Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Que dire...

J'attends le 405 avec plus qu'impatience. On va savoir tout sur jiraya ^^. La déception de naruto ainsi que sa tristesse ^^. En ce qui concerne l'akatastuki et taka... Madara migote quelque chose. Il dit qu'il a sasuke maintenant. Veux t'il prendre ces yeux? ...

• Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prevenir les  village voisin ? lol

Madara=tobi= Mizukage

et Suna,  gaara, on sait pas trop.

Sinon je sens gros comme le derriere de ma belle mere, Zetsu = Tsuchikage (village de la roche).

M'enfin j'espere pour notre  enfant de la prophetie officiel:  entrainement ermite de naruto + clone+ clé kyubi+ pouvoir itachi

En attendant que Taka, capture Ichibi, et apres il revient plus fort que jamais.

Et là une grande guerre a commencer, genre village de la brume, ame + akatsuki + taka vs konoha suna 

Ca sera terrible, un grande guerrre mondial des ninja, de quoi faire murir tout le monde, et tuer gondaime, pour laisser place a Kakashi.

__

Mais ou est Pein (comme me dise pas 'dtc').

On le voit plus notre seigneur, il arrive sur konoha, j'en doute de plus c'est pas le sujet.

__

Kisame, s'etonne qu'on dise que suigestsu n'a pas encore le niveau de la battre ou ...

c'est vrai.

Une petite réaction à chaud avec cette traduction.

Tout a été pratiquement dit et écrit et Djib a bien fait le tour de l'ensemble de ce chapitre riche en révélations mais il y a quelque chose là dedans qui me sidère complètement et c'est la réaction de Kisame vis à vis de Madara.

Nous sommes tous d'accord que Kisame ne connaissait pas la véritable identité de Tobi et ce chapitre nous le confirme formellement.

Or, au moment où Tobi retire son masque, Kisame se rend compte qu'il s'agit du Mizukage. Première révélation assez surprenante en soi mais le pire c'est qu'il s'excuse presque et le renomme en tant que Madara! Là, c'est du lourd, du très lourd.

Cela signifie ni plus ni moins que Madara en tant que Mizukage se baladait dans Kiri à visage découvert!

De plus, avec les dernières révélations de Madara sur l'histoire de son clan avant et après la fondation de Konoha, on a l'impression et c'est plus qu'une impression puisqu'il le dit lui même que son nom devient aussi connu que celui de Hashimira à travers le monde ninja. Pire, tout le monde connaissait à cette époque Madara comme étant le leader des Uchiwas.

A partir de là, si Kisame reconnaît Madara en tant que Mizukage, cela signifie que ce dernier occupait cette fonction à visage découvert mais qu'il devait également être connu comme l'ancien leader du clan Uchiwa. En effet, son récit face à Sasuke nous laisse tout de même croire que Madara était connu à travers tout le monde ninja et je doute que Kiri et les habitants du pays de l'eau ne sache pas un minimum qui était Madara auparavant.

Mais ce qui est tout de même le plus troublant c'est bien le fait qu'en étant Mizukage et en ayant conservé comme nom Madara, personne du pays du feu ne soit au courant non seulement de son existence (survie) mais qu'il soit à la tête d'un pays, l'un des 5 grands.

Jiraya a des doutes quant à la possibilité que ce soit lui qui a utilisé Kyubii contre Konoha, il y a 16 ans. Cela signifie qu'il n'a pas de preuves tangibles mais de forts soupçons. De même madara stipule que Konoha le pensait mort et enterré après son combat face au Shodai.

Incroyable!! Comment quelqu'un étant si haut placé a pu duper son ancien village sur sa survie alors que Kisame le reconnait aussitôt sans son masque?

Si l'on prend en compte le fait que les pays font l'examen des chuunins entre eux, il y a donc des tractations entre chaque Kages et chef de villages pour mettre en place cet examen. Comment Madara a pu s'y prendre pour ne pas éveiller les soupçons des autres villages surtout qu'en tant que Mizukage, il n'a pas changé de nom alors que pour la présidence de l'Akatsuki, il cache non seulement son village mais prend un pseudonyme.

Cela signifierait il que son visage ou son corps n'est pas identifiable par les instances politiques de Konoha en tant que Madara au moment où il était mizukage ou....?

Bref parmi toutes révélations et il y en a à la pelle, celle ci me paraît être celle qui est la plus inextricable politiquement.

J'ai hâte de savoir comme Madara a pu duper les autres villages lorsqu'il était Mizukage.

Bon sang le nom de Madara est connu à travers le monde ninja, on ne me fera pas croire que personne n'a percé le secret de ce Mizukage!!

Et peut être que celui qui a découvert cette supercherie n'est autre que Minato. En tout cas les dire de Jiraya dans le 370, le méthode de scellement de Kyubii et ce qu'a découvert Yondaime selon le Sannin nous amène à penser que Minato a su reconnaître l'ex leader du clan Uchiwa à travers le Mizukage de l'époque.

Fort, je trouve ça très fort d'autant plus que le Shodai a fait sa distribution de bijuus auparavant. Reste à savoir qui détenait Kyubii à cette époque. J'ai du mal à croire que Konoha ait laissé ce bijuu à une autre nation mais si tel était le cas et que le démon renard était sous la coupe de Kiri, cela expliquerait pourquoi Madara est devenu Mizukage et pourquoi Yondaime a créé sa technique de scellement de Kyubii avec comme hypothèse de départ: la découvert par Minato de la véritable identité du Mizukage: Madara.

Moi je dit que Naruto voudra directement ce venger mais genre Kakashi et les autre le disuiaderont en lui disant genre Jiraya n'aurait aps voulu ca etc ou dire que pour l'instant il a aucune chance et aussi que si il va s'entrainer avec eux il va devenir fort comme jiraya et aussi que lui dire que il et l'enfant de la proféssie le connaisent bien il va aller ce venté devant tout le monde etc .. je crois aussi qu'il ven lui dire qu'il et el fils de Yondaime la il va ce lacher et urlé partout dans le village que (Mon pere c'est Yondaime et je suis l'enfant de la proféssie ) non jlol jcrois pas qu'il a eller faire tout de suite d'abord il devra aller au funeraille de Jiraya mais vue qu'il non pas le corps de Jiraya qui a coulé sou l'eau cher pas cq u'il von faire .......

Lorsqu'on regarde les rapports de force tout porte a croire que taka et l'akatsuki semblent en terme de puissance et de pouvoir paraitre plus fort! Mais je pense qu'il ne faut pas être pressé de déclarer la défaite de konoha ou de Naruto , je pense que kishi nous réserve encore pas mal de surprise...

Moi une des questions qui me vient souvent à l'esprit , c'est quelle été la volonté de yondaime en scellant kyubi dans son fils, il devait avoir compris (une chose que même madara ne pouvait pas comprendre) car c'est un génie d'intelligence et en force (en tant que hokage il devait savoir l'histoire du premier hokage et de madara...) 

et ,le Rasegan n'a pas été n'ont plus crée pour rien je pense que quelque chose se cache derrière cette technique!

la relation kyubi  Naruto cache beaucoup de mystére: le scellement, le pacte dut à ce scellement... Minato a légué un héritage qui doit servir!

Je pense que plus que du pouvoir il manque à Naruto la connaissance, il ne sait pas grand chose et il doit apprendre et comprendre beaucoup de chose très vite et apprendre sur "les vestiges du passé",

son héritage!sa mission d'enfant de la prophétie!ses origines qui il est ?....

Je ne crois pas avoir lu un point qui me semble étonnant :

Croyant Sasuke mort contre Deidara, Kisame dit à Itachi qu'il est désormais le seul survivant des Uchiwas.

Or quand il comprend que Madara = Misukage, il ne semble pas étonné qu'il soit vivant. Donc, il aurait du savoir qu'il y avait bien un autre Uchiwa, qu'Itachi n'était pas le seul survivant...

" C'est le grand ermite... celui qui a appris le Ninjutsu de l'ermite à Jiraya !!!"

" Haahaha, tu me rappel ton maître, petit !"

Déja, le Pa' grenouille se lie déjà d'amitié avec Naruto, car celui-ci lui rappel Jiraya de par son comportement, c'est un indice, fort utile, car cela suggère que le Pa' risque de prendre Naruto sous son aile, c'est une certitude désormais.

Autre chose, Pa' grenouille se nomme : Fukasku-Sama.

Dans le combat contre Pein, celui-ci utilise du Fuuton, Fu fait partie de son prénom, bien que cela soit ne soit pas visible automatiquement, j'ai trouvais cela louche, c'est fort étonnant, vu que c'est sûr qu'il va s'occuper de Naruto, et... : les deux maîtrisent très bien le fuuton, ça risque de faire mal.

Tout d'abord rien ne dit que Kiri connaissait mizukage sous le nom de Madara, il est possible qu'il s'est fait élire mizukage sous un autre nom et que Kisame lui le connaissait avant qu'il ne soit mizukage. On voit bien qu'il est genre pote ou un peu respectueux avec tobi sans pour autant le mettre si haut que ça avec les suffixes senpai, sama. A propos de son visage, ça fait un bon moment que kishi nous le cache alors que dans les flashbacks on le voit bien donc je me dis que son visage actuel est bien différent de ce que c'était avant.

Comment Madara a pu s'y prendre pour ne pas éveiller les soupçons des autres villages surtout qu'en tant que Mizukage
Oro a bien dupé tout le monde en envoyant les ninjas du son participer à l'examen alors que c'était lui le chef.

@Athouni: je crois que cela devrait être un secret entre les deux, car je pense que même à Kiri, ils ne doivent pas savoir que madara était le mizukage.

Moi j'ai une petite question au sujet du MS de Sasuke. Etant donné qu'il a refusé de s'implanter les yeux de son frère , lui est-il désormais impossible d'obtenir le MSE ? Enfin je veux dire qu'il doit y avoir un temps limité après la mort d'Itachi pour s'implanter ses yeux ( je vois mal comment on pourrait conserver des yeux sans hôte en bon état plus de quelques jours ! )

Moi j'espère surtout que Naruto va s'entrainer maintenant avec les grenouilles car maintenant que Jiraya n'est plus, qui reste t-il à part Kakashi et Yamato??

En tout cas, avec cette traduction, on en apprend un peu plus sur Taka et Akatsuki...

Ca me choque encore quand même: Deidara, Hidan, Sasori et Kakuzu sont morts et comme par hasard la team Taka déboule, on dirait que ça arrange bien 2 personnes: Pein et Madara, mêm si tout le monde sait maintenant que Tobi est le super chef, enfin normalement...

Naruto connait maintenant la nouvelle et que va t-il faire?? Il va se tourner les pouces et attendre Akatsuki car je rappelle que c'est le reste d'Akatsuki qui va s'occuper de Naruto et Taka l'autre Bijuu.

Mais au fait quel est l'autre bijuu?? Il a combien de queues???

@Athouni

Excellent remarque. Et tout ce tient si Tobi n'est pas Madara et qu'il utilise son identité pour manipuler tout le monde. De toute façon c'est évident que l'identité de Tobi n'est pas aussi simple que Tobi = Madara sinon son masque n'aurait pu aucun interet.

Clair, qui dit Akatsuki dit :

1- Madara.

2- Kisame.

3- Pein

4- Konan.

5- Zetsu.

Chacun semble avoir le niveau d'un Kage, du moins, Madara et Pein ont le niveau, et largement. Pour Zetsu, je suis débutatif, mais je pense que c'est un kage lui aussi, et pourquoi pas un kage du village de la Roche ? Ou autre ?

En tout cas, ça fait deux pays contre konoha :

1- Kiri.

2- Ame

C'est pas énorme, c'est pour cela que je pense, que Zetsu fait partit d'un Pays, dont il peut-être le Leader, ça serait énormissime, et ils auraient plus de chances, tout de même, d'avoir l'emprise du pays, qui n'est autre que Konoha.

Si c'était Taka qui devait prendre Naruto comme cible, je pense que cela aurait pu se conclure par un échec... Madara a très certainement voulût prendre des précautions, d'ou sa phrase :

" Naruto Uzumaki n'est plus un gamin, il maîtrise de bonnes techniques, et il est devenu fort... de plus, il est bien entourer... ça sera difficile".

Donc, bien que Naruto soit face à Taka tout seul, il aurait de quoi bien leurs répondre, mais contre Akatsuki, avec les membres que j'ai cité, c'est mort d'avance.

Je sais pas cque vous en pensez, mais moi personnellement, jtrouve ce chapitre énorme ^^, le meilleur depuis un moment...

Énorme parce qu'il clôture la saga Itachi & Sasuke, et parce qu'il annonce d'excellentes choses =) ( comme la révélation du code de Jiraiya, un probable départ de Naruto avec les grenouilles, et deux aventures parallèles : Taka à la recherche de Hachibi, et Akatsuki/Pein à la recherche de Naruto.

Enfin...on revient sur Konoha et l'Akatsuki -__- j'en avais franchement marre de Sasuke xD !

Et kanchi...comment peux-tu encore croire que Tobi n'est pas Madara ? Il a ptet pris le corps de quelqu'un d'autre ou un truc du genre, mais c'est bien son esprit qui est là ! Comment pourrait-il connaitre la vérité sur Itachi, et connaitre toute l'histoire sur Hashirama ?

Quand même...de toute façon, Kisame n'est pas du genre à se dire " Mon dieu !!! Madara !! Alors Itachi n'était pas le dernier !? ".

Si Kisame parlait d'un seul et dernier détenteur du sharingan celà pouvait avoir plusieurs raisons :

1) pour cacher à Itachi l'existence de Madara : cela parait peu probable étant donné qu'il ne savait pas encore que Madara tirait les ficelles, ca serait possible si la survie de Madara était un secret précieusement dissimulé par Kiri au reste du monde.

2) parcequ'il ignorait que Madara possédait le sharingan : très peu probable du fait de la réputation de Madara dans le monde ninja

3) parcequ'il ignorait que Madara était toujours en vie, à ce propos il me semble que Kisame en découvrant le visage de madara l'appelle Mizukage puis se reprend en le nommant Madara, celà pourrait signifier que Madara fut Mizukage à un moment donné mais ne l'est plus actuellement. Peut-être même que suite à son échec de prise de contrôle de Konoha à sa création il fut celui qui créa le village caché de Kiri?

Si l'on prend en compte le fait que les pays font l'examen des chuunins entre eux,

Je suis d'accord avec toi sauf pour ca ... On voit bien dans l'examen de chunnin qu'il n'y a pas le pays de la roche ni de l'eau ... il y a effectivement la pluie (ce qui se sont fait trucidé par Oro.). D'ailleur pendant l'examen je pense que c'est pour ça que seul le kazekage a été invité. De plus, on a aussi appris par Zabusa (ou plutot Kakashi sur Zabusa) que Kiri avait un examen de chuunin qui consistait à tuer son compagnon d'arme !

Je suis aussi surpris du faite que Madara a été reconnu directement par Kisame mais si on lit bien, Tobi dit qu'il fut un temps ou Kisame était le plus proche. Ma petite théorie est que seul les 7 épéistes ont été mis dans la confidance que le Mizukage était Madara. Ca me parait plus cohérent, nan ?

Sinon c'etait un secret de polichinelle la mort de Madara ...

dans le spoil il est dit que :_ Mais tous en rejoint l’akatsuki de leur plein gré

_ Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu…

hors on sait que deidara a été enroler de force par itachi alors pourkoi madara dit cela et pourkoi il ne cite pas itachi

on sait maintenant que le seul rempart qui empecher madara de passer a l'action contre konoha était itachi (a pleine puissance sa doit etre quelque chose dommage qu'on ne la la jamais vu ainsi meme si il etait deja impressionant).

Contrairement a Neik je pense que Naruto ira effectivement s'entrainer dès maintenant, c'est pour moi le seul moyen d'échaper a l'akatsuki en ce moment, car ils pensent tous qu'il est a Konoha. Parcontre ne sachant pas comment fonctionne Zetsu je sais pas si, meme en partant avec les grenouilles, il arrivera a passer inaperçu.

Tres bon chapitre, j'attends de voir la véritable réaction de Naruto en ce qui concerne la mort de Jiraya  :'(

Bonjour!

Je sais pas vous mais moi je trouve qu'on est en plein parallèle avec Star wars là...L'akatsuki contre attaque!

Je m'explique:

Naruto est dans la même situation que Luke.C'est l'enfant de la prophétie (celui qui apportera l'équilibre à la force) et son maître vient juste de se faire descendre.

Deux choix pour lui maintenant: l'entrainement avec pépé et mémé grenouille (Yoda) sachant que pour ça il doit sacrifier la défense de Konoha car l'attaque est proche.Ou la vengeance et la défense de la feuille et de ses amis sachant qu'il est trop faible et qu'il risque de se faire poutrer...

On verra la suite mais je serai un peu déçu si Naruto ne partait pas bien sagement s'entrainer mais en même temps  après l'annonce du décès de Jiji je doute que notre blondinet préféré ne cherche pas à se venger et à défendre Konoha si attaque il y a...

Bref on verra bientôt Naruto perdre une main, on découvrira que Pein est Minato("Naruto je suis ton père...), que la sœur jumelle de naruto  possède le biju a 8 queues...(oups on va arrêter de délirer là) 

Ps:désolé si tout ça à déjà été remarqué mais j'ai pas le temps de lire tous les posts précédents

Le spoil s'annonce vraiment bien d'ailleurs on apprend que Shodaime possédait des bijuus lui même et les a partagé entre les 5 pays ninjas sinon Tobi a bel et bien dit la vérité de sorte à ce que Sasuke passe de son côté.

