidemment).

 

Naruto va devoir s'entrainer apprenant cette nouvelle.

Je sais, je dis toujours la même chose mais avouez que c'est vrai, il est un peu nul comme tout le reste de Konoha(désolé mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement je trouve que l'idée que Naruto aprenne la mort de jiji et que ensuite la grenouille parchemin le contact pour aller s'entrainant ensemble et aider Naruto à controler kyubi (et même peut être entièrement ) est interressante

 

et peut être que pendant que Naruto s'entraine il découvrirait le pouvoir d'Itachi (sans faire exprès  avec la chance qu'il a )

 

 

et je pense même que dans les prochain chapitre la grenouille dirait à Naruto qui sont ses parents et lui expliquerait un tas de chose à son sujets ce qui prendrais comme pour Sasuke plusieur chapitre mais cette fois si ça pourai être plus intéressant car il n'y aurait pas de flash back et tout ce qui va avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin aprés des mois d'attentes la réaction de Naruto!!!

Je pense que sa va être terrible, un changement total même si je trouve que ces dernier temps c'est deja le cas.

Si Sasuke vient il n'aira pas le même Naruto devant lui et il ne le ménagera pas comme si il était son frére car aprés avoir perdu son sensei il sera plus mature.

Naruto va se rendre compte que c'est par sa négligeance, son manque d'attention pour son maître (il l'a laisser au profit de la recherche de Sasuke quelque part) que ce dernier est mort.

Bref trés heureux de la tournure des événement, il va y avoir des changement majeur dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui enfin apprend la nouvelle ... Inesperé !!!!!!!!!

 

 

Kishi fera du grand boulot je pense  :o , car la réaction de Naruto ... seras comment dire ... explosif ^^ ...

 

Voir Destructeur xD .

 

En esperant qu'il apprendra TOUT d'un coup (Son père , la clef , ect) , car c'est comme un sparadrap , s'il l'on retire d'un coup ça fait mal ... puis ca part . Que si tu l'arraches tout doucement ... ca fait encore plus mal ^^ ( saleté de poils xD ) .

 

On va peut-être voir Kuybi prochainement disant que la clef ne fera que du mal à Naruto ? Qui sait ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum juste pour dire une chose concernant le sharingan de sasuké.

 

Sasuké est déjà au level MS2

madara lui est aussi au level MS3

 

Si vous aviez fait bien attention au sharingan de sasuké, vous auriez remarqué 6 point de connexion au centre de la pupille.

 

Madara a attendu le bon moment pour prendre les yeux de sasuké. Il a jouer en maître de la stratègie.

 

il a réussi à faire qu'Itachi meurt, mais il a aussi réussi à éveiller sasuké au level du MS.

 

La, on attend tous le long résumé du chapitre, un naruto apprenant la nouvelle, un sasuké avec une envie de tuer Danzou et cela arrangerai bien tsunadé.

 

Encore une autre chose assez surprenante, et oui il s agit de danzou, quand on voit ce qu'il se passe, c'est un personnage dont le mystère qui se dévoile au fur et à mesure qu'on avance. Pour preuve les hors serie du shippuuden.

 

Donc dans cette épisode nous allons passer aux funérailles de jiraya mais aussi  le devenir de naruto avec une tsunadé qui voudra à tous pris mettre naruto à l'abri.

 

Encore une fois de plus, le plan de tobi est assez farfelu, il savait que jiji ne tiendrait pas face à pein et il savait aussi que naruto avait tissé un lien avec.

 

Et cela juste pour une chose déclencher la colère de naruto dans le village. C'est à ce moment que sasuké devrait intervenir et c'est à ce moment là qu'il va menacer le village de konoha. simplement en voulant la peau de danzou ( c est lui le manipulateur de konoha).

 

Bref on peut parti dans plusieurs directions possible mais le dessin sera de plus en plus  clair à la fin.

 

Merci kishi pour cette imparfait mais au combien intéressante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre quand même, c'est que Taka ne veux que s'en prendre à priori a Danzou et les deux conseillers , alors que l'Aka, elle, a pour but de détruire Konoha, enfin Madara étant à la tête de l'organisation on peux le penser, donc comment peuvent cohabiter ces deux factions alors qu'indubitablement l'une des deux à un objectif contraire à l'autre.

 

Au passage comment Sasuke peut il s'allier à Madara, celui-ci ayant aider à la destruction du clan Uchiwa, et contrairement à Itachi, il n'avait pas d'ordre lui. Selon moi Sasuke s'allie à Madara pour mieux se retourner contre lui par la suite. Comme on dit, soit proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemies  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flam : le spoil sur sasuke qui veut se reserver naruto, et madara qui garde les yeux 15 ans a ete poste sur ce site et a ete supprime par kheops : c etait un fake evident !

 

c est pour ca qu il nous faut la suite ! savoir si le secret de pein a ete revele a tsunade et ce a quoi va servir la cle du sceau, et qui va prendre en main naruto maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke met en place une règle selon laquelle, il est interdit de toucher à Naruto. La seule personne qui est autoriser à l'affrontera sera Sasuke lui même. That's good lool

c'est presque etonnant.... enfin Naruto devrait qd meme se taaper avec qqles gars de la team taka sinon ca voudrait dire qu'il va seulement se battre avec sasuke...

je vois plus un naruto sasuke, dislocation de la team taka puis un naruto tobi ou pein..

 

De plus Madara la ramène de nouveau avec les yeux d'Itachi comme quoi, il les conserve encore pour 15 ans et Sasuke pourrait les utiliser quand il le voudra ... s'il ne veut pas devenir aveugle un jour.

 

 

Je pensais que le nouveau sharingan de sauske c'etait le MSE? :S avec toutes les etoiles et touti quanti j'etais pas mal convaincu que le probleme etait regle... enfin saske sera pas aveugle tout de suite donc pas de souci sur ce point la. il a le temps de se prendre une ou deux raclee pour changer d'avis :D

 

et ensuite tobi espere effectivement comme je l'ai lu sur le forum, un nouveau power up en prenant le MSE de sasuke... enfin tout ca va bien loins apres ^^

bravo la team MFT

 

 

ps : ok si c'est un fake je me tais ... desole :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...