Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

pour apprendre une technique très rapidement les clones de naruto sont très efficaces mais pour les combats c'est du déjà vus, a chaque fois naruto se concentre pour un rasengan en utilisant des clones et lorsque l'ennemi attaque les clones s'évapore et comme par enchantement naruto sort par par derrière et reussit son attaque, a ce moment là on voit kakashi qui réfléchi et se dit

"c'est vrai qu'il a grandit il ne fonce plus la tête la première dans la bataille, il élabore des tactiques" , mais jusqu'à quand kishimoto va nous resservir ça, je suis sure qu'il va encore l'utilisé deux ou trois fois, sasuke imagine de nouvelles techniques comme les dragons de foudre et naruto utilise ses clones, sasuke s'eveille au MS et naruto utilise ses clones, sasuke devient hokage a la place de l'hokage et naruto utilise encore ses clones. j'ai une petite idée de ce que l'auteur est entrain de faire, on a était tous surpris par la monté en flèche de sasuke, après juste 2ans et demi il a atteint un niveau jounin sinon mieux et je pense que kishi veut faire la même chose avec naruto, il est entrain de le faire passé pour quelqu'un qui ne possède pas beaucoup de techniques et qui compte principalement sur le démon qui est en lui pour ensuite nous surprendre en le donnant des techniques qui déchire après un long entrainement chez les deux sennins.

• Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça me fait marrer ceux qui croient encore a madara = danzou , bon ils partagent les memes idées , peut etre les memes ambition ou presque , deja on a danzou qui aime konoha et veut la faire devenir encore plus forte , et madara veut la detruire , deja la ils sont opposé , on a danzou qui essaie de tuer sasuke malheuresement sai est pas de hauteur , alors si il était vraiment lui pourquoi prendre le risque de tuer sasuke ,et si sai avait reussi 

fin de mes HS  deja on sait que danzou a été battu par sandaime autre fois sur le titre de hokage , il doit etre baleze lui aussi , je pense que sasuke ne pourra pas le battre  ;D si facilement surtout qu'il a aussi une armée prete a l'aider en cas ou , pour le fait de madara mizukage de village c'est du lourd , on a vu orochimaru en imposteur a reussi a controler tous les ninja du village de sable et madara fera la meme chose peut etre quand ils vont decider d'attaquer konoha mais bon attaquer un autre village dans un autre pays , il faut parler aussi au roi du pays , c'est compliqué tout cela  9_9

moi je pense qu'il y aura pas vraiment une guerre juste un sasuke qui s'infiltre a konoha et qui par malheur tombe sur naruto qui lui botte les fesses  ;D

bonsoir a tous, j'ai une question ; comment ça se fait que madara soit encore vivant alors que l'un des fondateurs de konoha?

Nous ne connaissons pas encore la réponse sur sa longévité de Madara, Kishimoto l'expliquera quant il jugera bon de le faire .

j'ai une autre question, est ce que c'est confirmé que pein na aucun lien de parenté avec naruto, parce que la ressemblance est frappante, on dirait que pein c'est naruto dans 10 ans.

Oui il n'y a aucun lien de parenté entre Naruto et l'un des corps de Pein, ce corps était l'un des élèves de Jiraiya, un orphelin du village de la pluie Yahiko de son vrai nom, il semblerait qu'entre temps, Pein qui pour le moment reste mystérieux ( certains pensent à Nagato, un autre élève de Jiraiya mais ça n'a jamais été confirmé par Pein lui même ) est prit possession du corps

ça me fait marrer ceux qui croient encore a madara = danzou , bon ils partagent les memes idées , peut etre les memes ambition ou presque , deja on a danzou qui aime konoha et veut la faire devenir encore plus forte , et madara veut la detruire , deja la ils sont opposé , on a danzou qui essaie de tuer sasuke malheuresement sai est pas de hauteur , alors si il était vraiment lui pourquoi prendre le risque de tuer sasuke ,et si sai avait reussi

Madara est fourbe, qui dit réellement qu'il veut la destruction de Konoha ?

