Aller au contenu


Naruto, Mode Ermite ?


biloutapa
 Share


Messages recommandés

Oui Ryu c'est pas fair play, tu a tenté une technique interdite là mdr

 

Tu m'énumère tout ce qu'a naruto et à la fin tu site, son talent... Puis tu dis le MSE de sasuké, et son talent...

Heu le talent de Sasuké, c'est quand même pas rien, les meilleurs ninja du monde le sont devenu avec leur talent, Madara, hashirama, Minato, Sarutobi, Orochimaru, Itachi, Sassori, deidara... Sasuké est de cette trempe là.

Naruto lui est d'une trempe qui n'existe pas encore, même Rock, ou Jiraiya, c'est pas encore ça, Naruto de rien il deviendra le plus grand (enfin c'est sensé etre le cas), on a pas d'exemple comme ça encore pour l'instant dans le manga.

Il n'a aucun talent, soyons honnète, il a une volonté de fer, il est passionné, emotif, mais le fait qu'il apprenne tout ce qu'il apprend, lui viens de technique spéciale d'apprentissage, ou de cappacité naturelles tel que sa volonté, ou surnaturelles, el que Kyubi...

 

Là il va par exemple apprendre le senjutsu, et très vite, bon il sera moche, ça me dérange un peu mais bon on s'en fout...

 

Par contre Sasuké, est deja un artiste du taijutsu, et du Ninjutsu il a acquis le MSE de manière "légale" selon moi, il l'a pas volé quoi, il l'a mérité, et en plus de ça, il reste beau gosse, et même encore plus que les autres porteur du MS.

 

Si c'est le cas, je trouve le parti pris de Kishi un peu gros, le trait de différence entre les deux personnage est normal il faut les opposer... mais là MDR, l'homme crapaud contre le preux chevalier, c'est caricaturale.

 

Après très honnètement c'est pas une plainte, vu que je me plain jamais de Kishi il fait son boulot, et mieux que les autres, puisque son manga pète la barraque, et que j'en suis client.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est le cas, je trouve le parti pris de Kishi un peu gros, le trait de différence entre les deux personnage est normal il faut les opposer... mais là MDR, l'homme crapaud contre le preux chevalier, c'est caricaturale.

 

lol j'espère que Naruto aura pas la forme de Jiraya transformé... Si non oui sa serais vraiment vouloir diriger tout les fans du manga sur Sasuke définitivement (au japon en tout cas)...

 

De base je suppose que sa forme Ermite sera pas pour avoir un surplus de puissance, se qu'apportait la transformation a Jiraya mais a quoi bon de la puissance en plus au porteur de Kyuubi ?! A quoi bon un Super Odaama Rasengan alors qu'il peut faire le FRS ? etc.

 

Pour moi le monde Ermite de Naruto ne sera pas du tout placé sur la même ligne que son maitre, ni utilisera les même invocation pour faire appel a se "mode"... Orion avais proposé que en fonction de l'invocation qui t'aide a devenir "Ermite" ta forme et ton apparence est modifier, alors si Naruto utilise le crapaud qui contient le rouleau de Minato alors on pourrait avoir toutes une autre forme, une forme avec les tatouages du rouleau sur la peau de Naruto par exemple etc.

 

En tout cas je pense que la transformation physique est moins utile pour Naruto, et plus un pouvoir qu'il n'a pas a travers des crapauds invoqué...

 

PS : ou alors Naruto va apprendre a utiliser tout les "truque" qui permette a Jiraya de s'infiltrer comme il veux ou il veux... tout ces Jutsu crapauds utile pendant un combat, on a vue une techniques des ombre a la Shika et dieux sais combien il y en a des comme ça... avec a chaque fois 2 ou 3 clones qui se lancent dans l'apprentissage d'un Jutsu on pourrais avoir Naruto avec toutes les techniques crapauds, et voir même des Fuuton...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête un peu, c'est qu'il y a peu de jutsus ou de capacités présentées par Jiraya (rappelons que celles hors mode ermite font partie de l'enseignement des grenouilles) qui expriment bien le style de Naruto.

 

Tous les jutsus style "poupées russes" avec les crapauds sont supers, mais la spécialité de Jiraya c'est l'infiltration, la récolte d'informations, alors que Naruto n'est pas du tout dans ce registre.

 

Le genjutsu des grenouilles est très puissant, Naruto en aurait l'usage mais... idem, le genjutsu, c'est pas très Naruto, il est trop "physique" pour ça.

 

Même remarque pour les barrières, l'estomac du crapaud...

 

Les trucs très "crapaud" (comme le jet d'huile), ou liés au look de Jiraya (ses cheveux) sont trop spécifiques du personnage : Kishi voulait qu'il rappelle la grenouille, voilà tout !

 

Que reste-t-il ?

 

C'est bien plus pratique de faire quelque chose de complétement nouveau, peut-être plus proche de certains atouts de Minato. Après tout, Jiraya a transmis à Minato le savoir des grenouilles, et celui-ci a pu développer ses techniques sur ces bases.

On objectera sans doute que Jiraya aurait pu le faire durant les 3 ans, pas si sûr : la priorité était le contrôle de Kyuubi, Yondaime n'avait pas à se préoccuper de ça. Et peut-être Naruto n'avait-il pas le niveau, comparé à son génie de père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En apprenant le senjustsu et peut-être contrôler le "mode hermite", il pourra peut-être réaliser la technique de son père: le scintillement du corps ou quelque chose dans ce genre qui lui permettrait de se déplacer aussi vite que l'éclaire jaune de Konoha!

Jiraya en mode hermite était très rapide!

De plus, je pense qu'il pourra réaliser toutes les invocations des grenouilles et pourquoi pas utiliser Ma et Pa pour "chanter le gengutsu"!!

 

Et il reviendra comme ça pour son retour à Konoha:

 

mini_0807111152014012048.jpg

 

C'est du Kishi!! Il pensait peut-être à ce moment là le jour où il a créée ce dessin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je reconnais mon Ryu, une bonne technique concrète de Taijutsu dans les dent!

Et je l'ai prise de plein fouet: Le sceau niveau 2 était SUPER moche!! Donc c'est vrai que c'est chacun son tour.

 

Mais si je suis tatillon je dirai que même un truc comme ça, ou sasuké etait sensé etre coincé avec cette transformation pour toujours Kishi a trouvé le moyen de lui enlevé. Mai sje vais pas mentir je suis content que Sasuké l'ai plus. C'est plus classe sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne sais pas ce que ça va réellement donner cet entraînement mais j'ai le secret espoir de pouvoir voir quelque chose de complètement différent de ce que nous a montré Jiraya contre Pein. par là, je veux dire que le mode ermite pourrait être différent d'un ninja à l'autre.

Après la forme ne m'intéresse pas réellement. J'attends avec impatience le fond pour mesure la marge de manoeuvre que naruto va obtenir à l'issue de cet entraînement. APrès on peut penser qu'il maîtrisera entièrement ce mode ermite et qu'il n'aura pas besoin d'avoir une grenouille avec lui pour l'aider.

Bref du bon en perspective mais j'aimerai être surpris en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djibraya et Ryu

 

"Mais si je suis tatillon je dirai que même un truc comme ça, ou sasuké etait sensé etre coincé avec cette transformation pour toujours Kishi a trouvé le moyen de lui enlevé. Mai sje vais pas mentir je suis content que Sasuké l'ai plus. C'est plus classe sans."

 

Oui surtout que au final Sasuke se transformait quasiment plus en totalité avec le sceau, il a du le faire 3 fois en tout (contre Naruto, contre Oro quelque seconde, et contre Itachi quelques seconde), le reste du temps c'était toujours en partie transformé sans aller jusqu'au visage... Si non Kyuubi n'est pas égal a un MSE puisque Kyuubi est contrôlable par se Dodjutsu, il faut donc pour que MSE soit égal qu'on ajoute a Kyuubi, le sceau de Minato et peut être le pouvoir d'Itachi, donc sa donne :

 

MS(E) = Kyuubi + Sceau et peut être + Itachi Powa, Donc la Naruto est en train de ré égaliser avec Sasuke mais il y est pas encore... Pour moi le Mode Ermite étant juste une maitrise des invocations crapauds au niveau de se que fait Sasuke avec les serpents d'Oro par exemple, a peux de chose près.

 

-----------

 

A quoi peux servir le monde Ermite ?

 

Après pour moi le mode Sennin serait une façon de ne pas utiliser le pouvoir de Kyuubi face a Sasuke par exemple si le sceau est pas fini très vite pour verrouiller Kyuubi, Naruto pourra utiliser le boost de l'Ermite pour se battre contre Sasuke sans problème, vue le pouvoir que sa apporte a Jiraya et la force qu'il a pendant se laps de temps, en plus des pouvoirs de P'pa et M'ma et des techniques crapauds alors un : Naruto version Ermite aidé des invocation sans kyuubi activé = Sasuke avec MS pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto mode ermite, c'est quasi officiel maintenant! Moi qui espérait plutôt un mode kyuubi.... Je me posais la question de savoir si cela avait un sens pour Naruto d'apprendre le mode ermite mais apparemment Fukaku sama l'envisage très sérieusement. Pourtant dans ma tête il ne fait aucun doute que le vieux Pa est au courant pour Kyuubi qui est scellé en Naruto et qu'il est un expert dans le multi clonage.

 

Ce qui me surprend c'est qu'il veut lui apprendre sa technique en attendant une semaine avant d'avoir tous les résultats de l'autopsie sur le corps de Pein. Une semaine c'est très court et trop peu quand on sait que Jiraya ne maitrisait pas totalement cette technique étant donné qu'il ne pouvait pas l'utiliser sans appeler les deux vieux... Veut il apprendre un mode ermite amélioré encore plus élaboré sans etre obligé d'invoquer les deux vieux? J'ose toujours croire à une "fusion"' entre le mode ermite et le mode kyuubi étant donné que Naruto arrive mieux à maitriser kyuubi comme l'a montré son usage pour le fuuton rasengan shuriken...

 

Par contre je ne suis pas sûr que l'on voit quoi que se soit de l'entrainement de Naruto avec les grenouilles. Kishi va nous montrer tout cela quand Pein arrivera à Konoha dans une semaine, ca ne fait aucun doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non non, toi tu parles en opposition, moi je te parle comme arme tout simplement."

 

Bas en opposition le MS(E) est plus puissant que Kyuubi seul, du faite qu'il a un contrôle possible dessus, donc toujours en opposition Sharingan/Kyuubi il faut un sceau en béton armée, Kyuubi tout seul ne peux pas être viable a 100%, et le possesseur du démon sans sceau devrait surement se battre comme un beau diable pour garder le contrôle sans sceau, donc a quoi bon l'utiliser...

 

Si non comme arme contre les autres Ninja alors je donnerais même l'avantage a Kyuubi... c'est une arme formidable on peux pas le nier, celui qui le possède peux tout faire, pour moi c'est mon arme favorite et j'attends juste de la voir en action totalement maitrisé... Donc en avantage pure je donnerais Kyuubi supérieur au MS, et en confrontation le MS supérieur a Kyuubi si il y a pas de sceau protecteur et je ne sais quel autre volonté de fer du possesseur du démon...

 

--------

 

"Donc plus j'y réfléchis, et plus je pense que le mode ermite c'est limite le fait de se transformer soit même en invocation...et je pense qu pour Naruto ça sera Kyubi tous simplement...avec qq petit tunning spécial grenouille peut être ^^."

 

Une grenouille mixé avec un renard, putain vais faire des mauvais rêve lol Mais le Naruto original en mode ermite et des clones en Kyuubi ou vise et versa... sa serait une façon de mixer les pouvoirs aussi, et surtout évité que l'original utilise Kyuubi face au Sharingan, sachant que les clones y son moins sensible et peuvent être annulé en cas de contrôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le Senjutsu n'est pas à proprement parlé le "mode ermite" de Jiji.

Il est fort possible que les grenouille lui apprenne les technique de l'ermite, donc le style de combat général de Jiraiya, qui était deja considéré comme l'ermite des crapaud avant qu'on ai connaissance d'un mode ermite le rendant plus fort.

 

Je pense donc que Naruto va apprendre le style de combat de Jiraiya, et disposera peut etre d'un mode de combat le rendant plus fort tel que le mode ermite, mais disposant de plus de chakra que son professeur, et d'une plus grande capacité d'apprentissage avec les clones.

 

il me semble que c'est une grenouille qui dispose de la clé du controle de Kyubi aussi... donc il serai normal que tout osn enrainement soit dispensé par les grenouille, qu'il adopte le style de son maitre et de son père (plus le FRS) ainsi que la maitrise de kyubi par la clé. Et donc le Senjutsu serai ici l'art de combat et les techniques des grenouilles (incluant un mode plus puissant avec le genjutsu sonnore et tout... comme celui dont disposait Jiraiya) couplé à l'utilisation de technique qu'il créé lui même ou qu'il apprend (jiraiya était un maitre senjutsu et il faisai des rasengan a tout va quand même...), le tout géré par le chakra de kyubi.

 

Mais le "mode ermite" de Jiraiya ça m'etonnerai... en plus Jiji avait besoins de ses sensei pour le faire. A la rigueur Il combatera avec un clone qui a les grenouille qui lui souflent les info, et un autre qui combat vu qu'il peut laisser un clone actif sans presque le sentir à son niveau de chakra.

 

Exit donc le Naruto défiguré...  ;D

 

Cette solution me parait logique en lisant le post de ryu ou il pose la question de l'utilisation de kyubi et d'un mode ermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec vous, je ne pense pas que le mode ermite de Naruto sera calqué à l'identique sur celui de Jiraiya. Parce que si on regarde bien, on voit que Naruto a, sans compter le pouvoir d'Itachi, deux sources qui vont booster ses compétences: l'apprentissage du mode ermite, et surtout l'existence de la clé de Minato.

 

Or,je crois qu'au ch. 404, on voit la clé à côté de Fukasaku-Sama, donc il connaît l'existence de cette dernière. Sachant qu'il veut apprendre l'art ermite à Naruto, je le vois mal orienter l'entraînement de Naruto sur deux axes différents: une transformation en grenouille, et une autre allant vers Kyuubi; ça me paraît difficilement concevable (et pour moi et pour Naruto, mais peut-être me trompe-je  ;D).

En revanche, une phrase m'avait marqué, et Ryu l'a rappelée: "Jiraiya-chan, il serait peut-être temps que t'apprennes tout seul à te métamorphoser en mode ermite"(ch.376). De plus, lorsque Jiji passe en mode ermite, on constate une chose: il prend progressivement les attributs des crapauds:apparence,  pattes, détente, etc...mais n'en conserve pas moins ses facultés humaines, telles que le raisonnement, la parole, etc...

 

Alors peut-être que l'aboutissement du mode ermite comportera  (mode délire- on)une transformation complète en Kyuubi, voire une fusion optimum avec son Bijuu(9queues?), comme celle dont parlait Chiyo-Baa (être "en phase" avec son Bijuu), mais cette fois-ci en pleine connaissance de cause et sans perte de mémoire. (sans oublier la grenouille tuning touch', j'aime bien cette idée  :D)

 

P.S: l'hypothèse de l'instigateur de ce topic remonte à un mois, et pourtant, elle est encore valable: chapeau  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les mecs, qui nous parle de "mode ermite"? fukasaku parle de technique senjutsu, ça ne signifie pas nécéssairement "le mode ermie", ça signifie les echniques de l'ermite.

or jiraiya disposai de ce style de combat, proche des crapauds... Le mode Sennin est autre chose.

 

je commence à penser que les crapaud ne vont pas du tout lui enseigner un truc comme le "mode Ermite " de jiraiya, mais plutot le même style que jiraiya, le style des crapauds.

 

(Style que semblai avoir Minato également)

 

Si Kyubi il y a, Mode ermite, et transformation en crapaud il ne peut-y avoir.

 

Je vous rejoins sur la transformation en Kyubi mai sje vous rejoins en fan... mais si je reste conscient je dirai que ça m'etonnerai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Djbraya a raison, c'est a sa que j'avais pensé aussi a la base mais tout le monde parlais de transformation, il est toutes a fais possible que Naruto va avoir droit au style de combat... d'ailleurs la téléportation de papa Naruto on va tout de suite savoir si les grenouilles ont des informations sur la création de se Jutsu, un peu comme Kakashi en avait sur la finalisation du Rasengan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Djib, c'est vrai t'as totalement raison de faire la distinction entre mode Sennin et Senjutsu. Donc si je te suis bien, ici, le Senjutsu comprendrait par exemple le Senpou Goemon et le Senpou-Kebari Senbon (Art ermite -barrage d'aiguilles de cheveux du ch.377). De plus, comme on est plusieurs à le rappeler, il peut pas se transformer et en Kyuubi, et en grenouille (à moins que ce ne soit un être hybride  ;D).

 

Le truc c'est que:

-Dans son senjutsu, Jiraiya avait un optimum, qu'il appelle "le senjutsu ultime"(ch.377, autrement dit le mode sennin); et si Fukasaku veut faire subir un entraînement identique à Naruto, il y a des chances pour qu'à la fin Naruto possède aussi son propre senjutsu ultime (quelle forme?)

-Comme je le rappelais, Fukasaku est venu avec la clé(ch.404), et je sais pas si Naruto a le temps pour deux entraînements, donc à mon avis au final, une transformation en Kyuubi n'est pas à exclure, même si elle relève pour ma part plus d'un désir qu'autre chose...

 

En tout cas, toujours est-il que j'espère que Naruto aura la possibilité  quand même d'inventer ses propres techniques avec ce senjutsu, ce serait bien de voir d'autres techniques que celles de Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ce sera une technique pratiquement pareil a celle que Jiraya mais différente du moins pour le physique qu'il va avoir et les capacités qu'il va avoir en plus. Jiraya n'était peut etre pas non plus de type vent donc de nouvelles techniques vont s'ajouter avec les deux granouilles. Voila mon avis après a vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'on est plus de précision sur les technique d'ermite!

 

Concernant la clé, c'est une grenouille qui l'a, et c'est l'heritage de Naruto, Jiraiya a donné des consignes en cas de décès, et il est mort. Donc cette grenouille clé entrera en jeu.

 

Après ya un point interessant, c'est que Jiraiya avait pris le parti de transmetre son heritage venant de Yondaime à Naruto. Puisqu'il concentrai son entrainement sur le controle du chakra de Kyubi. donc il préparait le coup de la clé.

 

Est ce que les grenouilles prendront également ce parti?

Est ce que les grenouilles ne vont pas tout simplement l'entrainer (jusqu'à une attaque de Konoha deja...à la suite de quoi naruto ira rejoindre ses allié pour combatre, avec un entrainement incomplet, comme il aime bien faire, mais comme ile st en mode power up, c'est en plein combat qu'il atteint son power up).. les grenouilles dispenseront l'art senjutsu à Naruto, en prenant compte du fait (comme jiraiya en avait tenu compte) que Naruto est un jinchuriki et que son chakra est mélé à celui du plus puissant bijuu.

Donc pour utiliser des techniques il devra faire appel à son chakra, et donc mieux maitriser TOUT son chakra (donc celui de kyubi y compris) et pour ça la solution est la grenouille parchemin.

 

je récapitule:

 

Soit ils commencent l'entrainement senjutsu--> naruto passe en 4 queue (vu que Yamato les accompagne pas)--> ils comprennent qu'il va falloir apprendre à Naruto a maitriser Kyubi--> Grenouille parchemin/clé de yondaime

 

Soit ils savent deja que Naruto a un probleme avec le chakra de kyubi --> grenouille parchemin/clé de yondaime--> puis quand ce dernier maitrise suffisemment son chakra ils commence à lui enseigner le Senjutsu.

 

Parce que sinon... Kishi n'est pas très ordonné dans ses power up sur Naruto là mdr, un peu comme quand on a télécharger plein de fichiers, et qu'on en a plein son bureau qu'il faut ordonner avec des dossier. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,moi je pense  pas que Naruto en mode ermite va subir une alteration physique,ce que je veux dire est que Jiraiya en mode ermite n'etait pas complet,donc c'est pour cela en mon avis qu'il avait la face de grenouille;en plus je suis sur que Pa va dire a Naruto que Jiraiya n'avait pas perfectionner le mode ermite et donc ca sera a notre heros d'ultimer sans pour autant changer physiquement,vous imaginez Naruto avec une tete de grenouille ;D

 

Le Senjutsu pourrait en plus aider Naruto a mieux controler Kyuubi;vous imaginer Naruto qui controle parfaitement le chakra de Kyuubi et qui arrive en plus a balancer des jutsu de toute sorte,bon j'arrete la car je suis parti dans le delir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que l'entrainement de Naruto au Senjutsu va être axé sur deux points :

- développer sa relation aux grenouilles

- le lier davantage au pouvoir de Kyuubi via la clé et l'inclusion d'un mode "ermito-kyuubesque"

 

Jiraya était l'ermite pervers, l'ermite qui on l'a su après connaissait le senjutsu; il utilise expressément le Senjutsu alors qu'il est passé en mod ermite : ses techniques à ce moment là prennent le nom de senjustu :

- Senjutsu : Senpou Goemon

- Senjutsu : Chou Oodama rasengan

- Senjutsu Kibari Senbon

- Senjutsu : KATON Dao endan

 

Or ces techniques sont des améliorations de techniques autrement utilisées par Jiraya, sans qu'elles aient le nom de Senjutsu

On le voit l'auteur laisse entendre que l'utilisation du Senjutsu est liée au passage au mode ermite

 

Donc si Naruto veut utiliser le Senjutsu il faut passer en mode ermite; on sait ici que Jiraya n'étais pas assez puissant pour y arriver seul et qu'il devait être assisté de Paa et M'man; pour lui on va dire qu'il contrôlait à moitié le mode ermite : cela se caractérisait pas un changement de forme moyen : mi-homme mi-grenouille; pour Paa et M'man ils maitrisent complétement le mode ermite (ce sont les deux grands ermites) : la conséquence est une apparence complête de grenouille;

 

Sur cette base le mode ermite de Naruto serait proche de zéro tout seul, donc sans aucune transformation ou presque, mais avec les deux grenouilles ce serait quand même un mode ermite

 

Donc au final le mode ermite de Naruto lui permettant de recourir au Senjustu serait le suivant : aucune transformation chez Naruto, mais assisté des deux grands ermites.

 

A partir de là le Senjutsu se caractérise donc pas des techniques combinées ou des power-up des techniques :

 

pour Naruto il faut donc regarder je crois dans ses atouts :

 

- Kage bunshin

- Fuuton

- Kyuubi

- Invocations de Grenouilles

 

L'entrainement de Fukasaku va se porter sur un ou plusieurs de ces points; et il y a de grandes chances que ce soit les grenouilles et Kyuubi

 

Les grenouilles simplement car la caractéristique de l'ermite et surement du Senjutsu est de faire intervenir de sgrenouilles ; jiraya s'est servait constamment, et pour naruto soit il va s'entrainer à améliorer sa coordination avec Paa et/ou M'man, soit à mieux se servir des grenouilles en général

 

Pou Kyuubi c'est évidement lié à la clé : vu que c'est une grenouille Fukasaku doit forcément savoir comment s'en servir; donc l'entrainement pourrait porter sur ce contrôle, et on aurait en plus un très gros power-up de Naruto , qui justifierait que Fukasaku croit qu'un entrainement d'une semaine puisse suffir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait  d accord avec vous, Ladril et Djibraiya!! Naruto et la transformation en grenouille ... Je n y crois pas. Pour moi, le senjutsu permettra a Naruto de mieux invoquer/controller les grenouilles. Un peu a la Jiraiya!! Je m inagine a rever que Naruto maitrise toutes sortes de grenouilles, et a son retour chevauchant Gamakichi ( Ouais , faut rever un peu lol). Au niveau invoc, Naruto surpassera evidemment Sasuke, pour une fois au moins. J imagine deja , Naruto nous claquer des senjutsu a tout bras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il va l'apprendre il va apprendre les technique de grenouille ou du moin si il l'apprend sa sera un variante et non la forme en mode gros pif avec plein de véru. Mais si l'apprend sa sera un gros avantage pour lui gain de vitesse de force et surement de controle de kyubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que Naruto ne maitrise pas ses relations avec les grenouilles.

Dans un des dernier chapitre en rapports avec la mort de Jiji, on voit un flash back ou Naruto et Jiraiya se promènent sur des  grenouilles. Je pense qu'il peut déjà invoquer des grenouilles autre que Gamabunta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le mode ermite de Jiraiya-Sama n'etait pas complet tout simplement parce qu'il n'arrivait pas a se transformer completement en grenouille,donc ca sera a Naruto d'ultimer ce mode et devenir une grenouille complete ;D,excusez moi si je delire un peu sur le Mode Ermite;moi en realite je pense que Naruto ne vas pas subir un changement physique,tout simplement parce qu'il va surpasser son maitre qui de son cote n'etait pas arriver a completer cette technique.

 

Mais vous imaginez Naruto en Mode Ermite avec un parfait controle du Fuuton,ca sera vraiment dechirant pour Pein et n'importe qui,j'espere seulement qu'il va retourner de l'entrainement avec Pa qui lui dit "n'utilise pas ce Jutsu" comme feu Jiraiya et rien de plus,mais maintenant vu la resolution de Naruto de venger son Sensei c'est clair qu'il va tout decouper sur sa route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparemment la transformation en "grenouille" ne vient que de l'abus de la force de la Nature (sa fait très DBZ lol) Donc plus tu utilises cette force plus tu prends la forme de l'invocations en gros... Il serait donc possible en utilisant de manière pondéré cette force de ne pas changer de forme ou très peu toutes en aillant des Jutsu surpuissant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté "Oui, mais d'une autre façon...." car je pense que Naruto va quitter son entrainement "Mont Ermite" (enfin je me souvient plus si c'est ça le nom de son lieu d'entrainement) sans avoir maitrisé les technique d'ermite (faute de temps,il va revenir pour protéger Konoha avant de finaliser sa technique), le vieux maitre a dit que Jiraiya ne maitrisait même pas encore totalement cette technique! Alors je voit bien Naruto la maitriser ENCORE MOINS que lui pendant quelques temps.... Jusqu'à ce que pendant un combat très important où ces pouvoirs "incomplets" ne suffirons plus et qu'il sera surmotivé (comme d'hab : on connait Naruto : "Je ne peux pas me permettre de perdre!! C'est mon Nindo!!! etc" ^^) et qu'il finira par maitriser ce pouvoir à 100% , et à ce moment il aura peut-être même surpassé Jiraiya... et même Minato si ça s'trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto fait son entrainement pour accroitre ses capacités. Je ne pense pas qu'il aura des techniques ultra performantes comme Jiraya, il ne faut pas trop rêver ! Je pense tout simplement qu'il va devenir plus compétent pour ses techniques de vent et ainsi la possibilité d'acquérir la téléportation ou un truc de ce genre (comme le 4ème hokage).

 

Aussi, il ne faut pas oublier le pouvoir que Itachi a transmit à Naruto (peut être qu'il sera révélé pendant l'entrainement). Et je soupçonne que ce soit le Sharingan (se serait possible que itachi est trouvé un moyen quelconque pour transmettre le sharingan) ! Son entrainement permettrait de libérer le Sharingan ! Si on va dans ce sens, le Sharingan a le pouvoir de contrôler Kyubi (voir le passage avec Sasuke qui parle a Kyubi). Donc, si Naruto libère le sharingan, il pourrait contrôler Kyubi entièrement et l'invoquer pour protéger Konoha. (je sais que c'est invraisemblable mais ce serait réaliste non ?).

 

Et ainsi, Naruto aurait les même capacité que le 4ème hokage et en plus la puissance du Sharingan et de Kyubi sous contrôle !

 

Verdict : Naruto n'aura pas le Mode ermite Pour moi même si dans les chapitres du moment il tente de le Contrôler, il échouera à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...