korenth zan Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 tout d'abord formidable la bijuuterie !! le top de la vanne ! bravo ! un bon chapitre, mais c'est avec impatience que j'attends le 405 pour enfin voir la réaction de naruto ! mais revenons sur le 404. si le shodaime a partagé les bijuus, il en a gardé pour konoha et l'on sait que kyubi a attaqué le village il y a 16 ans. donc, s'il était la possession de konoha il s'est libéré à ce moment là, mais on nous adit qu'il a été invoqué ou alors il n'a jamais été controlé par konoha et dans ce cas, hachibi est à konoha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 C'est possible, mais il serait difficil d'imaginer qui l'a en lui, naruto il a Kyubi scellé en lui or Kyubi avait attaqué konoha, c'est pourquoi tout le modne au village sait que Naruto a kyubi en lui, mais pour hachibi ça voudrai dire que c'est plus vicelard, ou tout simplement qu'il a été scellé il y a trééés longtemps, et donc dans le corps de quelqu'un de trééééés vieux, ça pourait être un des vieux du conseil. Mais il n'est pas dit que Hashibi soit à konoha, lol c'est bon avec kyubi ils ont donné comme bijuu, ça suffit, et puis il faut pas s'imaginer tout de suite des jinchuriki partout, lol moi des fois je me demande si je suis pas un jinchuriki, mon ventre gargouille, après un passage au toilette, je découvre que mon bijuu était loin d'etre fait de chakra pure mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korenth zan Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 je pense que le bijuu secret est bien gardé et doit appartenir à une famille bien particulière. c'est ce que l'on appelle je crois le bijuu de famille. dans ma famille aussi on a un mais je crois que c'est ichibi. (oui je sais c'est pas fameux mais il y a un précédent aujourd'hui). je crois que tentr de savoir où est hachibi ne nous servira pas à grand chose car je suis persuadé que ce sera une surprise, et pas une petite. où va aller taka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotrack Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 enfin un bon chapitre comme on les aime. c'est quand meme la classe de savoir que les "taka" sont à present chasseurs de bijuu, c'est vraiment l'occasion de les voir à l'oeuvre sourtout le MS de sasuké. en revanche, y a quand meme un truc qui m'intrigue et pas qu'un peu, d'ailleurs, je vous invite à m'eclaircire si vous avez compris plus que moi. voilà, kisamé a appelé tobi mizukagé alors que c'est madara, or, on sait que ce dernier a erré dans la nature sous forme disons non physique, qu'il a ensuite retrouvé un corps et s'est implanté. au final, ce n'est donc pas son corps, et c'est là que se trouve l'ambiguité, en ce qui me concerne, y a trois comprehensions possibles ou plutot incomprehensions : 1- tobi est effectivement madara qui a implanté son esprit dans le corps du mizukage porbablement mort à ce moment là. 2- madara a recuperé un corps dans la nature et il est ensuite devenu mizukage. 3- tobi n'est autre que le mizukagé qui connait tout sur le clan uchiha, qui s'est fait implanté un sharingan(ou deux) et qui a inventé tout y compris le fait qu'il soit madara. cette derniere hypothese me semble quand meme un peu moins credible que les deux autres. voilà, alors, si vous avez compris, expliquez moi svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Hum..... D'après ce que j'ai compris du dialogue entre madara et Zetsu, l'histoire qu'il lui a raconté concernant itachi n'était que du pipot? Il dit "Même si son histoire l’a suivi dans sa tombe" , de cela on en déduit que sasuke a écouté un gros mito pendant 3 chapitres , cool Un sasuke bien manipulé en effet.... Pour quand la véritable histoire d'itachi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbobfr Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Bien le bonjour à tous, je suis matinal et serais donc rapide (pas pour lâcher mon bijuuu)---> Dédicace spéciale à Djibri... Pour une fois je n'aurais pas lu toutes les autres pages de post, et j'irai moi aussi de ma petite spéculation pas si foireuse (je pense) ou pas... Hachibi? hummm sérieux, je pense que ns serons surpris de savoir que c'est Oro... (ou plutot "Kabutoro", now). Je m'expliquerai un peu dessus plus tard, vu les nombreux petits raccourcis qui le lient étroitement avec la mystique du monde de Naruto. Un 404 qui s'annonce pas mauvais du tout , même si la facilité qu'emprunte ce tournant de l'histoire puait à mille lieues (n'en déplaise aux tits djeunz qui viendront nous crier qu'on est grincheux et jamais satisfaits... du travail de l'auteur). Taka+reste akatsuki <=> Akatsuki bis, mais marché de dupes, Madara <=> Mizukage, tu parles d'un chemin douteux... Et Kisame qui semble donc pas si jeune que ça, en fin de compte... Je la bouclerais pour cette fois (faute de temps pas pr les djeunz). Ça augure tout de même de bons moments d'intrigue "complexe" (juste d'apparence complexe, on s'entend...), quand même mieux que la première partie du manga, qui pour moi réservait plus de surprises (probablement le temps de connaitre le monde de Naruto). Allé, certains patriotes m'attendent, ou plutot leurs bras armés... (tant pis pour les collègues)hihihihihihi Edit @Neotrack, tu émets de bien bonnes hypothèses, avec un rien de rigueur, mais tu pars du mauvais pied il me semble, en ceci que le Madara non physique et toute l'histoire de corps, et autres implantations ne trouve pas (on va dire pour le moment) de confirmation dans le manga. Donc, à hypothèse de départ erronnée, conclusions douteuses. N'y voit rien de méchant, vu que pendant longtemps je pensais à un Tobi pas très net sur son corps, mais jusque la, rien. Alors, suis passé à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 La "bijuuterie" MDR, en tout cas, ça porte bien son nom. Actuellement on voit que pain reconstitue les pièces de l'ancienne "bijuuterie". Finalement quand on pensait que c'était Madara qui avait invoqué Kyubi lors de son combat contre Shodaime, on peut se demander si ce n'est pas ce dernier qui l'avait fait. A moins que madara ait sorti Kyuubi et shodai lui montre ses "bijoux" à lui . Tobi nous dévoile peu à peu sa puissance et techniques, vous vous doutez bien que ce n'est pas que son bras est dur comme ça pour simplement bloquer Suigetsu. Possible que ce soit une technique comme le doton de Kakuzu. Et dans tout ça Kisame qui reste tranquille genre pour dire "bring it on, et je vais t'apprendre à vivre gamin" Avec tout ce qu'on apprend on peut dire que Itachi a encore caché des trucs à tout le monde et je me demande bien comment pourra -t-on le savoir, peut être que c'est ça qu'il a passé à Naruto. Quand Tobi disait tout savoir sur Itachi à Sasuke on peut dire à présent que lui-même ne savait pas tout et qu'il a façonné une histoire pour Sasuke, une histoire en partie véridique, mais seulement en une petite partie car il y a beaucoup de trucs qu'il sait et qu'il ne dit pas et des trucs qu'il ne sait pas et qu'il ne peut le dire non plus ^^. Donc il invente ^^. Les derniers membres de l'akatsukisemble être de vrais nerveux, quand je vois tout ça je pense que j'ai vraiemnt beaucoup sousestimé Kisame et là d'un coup, Itachi remonte encore plus haut dans la sphère de puissance. Déjà qu'avec les derniers chapitres il frole le sommet du ciel .... NB: "bijuuterie" copyright © Djibraya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu-Kunji Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Sa soule en c'est tappé plein de chapitre avec Madara qui nous a chanté que des pipo j'ai hate de savoir la verité en fait je crois que Naruto devra faire attention car l'Akastuki le recherche et aussi que maintenent il doit etre enérver j'esper qu'il aller s'entrainer avec les greunouille et que cette foit ci il deveient