Il a pourtant cherché à devenir le Kage de tout Konoha à sa création, donc nous savons qu'il n'a pas toujours cherché à la détruire, Madara ment, manipule souvent et c'est justement des paroles

à quelqu'un qu'il cherche à manipuler que nous viennent ces réponses sur Madara lui même, peut t'on clairement croire tout ce qu'il a dit à Sasuke ? Pour mon cas c'est clairement un non .

De même que pour Danzou, nous ne savons rien de lui,  à travers les directives qu'il a donné à Sai, on est venu a penser qu'il cherchait à liquider toute les menaces de Konoha, donc qu'il faisait ça dans l'intérêt de Konoha alors dans ce cas pourquoi ne s'être jamais attaqué à l'akatsuki ?

La plus grande menace qui pèse sur Konoha ? 

Ça reste une théorie mais rien ne la réfute totalement pour le moment ni ne la confirme donc il faut la prendre avec doigté et pour ce qu'elle est pour le moment, une supputation

Edit Obito : Pas de double post, tu as une fonction "modifier" en haut à droite.

je vois beaucoup de théorie Tobi=Danzou mais il y'a une quéstion que personne ne se pose, si Danzou est belle et bien Tobi comment sa se fait que celui-çi ait le Sharingan ?? comment Danzou a pue avoir le Sharingan ? il n'est pas du clan Uchiwa et même "médicalement" comment aurait-il pue se l'implanté ? à part Sasuke Itachi Kakashi et "madara" aucun autre Uchiwa était vivant à cette époque...à moins que...Madara aurait fait un marché avec Danzou pour se vengé des Senjus et en contre partie Danzou aurait demandé à Madara de lui "offrire" un Sharingan...se n'est qu'une idée sur ceux...

Précisons une chose:

Danzou ne veut pas "le bien" de Konoha, ou en tout cas pas plus que Madara à l'époque de la fondation du village.

Pour faire simple, il s'en fout, il veut justeêtre à la tête de la plus grande puissance militaire, et imposé la domination de cette puissance aux autres. Vu qu'il est à Konoha pourquoi pas, mais vouloir la guerre pour que son village domine le monde, c'est pas vouloir son bien.

Danzou est exactement comme Madara, mais version Senju:

-Le clan uchiwa s'associe aux Senju madara est pas d'ac--> le jeune Danzou de l'épouqe devait pas être super d'ac non plus.

-Le village de konoha est basé sur la paix et non la guerre, Madara est pas d'ac-->Danzou pareil

-Le shodai est nommé Hokage, Madara souhaite etre hokage pour pas ombé dans la paix molle--> pareil pour Danzou vis à vis de Sandaime

-Madara est trahit par le clan Uchiwa, il souhaite s'en venger et tuer son clan indigne--> Danzou souhaite se débarasser des uchiwa  ces rivaux génants

-Madara veut la guerre--> Danzou la même

-Madara est ou a été mizukage et est donc responsable d'une formation visant à dénaturé, déshumanisé les élève ninja--> Danzou utilise ces techniques pour la racine, et c'est le seul à konoha à faire ça, je veux dire que la racine est dissocié de l'Anbu.

Danzou n'est certainement pas Madara, mais il y a un liens certains.

On va en savoir de plus en plus, surtout si maintenant on se concentre sur Konoha! Et avec la mort de Jiraya, et le fait de l'anonce de l'attaque de Konoha par Sasuké, Danzou va sortir un peu se montrer un peu plus.

Sasuke et Taka qui s'en prendrait au leader de konoha,le feront t'il à découvert ou de facon plus discrète?Parceque tout de meme,il y à l'Anbu en générale qui assurent la protection de ces derniers(si bien évidement on suppose que les leaders auxquels Sasuke fait allusion sont ceux la même qui ont instruit l'éradication du clan Uchiha:Danzou et les 2 conseillers) et l'Anbu la racine(les Senju?) qui eux ont pour Boss Danzou.

L'histoire de Madara qui serait en fait le Mizukage n'a pour l'instant pas valeur a grand chose.Et personellement je ne pense pas que Madara s'en prendrait illico a Naruto pour Kyuubi.Car pour assurer une certaine logique et garder le suspens(Kishi) il(l'Akatsuki) irait plutot a la recherche du 8ème Bijuus.

