Neik Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Je ne pense pas que Madara puisse être Hanzou. Kisame est d'une génération beaucoup plus jeune que celle des sannins. Il a donc connu un Mizukage qui a pris ses fonctions après Hanzou et la guerre où les sannins se sont fait connaître. Toutefois je suis vraiment curieux de savoir comment Madara en est arrivé à vouloir prendre la tête du pays de Kiri. Peut être effectivement qu'il était à l'origine des 7 lames de Kiri finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaaratoi Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Merci de vo sprecision sur les pays car je m'embrouillais bien. Mais donc, on a madara qui controle kiri et pein qui controle ame (ou le contraire hein on va pas chipoter), ce qui fait donc deux villages alliés et qui sont surement ok pour reduire en cendre konoha. Mais konoha a aussi sont allié de suna...un beau deux contre deux en perspective. Neanmoins, ma proposition sur kisame et zabuza tient toujours, s'ils ont tenté un coup d'état sur la personne de madara...kisame s'en sort bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadako_me_voit Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Je vois que pas mal de monde s'est emmeler les pinceaux. Il ne faut pas mélanger Ame et Kiri hein ! Madara est ou à été Mizukage du village cacher de Kiri, le pays de l'eau. Pein lui, après avoir pris le pouvoir par la force en tuant Hanzou, sa garde et ses partisants, est devenus Kage du village cacher d'Ame. L'Akatsuki avait donc en son sein deux Kage, c'est pas rien, c'est définitivement plus qu'une simple organisation de deserteurs. Non seulement l'Akatsuki avait dans ses rang plusieurs des ninja les plus forts du monde, mais en plus, deux Kage donc deux puissances militaires, et pas des moindres. Un autre truc à retenir, c'est la ressemblance entre Madara et Orochimaru. Orochimaru, obsseder par le fait de devenir Kage, à créer sont propre village cacher, et en a profiter pour monter une armé capable de l'aider à détruire Konoha. Madara, lui aussi, a poursuivi son rêve de devenir Kage en dehors de Konoha, et il a surement lui aussi monter une armé capable de l'aider à détruire les déscendants des Senju. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 ce chapitre part en eau de boudin de tout les coté que ce soit au niveau des revelations d'aprés le spoil on sent que kishi ne sit plus ou donné de la tete malheuresement ce qui explique les sacrifice de perso (jiraya et itachi) ou encore certain passage zappé pour y revenir par la suite.le mangas perd en cohérence a cause du chap 404 mais on vera vendredi ou samedi lors lors de la parution du chap C'est pas des sacrifices , c'est une histoire où il ya des morts .C'est pas parce que un personnage charismatique meurt que c'est sacrifices de l'auteur. Et le manga n'a rien incoherent ( à part l'age de naruto) car Itachi on le voyait depuis le début avec ses sourrires , et le fait qu'il n'aie pas tué Kakashi et le fait qu'il est critiquez les gens qui rentre dans une organisations qu'il était peut être gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Hirako Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 On peut penser que Kisame et Madara se connaissent depuis l'époque du coup d'état contre l'ancien Mizukage, peut être y ont-ils participé ensemble pour mettre en place Madara comme Mizukage. Autre remarque intéressante, Kisame n'était pas de mèche avec Tobi puisqu'il ne savait pas qu'il était Madara. Donc pour résumer, à priori seul Pein, Konan, Zetsu et Itachi savaient qui était Tobi (maintenant il y a Kisame en plus et Taka). En tout cas c'est encore une énorme révélation!!! J'avais dit il y a quelque temps que Madara ne pouvait pas être Danzou parce qu'une triple identité ça faisait beaucoup (là c'est vraiment confirmé qu'il n'est pas Danzou alors arrêtez avec ça...) mais j'avais tort puisqu'il a une troisième identité quand même. Tobi=MAdara=Danzou. A quand une quatrième identité? Si ça se trouve c'est lui le Père Noël??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara Jade Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Madara, Mizukage ? Pfouhla. C'est franchement très bizarre, comment s'est-il débrouillé pour en arriver là? Quand Itachi est allé le voir avant le joyeux massacre, Madara portait déjà son masque et on aurait franchement dit qu'il vivait en ermite. Quand Madara a-t'il été le Kage de Kiri ? C'est très étrange. Sinon, le "front uni"... vous direz ce que vous voudrez, mais ce front, j'y fous mon billet qu'il est pas uni du tout, suffit déjà de regarder la tension entre Kisame et Suigetsu (ca va être chaud s'il doivent collaborer). Bref, on a bien la confirmation que Sasuke est décidément bien le pantin de Madara, qu'il utilise à bon escient. Petite question : Des membres de l'Akatsuki restants, il n'y a que Kisame, Zetsu et Madara. Qu'en est-il de Pein et Konan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2008 Ame pays de la pluie, la ville de Pein avec Pein comme chef. Kiri pays de l'eau avec le village du brouillard et un Kage, le mizukage (car un des 5 grands pays ninja) Kiri c'est le village de Kisame, Zabuza etc. A savoir si Madara est toujours le Mizukage ou pas... s'il c'est fait porter pour mort, enfin beaucoup de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Che_Junky Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 @ zozo qui dit : ce chapitre part en eau de boudin de tout les coté que ce soit au niveau des revelations d'aprés le spoil on sent que kishi ne sit plus ou donné de la tete malheuresement ce qui explique les sacrifice de perso (jiraya et itachi) ou encore certain passage zappé pour y revenir par la suite.le mangas perd en cohérence a cause du chap 404 mais on vera vendredi ou samedi lors lors de la parution du chap Ton message a vraiment retenu mon intention Je suis du même avis que Kishi ne sait plus ou donné la tête. J'ai dit dans un poste précédent que c'est du gachi pur et dure de sacrifier de tels persos (jiji/itashi) et que même orochiramu (sennin) a subi une honte face a sasuke (simple genin avec un peu de talent et un don inné ). Malheureseument, ça ne s'arrete plus...maintenant on a un Naruto avec un pouvoir (de corbeau) et un Madara mizukage. Je crois que le manga perd de son originalité même si c'est bien expliquer sur le poste de sadako_me_voit qui est à la page précédante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Madara est un Mizukage , comment l'Anbu ou autre organisme ou village n'a pas pu s'en rendre compte. Enfin, plus le manga avance, et plus on voit des gros secrets derrières les villages (l'organisation du génocide Uchiha par Konoha, Madara kage d'un village). Je pense que ces villages ne sont qu'une facade où se cache quelque chose d'énorme derrière. En tout cas, le manga est loin d'être fini, avec de gros affrontement à la clé, et peut-être une autre guerre ninja, entre Konoha et Kiri. Vivement demain de pouvoir voir l'intervention de Tobi auprès de Kisame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Madara Mizukage ? ... Bizarre, un expert en Katon, Kage du pays de l'Eau ? Et Pein ? Ou est Pein dans tout ça ? Ce chapitre semble être important vu qu'on apprend la mort de Feu Jiraiya .. Beaucoup de questions et pas tellement de réponses Mizukage/Madara aurait il manipulé Sasuke comme il le dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 pas encore de chap... la grosse info de ce chap est le fait que Madara est/ a été Mizukage. Selon qu'il le soit encore ou pas cela change beaucoup de chose. A remarquer également que Kisame connait l'existence de Madara. On se dirige inévitablement vers une guerre entre pays. Si madara est le Mizukage du pays de la pluie et que Pein est le chef de Ame, on peut se demander combien de village sont noyauté par l'akatsuki. si ça se trouve (et je serais que moyennement surpris) zetsu est le chef du village caché de l'herbe (ou d'un autre mais vu qu'il passe son temps sous terre) et Madara a récupérer le control du village caché du son (ancien d'orochimaru). tout ça pour terminer en beauté sur une guerre mondiale de ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 mouais... j'ai lu le nouveau spoil mais bon, pas très satisfait je doit l'avouer. Déjà Kishimoto nous gaspille des pages avec un blabla totalement inutile avec GamaKishi et GamaBunta. La présence de Pa-Crapaud (Ma-Crapaud?) et Crapaud-rouleau ne suffit pas alors il en ajoute d'autres qui soit dit en passant ne servent vraiment à rien. Sinon, Kishimoto s'est finalement souvenu que le but premier est la capture des Bijuu, et il nous confirme bien qu'il en reste 2 dont Naruto. Mais bon quand on connait les rôles de 4 des 5 membres de l'akatsuki, on se demande vraiment qui va se charger de l'autre jinchuuriki, puisque Kisame, le coursier, a déjà eu le sien. Le manga va trop vite. Il suffit de voir le peu de jours écoulés depuis le "combat" Orochimaru/Sasuke. Maintenant, Madara est(a été) en fait le Mizukage, et comme par hasard, les 7 épées viennent de ce pays. Inutile alors de dire qu'elles vont commencer à jouer un rôle plus important dans la trame. Les événements laissent suggérer une attaque combinée de la team BAKA/Akatsuki contre Konoha. Ce qui me gène c'est que Suigetsu/Karin/Juugo n'ont rien à voir dans tout ça et qu'ils suivent comme de gentils chienchiens. PS peut-être enfin l'occasion tant attendue de voir les Hyuuga à l'oeuvre. J'attends surtout de voir comment tous ses idiots (Aka et BAKA) vont attaquer Konoha surtout si les Hyuuga montent la garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadako_me_voit Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Mugiwara Itachi, en même temps, regarde. Le Nidaime était un expert des jutsu d'eau, et il a pourtant été Hokage, le Shodai étaient un expert du Mokuton pourtant Hokage aussi, le Sandaime était très polyvalent, lui c'est autrechose, le Yondaime était un as de la vitesse et des sceau il me semble, quand à Tsunade, c'est une experte en jutsu médical et en Taijustu. Finalement, il est pas étonnant du tout de voir Madara Mizukage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Boooon, l'heure de la revanche a sonnée !! enfin, 50% de la vengeance va être accomplie aujourd'hui, et le reste, ce sera surement pour la semaine prochaine. 1) Ils sont ou tous ceux qui disaient que Kisame était mort?? Tous ceux qui insultaient Kishimoto, pour n'avoir rien montré du combat Kisame/Suigetsu? Il est mort là Kisame? Hein??? Je vous avait bien dit que c'était impossible qu'il se soit fait tué comme ça par quelqu'un comme Suigetsu et qu'en plus Suigetsu revienne l'air de rien... c'etait vraiment pas compliqué à deviner lol Citation de: ShinNatsume le Mai 28, 2008, 18:03:53 pm Edit: Par contre je suis super content qu'on ai pas eu le combat de Kisame vs Hebi. Env voyant nos 3 pigeons de Hebi, nous pouvons déjà savoir que Kisame est mort.... je l'aimais pas particulièrement, mais ça me pince quand même le coeur... Répètes-moi ça pour voir?? Encore j'ai pris toi comme citation, mais tu n'étais pas le seul, et puis parmis tous ceux qui disaient ça, tu dois faire partie des seuls qui ne s'exitaient pas en critiquant Kishimoto pour rien 2) Ils sont ou tous ceux qui insultaient Sasuke, et en même temps Kishimoto en disant qu'il n'avait rien compris à la vie?? Qu'il se faisait manipuler et que c'était un crétin de vouloir détruire Konoha dans son integralité ?? Je crois plutot que ceux qui se sont fait manipuler, c'est vous (ceux qui pensaient ça) vous n'avez pas su saisir le fond de sa pensée et vous vous êtes fiez à ce qu'il a dit... il vous a mis un beau genjutsu quoi, et ça a bien marché mais comme le disais je ne sais plus qui, que lui apporterait le fait de Tuer Konohamaru ou le vendeur de Ramens?? Citation de: ShinNatsume le Mai 28, 2008, 18:03:53 pm Ensuite son objectif de détruire Konoha... mais il a vraiment rien compris à ce que son frère voulais, il est vraiment niai à un point.... son frère a justement sauvé Konoha, et il voulais que son frère en fasse autant et pas tout le contraire, quel niaiserie. Sur se coup la je suis super énervé... ... ... comme je te l'avais dit : Citation de Hyuuga Neji le: Mai 28, 2008 18:51:48 pm Essaie plutot de comprendre vraiment, de voir vraiment le fond de sa/ses pensées... sinon, s'il s'avère que ce que tu dis est faux, c'est toi qui passera pour un niai et pas lui Tu comprends maintenant pourquoi je disais ça ? [bCitation de: keitachi le Mai 28, 2008, 15:36:15 pm Et sinon, hallucinant chapitre qui nous attend. Dommage que Sasuke n'ait une fois de plus rien compris à la vie... Mais bon, au moins, on pourra assister au second round Naruto - Sasuke. J'avais passé 1 bonne heure à essayer de vous convaincre, et de vous faire comprendre que vous parliez trop vite... sans résultat. En tout les cas, je vous avais prévenus que si vous persistiez, et qu'il s'avère que Kishimoto prouve que j'ai raison,je ne vous louperai pas La semaine prochaine: Je que prouverai ceci est faux : Citation de: keitachi le Mai 28, 2008, 15:36:15 pm Il n'empeche que comme l'ont dit certains, Naruto malgré ses défauts montre au final plus de maturité que Sasuke. Ce dernier fonce toujours tête baissée dans les plans que les autres font de lui, ca commence a atteindre serieusement son charisme. 1) On verra bien la semaine prochaine, la réaction de Naruto... on verra bien s'il n'aura pas comme seul mot à la bouche : "Vengeance" !! On verra bien si il n'aura pas envie de butter Pein... et on verra bien si tu le trouves toujours plus mature que Sasuke. Pour moi, Naruto réagira de la même façon, c'est à dire, avec comme seule envie que de venger son sensei, même si quelqu'un arrivera à lui faire comprendre que s'il y va maintenant, il ne fera que rejoindre Jiraiya... donc le prochain scan à mon avis sera centré sur du "Blabla" concernant ses origines, ses parents etc... Citation de: perverkage le Mai 28, 2008, 16:12:20 pm Ensuite lorsque Naruto apprendra que Jiraya a été tuer par le soit disant leader de l'Akatsuki , Je doute que Naruto en apprenant tous cela tombe dans le coté obscure et la vengeance comme Sasuke semble le faire. Moi je dis: A la semaine prochaine ^^ mais encore une fois, Quand je parlais de vengeance pour Naruto, je ne parlais pas de vengeance envers Konoha, mais de vengeance envers Pein. Tu verras bien de toute façon si tu ne me crois pas lol et puis je ne dis pas qu'il tombera dans le coté obscur, puisque l'auteur du crime de son sensei/parain fait partie du coté obscur... mais seulement, il aurait vraiment un mot à la bouche : "Vengeance" . Le truc c'est qu'avec Naruto, c'est les mechants qui le font chier, et avec SAsuke c'est les gentils qui le font chier. Donc forcement quand c'est Naruto qui veut se venger, c'est tout de suite bien vu, mais en prenant plus de recul, on se rend compte que c'est le même cas de figure, mais avec des "Camps" differents 2) Je prouverai également ou plutot, Kishimoto prouvera que j'avais raison en disant ça (du moins j'espères ) : Citation de: Hyuuga Neji le Mai 28, 2008 17:28:55 pm Et puis pour moi, Tsunade va aussi se laisser dominer par ses sentiments, et va vouloiir reussir là ou Jiraiya a echoué ( ) elle affrontera soit Pein, soit Konan tiens histoire de la voir combattre serieusement, et donc Tsunade mourra, ce qui explique la phrase de Kishimoto: "Sakura a besoin de grandir..." Citation de: DT Star le Mai 28, 2008, 20:06:17 pm Nb: je ne suis pas pro Sasuke ou autre mais bon je trouve que personne ne cherche à voir les choses différemment... Exact, enfin presque parcequ'il y avait aussi pas mal de personnes qui étaient d'accord avec nous... dont Djibraya, Ryu, Sasori, Maitre Hokage etc... En tout cas j'espère que tout ça aura reussi à vous montrer qu'avec Kishimoto, il ne faut pas se fier au premier coup d'oeil ^^ et que la prochaine fois vous ne vous laisserez pas prendre dans le genjutsu et que vous ferez plus preuve de discenerment (Made in Kakashi ) Pour finir, je parle de Genjutsu mais on dirait bien que Sasuke m'en a mis un à moi aussi mdrr autant je pensais qu'il essayais de mettre une feinte à Tobi, en lui faisant croire qu'il veut butter tout Konoha pour lui faire croire qu'il a reussi à le manipuler, autant je ne m'attendais pas à ce qu'il lui avoue que ses cibles sont seulement les hauts placés... ce qui est sur, c'est qu'à mes yeux tout comme aux yeux de SAsuke, Tobi n'est pas plus innocent que Danzou et les autres. Donc il fait aussi partie de la liste des mecs à tuer, chacun essaie de manipuler l'autre... ça fait se regler comme une partie d'échec ce truc, à base de coups bas, etc... Tobi Mizukage?? Tain il y tenait à son poste de chef de village... ça y est il a raté à Konoha il est parti squatter à kiri? Ouah... un mec possedant comme affinité naturelle le Katon, devient le boss d'un village dont la principale affinité est l'eau... mais ou va le monde en tout cas, qui dit Mizukage dit village de la pluie, qui dit village de la pluie dit Pein, qui dit pein dit Naruto, et qui dit NAruto dit==> Uzumaki Kushina Cette phrase pourrait avoir son importance à l'avenir, donc moi je dis: PS: Pour le fait que Kisame ne savait même pas que c'était Tobi qui dirigeait l'Aka, je ne suis pas surpris du tout, et d'ailleurs je l'avais deviné depuis un petit bout de temps. J'ajouterai même qu'il ne savait même pas que c'était un Uchiha. La preuve, à la fin du combat contre Deidara, Kisame dit à Itachi que Sasuke est mort, du moins c'est ce qu'il croit, ensuite, il ajoute qu'Itachi est le dernier Uchiha restant... donc Tobi jouait un jeu, et il a même demandé à Pein de jouer le jeu pendant les reunions, vu que quand Tobi "taquine" deidara, Pein lui dit: "REspecte tes ainés" donc seuls les boss de l'aka, c'est à dire les 4 premiers, c'est à dire Pein, ITachi, Konan et Zetsu connaissent sa veritable identité. pour le reste... c'est niet A suivre Edit: Ame pays de la pluie, Ah ouai c'est un pays carrément... je pensais que c'était un village, mais c'est vrai qu'il me semble qu'on dit Ame no kuni et pas Ame no sato ah ouai bah ça change tout alors il va falloir que je revoies mes pronostics concernant pein... Edit2 PS peut-être enfin l'occasion tant attendue de voir les Hyuuga à l'oeuvre. J'attends surtout de voir comment tous ses idiots (Aka et BAKA) vont attaquer Konoha surtout si les Hyuuga montent la garde. T'inquiètes!! J'ai déjà vaincu l'angle mort du Byakugan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Oui, je plussoie dans cet effort de clarification (c'est pas évident, je sais) : KIRI est le village caché de la BRUME du pays de l'EAU (MIZU), à la frontière EST de Konoha, séparé par la mer. Son symbole est le suivant : . C'est un archipel éloigné des autres pays du monde de Naruto. Son kage est le Mizukage. Il est représenté par Zabuza, Kisame et Suigetsu et les autres épéistes du Pays de la Brume. C'est un pays puissant, qui a notamment exterminé le clan de Kimimaro. Le dernier chapitre nous apprend que le Mizukage n'est autre que Tobi/Madara. * * * * * * * * * * * * AME est le village caché de la PLUIE du pays de la PLUIE (qui s'appelle également AME), à la frontière OUEST de Konoha. Son symbole est le suivant : . C'est un pays très urbain et le plus moderne du monde de Naruto. Politiquement, il est instable, c'est le terrain de nombreuses guerres ninja. Il est représenté par les Genins pourvus de masques à oxygène lors de l'examen Chuunin. AME n'a pas de kage, mais des chefs. Un de ses chefs, HANZOU SALAMANDER a battu Orochimaru, Jiraya et Tsunade, mais a perdu la guerre contre Konoha. Il s'est fait ensuite tuer par Pein. Les trois orphelins Konan, Yahiko et Nagato sont de ce pays. Pour résumer : - l'Akatsuki c'est 2 dirigeants de villages ninja (le dieu vivant d'AME, Pein, et le Mizukage de KIRI, Madara) - contre eux, Konoha (Hokage Tsunade) devra sans doute s'allier avec Suna (Kazekage Gaara) - on peut se demander ce que feront les deux autres kages, Tsuchikage et Raikage, respectivement des pays de la TERRE et de l'ECLAIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Ce qu'il ya d'intéressant, c'est que l'Aka n'a pas pour objectif de s'attaquer à Konoha, Madara le rappelle explicitement. Il va plus loin même puisqu'il dit : "Il n'y a pas prit les yeux D'itachi mais Ca n’affecte pas notre accord de ne pas toucher Konoha." Il semble que Itachi a pris un accord avec Madara. A sa mort imminente, il donnait ses yeux à Sasuke et en échange Madara jurait de ne pas s'attaquer à Konoha. Là où ils étaient en conflit, c'est au niveau des objectifs de Sasuke : Itachi a fait tout ce qui était en son pouvoir pour le pousser à s'attaquer à Madara, tandis que ce dernier voulait le contrôler. On sait qui a gagné. Si Madara ne va pas s'attaquer à Konoha, il va réussir à pousser Sasuke à le faire pour lui. Donc pour le moment, ni le village de l'eau, ni l'Akatsuki ne sont en guerre contre Konoha. Seul Sasuke l'est. Par contre ils vont devoir collaborer car l'Aka veut Naruto. Et il semble que cela ne dérange pas Sasuke... on dirait bien qu'il a bel et bien coupé tout lien avec son ancien ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Taicho Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Ca expliquera pas mal de chose si Madara est Mizukage , regardez chap 399 page 11 , Madara semble utilisé 7 épées contre le premier Hokage , et ces épées viennent de Kiri , elles appartenaient surement à Madara. Et puis Kisame est de Kiri et il a tenté un coup d'état contre le Mizukage. A cette époque , le Mizukage était il Madara ? Ou c'était un plan pour que Kisame rentre dans l'Aka ? Et que sont devenus les autres épeistes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hishiro Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Pour ma part, ce qui me trouble avec madara n'est pas qu'il soit le chef d'un autre village ou qu'il ait pu l'être mais plutôt ce que cache son masque. Prenons le problème dans un autre sens. Madara est un Uchiwa pur souche, à moins que j'ai manqué une information, s'il voulait recréer son clan il lui suffisait d'avoir une progéniture dans son nouveau village et ainsi de transmettre sa particularité génétique, là il aurait aisément pu manipuler ses enfants pour permettre à certains d'atteindre un haut niveau du point de vue du sharingan. Tout cela suggère qu'il ne puisse pas le transmettre ou qu'il se refuse catégoriquement à le transmettre d'où de réelles interrogations sur l'avenir qu'il a conçu pour Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Ouahh, enfin des images et qui en valent la peine!!! Taka avec Akatsuki, ça va être la fête pour Konoha et sutout les images sont super... Apparemment Tobi aurait apprivoiser Sasuke? Mais qu'est que c'est que ça? Je n'en reviens pas, je parie qu'il s'est fait avoir... On verra bien et j'attends de voir d'autres images et d'autres spoils pour reposter car je sens que ça en vaudra la peine!! Bye et Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Petite leçon de rattrapage de Kakashi juste au cas où certain aurait encore des doutes et pour clore définitivement la polémique (tiré du tome 2): Donc Madara=Mizukage de Kiri, et non pas Pein d'Ame. (pas facile de poster une grande image ^^) Concernant Kisame, on sait qu'il a été chassé de Kiri pour avoir justement assassiné le Mizukage de son pays, on peut donc penser qu'il l'ai fait sur ordre de Madara afin que ce dernier puisse prendre la place vacante. Et puis on constate que Akatsuki et Taka, bien que collaborant ensemble n'ont pas fusionné, Madara parle bien de 2 organisations distinct qui ont seulement un objectif en commun. la où ça change est que Sasuke ne veut que se débarrasser des dignitaires, et que Madara et son conseiller de l'ombre Zetsu veulent carrément abattre tout Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Alalalalalalaaaa.... Je ne comprend pas pourquoi beaucoup d'entre vous se réjouissent a se dire cela : OUAAAAHHh Sasuke n'est pas un idiot il as tout prévu il va buter simplement les haut dirigeant et puis meme Madara a un pacte avec itachi tralalalalala etc etc BLABLA !!! ... Essayez de reflechir , SI ( je vais prendre un exemple bidon ) Les ministres , le président et tout le tralalala qui gouverne la france venaient a se faire trucider par une bande de terroriste avec comme dirigeant , deux Président ou chef d'un autre pays ( en l'occurence dans Naruto => Ame et Kiri ) croyez-vous vraiment que ses pays en question ne vont pas se gener pour finir le boulot et envahir la france profitant de l'état de faiblesse de celle-ci ? Et bien dans Naruto ce sera pareil , Peut etre que Sasuke veut seulement buter les dirigeant voir meme Tsunade avec Taka et Aka , mais pensez aux conséquences ! Cela va mettre Konoha en état de faiblesse pour tout les autres Pays ( rappelons nous que les Kage sont la pour symboliser une sorte de paix entre les pays c'est pour cela qu'il faut en élir a chaque fois un nouveau qui peut représenter la force du pays , et donc qui dit : Dirigeant Mort , dit instabilité dans le systeme ) et donc vue que l'Aka est mené par le Mizukage et le chef d'Ame , ses pays vont partir en guerre contre le pays du feu et Konoha par la meme occasion ! et les autres pays vont egalement en profiter ! Bien sur si Madara a passé un accord comme quoi il touche pas a Konoha ( en sachant que la phrase est pas tres clair on peut la comprendre sous deux different angles : Soit Madara a passer l'accord comme quoi si Sasuke ne prend pas les yeux de son frere c'est qu'il ne suis pas la voie de celui-ci et donc ne respecte pas sont ideologie et donc l'accord de madara a Itachi concernant le fait qu'il attaque pas Konoha est rompue et Madara va en profiter pour attaquer Konoha , soit Madara n'attaque pas Konoha si Sasuke ne prend pas les yeux de son frere . ) et si Madara ne fait pas intervenir Kiri alors cela ne veut pas dire que Pein ne va pas faire intervenir Ame ! Mais si la phrase est pris selon le premier point de vue et que Madara a libre champ pour detruire Konoha alors Kiri et Ame seront allié contre Konoha ! Reste a savoir la décision des autres Pays ! Bref tout ce long discours pour dire que meme dans la reflexion peu idiote de Sasuke comme quoi il tuera seulement les dirigeant , se cache le fait que sans dirigeant tout est instable et une guerre peut vite arrivé et submergé Konoha : CF coup d'état des uchiha contre les dirigeant , qui aurait pu provoquer une quatrieme guerre Ninja comme l'a si bien raconter Madara ! C'est d'ailleurs pour cela que notre Itachi a tout sacrifier : Pour empecher ce que Sasuke va allumer : Une bombe a retardement . Tout ca pour dire Sasuke n'est pas tres intelligent de penser naivement qu'il se débarrassera de tout ca en tuant les dirigeant , il ne va faire qu'empirer les choses ! Donc excusez-moi Sasuke est Bête . En tout cas il est peut etre idiot mais cela va me plaire , du sang , la guerre des larme , l'obscurité la haine et le chagrin , ca va donner une grande touche de maturité au Manga et a Naruto ( le perso ) dans tout ca !! A bientot pour les prochains chapitre qui promettent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 2) Ils sont ou tous ceux qui insultaient Sasuke, et en même temps Kishimoto en disant qu'il n'avait rien compris à la vie?? Qu'il se faisait manipuler et que c'était un crétin de vouloir détruire Konoha dans son integralité ?? Je crois plutot que ceux qui se sont fait manipuler, c'est vous (ceux qui pensaient ça) Clin d'oeil vous n'avez pas su saisir le fond de sa pensée et vous vous êtes fiez à ce qu'il a dit... il vous a mis un beau genjutsu quoi, et ça a bien marché Souriant mais comme le disais je ne sais plus qui, que lui apporterait le fait de Tuer Konohamaru ou le vendeur de Ramens?? Non tu te trompe , Sasuke déclare clairement la guerre à Konoha en voulant se débarrasser des hauts placé (donc Tsunade , Le conseil, Danzou ) et tu crois qu'en faisant cela le village va rester les bras croisé? En ayant un tel objectif Sasuke sait clairement que guerre il y aura , mort il y aura (les Jounin ,Anbu tous les Ninjas de Konoha ne vont pas rester les bras croisés ). En Voulant suprimé les haut placés de Konoha il ébranle la situation politique du village (qu'est ce qui empêcherait a d'autre village d'emprofiter et d'attaquer Konoha ). En gros tuer les dirigeant de Konoha, c'est détruire Konoha . Sasuke est clairement manipulé , cela est mis en avant par Itachi dans le précédent chapitre "Sasuke est encore Naif il peut se faire aisément manipulé " mis en avant dans ce derniers chapitre avec la dernière phrase de Tobi , il dit clairement que Sasuke est dans sa poche que c'est son toutou. Ensuite pour moi Taka Akatsuki même combat ... Edit : Je trouve que Kishi tire un peu trop en longueur , j'aurais aimer un chapitre 100% Naruto où il apprend la mort de Jiraya , plutôt . J'ai toujours cette horrible sensation de 5 pages Naruto (il se lève , marche "Jiraya est mort " Fin ) pour 12 pages sur Maara Sasuke and co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 D'un autre côté, pour tuer les dignitaires de Konoha, Sasuke devra forcément pour y parvenir, se défaire au minimum de l'ANBU Racine, la milice perso de Danzou, et au pire de tout le village puisque sachant que Tsunade applique la doctrine de Sandaime, tous les habitants du village, même ceux qu'elle ne peut pas supporter sont sa famille...de plus comme c'est dit plus haut supprimer les dirigeants de Konoha revient à laisser Konoha dans la tourmente donc à détruire le village. Je me demande par contre pourquoi cher Madara-Tobi-Mizukage (dans 3 chapitres il aura un autre titre ou un autre nom???) tenait tant à recruter Sasuke, sachant qu'il n'ont toujours pas les mêmes objectifs??? Pourquoi certains s'acharnent à trouver des incohérence dans le manga au point de les inventer ? On dirait que c'ets devenu un jeu plus qu'autre chose, il faut prendre Kishi à revers, il s'est forcément trompé quelque part. Je pense qu'à part lui personne ne sait vraiment où va l'histoire et qu'il être bien plus loin que nous dans les chapitres... Perso, je n'ai pas encore réussi à le prendre en défaut !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la salamandre Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 ouin ouin ça sent le moment des dénouements finaux j'espère que kishi va nous sortir une suite aux shippudens, histoire de voir un naruto adulte dans un manga plus sombre... mais je m'égare, les deux vieilles branches qui "conseillent" tsunade, ils sont balèze eux? en espérant voir un zetsu autrement quand mode streaming pendant cette guerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Rhaaaaaa trop bon de revoir Gamabunta et GamaKishi, et aussi la grenouille-rouleau bien-sur pour les révélations et l'entrainement de Naruto qui va forcément suivre dans peu de temps au niveau du sceau; Mais revoir Bunta et Kishi ça me fait très très plaisir parce qu'on les a pas revu depuis la First Gen, et qu'ils ont un capital sympathie très fort. Ca me fait particulièrement plaisir de revoir Gamakishi pour voir s'il a grandi et quel look il a adopté, avec quelles armes, donc s'il pourra être invoqué en combat par Naruto!! On a donc une nouvelle team de grands méchants: Taka: Sasuke / Suigetsu / Karin / Juugo Aka: Madara / Kisame / Pein (les 6 exemplaires) / Konan / Zetsu Ça fait beaucoup de monde tout ça, même pour Konoha-Suna et tous leurs ninjas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés