Itachirama Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Un chapitre qui confirme que la guerre entre quatre villages au moins va avoir lieu, avec sasuké au milieu de tout çà. Kisame appelle Madara d'une manière qui laisse penser que le village de la Pluie est lié au plan de Madara, c'est vraiment très intéressant. La petite incursion de Oro va passer pour ridicule avec ce qui se prépare. Heureusement Suna va aider Konoha. Pour moi, Tsunade et Kakashi sont en grand danger. La semaine prochaine sera consacrée à Naruto entièrement probablement, je suis déçu de l'annonce de sa mort par la grenouille, aussi brut, l'effet n'est pas au rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoer Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 sinon, a propos de l image ou on voit Karin : ok elle est en train de manger, mais elle semble faire la tete aussi. peut etre qu elle realise que c est pas avec elle que sasuke veut refonder le clan uchiha ! non serieux je dis ca parceque ca conforte l idee d une coalition taka / aka peu stable en plus de sugetsu qui a un seul objectif dans la vie c est recuperer les epees, dont celle de kisame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulgore69 Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 On a pas encore revue Pein, et Madara lui avait confié la mission de mettre la main sur Naruto! Donc il sera de la partie au moment de l'attaque de Konoha. Ou alors Naruto furax va obliger les vieux crapeau a révélé ou se trouve l'assassin pour se venger avec entre temps ou pendant l'affrontement la liberation du pouvoir (pas du seau) de Kiyubi grace au parchemin??? Mais depuis pas mal de temps je m'interroge sur la vraie identité de Pein. Jiraya a compris que les corps qui sont sous controle avec le rinengan, il les avait tous rencontrés à un moment ou à un autre dans sa vie durant ses nombreux voyages! Donc ce que j'en conclu c'est que cette personne se cachant derrière tout ça et qui ne s'est pas montré a été un proche de Jiraya dans le passé, qui a suivie toute ses aventures. Mais la grande question que je me pose est qui c'est justement? Je pense un peu à Kushina la mere de naruto mais pourquoi s'en prendrait elle à son propre fils? A mon avis il doit s'agir d'une personne que Kishi n'as pas encore inclus dans le Manga donc qu'on ne connait pas encore. Quand à Madara, je trouve que sa coupe de cheveux est la meme que celui de Danzou D'ailleurs je reste persuadé qu'il y a une raison pour laquelle on a eu droit à un arc sur l'enfance de Kakashi et l'explication de son obtention du sharingan n'est pas la seule. Alors est ce que nous reverrons Obito qui peut etre d'une certaine maniere a été possédé par Madara d'où son sharingan visible que sur un seul oeil? Beaucoup de question!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keroberos Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Voila moi je trouve que l'on commence a rentrer dans les choses sérieuses. J avais une théorie a propos de madara=mizukage: quelqu'un a t-il pensé que madara avait tout simplement berné le pauvre kisame avec son sharingan??? hop un petit coup de genjutsu et le tour est joué . De cette façon cela lui permet de le soumettre rapidement et d'éviter pas mal d'explications (kisame n'ayant pas l'air de quelqu'un de très malin..... ) ou même de difficultés (imaginez que notre ami requin n'adopte pas les pensées de madara et qu'il veuille se rebeller). Pour en revenir a naruto on va encore devoir attendre un chapitre pour connaitre sa réaction a propos de la mort de son sensei N'oublions pas qu'il s'agit du "plus imprévisible des ninjas" c'est ce qui rend d'ailleurs sa réaction très attendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Mince alors les information sur jiraya sont la?? mais pourquoi on parle de sasuke la. L'auteur fait exprè de mettre du sasuke ou quoi ?? c'est un moment spécial pour naruto et pourtant il met sasuke dedans. De plus je suis sur qu'il y a plus de page ayant sasuke (taka,akatsuki) que naruto (konoha,les gama). Le spoil ne parle mème pas des informations sur pein, ou le pari que jiraya a fait avec PA ( car je pense qu'il a pour but de faire PA entrainé naruto avec gama roulo ). Rien a dire sur le spoil, l'auteur oubli naruto pour sasuke le magnifique. j'espère que le prochain aura plus de page avec naruto et konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maruorochi Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 @javanez Toutefois, je suis assez surpris par cette phrase: Sasuke : vous n'avez toujours pas Kyuubi? A croire qu'il se réjouit de la capture de Naruto ... Pour Te donner mon avis sur cette phrase si cela se révèle être dans le scénario. Pour ma part, cela peut avoir deux significations : La première, Sasuke absorbait par tout ses combats ( Deidara puis Itachi ) n'a pas réellement eu le temps de s'intéresser a naruto. C'est une manière de s'intéresser a lui. La deuxième possibilité, qui est la plus probable a mon sens, est que Sasuke voit Naruto comme quelqu'un de très médiocre. Alors c'est une phrase rhétorique comme pour dire que cela est étonnant, vue le niveau de Naruto. J'éspères réellement que cela est le dernier chapitre avec sasuke, de manière a s'occuper réellement de Naruto. De replonger même sur des flashback sur la relation Naruto/Jiraiya. Pour redonner tout son poids au héros du manga quand même. J'ai vraiment l'impression que l'auteur met trop en avant sasuke. Il faut dire ,que cela s'explique aussi par le fait ,que la Trame est principalement du a la tragédie Uchiwa. Mais a un certain moment, il faut dire STOP. On n'a encore droit, comme pour le chapitre précédent, a ce que j'appelle "chapitre de transition". On dirait même que l'auteur n'ose pas aborder la mort de Jiraiya. Soit il a peur de se tromper, soit il ne sait pas comment s'y prendre. On n'a eu des chapitres magnifiques depuis le tome 40. Combat sasuke/deidara, Jiraiya/Pein, et sasuke/Itachi. On est au milieu du Tome 44, La mort de Jiraiya vient d'entrer au contact de Naruto. Mais Ca fait quand même 4 tome environ, que l'auteur a mi au second plan le personnage principal: Naruto. Ce n'est pas moi qui vais me plaindre de ces précédents tomes qui furent magnifiques en rebondissement. Mais depuis la mort de jiraiya, je crois que l'on attend tous la réaction de Naruto, de comment Naruto va réagir, évoluer, faire... Mais là encore, Kishimoto ressort avec son sadisme, et nous met en attente. Il faut bien qu'il pose a plat les choses de Taka/Kisame qu'on n'avait plus revue depuis Suigetsu. Mais a quand un chapitre, un tome entier que sur naruto ? ? ? Sur le chapitre lui-même, d'après les images, on constate que tout le monde est présent. Sans doute, pour faciliter l'acceptation de la mort de JIraiya pour naruto. Mais pourquoi mettre du sasuke dans cette instant tragique ? Cela me déçoit... On verra bien ce que cela va donner demain. Sinon, pour le petit détail du Mizukage, c'est le kage du village de Kiri No Kuni, autrement dit du Village du Brume dit encore Village du brume sanglant. C'est le village dont est issu Zabuza, Kisame. Voila, Il n'y a que les Grands pays qui ont un Kage, ce qui donne : -1)Pays du Feu ( Hi no Kuni) , village caché :Konohagakure dit village de Konoha Chef :Ombre du Feu /Hokage -2)Pays du Vent (Kaze no kuni),Village caché du Sable :Sunagakure dit Village de Suna, Chef :Ombre du Vent/Kazekage -3)Pays de l'Eau (Mizu no kuni),Village caché de la Brume: Kirigakure , CHef :Ombre de l'Eau/Mizukage -4)Pays de la Foudre (Kaminari no kuni), Village caché des Nuages :Kumogakure ; Chef: Ombre de la Foudre/Raikage -5)Pays de la Terre (Tsuchi no kuni), Village caché de la Roche :Iwagakure :Chef:Ombre de la Terre/Tsuchikage Ensuite, il y a les petits pays qui n'ont pas de Kage, juste des leaders sans distinction: -Pays du Riz (Ta no kuni );Village caché du Son:Otogakure - -Pays de la Pluie (Ame no kuni) Village caché de la PluieAmegakure - -Pays de l'Herbe (Kusa no kuni) ;Village caché de l'Herbe:Kusagakure - -Pays de la Cascade (Taki no kuni );Village caché de la Cascade:Takigakure - Mais cela n'empêche en rien que les leaders soient extrêment puissant comme Hanzou la salamandre, qui était une véritable Idole dans le monde des Ninjas selon les dires de Jiraiya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thieuma9.1 Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Alors juste une petite remarque, même si je ne crois pas trop que madara=danzo=tobi etc c'est le mizukage qui a instauré la règle d'entainement pour les genin, le principe où des enfants doivent s'entretuer... mais quelle est la règle d'entrainement de l'ambu racine l'unité de danzo? la MEME! ce qui fait une ressemblance de plus entre madara mizukage et danzo, sa me parrait gros, même très gros mais du moins pas impossible dsl si cette remararque a déjà été faite ah oui aussi je pense que la question de sasuke sur naruto signifie jute qu'il veut prendre des nouvelles de son ancien amis, je penses pas qu'il a réelement l'intention de le tuer, je me rappel d'un chapitre où sasuke passe sur le pont "Naruto" et esquisse un petit sourir, tout ça pour dire que cette question cache une petite idée derrière la tête de sasuke, enfin ce n'est que mon avis Derniere chose, j'ai lu précédemment une personne songeait à une alliance entre pein/itachi, j'y crois pas plus que ça mais il est vrai que le chapitre dans lequel on voit pein, juste après la pluie tomber sur itachi et itachi dire que sasuke n'est pas mort mérite réflexion. (pein controle la pluie, donc peu peut être envoyer des messages avec...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Bon ça faisait un moment que j'avais pas posté. Le scénarion à l'américaine vengeons nous (les bons et les méchants) qui était prévisible comme jamais m'a dégoutté. La partie après Itachi a pour moi été mal géré par Kishi et ça se sent dans le scénario. Je pense ne pas avoir été le seul à penser ça. Et j'ai préféré me taire que passer mes nerfs sur le forum. Le scénario heureusement reprend plus d'intelligence quand on apprend que Sasuke s'intéresse seulement aux haut gradés de Konoha, on a moins l'impression d'avoir des moux du cerveau en face de soi. Le fait aussi qu'il n'utilise pas les yeux de son frère est beau et rend homage à un esprit qui reste indépendant mine de rien. On peut espérer revoir un scénario plus complexe dans les prochains temps. La relation Sasuke Naruto remise au bout du jour par une question anodine de l'ami sur la situation du renard à neuf queue. Enfin aussi on voit Naruto apprendre la mort de Jiraya et la fameuse grenouille sacrée. La encore on peut espérer une belle évolution pour notre jinchuriki préféré. Sans parler de la colère de Tsunade, j'aimerais voir un Konoha bouger les premières pièces. Et les questions reviennent; que va t'on découvrir sur Naruto et son destin hors norme; sur Danzou quand Sasuke va lui tomber dessus. Et c'est quoi cette histoire de Tobi est Mizukage; on nous fait tourner en bourique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goody Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Tobi est le mizukage... Pain est le kage de la pluie... et ils comptent attaquer konoha, ils veulent créer un village suprême. Puis grace au pouvoir combiné des jinchuriki, detruire les autres. ce qui reviendrai a la suprematie de l'"akatakatsuki" (mix de "taka" et "akatsuki") sur le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laquatus Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Je crois que c'est un de mes premiers messages ( voir même le premier ) et je note en lisant quelques pages que cela ne choque pas plus que ça que kisame soit content de voir que madara = mizukage. Je rappelle que la première fois que l'on voit kisame, Kakashi nous dit que Kisame a tenté d'assassiné le kage de kiri, moi je trouve ça gros mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime Hokage Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Moi je me demande bien à quoi va servir le Rouleaux en question !! Car à mon avis si Kishi nous met un tel Rouleau, une telle donnée sur Naruto en fait, c'est bien pour une raison, et on sait que çà renferme de quoi renforcer le sceau à Naruto !! Donc, bien sûr on pourrait penser un gros combat Naruto & Cie vs Sasuke & Cie, et là éventuellement le pouvoir de Itachi, qui "libèrerai" en partie le pouvoir de Kyubi, disons un genre de 5 ou 6 queues, or il y aurai un genre contrôle de Sharingan, ou sinon se pouvoir est un contre du Sharingan pour contrer Sasuke et/ou Madara, si bien que Naruto pourrait utiliser Kyubi contre eux !! A la fin, le sceau serait quasiment brisé et Naruto quasiment mort et on aurait un super Ninja, peu importe lequel tant qu'il ne meurt pas, qui refasse le sceau !! Mais bon, c'est un peu tiré par les cheveux !! Je pense que ce rouleau est important, soit pour permettre à Naruto de contrôler d'une façon ou d'une autre le pouvoir de Kyubi, ou autre chose !! Maintenant, est-ce que Naruto va reprendre l'entrainement !!??et va-t-il dire à Kakashie & Cie ce qu'Itachi lui a fait et dit !! Hum...çà c'est une grande question, car après tout seul Kishi connait la réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defwa Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Concernant le rouleau, je pense kil 'y aura des révélations sur naruto! je m'explique, la grenouille va dire à naruto qui était son père, du coup surprise pour kakashi, son maitre est le père de son élève!!! ça pourrait être ça la surprise qui attend kakashi. Dites moi ce que vous en pensez... Concernant Madara, peut être qu'il utilise la même technique qu'Oro (pour l'immortalité) et pour cela il a besoin d'un nouveau corps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 au fait , pa et ma et la grenouille clé ont été tous invoqué par jiraya normal quand les voit , mais qui a invoqué gama kishi et bunta , ça prouve que l'endroit ou les invocations vivent est sur terre et non sur une autre dimension par exemple , sinon enfin on voit gama kishi , je pense qu'il sera un grand atout a naruto et il a le meme caractère que lui apparament , je sens un fort duo entre ses deux la !! vivement un combat de ce duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganju Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Y a un truc que j'ai du mal à assimiler là, c'est la trame temporelle, c'est à dire combien de temps s'est écoulé depuis la mort d'Itachi par exemple, ou bien à quel moment correspond le passage où Naruto se morfond dans son lit. Est-ce que ça intervient juste après son retour au village ? Ou bien est-ce que c'est en parallèle avec les actions de Sasuke ? Car pour que Sasuke se rétablisse totalement et échafaude ses plans avec Madara, il a dû s'écouler quelques jours. Et depuis tous ces jours-là Naruto n'aurait toujours pas appris la mort de Jiraiya. Sinon ce qui semblerait plus plausible c'est que le temps que Sasuke guérisse corresponde au temps mis à rentrer sur Konoha. Et quid de la rencontre Kisame vs Hebi pendant tout ce temps.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesys-kun Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Je trouve ça très dérisoire, Sasuke a beaucoup évolué même depuis qu'il a tué orochimaru, et Naruto n'a rien fait, je me demande ^juste si l'entraînement de Jiraya nous réserve encore des surprises car dans le cas contraire, je ne donne pas chèr de la peau de naruto si il vient à se confronter à "Taka" ou pire, pein ou madara. Moi j'aimerai qu'il aille s'entraîner parcequ'il a pris un très net retard, même si mon hypotèse est fortement contrainte, car si une battaille se prépare, Naruto ne s'exilera pas pour un entrainement, même si cela lui aurait été favorable, compte tenu du niveau de ses adversaires. Je garde quand même un espoir grâce au pouvoir d'Itachi, et à ce fameux rouleau dont on ne connait pas encore très bien l'utilité... Il fudrait accélérer un peu le rythme de l'histoire parce que tout va au ralenti et on a pris beaucoup de temps sur l'histoire des uchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 kakashi sait bien que naruto est le fils de yondaime , il a fait pas mal de signes dans le manga , je pense que naruto est sur le point de decouvrir pas mal de choses qui vont certainement influencé sur sa psychologie et aussi il va devenir plus puissant , quand est ce on verra un naruto bis que celui qui a combatu gaara dans first gen , il m'a épaté dans ce combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-75 Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 ah enfin, on retourne sur notre chère Naruto et plus ce capricieux Sasuke. d'abord je suis d'accord avec toi,hunterxyamani, on le soupçonnais déjà lorsque qu'on voit Jiraya dans la montagne ou réside le maitre grenouille. je ne pense pas qu'il connaissait a son age un justu de déplacement entre les dimensions. Mais faut arrêtez avec Naruto et un potentiel Sharigan, tout d'abord Itachi n'a pas pu lui donner vu que c'est une technique Hereditaire. et Kyubi ne le possède pas malgré la page en couleur ou on le voit avec un Sharigan niveau 3, je vous rappelle qu'a la fin du combat deidera VS Sasuke ,Sasuke manipule Manda pour sauver ses fesses et on voit que les yeux de Manda ont le sharigan du au genjustu de Sasuke . mais il est vrai qu'une guerre mondiale des ninja est probable, ce qui est sur c'est qu'il y aura un grand risque pour Tsunade, car rappelez vous que Maitre KIshi a dit qu'il voulait faire grandir Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranu Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 je pense que Naruto va apprendre plus de chose que la mort de jiraya. c'est a dire sa filiation avec minato alias yondaime le plus puissant de tous les hokage. Je pense que toutes ces revelations vont le faire murir d'un façon ou d'un autre enfin je l'espere car ci kishi laisse Naruto avec cette mentalité, il va avoir chaud au fesse quand pein va venir lui tirer kuyubi par la peau du nombril et quand Sasuke va venir finir sa vendetta aupres des anciens de konoha. Je vais etre un peu HS mais bon. je redoute juste une chose c'est que kishi reparte sur un arc concernant Sakura et aprés kakashi pour aussi montrer leur evolution amoins qu'il se decide de le faire via des flash back en poursuivant le cour de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Madara en tant que Mizukage ou ancien Mizukage, voilà bien la petit phrase qui amplifie l'ambiguité du chapitre 303 et de l'histoire même de Zabuza. Les méthodes de Kiri vis à vis des ses jeunes ninjas et le recrutement de la Racine de Danzou sont décrits par Yamato dans le chapitre 303 comme similaires. Cela était déjà étonnant de trouver des méthodes identiques dans deux pays différents mais si nous ajoutons d'une part la révélation d'Itachi sur le MSE et d'autre part l'information de ce spoil concernant le Mizukage alors, nous obtenons quelque chose de gros, de très gros qui prend forme et cela depuis le début du manga. Danzou me donne la nette impression de suivre la voie de Madara quant à ses ambitions et méthodes... C'est tout bonnement stupéfiant. Pour information, page 9 du chapitre 303: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Avec ton message Orion, on apprend non seulement que Madara a eu un gros rôle au village de Zabuza, mais surtout, çà confirme de plus en plus que Danzou et Madara sont de mèches, et à mon avis depuis le retour de Madara à Konoha, donc avant le massacre. Une grosse guerre se prépare, quatre villages sont impliqués, çà va être grandiose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 @ orion:j'ai lu ton post et je doit dire que tu souleve quelque chose d'intérésant,selon toi danzou est de méche avec madarra mais pourtant danzou a demandé a sai d'assasiné sasuke,dans le but peut etre que sasuke ne soit pas en travers des plans des ces deux là après avoir découvert la véritable histoire.Danzou à toujour voulu avoir la place de hokage,donc l'action de la team taka et l'aka ne seront que bénéfite a danzou si tous cela s'avère éxact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 @Sakurama: avant de poster mon message précédent, je voulais rajouter quelque chose d'autre qui pourrait devenir très important mais malheureusement le manga papier est peu descriptif là dessus là où l'anime nous apporte un peu plus d'informations. Enfin bon, la seule information que je désirai avoir concerne en faite un point précis de la chronologie. Quoi qu'il en soit, le tome 25 nous apprend quelque chose d'assez surprenant et c'est là que la chronologie devient importante. La question est la suivante: Mais qui est allé chercher Kimimaro à Kiri no Kuni après l'attaque des Kaguya? C'est assez surprenant tout cela d'autant plus que maintenant nous savons que Madara est ou a été Mizukage. Maintenant reste à savoir quand Orochimaru s'est rendu à Kiri: avant de rejoindre l'Akatsuki ou après s'en être enfui. Pour ma part que ce soit avant ou après, je trouve que cette coïncidence va largement plus loin que de trouver Kimimaro. Le jeune Kaguya n'était qu'un bonus sur sa route et le fait que le Sannin soit dans la région de Kiri me paraît être autre chose: dans ce cas là, y a t'il une relation avec le Madara Mizukage? Le raccourci est rapide certes mais je n'ai jamais cru que Orochimaru était allé à Kiri pour Kimimaro. D'ailleurs, Kabuto dit bien que c'était par hasard que le sannin trouva Kimimaro après le massacre de son clan à Kiri. Quoi qu'il en soit, cette coïncidence permet de se poser la question suivante: que savait Orochimaru sur Tobi, Madara et le Mizukage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Orion : ton raisonnement se tient meme si l'on peut l'expliquer également par le fait qu'Orochimaru voyage beaucoup et possede une planque dans chaque pays ou village important sur la carte. Il se peut donc que Kimimaro ait croisé la route du sanin pendant l'un de ses deplacements. Néanmoins je pense que tu as mis le doigt sur quelque chose. Et cela prouve que l'histoire de Tobi est un mensonge! Si Tobi est lié à Danzou il doit etre le commanditaire du massacre du clan uchiwa je suis pret à le parier! Soit il n'y a jamais eu de coup d'état soit Tobi a mis cette idée dans la tete de Fugaku tout en avertissant Konoha... Pein dirige le village de la pluie et Tobi s'avere etre le Mizukage...battre ces adversaires ne sera pas une mince affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Çà se tient : Madara apporterait les flammes de la guerre et Danzo en profiterait pour récupérer le pouvoir une fois que les têtes dirigeantes aient été coupées. C’est la politique de la terre brûlée : on détruit tout pour reconstruire. Ils ont peut être conclu un pacte il ya longtemps Il semblerait néanmoins que ces 2 là soient pas tout à fait sur la même longueur d’onde : Madara fait tout pour que Sasuke haïsse Danzo et le tue ; Danzo a donné l’ordre d’éliminer sasuke alors que Madara en avait semble-t-il besoin. En tout cas, un éventuel lien entre Konoha et Kiri ne fait que se renforcer : - même méthode de sélection des ninjas pour Kiri et la Racine - Shodai qui invoque les 7 épées dans son combat contre Kyubii - Madara, fondateur de Konoha et Mizukage de Kiri - Sans oublier Zabuza qui semblait très (trop) bien connaître les spécificités du Sharingan (y compris Haku quand il voit ceux de Sasuke, il les reconnaît tout de suite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Sincérement, je suis maintenant pratiquement sur que Kishi a écrit son manga avec le scénario tracé, parceque tu soulève encore une fois un point important. Je te répondrais que Oro connaissait les plans de Tobi, pour moi il a rejoint l'Aka pour prendre part au plan de détruire Konoha, mais qu'il a fui et a tenté sa chance seul. Je t'avouerais que pour Kimimaro, çà ne m'a jamais traversé l'esprit, mais avec les dernières révélations, c'est une bonne probabilité. C'est vrai que çà coince au niveau de Danzou, je pense qu'il était au point avant le massacre, et qu'il a du se passer quelque chose. Je crois que tu avais évoqué la racine et l'anbu serait la même chose, je me souvien plus bien, Danzou préparerait la guerre de l'intérieur, comme le dit Sasori, je pense que la destruction de Konoha aura bien lieu cette fois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés