spear Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Si le visage de tobi est caché cela veut dire que l'on a déja vu son visage( yen qui serait capable de me dire qu'il est allérgique a la lumiéres nan mais vraiment faut arréter c'est quelqu'un que l'on connait sa ne fait aucun doute). Dans tout les cas si kishimoto nous lisait en train de débatre il prendrait vraiment certains pour des débiles tellement qu'il sont a coter de la plaque!! On verra son visage dans plusieurs dizaines d'années (sans abusé du tout) alors restons tous fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnasoul Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Bref n'importe quel scenario pour lancer une grande guerre comme autrefois pourquoi ne l'a t'il pas fait ? D'après les dires d' Oroshimaru et de l' Akatsuki, une attaque contre konoha ne semble pas si évidente... Puis il le dit lui même, Madara j' entend bien, maintenant qu'itachi est mort plus rien ni personne ne peut m'arrêter, Konoha est maintenant a ma porter. Donc avant il n'avait pas l'effectif, puis il y risquait une confrontation contre Itachi. Je pense que Tobi redoutait Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoFury-kun Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Donc avant il n'avait pas l'effectif, puis il y risquait une confrontation contre Itachi. Je pense que Tobi redoutait Itachi. Tout à fait d'accord avec toi. Tobi a l'air de connaître trés bien Itachi. Il devait savoir qu'entre deux, un combat risquait d'être long, risqué et vain. Je me demande d'où Itachi a eu son épée immatérielle et Susanoo. En tout cas Tobi connait bien du monde et pas des moindres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premage Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 j'arrive pas à comprendre que certain disent que Madara est plus fort que Pein, vous rigolez ! Pein maitrise les 6 élément,et que les ninjas basic utilise 2 ou 3 (uchiwa avec feu, électricité, l'esprit), mais les ninja basic utilise 1 élément le plus souvent que l'autre , donc est doué sur un élément qu'une autre comme Sasuke qui utilise l'électricité plus que l'esprit ou le feu,et les meilleurs ninjas utilise 2 constamment comme les senja pour créé un autre élément. Dire que Madara est plus fort que Pein c'est exagérer, Pein utilise et maitrise les 6 éléments (terre, feu, vend,esprit,eau,esprit) ,il est aussi bon au corps à corps comme par exemple rock lee que le sharigan ne peu pas lire c'est mouvement,il peut ressuscité des mort, il a 12 yeux façons de parler les technique comme vend,feu,genjustu, etc n'ont aucun effet sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoFury-kun Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Madara stoppe une épée à bras nu ! Le Rasengan lui passe au travers... Son Sharingan et ses pouvoirs réels sont inconnus Il est respecté de bien des gens... Je ne parie pas forcément sur lui contre Pein mais un pronostic semble prématuré à mon sens. Quand on saura son secret (de Pein) on y verra plus clair déja. Et Pein a dit "s'il avait su nous y serions restés" Tobi connait-il son secret ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 j'arrive pas à comprendre que certain disent que Madara est plus fort que Pein, vous rigolez ! Pein maitrise les 6 élément,et que les ninjas basic utilise 2 ou 3 (uchiwa avec feu, électricité, l'esprit), mais les ninja basic utilise 1 élément le plus souvent que l'autre , donc est doué sur un élément qu'une autre comme Sasuke qui utilise l'électricité plus que l'esprit ou le feu,et les meilleurs ninjas utilise 2 constamment comme les senja pour créé un autre élément. Dire que Madara est plus fort que Pein c'est exagérer, Pein utilise et maitrise les 6 éléments (terre, feu, vend,esprit,eau,esprit) ,il est aussi bon au corps à corps comme par exemple rock lee que le sharigan ne peu pas lire c'est mouvement,il peut ressuscité des mort, il a 12 yeux façons de parler les technique comme vend,feu,genjustu, etc n'ont aucun effet sur lui. Pein est largement moin fort que tobi Thxbye Non sinon il y a pas photo pein n'est qu'un jouet pour tobi il le manipule meme si peut etre il connait un peu les objectifs de tobi mais pein n'est qu'un membre de l'akatsuki comme un autre meme si quand meme plus fort .Mais Tobi lui c'est le patron le big boss il y a meme pas à polémiquer . Maintenant le truc est de savoir qui de Danzou , Tobi ou Sasuke finira come grand mechant de l'histoire de manga celui que naruto devra affronter puis le vaincre pour devenir hokage etc...etc...ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Moi je dis que Pein n'est pas si nul par rapport à Tobi et c'est vrai car sinon comment aurait-il pu tenir jusque là et en plus ça voudrait dire que si Pein est déjà super balèze alors on envisage quoi pour la puissance de Tobi... Peut-être qu'il est super fort seulement grâce à son sharingan mais il faut se poser une question mais c'était quoi quand Naruto transpercait Tobi, je crois qu'on le sait et donc ça résulte la puissance de Tobi(enfin je pense) même si Konoha est maintenant ridicule face à Akatsuki et Taka il va forcément se passer quelque chose qui va faire devenir Konoha plus fort car une guerre est envisageable... Enfin bref, ceux qui ont compris ma logique qui est très dur d'intelligence ou trop facile ou alors qui... Enfin bon, je garde ma salive pour plus tard(façon de parler à propos de la salive) ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premage Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 De toute façons c'est Pein qui peut créé un nouveau ninju avec les 9 bijuu, qui vous dit que Pein ne peu pas contrôle les 9 démons a lui tout seule chacun dans un de c'est corps,il na jamais perdu un combat, comparer a Madara qui a déjà prie sa traine lui et kurby en même temps, Madara peu contrôler un seule bijuu a la foie comparer au 1er hokage qui avait + de 3 sur son contrôle. et seulement les plus puissant uchiwa qui peuvent contrôler un bijuu, un clan uchiwa massacrer par 2 uchiwas pas possible trop de différence entre la puissance d'un uchiwa a un autre, la Prophète parle des yeux de Pein et c'est yeux sont légendaire, donc sur à 100% que Pein sera parmi les dernier plus puissant méchant du mangas vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuxEd Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 salut a tous euh pour moi tobi n'est pas Madara, il y a anguille sous roche ... deja une question d'age ! Par exemple les vieux du village du sable se sont battus contre le pere de Kakashi, et ils sont vieux ... , alors que chronologiquement Madara est de la génération d'avant ces vieux la ... tout ca me parait tiré par les cheveux. enfin bref, vivement que le manga se recentre sur Naruto, parceque les uchiwa j'en ai par dessus la tete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 oui mais dans ce cas la pourquoi pein suit les ordres de madara? sil est si fort que ca il devrait lui dire " du calme petit je suis le prophete!".. bref de toute facon cest HS! sinon pour repondre a..je sais plus qui, ouai cest sur quon a deja vu son visage sinon il ne le cacherait pas tout le temps... un gars qui se fait passer pour madara? jai hate de voir ce chap et surtout la reaction de naruto...franchement vivement un power up de sa part! Jaimerais bien quon voit les autre teams de konoha aussi, genre Hinata, neji, kiba...parce que pour le moment quedal... see you @ vieuxEd: on a pense la meme chose pour madara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Une question qui me taraude encore concernant Madara/Tobi et son titre de mizukage... On sait depuis le début du manga que le titre de kage est décerné au ninja le plus fort et le plus puissant. Est il devenu mizukage grâce à sa force et ses pouvoirs reconnu par tous au village de Kiri ou bien est il devenu mizukage par la force d'un coup d'état? Itachi a révélé que "Madara n'"était plus que l'ombre de lui-même , mais malgré tout on a pu voir un petit condensé de ces pouvoirs et il montre qu'il est capable de tenir tête assez facilement à la team kakashi... J'attends de voir vraiment le véritable pouvoir de Madara Uchiwa mais n'a t il pas au fond besoin de Sasuke pour avoir encore plus de pouvoirs, comme Orochimaru convoitait Sasuke... Souvenons nous de la dernière parole du chapitre "Sasuke est maintenant à moi". Vraiment