Ce dont je suis impatient de voir c'est:

1-la nature du pouvoir transmis a Naruto par Itachi (Je ne veux mème pas me prononcer sur une technique tant les spéculations a ce niveau sont folles!!!)

2-La reaction de Naruto face a la mort de son sensei

3-Le nouvel enrainement de Naruto ( enfin quand il héritera officiellement du rouleau... ;))

Le seul truc de vraiment gros pour se chapitre, est que Kisame dit que Madara est le Mizukage, je suis vraiment étonné.

Le Mizukage, c'est bien le maitre du village de la brume, et Pein dirrige celui de la pluie, enfin a se que j'ai pu comprendre, vu qu'il le voyent comment un dieu, alors on peut se dire que le village de la pluie et celui de la brume, sont dans le pays de l'eau, donc 2 gars de l'aka qui dirrigent un village, Madara le plus important, et Pein l'autre, enfin je dis le plus important car, le village de la brume est comme Konoha pour le pays du feu.

On nous remontre du Naruto mais pas assez a mon gout, par contre j'ai vu que certains etaient deçu de la façon dont il apprend la mort de Jiraiya, perso je trouve que c'est bien dit, après tout c'est P'pa qui lui dit, et je ne le voyais pas le dire a Naruto de la meme maniere qu'il tiendrai un vieux slip  :D . C'est un ermite tres agé, il a déja vécu, puis je pense que c'est la meilleur façon pour le dire, mais je transit de voir le prochain chapitre pour en savoir plus!!

Sinon, je vois beaucoup de personne dire que Sasuke devient super fort, et Naruto, n'a que ses bunshin. Je pense le meme, mais juste un truc qu'il ne faut pas oublier, sa façon d'utiliser le kage bunshin au debut des shippuden est pas mal, il l'utilise bien, et maintenant qu'il sait qu'il peut récolter les info de ses clones, il l'utilise encore mieux. De plus, en utilisant ses clones pour l'entrainement, il progrèsse a une vitesse exceptionnelle!! Plus il s'entrainera avec ses clones, et plus il sera capable de récolter le moindre détail de ses adversaires, sans oublier que plus ces clones deviennent forts, il devient plus fort, donc, plus il devient fort, et plus ses clones le seront!! Donc son kage bunshin ne deviendra que plus puissant, sans oublier qu'il y a la clef du sceau...

Tout ce que j'espere pour la suite c'est que l'on vois un peut de son entrainement.

L'identité de Pein n'est pas le sujet de ce topic. Si vous souhaitez en discuter je vous invite à rejoindre la section "le monde de Naruto" qui contient déjà un topic sur ce sujet. Je rappelle que tout message hors sujet avec le chapitre 404 posté sur ce topic sera supprimé.

Edit Kheops: Version anglaise dispo sur le site

On apprend que shodai avait en sa possession plusieur Bijuu et qu'il a souhaité les partager pour equilibrer la balance de puissance dans le monde ninja. Ce qui semble ne pas avoir plu à Madara, donc certainement pas à Danzou non plus...

Ca explique pourquoi le chakra d'Hashirama peut controler les Bijuu, et ça donne un élément de réponse sur les motivation de Madara. A mon avis les Senju avaient en leur possession certains Bijuu, mais Kyubi appartenait aux Uchiwa, ou plus précisément à Madara.

Les Bijuu ne sont pas des invocations apparament, ce sont du chakra pur, avec une forme physique, et le nombre de queue détermine la quantité de chakra ainsi que son intensité.

C'est le bordel Naruto a la plus grosse reserve entière de chakra pure scellé en lui!

Je mise tout sur le chapitre 405 (break, avec enjoliveurs et moumoute sur le volant mdr)

Edit: MDR Baroudeur, l'un de nous 2 est de trop dans cette ville.

je viens de lire le chapitre et je dois dire que c'est du délire total. On y apprend que Shodaime avait plusieurs bijuu qui lui obéissait et qu'avec la construction de Konoha, il a décidé d'en faire généreusement cadeau à chacune des 4 grandes nations (eau, vent, foudre, terre) ainsi qu'à quelques autres pour stabiliser le traité de paix et équilibrer le pouvoir. Au final, cela laisse penser que Shodaime les a forcément utilisés contre Kyuubi/Madara. Ca devient de plus en plus difficile de suivre l'histoire car Kishimoto ne cesse de tout changer. Après un Sasuke enfant avec un sharingan à un tomoe, voilà maintenant que Shodaime est un maitre pokemon qui collectionne les bijuu.

Apparemment dans ce chapitre, Madara demande à la team BAKA de récupérer le dernier jinchuuriki pendant que l'Akatsuki va se charger de Naruto.

Une scène que je n'aime pas dans le chapitre, c'est celle où Sasuke prend place à la table. ON dirait vraiment qu'il se prend pour le grand chef et que c'est son trône. Son ego n'a vraiment plus de limite, idem pour sa façon de parler de Kisame.

Par contre la phrase de Sasuké "Donc vous n'avez pas encore réccupéré Kyubi", c'est de l'attention camouflée, Sasuké s'assure que son pote Naruto est encore vivant. Madara ne réalise pas le liens entre Naruto et Sasuké... Et le joker d'Itachi sera bel et bien le pouvoir qu'il a transmis à Naruto sans que personne ne le sache... excellent

@djibraya

au vu de la tournure de la discussion, j'aurais tendance à dire que Sasuke est en train de rabaisser les membres de l'Akatsuki, genre j'aurais pu le tuer d'un regard alors que le grand Madara nen est pas capable.

Par contre, Madara offre de donner un Bijuu à Sasuke pour attaquer Konoha. Quand on disait qu'il ne manquait plus à Sasuke qu'une source de chakra quasi illimité, ben maintenant on est servi. Kishimoto rend Sasuke toujours plus puissant sans qu'il n'ait rien à faire: Sceau maudit puis pouvoirs de Orochimaru puis pouvoirs de Itachi et maintenant, il va obtenir ceux d'un bijuu.

Je me demande pourquoi toutes les grenouilles se sont rassemblées à Konoha, précisément au moment où Akatsuki et team BAKA se préparent à attaquer Konoha. Rien que la présence de GamaBUnta fait beaucoup pour une petite réunion.

GamaKishi est devenu vraiment énorme en moins de 3 ans.

PS

si Madara donne un bijuu à Sasuke comme dit dans le chapitre, alors que devient cet équilibre de la statue? Le vieux est-il stupide au point de croire qu'ensuite le gamin va gentiment le lui rendre. 3je veux du pouvoir", "donnez moi du pouvoir, peu importe la façon": après Orochimaru, Itachi, c'est au tour de Madara d'être généreux tout plein avec le blanc bec Sasuke. Et parès Sasuke va nous la péter grave, je suis le plus fort, je suis le super génie qui porte le nom de Uchiha (blabla avec Orochimaru).

Les dernières infos sur le chapitre sont quand meme explosifs !!

Pour le grand nombre de grenouilles, je pense que la vieille grenouille n'a pas encore finie de tout dire et donc peut etre que Naruto va s'entrainner avec elle et ils auront besoin de ce grand nombre de grenouilles.

C'est quand meme sacrément interessant le fait que le 1er avait son petit zoo des bijuus et qu'il pouvait les donner à ses amis comme preuve de confiance (tiens tu me donnes une pomme et je te donne une queue lol). On avait plutot l'impression avant que s'était des choses naturelles alors que là on s'apercoit que les mouvements des bijuus était controlé.

Pour sasuke, sachant qu'il a perdu le sceau et Oro, il ne lui reste plus que lui meme (son intélligence), l'entrainnement mortel d'Oro et les pouvoirs d'Itachi. Face à Naruto avec un chakra illimité, niveau technique, sasuke est premier mais concernant le chakra Sasuke aurait étét très vite à court alors que Naruto aurait pu continuer à se battre. Il ne faut pas non plus oublier que Naruto devrait bientot avoir droit à quelques infos supplémentaires sur "ses" queues et peut compter sur le pouvoir transmis par Itachi qui derait lui permettre de contre carrer Sasuke.

