Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

apparement il se passe beaucoup de chose si c'est le bon scan.

 

Je trouve bizarre que akatsuki et Taka joingne leur force. Akatsuki veut naruto et taka veut tuer les hauts placés de konoha.

 

où est l'interêt pour sasuke d'aider l'aka?? a moins que se ne soit l'inverse et que sasuke soit d'accord pour attirer naruto dans un pîège en contre partie de l'aide de l'aka pour tuer les hauts placés de konoha.

 

la ça ferait de sasuke en gros salaud (et c'est pas pour me déplaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

visiblement le premier spoil va dans le bon sens ...

Il va y avoir 2 fronts unis : Taka-akatsuki contre le 5eme, 6eme (kakashi) et 7eme (naruto) hokage.

Avec sans aucun doute la mise en lumière de toutes les capacités de Naruto, celles liées au démon, celles liées à itachi et celles liées à son heredité!!! d'ailleurs il serait temps que l'on sache un peu d'où sort ce 4eme... Sa famille ne semble pas appartenir à un grand clan (ou à un clan quel qu'il soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait quand même pas sous-estimer Danzou car il aurait pu devenir Hokage à la place de Sandaime, si on ne l'avait écarté à cause de ses idées. Je trouve ça bizarre. D'abord sasuke nous sort "je vais détruire Konoha" et maintenant, le spoil dit qu'il va tuer les 3 anciens du village. A croire que le petit uchiha a changé d'avis après une bonne nuit de sommeil, comme quoi " la nuit porte conseil". Par contre, Madara ne lui a pas dit que:

- Danzou était à la tête d'une organisation composée de shinobi de valeurs

- Danzou est vraiment fort, postulant au titre de Hokage

- les 2 autres sont les élèves d'un ancien Hokage et, leurs places à la tête du village montrent leurs niveaux

Sasuke croit qu'on va l'accueillir et le laisser faire ce qu'il veut?

le spoil dit que naruto finit par apprendre la mort de Jiraya et cela juste avant l'arrivée de la team BAKA et Madara (seul?). Je trouve quand même que ça manque de panache. On coirait qu'il n'ait qu'un petit shinobi alors que c'est l'un des sanin. Kishimoto nous fait des pages sur la mort d'Itachi et rien sur Jiraya??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sans doute une page de tournée et une nouvelle qui s'annonce ;D

Mais Sasuke qui s'allie a Akatsuki je trouve cela bizarre ??? Car l'akatsuki a quand même été un peu beaucoup décimée. Il reste : Pein, Madara, Zetsu,...(Kisame sans doute mort)Ha, oui! Selon le spoil, Sasuke. Mais il faudrait évaluer la vraie force de Konoha pour savoir l'issue de ce combat. Mais pourquoi a ton besoin de Sasuke? Mystere a résoudre ;)

Sinon je me demande si ça va faire un grand choc a naruto ou pas la mort de Jiji?

 

PS: J'ai oublié les Takas. J'aimerai bioen voir Karin en action :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement il se passe beaucoup de chose si c'est le bon scan.

 

où est l'interêt pour sasuke d'aider l'aka?? a moins que se ne soit l'inverse et que sasuke soit d'accord pour attirer naruto dans un pîège en contre partie de l'aide de l'aka pour tuer les hauts placés de konoha.

 

 

Ils ont un interet commun : Konoha !

Naruto est à Konoha et il fera tout pour proteger le village... Godaime fera tout pour proteger naruto et les sages du village voulaient garder naruto à l'abri !!!!

Si les hauts placés sont tués par Taka, l'aka pourra prendre plus facilement Naruto et si l'aka prend Naruto, les troupes lancées pour sauver Naruto seront ça de moins pour atteindre les vieux.

Reste à savoir qui attaquera en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bin voilà Naruto qui apprend enfin que Jiji est mort! juste pour celà ça va être encore un énorme chapitre! ;) et si Naruto l'apprend il en va de même pour Tsunade et tout Konoha quoi ^^. Gros bouleversement au sein du village! vous me direz le village commence à en prendre l'habitude... Sandaime, Asuma, et maintenant Jiraya. :-\

 

Bon bin en parlant de morts les prochains sur la liste je sais pas pourquoi mais je dirais Danzou et les deux conseillés de Konoha! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha le chapitre 404 :D ! Espèrons seulement que, contrairement à ce que son titre indique, ce chapitre mènera à quelque chose :D...

