Aller au contenu

Naruto, Mode Ermite ?


biloutapa
 Share


Messages recommandés

Voila je poste ce nouveau topique pour savoir vos hypothèses sur le pouvoir de Jiraya, qui avait le mode ermite.

 

A votre avis, est ce que naruto va l'obtenir ?

 

 

Mon avis :

 

Si l'on consoie le mode ermite ,comme une collaboration entre un Ninja est un être non Humain, alors je crois que Naruto aura un mode Ermite mais avec kyubi et non avec des grenouilles. Bizzare 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que Naruto aura un mode hermite car c'est une technique propre a Jiraya. Mais ce qui est clair c'est que Naruto héritera de Justsu a l'aide des crapauds de Jiraya. Sinon je pense que ton sujet irait mieux dans le Topic des "Nouveaux Jutsu de Naruto" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne réflexion Naruto un jour possédera son propre style d'ermite mais avec Kyubi car je pense que si NAruto possède un mode ermite semblable à jiraya je trouve qu'il sera trop moche :P.

Donc je vote tu fumes trop mec ! Arrête ! euh enfin ouais mais d'une autre façon que Jiraya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère que non. Pas pour une question de puissance, mais pour une question esthétique. Le mode ermite ça ressemble à rien (graphiquement parlant), or Naruto là il a besoin de tout sauf d'avoir l'air encore plus ridicule. On voit que de l'autre coté, Kishi vient de mettre fin aux transformations bizarroïdes de Sasuke, fini le sceau maudit, fini les serpents. Naruto a encore la transformation en Kyuubi, on va voir ce que ça deviendra suite à la maitrise de la clé.

 

Comme tout le monde, je suis d'avis qu'il va suivre le même entrainement que l'ermite, en apprendre beaucoup grâces aux sages grenouilles, mais pas devenir une grenouille lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il puisse invoquer les 2 crapauds, sur ses épaules, je veux bien. Cela serait d'ailleurs logique, puisque Naruto n'est pas fait pour produire des genjutsus. Les 2 crapauds sont la meilleure solution pour régler ce problème.

Par contre, la transformation toute cheum qu'utilisait Jiraya, ça non. Naruto, même s'il possède quelques techniques de son défunt maître, n'en est pas pour autant une copie. Naruto a aussi un style propre, et de ce point de vue là, Kyuubi sied beaucoup mieux. C'est plus authentique, plus esthétique (encore sur Jiraya, la transformation passe, mais imaginez sur Naruto  :o), et surtout plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que Naruto va avoir une mode ermite mais qui lui est propre parce que un naruto mode ermite a la jiji avec le gros piff et tout euh non merci et puis faut pas oublié qu'il a un style qui lui est propre et qui l'a kyuubi qui pourrais être un atout de plus... et comme le dit Maitre hokage , je pense que les 2 crapaud pour le genjutsu serait l'ideal pour lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Ermite c'est quoi ?

 

Pour moi c'est le contrôle maximum des invocations de type grenouilles, ou l'utilisateur arrive lui même a devenir sa propres invocation et vue que Naruto est le dernier héritier connu de ces Jutsu d'invocation il serait normal qu'il puisse a terme a utiliser se mode Ermite... Après pour le look c'est par terrible mais je ne vois pas comment il pourrait être différant vue que le bute c'est de ressembler a une grenouille lol donc pendant le cour moment ou le Jutsu est au max il faudra se faire avec un Naruto au gros Zen^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai mit nn tous simplement parce que sa donne un gros née plein de bouton et puis moi je preféreré beaucoup que naruto devienne fort a sa facon avec ces jutsu et puis pour voir d'autre technique parce que faire pareille que son mettre ces facile mais ce n'est pas drole et je ne sais pas si avec kyuubi sa donerait quelque chose de bien imaginon quil le transforme en hermite et que dans sa colere ou le manque de chakra ou je ne c'est lui oblige a utilisé le charkra de kyuubi sa feras une grenouille renard et puis quand kyubi se reveilleras je ne c'est pas si il acceptera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis non car le mode ermite est une technique propre au Sannin Jiraya tout comme le jutsu de Oro avec le serpent à 8 têtes( qui se fait dégommer par le susanoo).Chaque Sannin a sa petite botte secrète.

Maintenant en ce qui concerne Naruto, il a déja les queues de Kyubi qui si il les maîtrise totalement lui confèreront un pouvoir plus puissant que le mode ermite je pense.

Enfin cela n'est que mon avis.

 

Bon Week-end à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"oui mais d'une autre façon"

 

L'idée du mode ermite combiné à Kyuubi me séduit beaucoup! Il a déjà la moustache, c'est déjà ça! 9_9

Sérieusement, Naruto est le successeur de Jiraya, ce serait logique que Naruto puisse utiliser cette technique. Maintenant, quant à la forme finale, je ne pense pas que Naruto ressemblera à une grenouille. A moins qu'il ne créée un mode ermite propre à lui-même et c'est à ce moment là que le mode ermite-Kyuubi serait interessant. Un peu comme l'avatar que j'utilisait il n'y a pas longtemps:

 

 

0806271122033846744.gif

 

 

Bien sûr, ce n'est qu'un fanart mais qui sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non.

Je pense qu'une chose est sûr : il va recevoir l'enseignement des grenouilles comme Jiraiya l'avait fait étant plus jeune. Mais je vois mal Naruto avec un gros nez plein de verrues et des pattes de crapeau. A part l'enseignement des grenouille je vois pas comment il pourrait combler l'écart de puissance qui le sépare de Sasuke. Je pense pas que Kishi va nous refaire le coup de l'entrainement avec les Kage bunshin c'est un peu trop facile, il va nous le refaire une 2ème fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai opté pour "Tu fumes trop mec ! Arrête !" pour enfait dire je n' en est aucune idée :) parce que toutes les possibilités sont possible, je penchèrais pour le non tout d' abord grand pa est trop vieu donc je pense quand Naruto aura l' age aproprié pour ce mode je pense qu' il ne seront plus de se monde, mais par contre créer un mode ermite à sa manière pourrait être pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci pas besoin de mode ermite pour Naruto! Plus sérieusement je pense que cela n'aurait pas beaucoup de sens d'enlaidir notre blondinet alors qu'il n'est déjà pas très beau! Pour revenir au sujet Jiraya avait besoin du mode ermite car étant l'ermite des crapauds ce passage en mode ermite convenait plus pour lui. Jusqu'a preuve du contraire Naruto n'a rien d'un ermite ou d'un futur ermite... Etant donné que Naruto a Kyuubi à l'intérieur de lui il est déjà en mode "kyuubi" et un mode assez puissant rien qu'avec quatre queues... S'il apprenait à maitriser le mode ermite, cela pourrait  prendre du temps et à ce moment du manga, je ne pense pas qu'il est assez de temps étant donné qu'il est compté vu l'approche des Pein sur Konoha. Le mode ermite n'a pas été si efficace que çà même s'il a pu récupérer un corps de Pein et des informations précieuses sur l'akatsuki mais ca s'arrête là. Bref le mode hermite n'est pas du tout pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il sera entraîner comme le fut Jiraya, mais Naruto n'aime pas les tradition et ne peux s'empêcher de rajouter sa touche perso à chaque fois. Du reste je pense qu'il n'utilisera pas cette technique (surtout en présence de Sakura) car il ne voudrait sûrement pas repousser Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne pense pas qu'il va apprendre le mode ermite chez les crapauds, ça ne lui servirait pas à grad chose car même si sa puissance augmente et qu'il est plus fort que Jiji dans cet état, ça ne changera pas le fait qu'il y a "plusieurs Pein à rétamer". Et puis Le mode ermite ça doit reposer sur un pacte allié avec une invocation, ce qui ne devrait pas lui être utile je pense. Je crois qu'il aura surtout plusieur techniques pour se défendre et attaquer, ainsi qu'une plus grande maitrise de son démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous allons aller a la Montagne Myouboku pour atteindre la technique Senjutsu (mode Ermite). Tant que tu n'auras pas l'esprit nous t'entraineront comme on l'a fait pour Jiraiya"

 

Voila on a la réponse au sondage^^ Je pense que d'atteindre le monde Ermite est le faite d'atteindre une maitrise parfaite des invocation des Crapauds, donc faire des invocations de petit crapaud qui miniaturise les gens, ou qui transporte dans la dimension des crapauds, la technique de ombres version crapaud etc. Naruto va être a 100% de se point de vue, après j'espère que Kyuubi sera maitrisé aussi ou alors Kishi laisse sa de coté pour une évolution future de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Oui c'est vrai que d'après le dernier spoil Pa' à l'intention d'entrainer Naruto pour qu'il apprenne le Senjutsu (Mode Ermite). Maintenant rien ne nous dit que le mode Ermite de Naruto sera calqué sur celui de Jiraya. Je veux dire par la que le Mode Ermite de Naruto peut très bien offrir d'autres possibilité et d'autres jutsu que le Mode Ermite de Jiraya ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu n'auras pas l'esprit

 

Cette partie de la phrase me fait dire que le mode ermite de Naruto sera pour lui plus une nouvelle approche du combat qu'un panel de jutsu.

 

Et finalement c'est plutôt la même chose avec Jiji.

Son mode ermite l'a transformé en homme grenouille, d'où je pense une agilité accrue.

Cela a sans doute amélioré son taijutsu, la puissance de son coup de latte qui a crevé les yeux a un des Pein est certainement du au mode ermite.

Mais en terme de ninjutsu, j'ai pas l'impression que il y ait du nouveau: le super rasengan (dont j'ai oublié le nom), je suis sur que jiji peut le faire sans mode ermite...

Quant au super genjutsu, c'est pas de Jiji mais de Pa et Ma, et je pense pas que ces deux la soit indispensable pour le mode ermite.

Après tout, a la fin du combat Jiji/Pein, Pa et Ma se décrochent des épaules de Jiji, mais ce dernier garde l'apparence du mode ermite. Bref, je voit plutôt Pa et Ma comme des invocation, mais je les voit pas indispensable au mode ermite. C'est juste en option.

 

Donc pour moi, le mode ermite, que ce soit celui de Naruto ou de Jiji, ne se résume pas a un panel de jutsu. C'est plutot un style de combat particulier, un art martial en quelque sorte.

Selon moi, le nouveau Naruto n'aura pas d'autre super jutsu, mais je le voit bien bondir dans tout les sens pour éviter les attaques, avec une rapidité de mouvement accrue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je voulais voter Non mais finalement en ayant lu un petit peut du spoil(rah chaque fois je me fais tenter je veux pas le lire puis au final il m'faut ma dose :D )

Bref j'ai donc voté Oui, mais d'une autre façon que Jiraya je ne pense pas que ca va être exactement pareil que Jiraya mais qu'il va nous sortir un gros regroupement de techniques en rapport avec le démon renard et Naruto réussissant enfin à contrôler le chakra de Kyubi (apres j'ai pas assez d'imagination pour vous dire les techniques qu'il va nous inventer^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette partie de la phrase me fait dire que le mode ermite de Naruto sera pour lui plus une nouvelle approche du combat qu'un panel de jutsu.

 

Cette partie de la phrase est un pb de traduction à partir de l'anglais... "If you don't mind" traduit par "si tu n'a pas l'esprit" c'est très comique  ;D (l'original est "si ça ne t'embête pas", d'où la réponse assurée de Naruto pour dire qu'il donnera tout !)

 

La seule chose qu'on puisse en déduire est que l'entraînement est plutôt carabiné et risqué (ou alors, qu'il a pour inconvénient qu'on se retrouve avec un sale look  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je table plus sur un Senjutsu différent de celui de Jiraiya.

J'en ai parlé sur le topic du chap hebdo, mais je trouve le parti pris de Kishi un peu abusif.

On sait tous à quel point le mode hermite défigure son utilisateur, on aura donc un beau Sasuké avec un regard de braise, et un naruto vilain pour combattre...

 

De plus Naruto donne l'impression d'etre une feuille blanche, avec un marqueur rouge posé à coté, au niveau de ces pouvoirs.

On peut y inscrire ce qu'on veut et en gros, et rouge!

 

Je veux dire par là, qu'il apparait comme cappable de maitriser toute les techniques ninja, son niveau actuel est la feuille blanche, et le marqueuer rouge est kyubi ou son chakra. Grâce à ça il peut tout apprendre plus vite, et plus fort.

J'en déduis donc que son mode ermite (et je l'espère) sera plus puissant et différent de celui de son sensei, mais qu'en plus de ça, son pouvoir ne se limitera pas à ça.

Et n'oublions pas qu'il déscend d'un clan appelé uzumaki de l'anciens pays du tourbillon et dont les techniques sont proche de celles que Naruto a obtenu facilement. Mais également le pouvoir legué par Itachi au jeune jinchuriki.

Enfin n'oublions pas ce qui semble etre assez controversé puisque j'ai du mal à le faire accepter par d'autre, mais n'oublions pas que Kyubi a des pouvoirs, en tout cas je le pense, il ne se limite pas à une grande reserve de chakra, il a des pouvoirs propres... Et naruto maitrisant deja le chakra du Bijuu, et de mieux en mieux, pourrait bien également avoir acces aux pouvoirs du monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les grenouilles se trouver sur l'épaule de Jiraya car ce dernier ne pouvait pas se transformer en mode ermite tout seul. Il le dit lui même avant sa transformation. Une fois transformé, il n'avait pas besoin des grenouilles pour garder sa forme. A mon avis Naruto va y mettre sa touche perso comme il le fait à chaque nouvelle technique apprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djibraya

 

"On sait tous à quel point le mode hermite défigure son utilisateur, on aura donc un beau Sasuké avec un regard de braise, et un naruto vilain pour combattre..."

 

On sais aussi qu'il a fallu 50 ans a Jiji pour arriver a se niveau, et il avait encore besoin de M'ma et P'pa pour y arriver, donc on peux penser que si Naruto y arrive il aura un monde Ermite light et pas tout de suite le gros nez lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sasuke il a :

- Le MSE

- Son talent."

 

O le mec tente d'envoyer un Gendjutsu^^

 

Dans le MS(E) tu a quand même tout se qui se fait sur terre... gendjutsu, Taidjutsu via l'anticipation, des Jutsu MS incroyable en libre création apparemment et au minimum 3 + 3 du grand frère en cas de MSE, et je n'oublie pas le coté analyse et copie des Jutsu etc. qui donne a un possesseur du Sharingan un couteau Suisse géant, sans compter que le MSE pour Sasuke est a porté de main, même pas besoin d'effort ou d'entrainement, il suffit de le demande a Mandara et il a le Sharingan ultime servie par Itachi, Naruto lui a du boulot pour arriver au max que se soit les Jutsu Fuuton, le mode Ermite ou le sceau de Minato et contrôler tout ça, dans l'ensemble, que se soit Sasuke ou Naruto partent avec les même avantage selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...