Aller au contenu


PES 09 [Multi]


macky07
 Share

Messages recommandés

Non mais sérieux, au vu des images, on peut pas me dire qu'il n'y a pas eut d'effort de faits au niveau des graphismes, moi personnellement, je suis plutôt impressionné :)

C'est pas encore du FIFA, mais j'aime plutôt bien !!!

Reste a savoir ce que ça donnera pad en main, une démo est prévue, mais reflètera t-elle le contenue de ce prochain opus, rien n'est moins sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah Shiro' c'est une image tiré du In-Game tu sais...

c'est images semble fraiche, alors que les vidéos datent de la Game Convention au mieux donc bon...

Moi perso, je sens que ce PES ça décapé sévère, Seabass ne vas pas faire la même erreur deux années consécutives, ou alors il sait que c'est la "noyade" assuré" !

 

Enfin, de toute manière t'es devenu pro FIFA ça sert à rien de débattre xD

 

Edit Blayed : mdr p'ti con je sais que tu est pas pro FIFA mon chou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand on voit les images comme ça c'est clair que graphiquement ca en jette et on se dit qu'il y a un gros progrès par rapport au Pro Evolution Soccer 2008. Mais personellement je fais beaucoup plus confiance au vidéo in game qu'aux images et pour l'instant les vidéos in game de Pes2009 ne m'ont pas convaincu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait je me suis mal exprimé : Je voulais dire que le niveau graphisme quand on joue (en plein match) n'est pas aussi élevé que lors des célébrations de but par exemple. Et puis je ne suis pas devenu pro Fifa c'est juste que l'année dernière il n'y a pas eu photo ,si PES remonte la pente cette année je serais le plus heureux des hommes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de PES 2009 en démo aujourd'hui

Alors qu'un bon nombre de site annonçaient la démo de PES 2009 sur le PSN dès jeudi prochain, il semblerait que la peau de l'ours est été vendue bien avant de l'avoir tué.

 

En effet, la démo de PES 2009 ne figurait pas dans le listing de mise à jour du PSN pour le 11 septembre. Face à cette absence, Konami aurait commenté « Nous n'avons aucun commentaire à faire pour le moment. Nous annoncerons la démo en temps voulu».

 

Alors qu'on attendait le duel entre PES 2009 et FIFA 09 dès cette semaine, il faudra donc encore attendre un peu avant de pouvoir choisir votre jeu de foot de l'année.

 

Play3-live

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse infos !!

Konami frappe un grand coup avec ceci :

 

La Champions League dans PES 2009

 

Konami Digital Entertainment Co., Ltd vient d'annoncer que l'UEFA Champions League sera inclus dans PES 2009 suite à la conclusion d'un accord de licence exclusive de 4 ans avec l'UEFA. Cette nouvelle extension dont bénéficie la série Pro Evolution Soccer apparaitra dans les versions next Gen PLAYSTATION®3, Xbox 360 et PC-DVD prévues pour le 16 octobre puis dans la version Wii de 2009.

 

L'accord avec l'UEFA Champions League permettra à Konami d'utiliser tous les éléments et attributs de cette compétition pour créer un mode UEFA Champions League exclusif dans le jeu PES. Cette licence concrétise l'engagement de Konami à renforcer la position de sa série comme la plus réaliste et faisant autorité parmi les simulations de football disponibles.

 

« La série Pro Evolution Soccer est synonyme d'un football joué au plus haut niveau, ce qui en fait le support de choix pour accueillir le championnat qui réunit les meilleurs clubs de football du monde », a commenté l'UEFA. « Nous sommes ravis que PES 2009 comprenne maintenant l'UEFA Champions League et espérons de longues et fructueuses relations avec Konami ».

 

« Cet accord reflète notre engagement pour l'amélioration continue de PES 2009 par ses licences et son réalisme », a commenté Kunio Neo, Président de Konami Digital Entertainment GmbH. « l'UEFA Champions League est le joyau des compétitions entre clubs et il ne s'agit pourtant là que de l'une des nombreuses innovations qui ont été apportées à notre nouveau jeu.».

 

les images Par Ici

 

Source : Playfrance

 

Et bah pour une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Champions League dans PES 2009

 

> qu'est ce que ça signifie ? les équipes européennes seront dans PES ? (pas en exclusivité en tout cas)

 

Au passage, l'émission de Gamekult a consacré un long passage à ce nouveau PES (et aussi à d'autres jexu de foot, comme Inazuma Eleven). A regarder ici : http://www.gamekult.com/video/9090800/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'accord de Konami et l' UEFA, Sachez qu'un contrat de 4 ans a été signé. Pes frappe un gros coup car c'est maintenant le jeu officiel de la ligue des champions. Ce qui voudrait dire Que EA ne produira plus de jeu utilisant cette chère licence UEFA. C'est du bon la lutte PES/FIFA n'est pas encore terminé. On peut dire que les deux jeux ont vraiment quelque chose dans le ventre(dans le cd) ;D ;D ;D

 

VIDEOS: http://www.jeuxvideo.fr/uefa-champions-league-exclusive-pes-2009-actu-161764.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United et Liverpool dans PES 2009

 

Konami a décidément beaucoup de choses à dire aujourd’hui sur PES 2009. Après l’annonce ce matin de l’acquisition d’une licence exclusive Champions League, l’éditeur nous informe que les clubs de Manchester United et Liverpool seront également présents dans le jeu grâce à la signature d’accords permettant l’utilisation des joueurs, maillots et autres logos. Pour fêter la bonne nouvelle, quelques nouvelles images ont été diffusées.

 

Les images Par Ici

Source : Playfrance

 

On reste bien loin de FIFA >< mais c'est toujours ça de pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles pour ce nouvel opus c'est bien ^^

Pour la Ligue des Champions je trouve que c'est vraiment une superbe nouveauté. Cette prestigieuse compétition manquait a Fifa et a PES maintenant c'est réglé les deux l'ont. En ce qui concerne MU et Liverpool comme tu dis Aym' niveau licence ça reste loin de Fifa mais même une ou deux équipe en plus ça fait pas de mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm beaucoup d'infos très croustillantes !

 

Déjà je ne m'étais pas exprimé dessus mais je suis super content pour la champions league; ça va faire du bien à PES en manque de nouveautés ces dernières années. J'ai quand même l'impression que Konami a eu très peur avec le FIFA08 l'an dernier et là, ils mettent le pacquet côté nouveautés( d'ailleurs certaines ressemblent un peu à du FIFA 9_9) et j'espère que ça marchera bien pour PES^^. Mais bon tant que c'est une rivalité saine entre les 2 jeux, ça ne oeut que les faire progresser et c'est tant mieux...

 

Concernant les licences obtenues pour les équipes, j'espère que ça va continuer et que des noms comme Arsenal et Chelsea vont apparaître^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la jaquette, avec le logo C1 dessus.

 

Pour Messi on savait qu'il allait être sur la jaquette mais il devait pas y avoir un deuxième joueur avec lui ?

Peut-etre au dos de la jaquette, comme Adriano dans PES 6. Mais j'ai pas la moindre idée de qui ça pourrait être.

 

Je sent que cette année PES va reprendre le pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES va reprendre le pouvoir avec une jaquette parceque pour ce qui est du jeu en lui même, les amateurs du foot seront vite déçus. Toujours des couloirs sur les cotés, trop d'espace entre les lignes, le jeu n'a pas encore assez évolué.

 

Pour mou la jaquette fait une jolie pub pour l'UNICEF, et çà c'est un très bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pes2009 se dévoile en 98 images issues de la version Xbox360: http://www.videogameszone.de/?menu=browser_diashow&mode=article&entity_id=216335,216336&article_id=660853

La sortie est prévue dans moins d'un mois , le temps d'amasser les sous avant l'achat de votre jeu de foot préféré.

Vidéo : Intro pes2009: http://www.videogameszone.de/aid,660850/VideoGamesZone/Exklusiv_Wir_zeigen_euch_das_Intro_aus_Pro_Evolution_Soccer_2009/

Et en passant une petite info pour ceux qui hésitent encore à choisir entre Fifa09 et PES2009 :

PSM3 UK - les notes des versions finales

 

Pro Evolution Soccer 2009: 88%

Sterling footy action but the lack of new ideas is starting to grate.

 

FIFA 09: 83%

The best FIFA yet, but EA are still a few goals short of the title.

Ces chiffres viennent du test du magasine PSM3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que la version PSP sort pratiquement en même temps non ? En tous cas, pour la Wii, c'est la même chose mais c'est pas très malin pour les possesseurs de Wii qui ne peuvent pas avoir les nouveaux joueurs etc avant le mois de Mars...

Sinon pour la version PS2, elle va évoluer par rapport à la 2008 où ils vont juste donner un coup de jeune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la version ps2 a beaucoup vieillie au niveau des graphismes . Je comprends pas pourquoi Konami se base sur les versions ps2 pour concevoir les opus next-gen. Il serait temps de changer de moteur de jeu. Sinon rien à dire sur le fait que c'est la version ps2 qui a vraiment fait connaitre pes et que c'est cette version la référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pes aurait-il acquis certains droits de la part de Nike ?

non je dis ça car je vois certains joueurs avec des crampons Nike ^^'

 

Bah apparement oui ^^ Sur une des images on voit clairement Pirlo avec des crampons Nike.  ;)

Sinon au niveau des graphismes ça m'a l'air quand même un niveau au dessus du précédent opus.

En effet les cheveux et les tenus font plus réalistes mais maintenant est ce qu'au niveau du Gameplay, de la jouabilité le jeu tiendra toutes ses promesse ... ça reste a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...