vraiment un ninja puisant car son entrainement avec jiraya n'avait servie a rien mais je sen que pandent son entrainement en va pas beaucoup le voir et en aura le droit encore et toujours a Sasuke ca va me souler ca car il ya des chapitre entier dedier a Madara et Sasuke et que Naruto sur ceratin chapitre en le vois sur 3 page et c'est fini bon bref ..... et aussi j'espere qu'il va pas etre comme jiraya quand il ce transforme en mode ermite c'est trop moche mais puisant j'imagine pas Naruto avec cette tete la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swordofire Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 lorsque on y réfléchissant bien c'est triste de savoir qu'on ne verra plus jiraya, il était devenu comme un père pour naruto et il apporté un plus au manga, tu nous manquera l'ami... pour ce qui est de shodaime et de ses 4 bijuus, je comprends mieux comment il a pu vaincre madara avec kyubi, yondaime est réputé comme le plus puissant des hokage et il n'a pas pu vaincre kyubi, il a du se sacrifié, alors comment shodaime aurait pu le vaincre seul, je sais qu'il a le pouvoir de contrôlé le chakra de kyubi mais c'est pas suffisant surtout contre un kyubi déchainé. pour ce qui est de la suite des événements je pense que le combat sasuke naruto va être équilibré, donc soit naruto va perdre kyubi et devra compté que sur lui même comme sasuke qui a perdu le sceau d'orochimaru, ou alors sasuke va acquerir un bijuu pour équilibré les rapports de force, j'ai lu sur ce forum que naruto se sert de moins en moins de kyubi, cela voudrait dire qu'il ne veut plus s'en servir donc l'hypothèse comme quoi il allait le perdre serait la plus plausible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitachi Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Sympa le chapitre, le rassemblement de grenouille est quand même impressionnant, et tout ça pour notre cher Naruto qui nous a tant manqué. En revanche, j'ai bien peur que le prochain chapitre ne soit encore une fois de plus centré sur Madara et on aura pas le droit à un chapitre entier sur la réaction de Naruto... J'me suis pas plainds jusque là mais ca commence a faire "trop". Enfin, passons. Je serais déçu que Kishimoto nous montre la réaction de Naruto 1 page par chapitre sur 10 chapitres. Sinon, ca devient franchement pas mal, meme si on a pas eu le droit de voir le visage de Madara. Ce que j'me dis, c'est que son visage est une réponse à beaucoup de questions, pourquoi ne pas nous l'avoir montré sinon? Si Madara n'est que Madara, ne pas nous montrer son visage n'a pas de réelle importance, hors on peut penser que justement, ca cache quelque chose, et cela doit etre une big révélation. Wait and See, vivement le prochain chapitre. Ps : J'me suis marré sur "bijuuterie©", mon dieu je suis un otaku... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 @swordofire : hachirama na pas eu besoin d'utiliser les biju pour gagner contre madara et kyubi, je le prouve en me basant sur ce que sandaime et orochimaru ont dit.. - sandaime a dit que shodaime est devenu hokage a cause du pouvoir qu'il avait (le mokuton), ceci a été dis durant le combat contre oro - orochimaru a dit que il etait capable d'apprivoiser les byju comme des ptite bete de companie (il l'a dis sur le pond en face de yamato) - sur la photo de ce legendaire combat on voit comment shodai attache kyubi avec le mokuton tout comme yamato la fait avec le minikyubi... en gros il a just calmé kyubi et s'est battu contre madara... et pour venir au 4eme, personne n'a dis qu'il a pas pu battre kyubi (je ne pense pas qu'il aurai pu le faire non plus), jiraya a expliqer a la greniouille avec la clé que il avait une raison derriere la tete pour scelé kyubi, et cette raison pourrai etre la presence de madara (c'est a ce moment que la grenouille explose de rire) je suis daccord avec toi que le prochain combat doit aussi etre equilibré entre naruto et sasuke, mais est ce que tu crois qu'il restera equilibré si tout les deux ont un demon (ou pas) et sasuke a un MS? (qui est sencé controlé kyubi..