J'ai hate de voir le combta madra contre Tsudane ce dernier pourra alors combattre une déscendante du Hokage 1er et elle pourra combattre l'un des grands méchants du manga.

Ps: c'est clair que le don de bijuu est assez surprenant mais peut etre que Sasuke aura droit au bijuu avec 6 queues (pour l'équilibre). On peut s'interroger sur le mode de don du bijuu et se demander pourquoi lmes autres memebres de l'Aka ne l'avait pas fait avant. Ainsi ils n'auraient pas eu de problème pour battre n'importe qui.

Concernant les bijuu, le 1er hokage les a semble-t-il répartis afin de garantir l'équilibre du monde ninja lors de traités, il se pourrait donc que ce soit lui qui est fait don de Kyubi à Madara lors du 1er traité entre les clans Uchiha et Senju. Vu les tensions politiques internes à Konoha entre Uchiha et Senju il aurait surement conserver un autre bijuu à Konoha pour garantir l'équilibre interne du village. Si Madara dit à Sasuke qu'il lui fait cadeau d'un des bijuu c'est peut-être que son porteur ou détenteur est une des cibles que Sasuke a dans le village à savoir l'un des anciens.

La puissance du Shodai est phénomènale.

Cela m'amène a pensé que Yondaime devai être une sacrée brute, lorsque Orochimaru afronte le Sandaime, et qu'il récussite les corps des deux premiers hokage, il est sur le point de récussiter yondaime, Sarutobi dit "non pas celui là", comme si ça semblait être pire que Shodai et Nidaime, or quand on voit la potentiel puissance de Hashirama, si Sarutobi craignait plus Minato, c'est que le daron du petit Naruto devait être trés trés nerveux!!

On en prend encore plus conscience quand on sait qu'il a afronté la plus grosse reserve de chakra de la ville! Et qu'il a réussi à la scellée sans tuer son resceptacle.

Arretons de se plaindre des power up de sasuké, et de la mnière avec lesquels il les obtiens, car Naruto a le forth knox de chakra scellé en lui, un pouvoir cadeau de Itachi, et va être entrainé par les sages grenouilles.

Il semblerait également que Naruto SOIT effectivement l'enfant de la prophétie des grenouilles, Tsunade le dit avec dédain, mais elle le dit bien, c'est que les grenouilles ont du lui dire!!

Magnifique!!

waouh quel chapitre énorme ça fait du bien après la grotte.... Et l'auteur là nous sort le grand jeu je sais pas combien de révélations on a mais c'est terrible....

Naruto vient d'apprendre la mort de son sensei et il ne connaissait pas les maîtres ermites apparemment; On avait vu aussi Gamakichi dans une page d'ouverture d'un chapitre là et il réapparait avec toutes les grenouilles s'il n'amènent pas Naruto avec eux (au moins pour lui apprendre à contrôler la clé vu qu'elle a fait le chemin)

Madara mizukage : il y  avait pas mal d'indices depuis un moment qui nous dirigeaient vers Kiri et encore une fois ça nous ramène à Danzô : il est obligé que celui là va avoir un rôle crucial dans les chapitres à venir

Et puis ça donne un peu plus d'importance à Kisame, qui d'ailleurs à voulu tuer le seigneur, pas Mizukage

J'aime bien cette orientation car je voyais pas du tout Kisame comme un faire valoir : il a beau dire qu'il est plus faible que Itachi (un peu comme tout le monde on dirait) n'empêche qu'il va de nouveau rencontrer Naruto, vu que c'est à l'Aka que revient sa capture (sauf si Pein seul s'occupe de cette mission)

Hebi/Taka qui doit attraper Hachibi ça risque d'être sympa surtout qu'on devrait enfin voir les

potiches combattre :P

Et cette histoire de Bijuus, distribués par Shodai aux autres grandes nations pour établir un équilibre : on découvre peu à peu sa puissance et ça n'a pas l'air d'être Mokuton qui lui permet de faire ça : il doit être terriblement balèze le gaillard

Hashirima en avait certains sous son contrôle : logiquement 5, vu qu'il en distribue 1 par pays : Suna a  Ichibi, donc c'est surement un don de Shodai, pourtant Chiyo dit bien que Shukaku appartient au village depuis très longtemps...c'est pas forcément incompatible en même temps vu que ça fait environ 80 ans

Et sasuke qui se fait encore manipuler alors qu'il a l'impression de faire ce qu'il veut...Enfin peut être l'a-t-il deviné et il joue le jeu avec Madara

Oui effectivement, il faut relativiser les récents power up de Sasuke. Naruto est un manga très cohérent en ce qui concerne les rapports de forces. Ici cela aurait pu être pire si Sasuke avait décidé de s'implanter les yeux de son frère, au final il gagne un MS très puissant mais il perd quand même le sceau maudit.

Par ailleurs c'est sur que quand on essaye de doser la force actuelle de Sasuke, franchement, je le trouve pas au niveau d'Itachi. Il en est très proche mais je pense qu'il lui reste inférieur. Il est aussi, de ce fait, a des années lumières des niveaux qu'on pu atteibdre les Hokage et Madara...

il est super ce chapitre. on voit que sasuke est tres bien controllé par madara, mais il fais le truc d'etre indépendent. la team taka + akatsuki = un grand danger pour konoha. je me demande combien de dégats ils peuvent causer. quand a naruto, j'ai hate de voir sa réaction sur la mort de jiji. si j'ai correcte, naruto n'est pas loin d'un power up. par contre, ce madara il est trop fort. il bloque l'épée de suigetsu avec une seule main sans problème. il nous cache beaucoup de choses!

Vive le prochain chapitre!

arrêtons de croire que parce que sasuke va avoir un biju qu'il aura du chakra illimité, on l'a déjà vu avec gaara, malgré le grand contrôle que gaara avec sur son biju ça n'a pas suffit contre naruto et le Boss des crapaud. en plus le bijuu sera là juste pour distraire les troupes de konoha pendant que Sasuke and co s'attaque aux haut placées de konoha.

il ne faut oublier non plus que Kyubi est celui qui le plus de chakra.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Imaginons que le nombre de queue soit l'exposant de la puissance;

exemple si leur puissance initiale (sans queue) est de 2. Un bijuu ayant 3 queues aurai une puissance de 2^3.

Donc malgré le fait d'additionner toutes la puissance des autres, ça n'arriverait pas à surpasser la puissance de kyuubi.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Kishi est vraiment balaise car les notions de puissance des ninja restaient assez flou, mais là il nous en dit un peu plus.

Pein se prend pour dieu, il a frappé Jirayia et hanzou, et on ne connait pas bien la nature de son pouvoir, Zetsu semble puissant, on sait que les hokages, et les kage en général sont extremement puissant.

Mais ce chapitre nous laisse entendre pas mal de choses sur la puissance de 3 ninjas:

Kizamé, qui semble être plus coriace que prévu, on l'a pas vu blessé une seule fois, et d'ailleur il est certainement plus fort qu'on ne l'imaginais.

Madara qui bloque l'épée avec son bras, il aurai du ramassé son bras à l'heure qu'il est, il a renvoyé suigetsu réfléchir à son avenir et faire la vaisselle (ben ouai ils sont à table ils viennent peut etre de manger non? Suigetsu se transforme en eau... à la plonge petit)

Mais surtout Hashirama!!!!! Alala c'est un sérieu client celui là, le mec tenait une bijuuterie (  ;D ok je sors... mais je termine) et il a méchament tapé madara au point qu'il s'exile.

Shodai semble etre LA référence  en puissance!! On a enfin une!!! parce que jusque là on savait qu'il y avait Yondaime, qui était un fou furieux, mais c'etait plus tacite que clairement dit. Là on nous dit clairement, Shodai à une ménagerie avec des bijuu... pépère...

Très, très bon chapitre

Edit: Par contre pour le coup de la Bijuuterie, je veux des copyright si vous réutilisez ce terme après hein mdr!!

pas mal la bijuuterie!!

oui shodaime semble vraiment balaise, et c'est peut être à travers ses bijuus qu'il était si puissant et c'est cela qui lui manquait contre sandaime!

j'aime bien son sens du partage, je file mes bijuus histoire de dire mais je garde le plus puissant!

peut être était t il d'ailleur sous garde uchihesque, mais madara s'en serait cach, finalement shodai arait utilisé ses bijuu pour contrer l'ami kitsune et le scellé des petits papiers...

pour moi l'interet que porte sasuke a kyubi est purment orienté sur un rapport de force.

Selon lui naruto n'est à peine qu'un détail, puisqu'il parle directement de kyubi, et le bijuu lui permettrat de mesurer sa force.

C'est clair que gamakishi a bien poussé pour faire au moins deux fois la taille d'un homme!

et donc gamabunta n'est bien pas le boss des crapaud, les 2 sages sont encores au dessus de lui et le vieux dans sa pscine doit toujours être vivant.

excellent ce chapitre,on a encore malheureusement droit au suspens à la japonaise. On ne voit pas la réaction de Naruto. Très fin manipulateur ce Tobi. Là,on voit l'importance de Zetsu. Il a un rapport d'égal à égal avec Tobi apparemment. Il me rappelle le chef de l'armée des fantômes dans fly. Espérons juste que ce ne soit pas un extra-terrestre.  Apparemment les mecs d'Akatsuki ont été sacrifiés comme ceux d'Orochimaru.Même topo .Tout le monde veut Sasuké dans ce manga.ça commence à bien faire.

Vivement la réaction de Naruto. Je dirai que ces évènements se tiennent au plus tôt ,1 semaine après le combat. J'espérais voire Gamakichi plus grand encore bon c'est déjà pas si mal. Je suppose que Naruto va être emmené au Mt Moubyukou avec l'ermite et Yamato pour maîtriser Kyuubi.

Vivement qu'on voit qui c'est le possesseur des huits queues Hachibi. J'aimerai bien que ce soit un haut dirigeant du pays de la foudre par exemple(vu qu'on n y a jamais mis les pieds dans le manga) . Bref,on veut un mec supra-balaise et cool comme 8ème junchuriiki . De plus,Sasuké risque d'avoir Kabuto dans les pâtes d'ici peu.Ils vont avoir du retard chez Akatsuki.

Pour moi,déclaration de guerre du village d'ame et de Kiri voire de Uwa vs Konoha+Suna pour intrusion de Jiraya. Du coup,Tobi,libéré du contrat Itachi(qui devait être assez balèze pour que madara n'ait jamais tenté de le doubler) et Pein peuvent attaquer Konoha délibérément avec l'apport de Kisamé entraînant des retrouvailles avec Gaï,Kakashi et co.

Naruto qui suis l'entrainement de Jiraya ... Possible, sachant qu'il est "l'élu".Mais la prophétie pourrai se voir differemment, si Yondaime était l'élu ?

Il fut élève de JiJi, et il sauva le monde en enfermant Kyuubi dans son fils. Naruto n'est peut être pas celui que tout le monde croit ...

je pensobi ne craignait pas itachi au point de penser pouvoir mourir.

il savait qu'il survivrait au combat, mais ne savait pas comment il y survivrait!

pr naruto

tsunade et et lui semblaient être les 2 seuls à savoir ce qu'est la technique du sage.c'est relativement normal pour tsunade mais que naruto la connaisse cela implique que jiraya lui ait montré! mais dans quelles conditions? un combat?

jiraya devait très bien connaitre naruto, avant de rentrer c'est le genre à l'avoir jauger à travers un combat sérieux, voir très sérieux.

Un peu comme kakashi quand il a testé le FR avec son rasengan, je pense que jiraya a été à ce point séieux qu'il a déclenché son mode gama-sennin (il était relativement confiant donc a du le déclencher sans aide ; ce n'était pas le cas face à pein car il aurait préféré la facilité au cas ou)

il aurait vaincu naruto sans trop de difficulté sous ce mode, mais ca l'aurait impressionné. Ainsi en revenant à konoha il aurait dit à kakashi "si tu ne fait pas attention il t'écrasera!" et ce malgrè le fait qu'il ait du dire à Naruto de ne jamais révéler toutes ses cartes dans un combat qui ne le méritait pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...