 

OK je sors...

 

Bon, pour revenir au sujet, je dois franchement avouer que je suis heureux qu'on alterne enfin avec un peu de Naruto, même si apparement on va encore avoir droit à du Uchiha :D !

C'est pas que je les aime pas, mais Naruto est mon perso préféré :P !

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai hâte de savoir ce qu'Itachi a légué à Naruto... je me demande si c'est pas la cause de l'accélération de sa maladie avant le combat contre Sasuke.

Je vois bien LE jutsu qui se déclenche sous certaines conditions et destiné à tuer Madara comme avec Sasuke. Je doute qu'Itachi n'ait jamais connu le point faible de Madara, y a un truc caché j'en suis sur :D !

Sans oublier Kakashi qui a vu le sharingan...

En ce qui concerne la mort de Jiraya, j'imagine bien une petite alliance avec Shikamaru pour piéger Pain et être sur de le liquider 'facilement'. Et puis vivement qu'on sache le secret de Pain, ça devient laissant tous ces non-dits :P ! Heureusement que l'histoire d'Itachi s'est éclaircie, ça devenait insoutenable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: J'ai oublié les Takas. J'aimerai bioen voir Karin en action :D

 

Rappele-toi que t'es dans un Shonen ici 9_9 tu risques de pas voir grand chose lol

 

Voila, les pierres du nouvel arc sont posées avec ce nouveau chapitre (si le spoil est bon bien sur)

Comme certains le rappele, Danzou a failli devenir hokage, donc sous son air décrépit, il n'en reste pas moins un bon ninja.

 

Il ne reste plus qu'a attendre sagement l'assassinat de "tic et tac" (les 2 vieux ^^) qui nous reveleront bien des choses avant de rendre l'âme...

 

Mais avant ca, ca risque de palabrer pas mal quand meme dans les chapitres a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit spoil me rassure sur les intention de sasuke, il veut donc éliminer que les haut gradés de konoha c'est a dire les 3 gros en***** que sont danzo et les deux conseillers ma fois il l'auront chercher en éliminant le clan. Ça va se retourner contre eux. Mais le problème c'est que l'akatsuki c'est joint a eux et pein profitera surement de l'attaque du village pour s'emparer de naruto et vu son niveau je pense pas qu'il puissent faire le poids donc faudrait mieux pour lui qui quitte le village. Mais le connaissant et apprenant le mort de jiji il va péter un plomb et s'en prendre direct a pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taka vise les dirigeants de konoha enfin je dirais sasuke vise les dirigeants parceque juggo et les autres viseront la destruction , à votre avis cela comprend tsunade? à voir!

 

pein vise naruto

madara vise konoha

 

Meme si ils ont appris la mort de jiji, J'espere qu'il vont se concentrer sur la défense de konoha

 

donc en gros sa fighter de partout, et à mon humble avis les shinobis du village de la pluie vont venir aussi car je vois mal taka et aka venir seul comme sa. vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!! je pense que sasuke veut juste se venger des deux vieux et de danzou car ce sont eux qui savent la vérité sur son frere mais naruto va encore s'en méler ou alors tsunade et kakashi (puisque le coté naruto est absent cette annee d'apres kishi).dans tous les cas ça va barder avec peut etre un mini kiubi de naruto ki apprend la mort de son sensei et lorsqu'il va se calmer il va apprendre qu'il est le fils du 4eme est il va ENFIN s'assagir et créer des jutsu digne de son pouvoir!!! il serait temps en effet puisque l'aka va etre totalement sur lui, le dernier jinchuriki. aller naruto!!

 

Edit Shikam LE SMS EST INTERDIT ! FILES LIRE LA CHARTE ! Le prochain que je prends à jouer avec cet niaiserie d'écriture, j'efface son post, je suis clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto apprend enfin la mort de jiraiya,j'ai hâte de voir ça réaction!!

La team Taka veut s'en prendre qu'aux haut placés de konoha,tant mieux je commençais à croire qu'il allait faire n'importe quo!...et il s'allie à Akatsuki(Tobi à réussi à recruter sasuke et suigetsu,juugo et karin avec).

Je me demande comment suigetsu va s'entendre avec kisame! ??? (et on a même pas eu leur combat! >:( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros sa fighter de partout, et à mon humble avis les shinobis du village de la pluie vont venir aussi car je vois mal taka et aka venir seul comme sa. vous en pensez quoi?

 

Aka = Kisame + l'aloes + Konan + 6 Pein

Taka = Juugo + l'épéiste + Karin + Madara + Sasuke

 

Soit 14 fous furieux... Lorsque Oro a attaqué Konoha, il n'a visé que le 3eme, le reste n'étant que formalités.

Madara + Sasuke + l'aloès seront suffisant contre Godaime. Les autres pourront largement faire diversion.

A la vue du combat entre les 3 sannins et de ce que sont capables de faire les Uchihas, godaime est mal barrée... Mais je vois plus un combat Godaime + naruto contre les 6 pein... jiji sera vengé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Sasuke ne va finalement pas faire l'imbécile total en détruisant tout le monde mais cependant : il y  fort à parier que les dégats collatéraux pour Konoha seront graves. Je pense qu'il va y avoir des mors prochainement alors prier pour vos persos favoris tout de suite !

J'ai hate de voir la réaction de Naruto et Tsunade à l'anonce de la mort de Jiraya qui, il faut le dire, a été un peu oubliée avec tout l'arc Uchiwa, ce que j'ai trouvé domage. Revoir Naruto va faire du bien à tout le monde je pense  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a fait que remettre Sasuke dans le droit chemin, le chemin de la vengance des deux dernier Uchiha sur Konoha Sasuke va détruire les dirigeant tandis que les autres de L'~Akatsuki~ et de ~Taka~ vont s'occuper du reste la destruction Konoha seras Total !. Et tout rentreras dans l'ordre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... depuis le début du tome 42 jiraiya est mort, 2 tomes plus tard naruto est enfin informé de cela. J'ai ralé durant certaines semaines disant que le manga ne devrait plus s'appeler Naruto mais Sasuke ou Uchiwa Story, apparement ce chapitre va être moins pires que beaucoup d'autres.

 

Vaut mieux attendre pour l'instant un spoil plus détaillé et pourquoi une ou deux images.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que Sasuke va essayer de tuer Tsunade et Kakashi ??? Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'intuition que Kakashi va se faire tuer par Sasuke et que ce dernier va lui prendre son œil....vous ne pensez pas ??? Ca expliquerais pourquoi Sasuke n'a pas pris les yeux de son frère et pourquoi Kishi a parler de quelque chose d'important pour Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le spoil et je me suis pressé de poster.

Enfin depuis le temps que j'attendais que Naruto apprenne la mauvaise nouvelle et peut-être que Naruto va s'entrainer pour venger Jiraya...

Mysère total...

 

Taka et Akatsuki ensemble!! Je crains le pire pour Konoha et Tsunade car elle a pas le poids contre ceux-là, elle va peut-être découvrir quelque chose qui pourrait la devenir un peu plus forte!!(je crois que je rêve)

En tout cas, j'ai hâte de voir ces images tant mystérieuses les unes que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est pas trop tôt!!! Dans l'instant je repense à l'interview de Kishi qui disait que Naruto, Sasuke et Sakura devait "grandir" en sous entendant la mort de leur sensei, ou quelque chose dans le genre.

 

Ce qui m'amène à penser qu'une attaque de konoha avec de lourdes pertes est à prévoir, dont surtout Tsunade et pourquoi pas Kakashi meme si pour ce dernier cela ne me semble pas évident.

 

Enfin je crois que Sasuke est désormais irrécupérable, si il attaque Konoha et qu'il se joint à l'Akatsuki c'est qu'il est plus que déterminé à aller au bout de son délire de vengeance. Je vois pas comment Naruto pourrait le ramener à la raison.

 

Que du bon en perspective, y'a du gros fight dans l'air!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le spoil est confirmé on va surememnt avoir droit à un combat team taka + akatsuki contre danzo et sa clique...Et à mon avis konoha dirigé par tsunade devra obligatoirememnt s'en mélé si sa se passe à konoha.

Au final sasuke veut certes faire une attaque selective mais à coup sur tout konoha sera concerné puisque danzo et les conseillers sont à konoha...

 

Enfin comme kishi avait dit, il me semble, que la saison tournera autour de sasuke et de KAKASHI, je vois bien tsunade mourir au combat et kakashi devenir le nouveau hokage! (je sais je m'emballe :P;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KhanticCortus : Si Kakashi devait mourir cela aurait un impacte vraiment imense car Kakashi est celui sur qui comptent tous les personnages, celui qui a toujours une solution et qui arrive toujours à sauver la situation : un peu le personnage "valeur-sure" qui est discret mais qui guide le héro et intervient toujours en laissant une forte impression, quand ce perso meurt dans une histoire les autres sont totalement perdus. Si il devait mourir ce serait pas maintenant car sa mort serait plus isolée dans l'histoire et ne s'inscrirait pas dans la suite de celle de Jiraya et Itachi.

Ensuite, je ne pense que Sasuke veuille tuer Kakashi. Disons qu'il ne le fera pas s'il peut l'éviter et je pense qu'il en a déjà assez sur la conscience aprés la mort de son frère. Si Kakashi meurt de la main de Sasuke c'est en essayant de lui faire barage mais c'est sous-estimer Kakashi de dire que Sasuke peut l'abattre facilement  ;D (enfin j'espere parce que sinon la puissance de Sasuke me gonflerait encore plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme on le pressentait Sasuke ne vas pas massacrer tout Konoha (ouf)!!

De toute façon ça ferait beaucoup trop de monde à éliminer!!!

 

Tous ceux qui criaient déjà à l'assassin au meurtrier vont pouvoir se raviser un peu puisque à priori Sasuke ne va éliminer que les coupables (selon lui). On est d'accord c'est du meurtre quand même, mais après tout les trois anciens se permettent de juger et de jouer avec la vie de tout le monde, mais eux qui les juge? (eh là arrive Sasuke chevalier masqué qui surgit de la nuit...).

 

Et enfin la nouvelle de la mort de Jiraya!!!!Attendue depuis des semaines, des mois. J'espère une réaction titanesque de Naruto, Kishimoto à intérêt à nous pondre des images sublimes!(j'exige). De toute façon c'est obligé que ce soit un grand moment.

 

Et n'oublions pas le déchiffrage du code! Trop de choses à venir! impatient d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouvel arc marque sans doute le passage d'une generation à une autre.

La mort du dernier sannin, Kakashi qui passe hokage, asuma est mort, Iruka n'est jamais vraiment en premiere ligne...

ceux que l'on suit depuis le début deviennent les "grands" !!!!

A quand la troisieme generation avec Naruto et Sakura comme sensei???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Sasuke va buter Denzou et les 2 vieux et partire et non pourquoi vous dite que Kakashi va mourir c'est la des personange principal du Manga je crois qu'il va etre gravement blesser c'est tout je pense pas qu'il va mourir et non Tsunade non plus en tout qu'a peu etre aps maintenent car je crois aps que tout le monde va mourir et pense pas que Sasuke va tuée des habitant de Konoha et il tien a son village il veut tuée que les responsable du meutre de son clan cet tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ! :o Pour tous ceux qui pensent que le truc qui va arriver à Kakashi dont parlait Kishimoto c'est de mourrir, je pense pas parce que quand Kishimoto a dit ça il avait dit que ça serait positif ce qui lui arriverait. Sinon vous voyez j'avais raison pour Uchiha Saske ! ^^ Il veut pas détruire tout Konoha mais seulement les 2 vieux conseillers et Danzou. Tsunade et Kakashi je vois pas pourquoi, Kakashi l'a entraîné et Tsunade a vraiment rien à voir avec le massacre des Uchihas...bon c'est la petite-fille du Shodaime je crois mais bon...si Sasuke se met à tuer tous les descendants des types qu'ont tués son clan il a pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...