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Bein si itachi a emporté son secret dans la tombe sa veut dire que seul les membre de l'Aka connaisse la vérité. Pour ma part je pense que Tobi dit vrai quand Itachi cherchait à protéger son petit frère. mais Tobi ment quand il dit que c'est Itachi qui massacré le village. La vérité est de pouvoir constater les faits : - Dans un premier cas des faits, on ne n'a jamais vu Itachi tuer un membre de sa famille. - Deuxième cas il était sûre que sandaime savait pour Itachi (relation sandaime jiraya Itachi) - troisième cas, ce qui dit Tobi, il possède sasuké chose qu'il a toujours voulu. tobi parle aujourd'hui d'itachi comme si il était une menace pour lui, ce qui nous dit qu'itachi avait élu par son clan en fait pour intégrer l'akatsuki et la préservation du clan uchiwa. je m'explique, shishui était un traite qui à voulu tuer Itachi, mais celui-ci avant de mourir révéla la vérité sur le fait que madara est toujours en vie. A ce niveau là Itachi récupère le MS. Ayant pris connaissance des faits il doit assister à une réunion spécial qui concerne le clan uchiwa. Itachi en informe sandaime directement, car il prense que dèrrière tout ça, il y a une menace grandissante. Aussi le sandaime sait qu'Itachi ne ments pas ( car il se dit je comprends "mieu pourquoi kiubby à surgit de nulle part à konoha"). Sandaime demande donc à itachi de garder le silence sur le pouvoir, la course vers se pourvoir et sans limite et pourrait causer l'instabilité entre les pays. En ce concerne Sasuké je commence à comprendre pourquoi le sandaime l'avait placé dans l'équipe 7 avec naruto et sakura. Sandaime connaissait déjà le potentiel de sasuké (celui de contrôler les bijuus). Pour madara c'était la même chose, il pouvait contrôler les bijuus lui aussi mais là les bijuus se sont protégés contre le sharingan. A cette instant madara comprend que pour maîtriser les bijuus, il lui faudrai un sharingan encore plus puissant que le sien car il sait qu'il ne pourrait rien faire contre kiubby libéré. A ce niveau là, c'est là qu'on voit la puissance du premier hockagé, car il était le seul à maîtriser les 9 bijuus et qu'il a offert à chaque grande nation ninja un bijuus. Aussi on comprends bien ce qu'est l'invocation de pein, il s'agit ni plus ni moin que la niche des bijjus une grande statue de bois (mokuton de shodaime) enchaînée. Sasuké doit tenir compte de taka (suigetsu, juugo et karin) c'est 3 la, se sont mis avec sasuké pour une raison, la meuf c est pour les beaux yeux de sasuké, juugo pour être guerri de cette folie meutrière et suigetsu pour rassemblé les 7 épée légendaire de son pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Itachi Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 salut tout le monde. Un chapitre génial qui nous fait languir sur le prochain. Finalement sasuke n'est pas tombé totalement dans le côté obscur , même si l'ideé de devoir capturer un bijuu n'a pas l'air de le choquer tant que ça. En ce qui concerne kisame et madara, on sait maintenant qu'il n'a pas que fait d'errer un peu partout mais qu'il est devenu mizukage. Après tout pourquoi pas. On sait très bien qu'il est fort et très malin, donc devenir un kage ne devait pas être si dur. Et puis j'imagine que les habitants se foutaient un peu de la personne tant que celui-ci est suffisament fort pour les proteger. Le fait que kisame le connaisse peut être logique, car on sait que c'est un ninja de ce village. Ca nous amene à faire le rapprochement avec le meurtre qu'il a commis, à savoir le meurtre du seigneur du pays du brouillard (ou de l'eau je crois) , et madara : peut être que c'est madara même, en tant que mizukage, qu'il lui a demandé.... Bref, plusieurs hypothèses possible, mais au moins ça donne une bonne raison a kisame de rester dans l'akastuki. Je dis PAYS du brouillard pour kisame car dans le tome 16, quand kurenai parle de lui, elle dit qu'il a tué le seigneur du pays de brouillard, alors peut être que l'auteur a changé sa en 'pays de l'eau". En tout cas une certitude, il vient de village du brouillard et pas de la pluie comme pein. L'akastuki est donc de nouveau au complet : 9 en comptant pein et konan.D'ailleurs j'aimerais bien voir si sasuke et pein vont se rencontrer. En ce qui concerne naruto/jiraiya, c'est touchant de voir que naruto n'aime pas entendre jiraiya se faire insulter ou rabaisser ( "le petit jiraiya"). EN tout cas, c'est clair maintenant que tsunade, kakashi, sakura, sai sont au courant sur la situation de naruto : l'enfant de la prophétie, fils de yondaime... Ca laisse présager qu'ils vont lui dire la verité sur son passé, sur sa personne et sur son avenir. Bref, un beau chapitre à venir. Et pour finir, certain on trouvé que la discussion entre madara et zetsu portait confusion sur la vérité à propos d'Itachi. Pour moi tout est clair : Rappel du dialogue : _ Mais personne n’aurais révélé la vérité sur Itachi, alors pourquoi avoir fait ça ? _ Même si son histoire l’a suivi dans sa tombe, il craignait que je ne retrouve Sasuke Je vais vous dire comment moi je vois ça : Madara dit à Zetsu que maintenant qu'Itachi est mort, il n'a plus de baton dans les roues pour s'attaquer à Konoha ( il était fort notre Itachi!) . Il explique à Zetsu qu'Itachi a quand même penser à laisser un protection à sasuke :amaterasu. Et Zetsu dit juste qu'il comprend pas la raison de ce cadeau, car de toute manière personne dans l'akastuki ne comptait reveler la verité sur Itachi, celle que madara a revelé à Sasuke. Et madara explique logiquement qu'Itachi avait anticipé sa rencontre avec sasuke et qu'il ne voulait pas que sasuke apprenne la vérité ( "même si son histoire l'a suivi dans sa tombe") : bref tout sa , c'est du déja vu. Madara explique juste à Zetsu le pourquoi du comment. C'est un rappel de ce qu'on a vu dans les chapitres précedents. Je pense que l'histoire d'itachi par madara est la bonne, même si après il s'en sert pour manipuler sasuke comme Itachi le craignait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swordofire Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 @momo84 merci pour les infos, pour ce qui du MS de sasuke on ne sait pas comment il peut contrôlé kyubi, on la pas vus a l'œuvre jusqu'à présent et même sasuke ne sait pas comment s'y prendre, sauf si madara lui montre comment faire, je ne pense pas que le sharingan soit aussi efficace que le pouvoir de shodaime, genre naruto contre sasuke, naruto possède kyubi et sasuke contrôle kyubi pour le faire retourné contre naruto, d'ailleurs il me vient une idée, est ce que le pouvoir donné par itachi ne serait pas la possibilité d'invoqué kyubi comme il invoquerait gamabunta? je sais c'est le fait que kyubi soit a l'intérieur de naruto qui l'aide a le contrôlé mais sa serait une idée intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Madara Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 BINGOOO,j'avais vu juste en disant que la capture du Demon a Huit Queux,allait etre reservee a Taka no Baka .Apres cette longue attente,maintenant on a Naruto qui vient d'apprendre de la mort de Jiraiya-Sama,en plus ca me plait trop quand on dit l'enfant de la destinee. Apres la surdose de Sasuke,on aura droit a la montee de puissance de notre cher petit heros,c'est clair maintenant que Naruto va partir avec Pa' sur le mont Mobyoukou pour son entrainement complet. L'attaque de Sasuke ne sera pour maintenant puiqu'il doit aller capturer un des demons restants,je me demande maintenant si c'est Madara ou Pein qui ira chercher Kyuubi. Hashirima de son cote devait etre tres puissant parce qu'on apprend que c'est lui