Aller au contenu

Naruto, Mode Ermite ?


biloutapa
 Share


Messages recommandés

Son entrainement permettrait de libérer le Sharingan !

Je ne pense pas qu'il lui ait transmis le sharingan comme pouvoir,C'est Naruto quand même lol

Bon c'est pas le topic pour en parler je vais pas parler de ca ici^^

Nan pour Naruto il aura sûrement un mode ermite mais pas du tout comme Jiraya je pense ;)

Il fera ca a sa maniere je pense que a la fin de son entrainement il pourras controler le pouvoir du démon Renard et le Senjutsu(ca combiner avec Kyuubi ca va faire mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas qu'il aura des techniques ultra performantes comme Jiraya' date=' il ne faut pas trop rêver ![/quote']

Et ainsi' date=' Naruto aurait les même capacité que le 4ème Hokage et en plus la puissance du Sharingan et de Kyubi sous contrôle ! [/quote']

C'est sur que les capacités du 4éme, plus le Sharingan, plus Kyubi en total maitrise, c'est pas ultra performant ... 9_9

Avec ça, il deviendrait le ninja le plus fort du mangas.

 

je sais que c'est invraisemblable mais ce serait réaliste non ?

Question rhétorique ?

 

Bref pour en revenir à la question, clairement Naruto aura le mode ermite, et en plus, il l'aura complètement maitrisé à l'instar de Jiraya (:'(), donc exit les vieux ermites sur les épaules et le nez en forme de racine de gingembre (Dubosc  :P). On sait que le mode ermite est dû à l'équilibre des trois forces, mais Naruto aura comme handicape celle de Kyubi en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va avoir Un Senjutsu d'une autre façon

 

je pense que Naruto va avoir un autre stade de Senjutsu un peu plus évolué que le Senjutsu normal ,

il va en bavé dans son entrainement Il va augmenté sa vitesse sa force c'est technique Ninjutsu tout Ça

Puis je pense qu'il va la maitrisé a 100 % ou peut être comme d'habitude  il va pas terminer son entrainement et lors du match contre Pein . Senjutsu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'ai pas encore voté ici, alors je le fais de suite !!!

Naruto en mode ermite ? ouii, ça semble clair dorénavant, il subit un entrainement aux Senjutsu au mont myoboku je sais pas trop quoi ^^

Mais il aura un mode Ermite différent de celui de jiji qui parait-il était incomplet, on connais Naruto, il viendra à bout de ce mode Ermite en le maitrisant à la perfection !!!

 

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va avoir le mode ermite ^^.

Je crois que Pa dit que tous ceux qui ont raté sont ceux qui sont devenus une grenouille puis une statues. Il dit que Jiraya pour generer son chakra pour l'art ermite il devenait un peu grenouille. Et il dit que c'était une grande progression. Donc je pense que Naruto va maitriser le mode ermite sans changer de physique ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense la meme chose que lloyd-Uzumaki

 

dans le scan 410

 

le sage grenouille le dit que

quand il produisait du chakra suivant les techniques

de l ermite il se transformerait legerement en grenouillel

ce qui restait un impressionnant progres

meme jiraya ne le maitriser pas entierement

 

je pense que naruto atteindra le mode ermite mais diferament

que celui de son sensei

un mode ermite plus avancer

sans que son phisique change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben comme on est en train de parler de Naruto, le ninja le plus imprévisible et dans tous les sens du terme, moi j'aurai tendance à dire que OUI, il maitrisera le mode ermite, et bien entendu dans une maitrise tout autre que celle qu'avait jadis, notre ermite pervers.

 

Si il s'agissait d'un Sasuke, j'aurai dit qu'il aurait maitrisé l'art avec le style, sans bouger, il aurait su éclater tout le monde, mais comme il s'agit de Naruto, je sens la vilaine transformation complète en crapaud mais avec le pouvoir de revenir à son état normal.

Ca je trouve que ça ressemblerait plus à notre héros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

        Oui il l'aura mais en mieux par rapport à son sensei. Car il est le roi des ameliorations comme le prouve son Futorasenshuriken devastateur. aussi si on réfléchit un peu, cela ne peut pas lui être utile en mode Jiraiya, car alors il se ferais battre par Pain. Donc, il aura forcement un plus; et comme avec lui faut pas espérer de nouveau jutsu (a moins qu'il ne me surprenne  ;D) je mise donc sur une amelioration du mode ermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On peut dire que le Mode Ermite n'est rien d'autre que le Senjutsu,donc forcément là Naruto est en qq sorte en train d'apprendre le mode Ermite(aka Senjutsu).

 

Néanmoins moi je pense quand même que Naruto ne deviendra pas vraiment plus fort que Jiraya en Senjutsu juste parce qu'il maitrise(ra) parfaitement le truc et qu'il ne se transforme(ra) pas en grenouille.

 

Voilà ce que j'avais dit dans le topic hebdo:

"Si on regarde bien en quoi consiste le Senjutsu ce n'est en fait basé que sur le même principe que l'utilisation du Chakra:

ch409frpage11mv4ux6.th.jpg

 

Chakra=énergie spirituelle + énergie physique

Senjutsu=énergie spirituelle + énergie physique + énergie naturelle

 

Naruto en fait en apprenant le Senjutsu fait exactement la même chose que lorsqu'il apprend à utiliser le chakra à l'académie.

 

Reprenons l'exemple de l'entrainement de Kakashi quand Sasuke et Sakura monte dans les arbres,Sakura maitrise de façon parfaite son chakra et pas Sasuke.

 

Cela n'empêche qu'avec son utilisation moins bonne que celle de Sakura,Sasuke peut réussir contrairement à Sakura à malaxer son chakra de tel sorte qu'il puisse le transformer en feu et faire un Gokakyuu no jutsu,chose dont Sakura en est incapable à l'époque même avec sa maitrise parfaite du chakra.

 

Bah là c'est pareil,remplaçons Sasuke par Jiraya,Sakura par Naruto et le chakra par le Senjutsu on se retrouve dans la même situation.

Même avec son utilisation parfaite du Senjutsu Naruto ne peut pas l'utiliser aussi bien que le faisait Jiraya,au bout de 30 ans(approximativement), pour réaliser des techniques avec le Senjutsu.

 

Ce serait comme si un élève à l'académie,dès qu'il apprend à malaxer le chakra serait capable de réaliser le Rasengan."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...