Taka et l'Akatsuki vont s'allier pour capturer les 2 derniers bijuus.

Ce que j'attends le plus passera finalement dans le prochain chapitre mais j'espère au moins que Gama kichi a grandi.

Citation de: Sasukedu80 le Aujourd'hui à 13:29:57

J'ai posté un message et personne n'a lu car j'ai demandé comment s'appellait le dernier bijuu que Akatsuki devait rechercher à part Kyuubi??

Je remarque beaucoup de fois que pratiquement personne ne répond à certains posts.

Merci d'avoir lu!

C'est Hanibi je crois ... Mais comme mon post fait moin de 2 lignes, il va être supprimé alors depêche toi de lire ce message Clin d'oeil ...

Ou Hachibi... Plus important celui qui porte ce bijuu promet de nous reserver des surprises. A défaut de n'en avoir jamais entendu parler il se pourrait que son porteur soit quelqu'un de connu et que ses pouvoirs ne soit pas loin de ceux de kyubi...

@ Sasuke972: On le voit le gamakichi dans le chapitre et.....il a bien grandit!sa sera le gamabunta de naruto!^^

Comme je l'avais dit on ne verra la reaction de naruto que lors du prochaine chapitre.Il y a d'ailleur de forte chance qu'on assiste encore a des flash  back....Pour la suite....L'akatsuki vont attaquer alors que naruto partira pile au meme momment...mais de l'autre coté du village lol...

j'ai une interrogation :

apparemment Itachi n'avait aucune idée (peut-être quelques soupçons) que Tobi était Madara, je me gourre ?

C'est pour ça que Tobi aurait fait exprès de jouer un rôle de demeuré faiblard dans l'akastuki pour éviter d'éveiller les soupçons d'Itachi.

Si Itachi avait su pour Tobi = Madara, il n'aurait sans doute pas fait ce combat fratricide et se serait occupé du cas Madara d'une autre manière.

Apparemment Tobi/Madara avait vu clair dans Itachi et bien compris qu'il ne faisait pas parti de l'akastuki pour être en faveur des plans de l'organisation mais plutot pour la surveiller et l'empecher le moment voulu la destruction de Konoha.

Etant donné la force d'Itachi, Tobi ne pouvait prendre le risque de révéler sa véritable identitée avant le décès d'Itachi, surtout auprès de Kisame qui était proche d'Itachi (tout en ne sachant pas de quel coté il se trouve véritablement, mais à mon avis il reste un "vrai" méchant).

C'est bien compliqué comme affaire.

On sait pas le dernier

y a Kyubbi + ??

D'après les recherches de japflap que j'avais faite aussi, si les positionnements de la statue de l'aka sont logiques, ça devrait etre Gobi celui avec 5 queue.

A voir si kishimoto nous montrera ou pas le combat de la team hebi contre de Bijuu.. hate de voir si Sasuke sera capable d'envoyé quelqu'un a la mort :)

Cette trad plus complète est vraiment passionnante... Comme je l'avais pressenti dans mon précédent message, le fait que Kisame nomme d'abord Tobi puis ensuite Madara révèle bcp de choses beaucoup plus complexes. J'avoue que les questions que tu te poses Orion sont plus que pertinentes!

J'avoue que je suis troublé par ce fait que Madara soit aussi célèbre dans le monde ninja sauf dans le pays du feu... Tout cela n'aurait il été qu'un secret de polichinelle et qu'en fin de compte Konoha savait pour Madara.. Quand je dis"Kohoha" je parle des hautes instances politiques..

Personnellement après avoir appris que Madara est ou était le mizukage, je souhaiterais en savoir un peu plus sur l'après bataille contre le Shodai à la vallée de la fin.. J'espere que Kishi nous parlera un peu plus en profondeur de ce que ce dernier a fait après.. Après tout que s'est il passé pour Madara entre la bataille de la vallée de la fin jusqu'a l'attaque de Kyubbi? Pendant plus d'un demi siècle qu'a été la vie d'errance de Madara? Bref encore plus de questions ....

Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Tobi porte toujours son masque ??? Maintenant tout le monde est au courant, à savoir,

Peain, sa copine, Kisame, Zetsu, Sasuke et à mon avis la team Taka doit aussi le savoir !

Il n'y a plus aucun interêt que Tobi porte un masque en leur présence ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...