Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors là je suis satisfait (mais a moitié) Sasuke n'est pas si débile que ça, et se venger que des 3 vieux n'est pas si mal. (la vie du pauvre garçon n'aura été qu'une suite de vengeance). Parcontre le fait de s'allier a l'akatsuki  :-\ c'est moyen, enfin Sasuke sait tres bien que l'akatsuki est mauvaise, peut etre que là aussi il veut agir comme son frere et contrecarer les plans de Madara de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends vraiment les images avec impatience, c'est clair que la réaction de Naruto à son Mentor pervers préféré va être splendide !

Ça va être vraiment intéressant de voir Naruto faire face à la situation, et il devra faire un choix, protéger Konoha, ou se venger (lequel en premier ?).  :)

Pour Sasuke and Co, j'pige pas bien pourquoi il s'allie avec l'Akatsuki, c'est un peu abusé comme réaction, déjà que la team Taka à elle seule est balaise, si on ramène l'aka avec ça va faire mal à Danzou and Co. ;D

 

Un grand chapitre s'annonce...ou pas.  ;D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il veut détruire les principau acteurs de konoha Tsunade prend de gros risques aussi!

c'est dommage qu'on n'ai pas encore vu la réaction de naruto quand il a appris la mort de jiraya. A moins qu'il ne l'ai pas encore apprise.

Sasuke et Taka en manteau de l'akatsuki, ca risque de faire un sacrée choc à naruto!

peut être que ca lui permettra de prendre sa décision (choisir entre konoha et sasuke) sauf que la ce serait plutot choisir entre vivre et mourir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah un chapitre sans grosses surprises, on été en droit d'attendre une alliance entre Taka et akatsuki mais j'attends quant même les images avec impatience.

Sinon je suis pressé de voir la réaction de Naruto face à la mort de son mentor.

Toujours pas d'échos sur le combat Kisame/Suigetsu, on ne sait même pas si il a eu lieu (sniff...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Sasuke n'a aucune raison de tué Tsunade mais Madara oui ! c'est la descédence des Senjus et on connait tous la rancune de Madara envers se clan! Madara a bien tué avec Itachi tout le clan Uchiwa alors possible aussi qu'il veuille en finir une fois pour toute avec les senjus... dans tout les cas impatient de voir les images de se scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi hokage?

n'enterre pas tsunade trop vite fred  ;)

a mon avis on ne va pas decouvrir grand chose dans ce chap :/

je suis content d'apprendre que sasuke ne veut tuer que les dirigeants, même si au final ça change rien -.- (konoha va pa se laisser faire, sasuke sera obliger de se battre contre "tout" le village) mais bon, il y a plus de logique quant a son choix de détruire konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message à ceux qui pensent que les "tic et tac" vont disparaitre...

Politiquement parlant, ça parait très peu probable.

Ce sont les yeux et oreilles du chef du pays du feu. La perte de ces 2 vieux montrerait l'incapacité de Konoha à continuer de protéger le pays du feu et son chef.

Il ne faut pas oublier que ce sont des politiciens, ils gèrent les urgences du pays du feu et la stabilité du pays dépend de la façon dont Konoha (puissance militaire) est dirigé.

La destruction du clan uchiha était une decision politique car affaiblir konoha (guerre de clans interne) c'est permettre aux pays voisins d'attaquer et prendre le pays du feu.

Il ne faut pas voir cette decision comme un caprice. C'est un mal nécessaire à l'épanouissement de Konoha. quant à la possibilité de bannir le clan, c'etait l'assurance de le voir revenir avec un autre pays.

donc, les vieux ont pris une decision fort penible, mais malheureusement nécessaire pour Konoha. itachi a été le seul capable de le faire et il a été utilisé comme une arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, les vieux ont pris une decision fort penible, mais malheureusement nécessaire pour Konoha. itachi a été le seul capable de le faire et il a été utilisé comme une arme.

 

C'était pas la seule solution non plus. Sarutobi voulait négocier. Parce que si le clan voulait faire un coup d'état, c'était pour une raison : ils avaient été - d'après Madara - injustement mis à l'écart du village alors qu'ils étaient supposé être sur un pied d'égalité avec le clan du 1er Hokage à la base.

 

Sinon, il était temps que Naruto apprenne pour la mort de Jiraya. J'espère qu'il réagira de manière intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que le comprend aps que dans le chapitre 402 il ya ecrit que il yaura la destruction complete de konoha et la dasn ce chapitre commenent ca ce fait que il dise vouloir tuée que les 2 vieux conseilier et Denzo je comprend pas reste a voir le chapitre pour le croire mais personnelement jespere que Naruto va arreter de vouloir ramener Sasuke au village et il ferait mieux de s'entrainer et aussi j'ai hate de voir la reaction de Naruto quand il a va aprendre la mort de son Sensei Jiraya et n'oubliere pas que la greunouille a aussi a des 6 coprs de Pein avec elle Tsunade va pouvoir en aprendre plus ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Tout d'abord les gens m'ont l'air vraiment naïf même si Sasuke voudrait tuer les vieux du conseil et Danzou rien n'est sur qu'il y arrive d'ailleur je pense que là ils vont vraiment devoir monter en puissance dans la team de Sasuke parce que c'est pas n'importe qui eux même si ils sont vieux. Déja ils doivent être super protégé et en plus pas des tapettes malgré leurs age (souvenons nous de la vieille de Suna) et doivent déja être au courant des ambitions de notre ami Sasuke. En fait je pense que le TAKA-TSUKI  ;D va peut etre un peu se laisser du temps avant d'aller au devant d'une grosse baston. Déja on va devoir voir l'intégration des membre de Taka dans l'AKA qui est bien évidemment sous les ordres direct de Pein et indirect de Madara. J'ai donc tendance a croire que Kisame savait plus de choses qu'il n'y paraissait pour ceux qui le prenait pour un personnage inutile: le fait qu'il fasse partie du dernier carré prouve son importance (s'il est toujour en vie, mais je vois mal siugetsu se le taper alor que même Gai a galéré contre sa copie a 30%)

Je pense donc que l'Aka fera murir le groupe TAKA et lorsque l'aka aurait fini sa quête de bijuu; parce que n'oublions pas que c'est par là qu'elle compte dominer le monde; et bien il ne restera plus que Naruto(kyubbi) et se sera donc le moment de s'occuper de Konoha et c'est là que Taka pourra pourra remplir son objectif.

 

Ensuite penser que Sasuke a le pouvoir de tuer Kakashi c'est carrément proSasuke, le gar qui n'a jamais tuer personne et c'est battut contre des ennemies a moitié mort ou qui ne voulait pas le tuer pourrait battre un soldat digne du rang d'Hokage comme Kakashi, c'est une héresie !

Ce qui est sur c'est que les prochaines page laisseront place a la maturité via des nouvelles éprouvantes mais qui forge le moral, j'attend ça avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Bonjour a tous,

 

A la sortie de ce spoil, et s'il se révèle exact, on peut déjà imaginer que la suite de l'histoire se déroulera à Konoha. Pourquoi ca ? tout simplement parce que :

 

    - Sasuke veut buter les dirigeants du village (les 3 ancètre, et pi être d'autres)

    - Il ne reste plus qu'une seule chose sur la liste "des 10 choses à faire avant de mourir" de Madara : anéantir Konoha

    - Pain qui veut son dernier Bijuu et donc Naruto.

    - N'oublions pas non plus le village de la pluie dont Pain est à la tête va servir de pion a sacrifier.

 

Ca me plairait bien une guerre totale pour la fin de l'histoire, et je m'imagine bien une alliance Konoha / Suna contre le village de la pluie.

Je vois bien aussi la mort de la vieille Tsunade puisque, comme dit auparavant, il faut laisser place à la nouvelle génération.

 

Naruto apprenant la mort de Jiraiya voudra se venger, le fera surement, et ca donnera enfin un argument a Sasuke que Naruto ne pourra pas réfuter : "La vangeance ne résout rien, mais elle défoule".

 

Je suis aussi d'accord pour Kakashi prochain Hokage, mais je vois mal le déroulement pour qu'on en arrive la, puisque quand on y réfléchit :

    - si Naruto veut être Hokage, il faut que le précédent meurt ou prenne sa retraite

    - je vois mal Naruto devenir Hokage a l'heure actuelle

    - je vois mal Kakashi mourir maintenant alors que le seul gros combat qu'il ai mené (du moins celui dont on a été spectateur était celui de Zabuza et on n'a toujours pas vu son vrai visage ^^ (si l'auteur daigne nous le montrer un jour, ce que je ne pense pas)

    - il faudrait que Tsunade meurt, Kakashi prenne sa place, puis meut, et enfin Naruto qui devient Hokage, mais ca fait un peu trop a mon gout.

 

Voila, heureux qu'on repasse sur Naruto, j'en avait assez de l'arc Uchiha, je trouve désormais l'avancée de Naruto plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre que Taka voudrait uniquement éliminer les hauts dirigeants de Konoha après que Sasuke ait déclaré que leur but est "la destruction totale de Konoha" :/

Enfin, cette "destructin totale" annoncée par Sasuke était peut être une métaphore...

 

Si Taka et l'Aka s'allient, je me demande également comment seront gérés cette "amitiée": Suigetsu ne pourra plus s'en prendre a Kisame (pourquoi suivra t il encore Sasuke alors?), et la direction des actions seront disputés par Pein, Tobi et Sasuke: 3 chefs pour un but cafait beaucoup. Surtout qu'il est peu probable qu Sasuke adhère aux idées de destrution massive de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa commence quand meme a etre lourd , sasuke qui veut tuer que les dirigeant de konoha , bon ben c'est presque sur....

apres avoir battu  oro,tué deidara et itachi.

il va tué danzo ou pire tsunade (et pein pendant qu'on y est car sasuke et surment l'enfant de la profecie) ,bon ben naruto n'a plus rien a faire vu que les mechants se font tuer par sasuke ,le heros sert a quoi exactement faudrait que je pose la question a l'auteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Même pas une petite blague sur erreur 404 ?  :D

 

Enfin, enfin.. la nouvelle tant attendue arrive enfin, j'ai hâte de voir ça en image, comme beaucoup d'autres surement..

Et de plus, comme certains le pensait, Taka compte rayer de la carte les hauts placés de konoha, et avec akatsuki derrière qui en profitera surement pour tous mettre à feux et à sang.

 

Vivement vendredi ou samedi pour le chapitre. :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke c'est embarquer dans une sale histoire,madarra la duper mais qui c'est,vu que madarra est l'autre qui a dissimé le clan uchiwa,pk sasuke ne profiera pas de la puissance de madarra et de l'aka pour arriver a ses faims?,c'est à dire tuer tous personne impliquer dans l'assassina de son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, cette image ne présentera rien de spectaculaire, hein. Sûrement une tête de Naruto en grand plan, avec une bouche à demie ouverte, et un " !" juste à côté. Ensuite, on repasse chez les Uchicaca, on apprend des choses dont on était déjà sûr et certain, que cela allait arrivait, on pouvait déjà prévoir cela.

 

Kishimoto revient sur la destruction de Konoha, apparement, ce n'est pas Konoha que Sasuke veut détruire, mais les " haut placés" ( je ne sais pour quelle raison, mais je sens que Tsunade fait partie de ce futur carnage  :-\ ) ce que je n'apprécie guère au passage.

 

En revanche, Madara ne doit certainement pas l'entendre de cette oreille, je sens qu'une fois le travail réussi, il compte bien ( lui seul), aller à la chasse des habitants, et tout détuire, pour tout reformer par la suite, bien sûr, à la surprise de Sasuke, qui se dressera contre lui, pour nous montrer un gentil Bad Boy qui tue les " méchant", alors qu'on vient de voir qu'il tue aussi des gentils... sans oubliais qu'on aura désormais une image d'un Sasuke crédule, pitoyable maintenant. Se faire embobiner à un tel point, c'est vachement oser.  :D

 

D'ou le fait que Madara à pris Sasuke en allié, Madara doit vraiment l'aimer, dans le sens que c'est la seule personne qui est entrain de suivre ses idéaux, et qui ne l'a pas jeter.

 

J'attend une image, car je ne crois pas trop à ce fake, je sais pas pourquoi  :-\

 

Edit : Woops, je voulais dire " Spoil" :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, moi je voudrais faire remarquer que tout le monde voit bien (enfin presque tout le monde) Kakashi Hokage, mais je me demande ci celui ci n'est pas du même genre que Jiraya, aller trouver quelqu'un d'autre pour ça, il pourrait bien mettre shikamaru, quoique trop jeune, mais sérieux je pense pas qu'il soit du genre à accepter... même si moi aussi j'aimerais ly voir ^^

 

Sasuke, quand tu nous tient, tu nous laches plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que l'attaque sur Konoha ne sera pas une attaque de front, mais plutot une mission "infiltration" avec comme objectif l'assassinat des 3 têtes pensantes de Konoha, une vraie mission de shinobi pour une fois quoi !  ;D

 

Et puis surtout, ça éviterait un gros bordel et un probable échec de leur mission... Voyons voir quelle stratégie l'organisation "Takatsuki" va choisir ?!  ???

Nombre quasi illimmité de possibilités vu les membres qui la composent désormais !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!

 

Naruto est enfin au courant de la mort de Jiji, j'ai hâte de voir sa réaction, ça risque de faire des dégâts là...

Ensuite, Taka qui n'a l'intention d'éliminer que les hauts gradés de Konoha, sa rejoint ce que je disait sur le topic Sasuke Vs Itachi vs Madara...

Fallait s'y attendre, Sasuke n'est pas le genre de personne a tuer tout le monde sans distinction...

il ne vas éliminé que les coupables

En revanche, Taka s'allie avec Akatsuki, Akatsuki qui a pour but de déclencher une guerre ninja, donc à partir de là, il se peut que ça aille plus loin...

 

Bref, j'attends d'avoir un script plus complet ou qq images ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que meme si taka se contente de tuer les 3 ancêtre, madara ne s'arrêtera pas en si bon chemin. A vrai dire je pense que le récit que madara a fait sur la vie de hitachi ne doit pas être tout a fait vrai, il a du changer certains éléments a son avantage afin de rallier sasuke à sa cause, même si je ne sais pas de quoi il pourrais s'agir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croix que konha cherchera a protégé naruto  de l'aktsueki alors je voix bien une petit viré chez les carpeau  pour une entrainment    et aussi pour

 

lui dire la vérité sur son père et sur le clef  . il va surment  refusé d'allé et laissé  konha en détresse  mais je croix qu'il vent le forcé a y allé pour 

 

son bien et le bien du village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je vois tres mal kakashi en hokage, bien que ce soit le seul personnage a en avoir le charisme : parceque il a avoué que naruto l avait depassé, parceque sasuke aussi (kakashi est impuissant face a itachi), parceque meme a huit il a pas reussit a toucher Madara, parceque (a part dans les films naruto) il n a pas de techniques secretes de folie, en gros parcequ il est pas si fort que ca... et donc je vois mal konoha resister a l attaque Pein / Madara / Sasuke / Taka / Kisame / Zetsu / et soutient du village de la pluie...

 

Mais comme konoha ne peut pas disparaitre je pense aussi que ca va etre une mission d infiltration et que madara va vouloir devenir hokage... par contre le clan seju va se reveiller et on va savoir qui en fait partie et leur technique hereditaire : donc celle de naruto ?!

 

ca va etre bien palpitant en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Naruto va apprendre la mort de Jiraya ...

Mais j'imaginais autre chose comme scénario (la nouvelle de la mort de Jiraya arrive aux oreilles de Naruto) ... je pensais qu'on allais d'abord voir la réaction de Tsunade, et que, une fois qu'elle se serait remise, elle aurait convoquée tous les junins importants dans son bureau (avec Naruto bien sûr) pour le leur annoncer !

Enfin bref ...

 

Ensuite pour le fait que Taka veuille tuer seulement les haut placés de Konoha, je trouve ça plus logique ... étant donné que Sasuke ne veut pas tuer des innocents pour rien !

 

Mais comme l'a dit "Uzumachiwa", je pense que Tsunade sera de la partie ... car elle voudra défendre son village !

Comme l'avait dit Orochimaru avant sa mort  :-\ ... l'Hokage est le pilier du village, et si l'Hokage meurt etc ... (je me souviens plus de la suite  :D)

Je pense que les 2 conseillers et Danzou constituent à eux 3 presque la moitié du pilier en question ... donc s'ils venaient à mourir, la sécurité du village avec Tsunade seule ne serait pas garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, Taka ne veut s'en prendre qu'aux élites (Hokage compris ?).

 

De l'autre Taka s'allie à l'Aka.

 

Je sais pas vous mais si je devais entrer dans un magasin de porcelaines pour y casser uniquement quelques assiettes, je n'y entrerais pas avec 4-5 éléphants... Sauf à imaginer que Sasuke parviendra à contenir Pein, Zetsu, Madara, Konan et peut-être Kisame avec de belles paroles... mais personne n'y croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah, ça commence à devenir intéressant, Naruto arrive finalement à savoir par la Grenouille que Jiji est mort au combat (elle à dû en faire du chemin la grenouille).

Je pressé de voir la colère de Naruto, il va finir par nous sortir Kyuubi entièrement  :D

 

Sinon pour Sasuke il a bien rempli son rôle de pigeon manipulé, le voilà allier lui et son groupe Taka à l'akatsuki, et il va tout droit mettre sur la gueule aux vieux de Konoha et sur Danzou aussi apparemment. Il a réfléchi un peu pour pas s'en prendre à tout le monde.

Je sens que l'on va avoir à faire à de gros combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...