Madara me fait de plus en plus pensé à Orochimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu-Kunji Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Dé demain j'espere que les spoil du 405 vont etre mit jattend que ça avec impatient j'imagine la tete que va faire Naruto tout triste degouté et pré pour sentrainé et venger son sensei adoré tuée par Pein .j'ai hate de voir le combat Pein VS Naruto et l'histoire avec Sasuke j'espere que ce sera dans un autre chapitre ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 salut a tous euh pour moi tobi n'est pas Madara, il y a anguille sous roche ... deja une question d'age ! Par exemple les vieux du village du sable se sont battus contre le pere de Kakashi, et ils sont vieux ... , alors que chronologiquement Madara est de la génération d'avant ces vieux la ... tout ca me parait tiré par les cheveux. Oui c'est vrai, mais nous ne savons pas quels sont les vrais effets du MSE, et nous ne connaissons pas vraiment les pouvoirs de Madara. Peut être qu'il vieillit très lentement, et qu'il profite d'une extraordinaire vitalité grâce à ses capacités. Nous savons qu'il maitrise une capacité d'espace temps, lui permettant de disparaitre pour apparaitre ailleurs en un instant, et qu'avec cette capacité il est capable d'être épargné par un coup de sabre de Sasuke, ou le rasengan de Naruto... Il n'est pas impossible que son justu l'aide à vieillir sans trop en souffrir physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manga Passion Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Au fait, c'est quoi ce qu'ils disent de diffèrent dans la page 15 des scans US ? Sinon, Pain semble agir de son côté, lui et Madara doivent collaborer pour ses propres objectifs. Le seul point commun étant que Pain est le leader de l'Akatsuki, Madara (le chef caché) et qu'ils ont besoin des bijuu. Tout ce que nous a montré Jiraya sur Pain n'a aucun rapport avec Madara mais avec Naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premage Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 C'est simple le pourquoi de Pein suis les ordres de Madara car c'est Madara qui connait tout sur les bijuus, il connait un rayons de su ou les trouver etc et leurs capacité, en plus il a 60ans d'expérience de le vie, sa aurai servie à quoi que Madara ce cache derrière Pein, si Madara était super puissant pourquoi il aurai besion de Pein Pour extraire et contrôler les bijuu, que ce que Madara c'est sur les yeux de Pein ? c'est pas parce que Madara a dit"tu es le chef va capturer naruto (que Madara est le big boss)" pourquoi Madara ne c'est pas le faire lui même ? et aussi Madara a failli mourir par un piege que Itachi a mie sur Sasuke qui vous dit que c'etait pas un clone de l'ombre qui est venu voire Sasuke en premier, déjà comme dit plus haut quant Naruto a traversé Madara c'est juste une capacité d'espace temps de c'est yeux que Madara a mie 60ans à perfectionner,et pour Suigeton tout le monde c'est que physiquement il est faible et ne c'est pas encore maitrisé la grosse épée lourd qu'il a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 n'oublions pas itachi na pas mit tout ce qu'il avait face a sasuké comme la dit madara si il avait été serieux sasuké serait mort.Et sasuké kan a lui a tout montré face a itachi il était au max et il aurait perdu si itachi ne c'était pas écrouler. peut etre que pein et itachi sont allié ce qui me fait dire que le corps d'itachi n'était pas le sien mais un autre grace a la technique de pein ou un clone de l'ombre Edit Orion: le SMS est interdit, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premage Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 je vous dit un truck peut être vous allez hallucinez, il parai que 4eme hokage a sceller le chacra positive de kurby dans naruto, personne ne c'est que ce qui est du chacra négative, et aussi Madara ne veux pas capturer Naruto lui tout seule, Madara à + 60ans, moi je suppose que Madara a sceller le chacra négative de kurby en lui, c'est pour sa il veux pas allé capturer Naruto lui même de peur de revellier le chacra qu il a en lui celui expliquerai pourquoi il a vécu 60ans et pour quoi il vue pas lui même récupérer kurby dans Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayq Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 non non Itachi est mort. je ne vois pas l'interet de Pein d'aider Itachi, je ne vois pas non plus Itachi demander à pein un fake corps pour se battre contre celui, et je ne vois pas non plus un fake corps ayant les capacités montrées lors de ce combat...pour moi ça c'est n'importe quoi. Ensuite, pour ceux qui disent blabla Pein est plus faible que madara, blablabla, je ne crois pas que ce soit vraiment le cas, juste que Madara sache comment prendre Pein et ça, ça fait beaucoup à mon avis dans ce combat. Mais de toutes façon il flippe de Madara et suit ses ordres c'est aussi simple que ça. Et si y'en a qu'un qui se bat contre pein et l'explose, ça sera Naruto, c'est tout. Maintenant concernant Konoha, on risque d'apprendre encore d'autres choses. Naruto va avoir la haine contre Pein, mais aussi contre Sasuke qui est assez con pour rejoindre l'Aka, et là ça risque de le motiver encore plus que d'hab pour s'entrainer et exploser ceux qui viendront faire chier son village. Pour finir, et comme rien n'arrive jamais seul, je vois bien tsunade ou kakashi mourrir prochainement. Vu comme est le manga, on s'imagine bien que sur une attaque avec des gars aussi puissant du côté des méchants, y'aura des sequelles. Dur dur la place d'Hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 je vous dit un truck peut être vous allez hallucinez, il parai que 4eme hokage a sceller le chacra positive de kurby dans naruto, personne ne c'est que ce qui est du chacra négative, et aussi Madara ne veux pas capturer Naruto lui tout seule, Madara à + 60ans, moi je suppose que Madara a sceller le chacra négative de kurby en lui, c'est pour sa il veux pas allé capturer Naruto lui même de peur de revellier le chacra qu il a en lui celui expliquerai pourquoi il a vécu 60ans et pour quoi il vue pas lui même récupérer kurby dans Naruto. ??? ??? C'est Yondaime qui a séparé le chakra Yin et le Chakra Yang de Kyuuby... Il a sceller le Yin en Naruto et a emporter avec lui le chakra Yang... Ensuite c'est pas logique ce que tu dit, SI MAdra avait en lui el chakra Yang de Kyuuby pourquoi aurait il peur de l'utiliser? Le chakra de Kyuuby est une source de pouvoir immense et pour quelqu'un comme Madra l'utiliser serait un atout! Bref Madara n'a pas de chakra de kyuuby en lui sinon se serait lui le Jinchuuriki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee kun Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Ca ne me plais pas trop cette histoire de Mizukage... Heureusement que j'ai confiance en Kishi sama pour qu'il nous trouve une explication logique et cohérente, parce que là, j'avoue que je suis perplexe. Ce qui me dérange le plus c'est que Kisame ne connaissait pas l'dentité de Tobi bien qu'il savait que Madara était vivant. Pourquoi une telle cachoterie de la part de Tobi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoer Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 nan mais les gens, les theorie yin yang sont des theories.. mais j y mes mon mot aussi : ok le yin est scellé, c est ce que peut utiliser naruto, le yang est aussi scellé mais non accessible, c est pour ca que kyuubi est bloqué dans naruto... en tout cas j imagine pas le gros kyuubi coupé en 2 !! parceque les demons sont du chakra, je l imagine pas coupé en deux! et madara n aurait pas ete le seul a avoir des technique pour vivre super longtemp : orochimaru. de plus, le chakra de kyubi soigne, serte, mais il est tellement puissant qu il ronge en meme temps, c est uniquement grace a son chakra special que naruto arrive a le suporter ! en tout cas pour revenir au chapitre, la grenouille-cle sert a liberer l autre partie du chakra justement, donc nouvelle source de chakra pour naruto, donc le prob c est toujours la maitrise... et pour ca il faut finaliser le sceau ! dans ce role je vois soit tsunade soit Pa. et rien qu avec ca, sans entrainement, naruto devrait avoir un push up monumental, car il pourra s enerver librement sans craindre la perte de controle !! sinon ce qui est triste c est que naruto peut reagir comme il veut face a la mort de son sensei mais il se sera tjours en deuil car il n y aura pas d enterrement : pas de corps ! juste une pauvre stelle a la regueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 @Snoer : Il y aura un enterrement et j'espere qu'on le verra , mais un enterrement avec un cerceuil vide ... Une stèle avec un nom qui y restera a jamais graver , une stèle ou Naruto ira méditer en paix face a ce qui lui reste de son sensei ... Ca me rend triste tout ca et j'espere avec un chapitre axé sur Naruto , les Spoils se font toujours attendre T-T !! En tout cas pauvre Naruto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 @Premage : Madara naquit il y a de cela plus de 80 ans au sein de l'un des deux clan les plus puissant du monde shinobi, le clan Uchiha, qui outre leur Kekei genkai connu de tous leur membre était réputé pour avoir "cet inestimable chakra" et celui de Madara l'était encore plus. Déjà dès sa plus tendre enfance il était l'un des prodige de son clan et un si se ne serait le plus puissant de tous les Uchiha. Ensuite tu dit que seul Kurby (qui soit dit en passant c'est Kyuuby) Godaime ainsi que Kabuto sont les seul a avoir la capacité de régénération. Mais avant eux il sen est passer des choses et pourquoi Madara n'aurait pas trouver le moyen de subsister dans le temps? Regarde Oro il a bien trouvé le moyen d'être 'immortelle" en quelque sorte! Et puis à mon avis il n'en a pas besoin, peut être qu'à l'heure actuelle il en cracherai pas dessus mais de son temps c'était le ninja N°2 derrière Hashirama donc s'il avait hérité du chakra de Kyuuby se serait lors du rituel d'emprisonnement à l'intérieur de Naruto, et c'est Minato qui est à l'origine de cela donc je ne vois pas pourquoi il aurait donner une partie du pouvoir de kyuuby à Madara alors qu'il a volontairement sceller le Yin en Naruto donc a du emporter avec lui le Yang tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarask Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Bonsoir à tous, j'ai lu quelques pages et je vois que ça polémique sur le fait que Tobi porte un masque, visiblement pour la plupart d'entre vous, du fait qu'on connait son visage et que Kishi ne veut pas nous le révéler maintenant. Moi je me dis un truc : Madara=Mizukage... Madara est connu de tous les ninjas pour être l'un des plus forts qui ait jamais existé. Visiblement, seules les personnes les plus proches de lui connaissent sa véritable identité. Enfin je me dis que vu que tous le monde le croit mort, je pense donc qu'il porte simplement un masque car il n'a pas forcément envie qu'on le reconnaisse et qu'on raconte partout que Madara Uchiwa est toujours vivant... Ensuite je vois que ça discute beaucoup sur le niveau de Pein/Tobi. Franchement on ne sait pas grand chose de l'un et de l'autre et donc je pense que seul l'avenir nous dira qui est le plus fort (même si moi je dirais Pein^^). Enfin, j'attends avec impatience le prochain chapitre pour savoir ce qu'il va advenir de Naruto, son avenir, son entrainement et les révélations sur ses origines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premage Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 En tout cas, tout le monde c'est pour utiliser le chacra d'un bijuu, il faut le sceller en soit ? ce qui veux dire que madara avait kurby sceller en lui sinon comment aurai put'il utilisé le chacra de kurby ? et après l'extraction complet d'un bijuu le réceptacle meure(j'ai bien dit complet), alors comment kurby ce retrouve libre et madara en vie ? quant Pein extrait un bijuu, l extraction peut être incomplet et le réceptacle ne meure pas, c'est pour sa il a dit il faut pas qu'ils soient déranger durant cela, et sa prouve bien que durant l'extraction du bijuu de Garaa cela peut être incomplet car le flux du chacra extrais peut être stoppé a tout moment, et un bijuu est fait de chacra donc cela prouve que une partie peu être extrais, de plus regarder Kubuto et oro le bijuu est séparer en 2 partie non ? donc il est possible que Madara a aussi une partie du chacra de kurby, c'est pour sa il veux pas approcher Naruto car le N et S s'attire comme les aimants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés