Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Grosse image de ouf lol

 

 

RôooOooo ^^ , Kishi aurait peut-être pu nous montrais le MS(E) de Madara ^^  ... Toujours son simple sharingan  ^^ .

 

En tout cas super image ... qui nous apprend tout du chapitre xD .

 

 

Vivement le spoil plus complet !! Moi j'ai mon bac S  à reviser quoi ^^ .... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas que madara est prévu que Jiji soit tué par Pein.

 

Ce qu iest sur c'est que Naruto va l'affronter et après on a aura probablement droti a une nouvelle jolie ivnasion de Konoha avec l'arrivée d'un Naruto vers la fin de la bataille.

 

On aura probablement un Tsunade versus Madara, un Sasuke versus Naruto et nombre de surprise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Diamond Tobi n'en savait rien du fait que Jiraiya allait aller au village de la pluie et se faire tuer par Pein et ce n'est pas lui qui a provoqué la mort d'Itachi enfin pas tout à fait et Tobi n'a pas prit les yeux de Sasuke .Et par cette phrase "Sasuké est déjà au level MS2

madara lui est aussi au level MS3

Si vous aviez fait bien attention au sharingan de sasuké, vous auriez remarqué 6 point de connexion au centre de la pupille." tu veux dire quoi? si tu veux dire qu'il a le MSE c'est faux car Tobi lui propose de prendre les yeux de son frére et aussi car on ne voit pas le MS d'Itachi dans celui de  Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est pas un abruti ! Ouf me voilà rassuré !

 

En effet si le spoil s'avère véridique, le plus jeune des Uchiwas va juste attaquer les hauts-placés de Konoha, à savoir Danzou et l'anbu en priorité et Tsunade (aïe, imaginez si c'est Sasuke qui la tue...), mais probablement qu'il va y avoir du fight assuré avec bon nombre d'autres shinobis.

Ce chapitre revient peu à peu sur Naruto, ça c'est plutôt bon signe, car tout le monde le dit et je suis d'accord, Sasuke et sa team Cata euhh... Kata commence à nous sortir par le bide.

 

Mais quand même... Pour Itachi... Quelle honte... Sasuke qui se rejoint de bon coeur à l'Akatsuki... Doit y avoir un truc. Kishi, éclaire nos lanteeeeeeeeeeernes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 personnes, c'est pas une invasion  9_9 et d'après le spoil, ils veulent juste tuer les dirigeants de konoha...donc je vois ça plutot genre assassinat que : ATTENTION ON ARRIVE.

En tout cas, c'est sure, moi Sasuke commence à ma gonfler, j'suis vraiment impatient de voir la réaction de Naruto..est surtout, pour la première fois, un naruto en "colère" contre sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm l'image est plutôt petite...

Bon le 404 sera interressant car Naruto va savoir que Jiraya est mort,comme je le pensais Taka et Akatsuki joignent leurs forces...

C'est plutôt bien j'ai hâte de voir plus d'image mais j'ai pas compris que taka n'a l'intention que de tuer les conseillers et Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Snoer: pfiou ... dsl je n'étais pas au courant  ... dommage que ce soit un gros fake , j y croyais  :-\

Sinon, Il est à parier que Madara veut posséder les yeux de Sasuke;  je comprendrais pas son obstination à faire de sasuke un guerrier hors norme e surtout le fait que ce dernier obtienne le MSE quoi qu'il arrive.

Trop hate d'avoir ce chapitre sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloa!  ;D

 

Je vois un Sasuke s'infiltrer discrétos dans Konoha, comme l'avait fait le quartet d'Oto. Ou alors il revient seul en fesant Toc Toc, je reviens en jouant la comédie, Naruto etc... Tous heureux de le retrouver pendant qu'il complote dans l'ombre pour aller chercher les vieux croulants et leurs mettre la raclée...

Concernant la réaction de Naruto sur la mort de Jiji, je ne pense pas qu'il va péter les plombs et aller péter tout le monde. Si on suit ses actions je le vois plus comme s'éffondrer et pleurer... Mais ça je veux pas!  :D

Je le vois se braquer d'un coup et se barrer pour réfléchir un peu à se qu'il devient etc... (comme citer un peu plus haut). Ca ça me plairait bien.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja on aura pas le sasuke que certains voulait, un sasuke très sombre qui voulait tout detruire sur son passage.

Ensuite une akatsuki reformée avec la team taka, le pire est a craindre s'ils attaquent maintenant, surtout quand on voit le niveau de naruto.Ca serait bien qu'on est une pause du coté de l'aka pour laisser konoha devenir un peu plus fort parce que la....

 

Enfin la mort de jiraya est officiellement confirmé, et ce message qui semble enfin arriver a konoha.

Que va faire naruto??

Il ne va tout de meme pas nous sortir un kyubii avec toutes ses queues??  (sans jeu de mots bien entendu ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que Kishi n'a pas l'intention de continuer son histoire très longtemps, ça sent les conclusions...

Mais quand même, ya encore un grand nombre de points à éclaircir et de trous noirs à remplir (les histoires de Shodai, Nidai & Yondai en première position)

Sinon j'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu Kisame, il me plaisait bien celui-là, il me rappelle Ryuku (Death Note). Est-ce qu'il a perdu ? Est-ce qu'il s'est enfui ? Est-ce Hebi qui s'est enfui ?

Et aussi Kakashi, Kishi a dit qu'il lui arriverait un évènement majeur cette année, mais c'est quoi donc ? Et à propos, comment il a obtenu son MS celui là ?

Bref, je pars un peu hors sujet, mais finalement on n'est peut-etre pas si proches de la fin que ça, et c'est tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DrDoc: quand tu dis ça, rassure moi tu as été verifié la page? (395 P17 pour t'aider)

 

je pense pas car c'est pas du tout la meme.... car oui tu penses que c'est un fake blalbla

 

En passant Madara dit ca dans la bulle en parlant de Sasuke le chienchien

 

Le plus important, c'est que j'ai dompté/apprivoisé Sasuke...

 

Tient on parlerait de Kisame/Suigetsu dans le chapitre !!!

 

071950wg6.jpg

 

ah bah oui Kisame c'est rallié.. il était avec madara depuis le début le fourbe?

 

072060hv9.jpg

 

La mort de jiji :/

 

072210ui3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles images Kheops !  ;)

Bon alors le but de Madara de toute façon était clair. C'était de rallier a lui Sasuke, ce qui est maintenant fait et comfirmé. Ensuite la je suis sur le c**. Kisame est apparement présent a la petite réunion avec Taka et Madara. Moi qui le croyais mort ... Sinon on voit les 2 crapauds sur la dernière images, ils doivent annoncer la triste nouvelle a Konoha. Ce chapitre a bien l'air d'un énorme chapitre de transition.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9_9 kheops tu nous fais rager la avec tes ptites images a 2 balles !!

 

En plus c est carrement une reunion pour parler de la mort de jiji .. ca sent les larmes .

Je vois bien naruto arriver en dernier .. mais comment il va reagir se con ???

 

edit : on voit le crapeau rouleau sur l image  ;D ca sent bon l heritage !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Eros25 ! Taka a pour but maintenant de tuer les hauts placé de Konoha ca c'est un faite , mais l'akatusiki n'as que pour mission de capturer les Bujin.

Autres chose bizare qui fait bien la Naïveter de Sasuke c'est que Tobi a aidé Itachi dans ca mission qui fut pour Itachi un désoneur ... Tobi a bien tuer les Uchiha pour ce Venger ? ainsi si je suis ce raisonement Tobi est la Honte de Sasuke et donc l'enemi de sasuke et la derniere nouvelle c'est son allier ... soit sasuke est bete comme un ane ou soit il veut apprendre de tobi attendant de pouvoir le tuer plutard pour ainsi avoir un clan Uchiha digne de ce nom !

 

Hypothese : c'est nouveau yeux d'apres certaine theorie aurait comme beneficité de Ressuciter !

Comme Kishi est assez tordu ! apres avoir cuvé une bonne bouteille et ainsi etant tordu de partout j'use l'idee que Sasuke ne veut prendre les yeux d'Itachi pour le ressuciter mais a reflechir sur l'usage de c'est yeux aveugle seront t'ils !

 

Sur ceux Attendons une triste nouvelle et un Naruto pleurer avec contre plan d'un Tobi lache et heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Kisame savait pour Tobi . Dans ce cas, je comprends, il jouait le rôle d'espion auprès d'Itachi . Il se fesait passer pour un ami, et il a trahi Ita en donnant des infos à Tobi .

Mais je pense qu'on en apprendra plus lorsque le chapitre sortira . En tout cas Tobi qui stoppe l'attaque de Suigetsu directement, c'est fort, jme demande si il n'a pas une sorte d'automail ( réminiscence fullmetal^^ ), ce qui pour moi renforcerais la théorie Tobi=Obito .

Un excellent chapitre en vue .

sasuke est bete comme un ane

C'est méchant pour les ânes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poour l'immédiat, une chose est sure naruto qui apprend la mort de jiraya, sasuke qui élabore un plan pour détruire konoha, peut etre naruto qui apprend a maitriser son affinité ou qui veut également se venger, en tout cas si sasuke, pein, konan, kisame, madara et taka débarquent a konoha ça risquent de faire mal

je sens bien sasuke éliminer kakashi puis se battre en toute fin contre naruto qui sera un combat de malade

bref c'est peut etre pas la loin de la fin mais c'est aussi pa loin du meilleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula...

J'ai hâte de pouvoir lire le prochain Chapitre x]

Donc Madara se ralirerai a la Team Taka (Akat a l'envers oO) , je pense qu'il veut garder un Oeil (Sans jeu de mot xD) sur Sasuke pour voir ses nouveaux pouvoirs et le surveiller sur ses actes.

Je n'esepere pas franchement que Sasuke "Gob" les dire de Madara et reste a côté de lui comme ci il ne c'etait rien passé , surtout quand on sait que Itachi a implanté l'Ameteratsu sur Ce dernier pour le protéger de Madara et dit a Naruto que Sasuke est Trop NaÏf. >:(

 

Revennons au Chapitre 404 , j'esepere que Naruto va s'exilé un peu pour réfléchir comme cela à été dis dans les pages précédantes , puis qui sait ? Revenir au mileu d'une Bataille entre Konoha=>Taka/Akat.

Je le vois déjà auché sur la montagne des Hokage avec une Cape Style Yondaime regarder le combat et voir Sasuke :o Je rêve un peu xD

 

Bref Raw vague =S pour moi.

Bonne Journée/Soirée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kisame était un espion de l'Aka auprès de d'Itachi, quelle tristesse pour ce grand guerrier, dommage qu'il soit mort, mais d'un côté vu le sentiement je ressens pour lui, je pense que Sasuké a le même, donc contrainement à ce que je pensais au départ, je pense que Sasuké joue un double jeu, mais le pauvre ne connait pas Pein et dans quoi il entraîne Konoha, pourtant avec ses yeux, il devrait mieux voir que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne comprend pas comment la plupart d'entre vous peuvent encore penser que sasuke est naiif ? Avez-vous deja oublier que orochimaru pensait avoir sasuke dans sa poche , mais sasuke finalement profitait de orochimaru pour obtenir plus de pouvoir , pensez vous que madara feras autrement ? madara est en train de tomber dans le meme piege qu'orochimaru , sasuke est pret a tout afin d'arriver a ses fins , meme se raliez a madara pour obtenir de l'aide afin d'arriver a ses fins , tout en sachant fort bien que madara n'est pas celui qu'il croit , sa ne vous rappelle pas quelqu'un ? Uchiha Itachi ? ne l'oubliez pas.

 

husk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu de penser que tobi/madara n est en réalité que danzou (dans la légende le surnom de danzou est tobi...)et que celui-ci a manipulé sasuke dans le but de prendre le pouvoir de konoha

Et comme par hasard, sasuke a pour but de foutre le bordel a konoha et de tuer les anciens.... dont danzou...

mais bon wait and see. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui vous fait dire que l'homme requin est de méche avec madara ?

ce que dit madara sur sasuke confirme bien qu'il veut se servir de lui et non simplement de rallié a lui !

Sinon quelqu'un peu me dire ce que c'est le truc a coté de la grenouille parchemin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate,de lire suite,qui sera riche en émotion.

ITACHI avait prévu beaucoup de chose,peut être savait il aussi pour KISAME,après tout le proverbe dit"sois proche de tes amis,et encore plus proche de tes ennemis".

 

J'espère que TSUNADE va se faire ce salaud de PEIN.

Je suis impatient aussi de savoir ce que vont faire NARUTO/KAKASHI/SAKURA.

 

On parle de TAKA+AKATSUKI,de MADARA,mais KABUTO va peut être lui aussi joué un rôle,quand a DANZO,il ne va pas rester inactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala

 

Ce matin que le topic est ouvert et déjà tant de page, bon ok normal c'est parce que c'est Naruto  :D

 

Sinon chapitre,

Alors taka et aka (en plus ça rime) ensemble.

Bon deux solutions, soit Sasuke suit un plan caché (ce que beaucoup pensent et surveille Madara, et dans ce cas là on se demande qui surveille qui entre lui et Madara  ;D)

soit sasuke est tombé à fond dans le panneau, et pour lui c'est tout ce qu'il y a de plus vrai de détruire Konoha.

 

Meme si je preferais la première solution, à ce stade du manga, je ne suit plus sure de rien (de moments je pense qu'il complote, d'autre qu'il croit vraiment Madara  :-\  suis perdue)

 

Sinon pour la partie Naruto, à la la, j'ai hate de voir le chapitre, voir comment Naruto va réagir.

Au fait c'est moi ou c'est lui qui est à coté de la porte alors que les autres sont de dos.

Vu l'image je suis pas sure.

 

Maintenant je veux etre à vendredi, pour le chapitre, ça va etre long l'attente  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!!Merci pour les images Khéops.

Le moment que j'attendais le plus est arrivé Naruto va savoir que Jiraya est mort maintenant reste plus qu'à savoir comment il va réagir sinon je comprend pas ce que fait Kisame dans tout ça il serait de mèche avec Tobi depuis le début??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...