qui a distribuer les demons entre les differends pays histoire d'eviter les guerres. J'espere de tout mon coeur que maintenant qu'il a appris la mort de son Sensei et en plus Parrain,Naruto ne vas se mettre a penser ou a courir derriere Sasuke. Vraiment j'avoue qu'avec ce chap que tout le monde attendais,meme si on a pas encore vu la reation de Naruto, Kishi une fois de plus s'est surpasser,vivement les prochains chap et peut etre bien la NEXT GEN,YATTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une ombre Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Le sharingan permet de contrôler Kyuubi. Est-ce que Itachi n'aurait pas transférer cette faculté à Naruto afin qu'il protège Konoha ? Car si Naruto peut controler Kyuubi, il peut invoquer la pleine puissance (les 9 queues en gros) et la il sera redoutable, si pas invincible . Simple hypothèse et désolé si elle a déjà été mentionnée. Je n'ai plus trop le temps de lire les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu-Kunji Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Mois je pênse que Sasuke fait exprés de croire de ce qu'il a dit Madara car je suis sur que Itachi avant de mourir aver dit une phrase et que meme c'etait ilisible ca doit etre un truc dans le genre Sasuke ne fait pas confiance a madara un truc dans le genre . Car c'et tre intrigent que d'bitude il crois personne Sauske alors un mec(Madara) qui connais meme pas lui raconte une histoire absurde et lui il gobe tout en fait je crois que Sasuke a un plan mais pour l'instant il peu pas agir comme il l'avait dans le chapitre ou Suigetsu eut ce batte contre Kisame et meme que Sasuke dit arret a Suigetsu et il dit tu peu pas le battre enfin pas maintenent ca veut surement dire que un moment ou un autre Sasuke va trahir l'Akatsuki je pense qu'il et pas i naif que ca Sasuke il et tre inteligent il c'est qu'il doit ce mefier de Madara et l'Akatsuki ...... bon part ca j'ai trop hate de voir le chapitre 405 j'espere que ce chapitre sera dedier a Naruto et entierement a Naruto !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.59330 Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Ce chapitre est pas mal, mais j'ai une petite suggestion... J'ai lu un peu plus haut, que Madara avait peut-être pris le corps de quelqu'un pour devenir ensuite Madara. Cette année on va parler de Kakashi ( qui mourra peut-être ). Et sans oublier ces chapitres sur le passé de Kakashi. Et si ( je relance un peu le truc que tout le monde démentit ) Tobi était vraiment Obito ? Il aurait infiltrer son corps ou je sais pas, étant donné qu'il aurait surement préféré le corps d'un Uchiha. Ainsi ca expliquerait pourquoi il n'a qu'un oeil, et ca expliquerait aussi pourquoi cette année sera axée sur Kakashi, car il voudra s'attaquer a Madara par respect pour son ami. On va me dire que Kakashi n'est pas idiot, ni fou, il sait qu'il n'a aucune chance contre madara alors il ne va pas essayer. Mais Kakashi est un homme brisé de remords qui vit dans le regret de ne pas avoir pu aider ses amis morts. Il voudra se racheter et ira même s'il a de fortes chances de mourrir tenter de se racheter auprès de ses amis morts, et en l'occurence d'Obito... c'est pas très probable, mais c'est pas impossible, Kishi a été capable de nous faire revenir Orochimaru, il nous a fait apparaître un personnage qui aurait normalement dû être mort, alors pourquoi pas nous faire ce que tout le monde a penser au moins une fois ? Pour en revenir au chapitre, il semblerait que Tobi n'est pas tout dit à Sasuke a propos d'Itachi, il lui a fait un bourrage de crâne des plus monumentales pour le berner... Pour ce qui est de l'akatakatsuki ( jsais plus ou j'ai vu ce nom là ^^ ), Tobi doit être content, il a remplacé Itachi par Sasuke, Deidara par une co**e, Hidan par Juugo et Kakuzu par Suigetsu...Tout est a refaire pour Konoha... Pour ce qui est le but de Taka, ca m'impréssionnes, je pensais jusque là que Sasuke avait gagné en maturité,mais ce que je vois, c'est un gamin qui se fait manipuler...Résultat, il va aller bouffer du Bijûu... Pour ce qui est de sa phrase concernant Naruto, je pense qu'il s'inquiète pour lui, même s'il ne le reconnaitra pas, il ne veut pas que Naruto meure, et pour preuve, lorsque dans la forêt il croise un kage bunshin, il se contente de passer a travers, il aurait pu lui trancher la tête ou je sais pas, mais non. D'ailleurs cette histoire est bizarre...Comment Sasuke peut savoir que c'est un Kage Bunshin ? Car il connaît Naruto, et ce même avec son entrainement, il ne l'a pas oublié ^^ Je pense que le vent du changement s'abat...Naruto va aller s'entrainer, c'est obliger maintenant, car il a toute l'Akatsuki qui va s'en prendre a lui ( Zetsu, Pein, Konan, Madara, et requin^^ ) je vois aps comment il pourrait survivre a tout çà... Konoha va obligeamment le virer du village, il est devenu dangereux pour le village de la garder ici. Et Naruto va apprendre le style ermite. Vous disiez en avoir assez de ne plus voir Naruto, ben préparez vous, deux choix s'offrent a nous...Soit on fait comme dans la fin de Naruto, on passe directement au retour de Naruto, soit on assiste a la lutte anti Akatsuki entre Konoha ( Kakashi, Sakura Sai et compagnie )... Bref, on va vite être fixée, mais pour le prochain chapitre, je veux voir un débordement de colère moi ^^ Pour celui qui disait que Naruto allait perdre son bijû je pense pas moi, n'oubliez pas la clé que la grenouille possède, elle n'est pas la pour rien. Et Naruto combat Kyubi avec ses propres forces, ce qui veut dire que Naruto apprend a prendre le controle de Kyubi, pour que lorsqu'il utilise la clé, il devienne fort, mais sans tuer Sakura qui se promène à côté...( quoique, si c'est le cas, Hinata sera contente, elle aura une prétendante en moins ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Mois je pênse que Sasuke fait exprés de croire de ce qu'il a dit Madara car je suis sur que Itachi avant de mourir aver dit une phrase et que meme c'etait ilisible ca doit etre un truc dans le genre Je pense que la dernière phrase d'Itachi était celle que l'on a eu lors du dernier flashback " désolé Sasuke il n'y aura pas de prochaine fois" rapport avec le passé ou a chaque fois qu'il tapé sur le front de Sasuke c'était pour s'excuser de ne pouvoir jouer et s'entrainer avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu-Kunji Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 A ok merci de me corriger j'ai du me bouré et pour en revenir a Naruto je crois et j'espere que son kyubi sera enlever car il me soule son kyubi parce que a chaque fois qu'il fait sortire des queus ben il perd des année de sa vie (il racourcie son temps de vie) et aussi que c'est pas equilibré si il ya un combat entre lui et Sasuke maintenent qu'il a plus la marque de orochimaru . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oromis Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 A ok merci de me corriger j'ai du me bouré et pour en revenir a Naruto je crois et j'espere que son kyubi sera enlever car il me soule son kyubi parce que a chaque fois qu'il fait sortire des queus ben il perd des année de sa vie (il racourcie son temps de vie) et aussi que c'est pas equilibré si il ya un combat entre lui et Sasuke maintenent qu'il a plus la marque de orochimaru . LOL ! ... Franchement ... pas daccord .... Sasuke à un MS ... suivit d'un MSE l'attendant bien gentillement dans une boite ... Qu'a naruto à opposé à ça, s'il n'a meme plus kyubi ( qui, entre parenthèse, n'est meme pas maitrisé ) ? Son kage bushin ? Son rasengan ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Madara Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Il ya une chose qui vient de me passer en tete,vous vous rappelez que apres le combat entre Naruto mini Kyuubi et Orochimaru,Yamato se pose la question comment Naruto fait pour resister au Chakra du demon,moi je commence peut etre a croire que Naruto a heriter un peu du chakra de Hashirima,ne me demander pas comment parce que en realite je ne le sais pas ,tot ou tard Kyuubi sera liberer soit par Naruto ou par Madara,et c'est sur que ca va determiner sa mort comme ,pour les autres Jinchuuriki. Vu que Kishi a garder un peu de myster sur Hachibi,il se peut qu'il soit a Konoha et peut etre bien dans les mains de Danzou,donc l'objectif de Sasuke d'eliminer Danzou pourrait bien coincider avec la capture de Hachibi. En conclusion je crois pas que Oro soit Hachibi parce que si c'est le cas adieu au plan de Pein de realiser son Kinjutsu,vu qu'il a ete enfermer dans le Genjutsu eternel,mais bon vu que Sasuke et Madara et peut etre Pein sont capables des jutsu espace-temps on se sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbobfr Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 @Lord Madara Traitant du possible candidat à huit queues, tu as bien raison de parler d'un Oro paumé dans un truc infini, mais tu oublies aussi le Kabutoro, et surtout le fait qu'en gros malade de nouvelles techniques, Oro aurait une chance de se ramener via le jeune médecin mal intentionné (Kabuto). Franchement, jusqu'ici on a peu vu de Orochimaru, qui pourtant est loin d'être un tendre et possédait une puissance similaire à celle de Jiji: une rapide expédition face à Itachi (soldée par un résultat lamentable), peu d'actions vraies contre Sarutobi (il préférait jouer avec ses poupées), un combat biaisé contre les deux autres légendes, des amuse-gueule au tournoi Chunnin, un échauffement spectaculaire contre mini-Kyubi... Nan, vu toute l'aura noire dont on a entouré Oro, ça me surprendrait qu'on entende pas parler de lui à nouveau, et surtout en force. P.S. Il ne s'agit pas des supposés éléments auxquels je faisais allusion dans mon précédent post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavuto Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 A ok merci de me corriger j'ai du me bouré et pour en revenir a Naruto je crois et j'espere que son kyubi sera enlever car il me soule son kyubi parce que a chaque fois qu'il fait sortire des queus ben il perd des année de sa vie (il racourcie son temps de vie) et aussi que c'est pas equilibré si il ya un combat entre lui et Sasuke maintenent qu'il a plus la marque de orochimaru . LOL ! ... Franchement ... pas daccord .... Sasuke à un MS ... suivit d'un MSE l'attendant bien gentillement dans une boite ... Qu'a naruto à opposé à ça, s'il n'a meme plus kyubi ( qui, entre parenthèse, n'est meme pas maitrisé ) ? Son kage bushin ? Son rasengan ? ^^ Bon, effectivement je suis d'accord sur le faiit que sans kyuubi c'en est fini de lui ... mais bon, faut pas oublier que c'est pas "rasengan" mais futon rasengan ... moi je dis que pour le moment il est incomplet, mais quand il va apprendre à les balancer à la kamehameha, il va te faire des odama futon rasengan en mode trois queues, ca fera l'équivalent d'un final flash de vegeta ^^ En plus on en parlait avec mes potes, mais quand il passe à 4 queues, la boule d'énergis qu'il fait, on voit du rouge et du blanc ... et on pense que le jour ou il saura utiliser seulement la puissance "blanche" il ne s'abimera plus ... enfin, apres ce n'est qu'une hypothèse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKH Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Purée madara a dit la vérité sur itachi!je croyais que c'était que du blabla enfin bref. l'attaque de konoha se fera avant ou aprés la capture de hachibi? konoha doit etre en alerte generale, j'espere qu'ils ont prévenu des villages voisins. Ca sera assez difficile de convaincre naruto de partir s'entrainer alors que konoha va etre attaqué! gamakichi n'a pas grandit du tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés