Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Jaggy , Reharl a déjà répondu à ma place.

 

Cependant, je pense comme toi pour le senjutsu: je pense que lors de l'annulation du Kagebushin, le chakkra Senjutsu est perdu, et qu'il est donc impossible pour Naruto de rassembler du chakkra senjutsu par l'intermédiaire de ses clones.

 

Il est là le problème , je ne vois pas pourquoi en quoi ce chacra , cette énergie , cette expérience serait perdu ...

Toute cette histoire de sous catégorie  , de classification des expériences  de capacité mentale /physique / concentration , très sincèrement c'est du flanc pour moi :o .

 

Je me contente de ce qui est dit , et sous entendu dans le manga = expérience avec un grand "E" et sous toute les formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le chakkra senjutsu serait simplement perdu par le fait qu'en brisant le Kagebushin, le chakkra de Naruto n'est pas récupéré. Naruto récupère les changement d'états de ses clones ( libération de kyubi, expérience, transformation en grenouille), mais il est aussi dit que le kage bushin est un gaspillage de chakkra. Hors, la transformation en mode ermite demande du chakkra senjutsu, et en brisant le KB, Naruto gagne l'état mais pas le chakkra.

 

Autrement dit, le Kagebushin en disparaissant perd le chakkra qu'il possédait, y compris le chakkra senjutsu. L'état d'Ermite étant entièrement dépendant du chakkra senjutsu, il est impossible qui Naruto puisse récupérer l'état senjutsu a partir d'un clone. En revanche, c'est possible pour la libération de Kyubi, car l'original dispose toujours du chakkra de kyubi en lui et hérite de l'état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu sonnes bien reharl.

 

cepedant rien n'empeche l'auteur d'en décider autrement.

 

Je vois mal naruto avoir à maitriser kyubi pour pouvoir utiliser le senjutsu car tout ce qu'on aurait vu serait une perte de temps.

 

pour l'instant, on a jamais vu naruto s'entrainer et ne pas utiliser son entrainement par la suite (rasengan, invoc, FRS, kage bushin)

 

moi je dis que le problème de fusion avec fukasaku à 2 alternatives possibles:

 

soit naruto arrive à se servir de ses clones pour pallier

 

soit il devient le plus grand maitre senjutsu n'ayant jamais existé et arrive à faire un exploit: concentrer du senjutsu hyper rapidement voir carrément en mouvement.

 

perso je préfère la seconde hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal naruto avoir à maitriser kyubi pour pouvoir utiliser le senjutsu car tout ce qu'on aurait vu serait une perte de temps.

Justement, si Naruto arrive à utiliser le senjutsu avec Kyubi, il n'aura absolument pas besoin de maîtriser Kyubi pour cela.

 

Exactement comme il n'a pas besoin de maîtriser le chakra du maitre crapaud pour utiliser le senjutsu s'il avait fusionné avec lui. ;)

 

Car il a seulement besoin de quelqu'un (maitre crapaud ou Kyubi) qui maîtrise le senjutsu et qui a fusionné avec lui. Et puis hop, en se concentrant il utilise le senjutsu, mais le seul chakra qu'il a besoin de maîtriser pour cela c'est le sien et SEULEMENT le sien.

 

Ca n'a rien à voir avec le fait de S'EMPARER de la formidable puissance de Kyubi et d'essayer de la contrôler !!

Rien à voir ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire, Jaggy, c'est que naruto va trouver une alternative à cette fusion, que ce soit fukasaku ou kyubi.

 

le senjutsu, il va le maitriser comme personne jusque là.

 

De plus, je vois pas comment Kyubi pourrait rester immobile pour emmagasiner du senjutsu, et surtout si il est d'accord pour faire ça, pourquoi ne pas être d'accord pour lui filer son chakra direct (et là, plus besoin de senjutsu).

 

enfin vivement la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Kyubi a toujours été d'accord pour donner son chakra à Naruto.

A chaque fois que Naruto l'a utilisé, c'est même souvent lui, qui a insisté pour qu'il le fasse ! "Prends ma puissance, et détruisons-les !" ;D

 

C'est Naruto qui n'en veut plus de cette puissance. Parce qu'il ne lui fait pas confiance - ou ne se fait pas confiance - quand il utilise ce chakra...

Quant à savoir si Kyubi peut rester immobile, c'est sur que oui, si le maitre crapaud pouvait le faire il le peut aussi, puisque de toute manière il est en Naruto c'est très facile !! ;D

 

Maintenant, c'est pas complètement impossible que Naruto réussisse à faire en quelques jours ce que Jiraya n'a jamais réussi à faire, c'est à dire utiliser le senjutsu sans aucune aide. 9_9

A priori je n'y croyais pas trop, mais finalement puisqu'il l'a déjà surpassé par sa maitrise du senjutsu... Mais je trouve que ce serait dommage que Naruto ne profite pas de cette difficulté pour se rabibocher avec Kyubi. C'était une bonne occasion...

 

Enfin comme tu dis on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant, je crois que ça serait difficile d'utiliser Kyubi dans le cadre du Senjutsu. Ben oui, selon ce que dit 'Pa, le truc est que pendant que l'un bouge, l'autre reste immobile et réuni du chakkra senjutsu. Sauf que... Je vois pas trop comment Kyubi pourrait réunir du chakkra Senjutsu. Ben oui, autant Fugaku peut le faire, étant lui même un "Ermite" autant Kyubi... je ne le vois pas utiliser le chakkra de la nature. Ou alors, il faut que Kyubi fournisse de son propre chakkra afin d'alimenter le Senjutsu, ce qui me semble peu probable. A moins qu'avec la clé...

 

Sinon Jaggy, c'est vrai qu'avec le recul, il semble que Kyubi prête un peu trop facilement sa force a Naruto, lui qui "rêve de le dévorer". Je pense que Kyubi sait que l'utilisation de sa force peut être un facteur de sa libération (Jiraya et le crapeau-clé en parlent, l'ouverture des serrures peu provoquer le retour de Kyubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que naruto utilisera kuybi pour le senjutsu.

Je rejoind plutôt ceux qui disent que naruto deviendra le plus grand des ermites car il arrivera seul à maitriser cet art dans un laps de temps quasi nul. Et je ne pense pas qu'il utilisera un clone, je le vois bien réussir par un moyen conventionnel là où tout les autres ont échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant, je crois que ça serait difficile d'utiliser Kyubi dans le cadre du Senjutsu. Ben oui, selon ce que dit 'Pa, le truc est que pendant que l'un bouge, l'autre reste immobile et réuni du chakkra senjutsu. Sauf que... Je vois pas trop comment Kyubi pourrait réunir du chakkra Senjutsu. Ben oui, autant Fugaku peut le faire, étant lui même un "Ermite" autant Kyubi... je ne le vois pas utiliser le chakkra de la nature. Ou alors, il faut que Kyubi fournisse de son propre chakkra afin d'alimenter le Senjutsu, ce qui me semble peu probable. A moins qu'avec la clé...

Tu réfléchis mais quoi qu'il arrive tu vas toujours dans le même sens : pour dire que Kyubi utilisant le senjutsu c'est pas possible. ;)

 

Ton argument "Kyubi a besoin de la clé pour fournir du chakra à Naruto" (si j'ai bien compris  :-\), me semble erroné car on a vu au moins 10 fois que Naruto a pu avoir accès au chakra de Kyubi avec le sceau. L'effet du sceau est qu'il limite l'accès à la puissance de Kyubi, Naruto ne pouvant atteindre que le mode 4 queues et non 9 queues (voir combat vs Orochimaru). Mais Naruto peut avoir accès au chakra de Kyubi, aucun doute là-dessus !

 

Donc il me semble que rien ne permet de dire que c'est impossible. 9_9

 

Pour aller dans le sens Kyubi peut développer le senjutsu :

- Kyubi est une créature naturelle comme Fugaku, alors pourquoi ne pourrait-il pas rassembler du chakra de la nature ? Il n'y a aucune raison de principe qui l'interdit.

- Kyubi est à priori immortel, donc il devrait posséder théoriquement 100 fois plus de techniques, d'expérience et de possibilités que Fugaku qui lui est un être mortel et n'a pas eu le temps de développer autant de jutsus/techniques/connaissances.

- Le chakra de Kyubi est peut-être à 100% du chakra naturel, car ce n'est pas vraiment une créature, mais plutôt une concentration de chakra (parait-il... 9_9 )

- Scénaristiquement, cela permettrait à Kyubi et Naruto de commencer à construire une relation de confiance. Et Kyubi pourrait alors influencer un peu Naruto, pour qu'il quitte le village de Konoha dès que Danzo en prendra le contrôle ("Tu ne peux pas le faire confiance à la 1ère occasion ils t'ont trahi et maintenant ton maître Kakashi est mort, seul notre relation compte, nous n'avons pas besoin de ces faibles, ils ne nous servent plus à rien, allons trouver celui qui pourra nous rendre plus fort !" ;D).

 

Pour aller dans le sens Kyubi ne peut pas utiliser le senjutsu :

- Kyubi n'a pas vraiment l'utilité de développer un autre chakra que le sien propre qui est infini... donc il a pu complètement négliger cette possiblité de puiser dans le chakra de la nature.

- Scénaristiquement, cela n'est pas nécessaire. Dans l'immédiat Naruto peut, de manière surprenante mais pas impossible, réussir à utiliser le senjutsu tout seul sans aucune aide. Kyubi et Naruto peuvent très bien commencer à construire leur relation de confiance plus tard, lorsque Naruto croisera la route de Hachibi (ce qui pourrait être dû au hasard ou à la volonté de celui-ci).

 

Pour moi y a pas vraiment d'argument qui permettrait d'être vraiment certain que cela va ou non arriver, tout ce qu'on peut dire c'est que c'est possible. A Kishi de choisir... 9_9

 

Moi je suis assez séduit par cette idée, car je suis pressé de voir Kyubi aider Naruto, et que je trouve stupide de se passer de son expérience qui doit certainement être énorme (bien avant la puissance, c'est l'expérience qui manque le plus à notre héro !!)... 9_9

Mais bon, chacun voit les choses à sa manière...

 

Sinon Jaggy, c'est vrai qu'avec le recul, il semble que Kyubi prête un peu trop facilement sa force a Naruto, lui qui "rêve de le dévorer". Je pense que Kyubi sait que l'utilisation de sa force peut être un facteur de sa libération (Jiraya et le crapeau-clé en parlent, l'ouverture des serrures peu provoquer le retour de Kyubi)

Kyubi est pour moi un être qui,

- aime Naruto, et veut le voir vaincre ses ennemis (voir comment il menace Sasuke s'il ose toucher à Naruto)

- aime contrôler Naruto, et veut lui-même agir pour vaincre

 

Je ne crois pas qu'il cherche à se libérer de Naruto, car il me semble qu'il n'a aucun moyen de se libérer... sauf un : que Naruto meurt. Or il ne fait que le défendre même à l'insu de sa volonté (le guérit de ses blessures, le protège, menace Sasuke, combat à sa place...) !!

 

Pour moi aucun doute, même si la puissance de Kyubi est difficile à contrôler, Kyubi reste le meilleur allié de Naruto. Il veut et voudra toujours avant tout son bien, même s'il a tendance à prendre des initiatives. Il fera tout ce qu'il peut pour qu'il vive vieux et qu'il batte tous ses ennemis. A Naruto d'apprendre à contrôler son meilleur allié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argument "Kyubi a besoin de la clé pour fournir du chakra à Naruto" (si j'ai bien compris  :-\), me semble erroné car on a vu au moins 10 fois que Naruto a pu avoir accès au chakra de Kyubi avec le sceau. L'effet du sceau est qu'il limite l'accès à la puissance de Kyubi, Naruto ne pouvant atteindre que le mode 4 queues et non 9 queues (voir combat vs Orochimaru). Mais Naruto peut avoir accès au chakra de Kyubi, aucun doute là-dessus !

Oui, je suis d'accord avec toi, je n'ai pas dit que Kyubi avait besoin de la clé pour fournir du chakkra a Naruto. Ce que je voulais dire, c'est qu'a priori Kyubi ne créé pas du chakkra naturel. S'il le chakkra de Kyubi était du chakkra Senjutsu, alors lorsque le chakkra de Kyubi filtre, alors Naruto serait en état d'Ermite... Hors ce n'est pas le cas, la transformation en Kyubi n'est pas assimilable a un mode Ermite. 

 

Donc, comme je l'ai dit dans le post précédent, il faudrait que Kyubi soit capable de créer du chakkra naturel - autrement dit, de se mettre lui même en mode Ermite. Mais... Le mode Ermite étant a priori dépendant du monde des grenouilles ( la meilleure preuve étant que le chakkra naturel mal contrôlé provoque une transformation en grenouille), j'imagine mal Kyubi être capable de gérer ce genre de techniques (un Kyubi-grenouille, mouarf!)... Et puis, étant donné ce qu'est Kyubi, je vois vraiment mal la créature la plus puissante du monde de Naruto se faire chier a booster son physique et son chakkra.  Et puis, privé d'enveloppe physique, je ne suis pas sur que Kyubi soit capable de "rester immobile" et donc d'utiliser cette technique en étant dans son jinchuriki.

 

Sinon, tout comme toi, je vois beaucoup d'avantage à cette optique qui me plait bien, c'est juste que j'ai du mal a imaginer ça techniquement, Kishi va surement nous pondre une explication de fonctionnement s'il le fait.

 

Au passage, je ne pense pas que Kyubi "aime" Naruto. Sa témérité , son coté "risque tout" lui plait d'une certaine façon (la façon dont il rigole lors de leur première entrevue, "oser me menacer comme ça?"), cependant il n'est pas idiot. La mort de Naruto ne le libérerait pas, elle le tuerait (réapparaitrait-il de nouveau ensuite? Surement d'après ce qui est dt dans le manga, mais ça pourrait prendre 10, 20 , 50 ans, voir plus). Kyubi ne souhaite apparemment pas mourir. Mais rien de plus, et quand il met en garde Sasuke de ne pas tuer Naruto, je pense que c'est surtout par rapport à ce que Madara et lui ont pu vivre. Peut être justement parce qu'il pense que Sasuke a ce qu'il faut pour utiliser son pouvoir, et qu'il dit que Sasuke regretterait de perdre une telle arme?

Bref, Kyubi est un renard rusé et maléfique. Je ne pense surement pas qu'il fasse ça pour aider Naruto de façon bienveillante, c'est surtout ses intérêts qu'il défend. D'ailleurs, la dernière conversation entre killerbee et Hachibee laisse suspendre un doute a propos du Bijuu a 8 queues: il semble qu'il sache quelque chose qu'il cache a son jinchuriki... Preuve que leur entente est plus un arrangement entre le ninja et sa bête plutôt qu'une réelle sympathie et complicité. D'ailleurs a priori, Hachibi considère KillerBee comme un emmerdeur d'après ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne s' entendra jamais avec kyubbi.Il est le mal incarné,il a détruit le village et sert désespérément à sortir par tous les moyens...C 'est pour moi le boss final,celui qui à tuer les parents de naruto,la chose la plus puissante et la plus maléfique...

Je crois plutôt que le sceau de minato(à l' aide de la clé ou non),peut obliger le renard à donné son Chakra.Celui ci à simplement rusé en laissant pensé que c' est lui qui le contrôle,et que si il le libère du sceau il disposera de tous les pouvoirs(histoire de l' inciter à,alors qu' il peut déjà le posséder).

 

Hachibee laisse suspendre un doute a propos du Bijuu a 8 queues: il semble qu'il sache quelque chose qu'il cache a son jinchuriki... Preuve que leur entente est plus un arrangement entre le ninja et sa bête plutôt qu'une réelle sympathie et complicité

 

C 'est pas l'impression que j' ai eu,ils ont l' air de bien se connaître et hachibi lui fait la moral(le raikage doit être dans tous ses états...)

 

D'ailleurs a priori, Hachibi considère KillerBee comme un emmerdeur d'après ce qu'il dit.

 

pourquoi?pas vous... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ba il est tard je sais mais je rentre du boulot et jai lu tou les dernier scrript enfin presque

 

Moi je pense que atonium tu te trompe si je peu me permettre tu a du lentendre comme moi a lepoque de la grande guerre les village on créé les differents bijuus quil mettait dans les jinchuruki dans le but de se defendre et de montre au autres leur pouvoir

si tu as remarque le demon chat (la nana qui se fais chope en moins de deux et le hachibi sont du meme village et si tu remarque lorsque la nana se met a vraiment combatre cest elle qui utilise le pouvoir du chat et non linverse comme pour hachibi

 

deplus un jour chio di la personne qui  prend le controle de son bijuu possede des pouvoir illimite "enfin presque"

 

pour en revenir a naruto

regarde plusieur foi on nous laisse entendre que c bizarre que naruto puisse autant resisté au chakra malefique du demon et kan naruto vs oro    yamato fai une tete bizare juste avan la mega attake de narubee

ne pas oublie que c lenfant de la professie

 

je croit plutot en un JUTSU COMME GAARA OU KI SEN RAPPROCHE MAI ETANT DONNE QUE NARUTO NE CONTROL PA COMPLETEMENT SA DOI ETRE DANGEREU

 

JATTEN VO COMME SALU

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Croc blanc tu devrais faire un effort pour t'exprimer en français, franchement écrire comme ça c'est vraiment nul...  :-\ Quand on est pas analphabète on doit être capable d'écrire comme un être civilisé non ?

 

Sinon, pour en revenir à Kyubi, je pense que vous faites une grosse erreur.

 

Vous dites que Kyubi a attaqué Konoha, mais en réalité on est quasi certain qu'il a été contrôlé par Madara pour faire cela !

La réalité, c'est que si les bijuus étaient vraiment maléfiques, ils auraient complètement détruit les villages de shinobis !! ;D

 

Moi je pense plutôt que les bijuus sont ni bons ni mauvais. Le "mal" n'existe pas dans la nature, à part bien sur dans la tête d'esprits humains un peu naïf (discours stupides du bien contre le mal ;) )

Les bijuus sont des êtres naturels, comme des animaux mais intelligents, qui veulent certainement simplement vivre et qu'on les laisse tranquille. Ils n'ont pas le moindre intérêt à fréquenter les humains qui sont comme des fourmis pour eux. Le truc c'est que comme ils sont des sources de chakra infinies, les hommes ont voulu les utiliser pour accéder à une puissance supérieure. Et ils ont trouvé le moyen d'y arriver : enfermer des bijuus dans des humains, en faire des shinjurikis, pour défendre leurs villages.

 

C'est pourquoi le 1er hokage a partagé les bijuus entre les villages, pour que chacun ait sa source de chakra. Et bien sur il a gardé le plus puissant d'entre eux pour son propre village, Kyubi. Et ceux qui devaient avoir initialement pour rôle de contrôler Kyubi devaient être les Uchiha.

 

C'est pas parce que Kyubi est puissant et qu'il est rouge qu'il est maléfique !! ;D ;D Faudrait quand même le juger sur d'autres critères, par exemple sur ses actes : qu'a-t-il fait de mauvais depuis qu'on le connait ?

 

- Pendant sa vie en liberté : avant le combat Shodaime/Madara, on ne sait pas grand-chose. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il n'a pas annihilé les êtres humains et donc qu'il n'a pas fait grand mal à l'humanité. De plus si des shinobis ont voulu contrôler et se partager les bijuus, c'est qu'ils ne doivent pas être fondamentalement si mauvais ! On peut dire que cette manière de faire correspond plutôt avec la manière dont on agit avec des animaux qui sont neutres et se désintéressent des disputes entre humains. Et cela montre surtout que les shinobis considèrent que les bijuus sont bien moins dangereux que les autres humains, puisqu'ils veulent utiliser les 1ers pour se défendre contre les seconds !

- La 1ère fois qu'on voit agir Kyubi c'est sous le contrôle de Madara lors de son combat contre le 1er hokage, puis on n'a plus entendu parlé de lui. Il est vivant mais à priori il ne fait pas grand-chose de mal. Puis, lorsqu'on le retrouve, c'est des années plus tard lorsque Madara prétend qu'il a attaqué Konoha sans son intervention. C'est cette attaque qui a causé le sacrifice du père de Naruto et son enfermement dans Naruto. Mais en réalité, on peut parfaitement imaginer que c'est Madara qui est derrière cette attaque, car elle a eu 2 grosses conséquences qui ont toutes 2 été des victoires pour lui : la destruction du clan Uchiha et sa mainmise de Itachi.

Et comme par hasard il était dans le coin pour en profiter ! Quelle chance il a eu Madara !! ;D

- Ensuite, quand il est en Naruto qu'a-t-il bien fait de mal ? Rien du tout. Il défend Naruto, il le guérit de ses blessures. Il essaie de lui donner des conseils assez basiques, mais bon assez compréhensibles du type "prend ma force", etc.

- Sur le fait qu'il a blessé Sakura : en réalité, qui a blessé Sakura ? Est-ce Kyubi ? Est-ce un Naruto primitif ? Est-ce que l'on peut qualifier cette blessure comme un acte maléfique ? Franchement non ! Si un lion non apprivoisé vous blesse, est-ce que vous allez considérer qu'il est un être maléfique ?? Ce serait ridicule. ;D

 

Alors tant que Kyubi n'a pas commis un réel acte maléfique, je pense que vous devriez éviter de porter sur lui un jugement hatif, fondé sur rien du tout. Même si je suis d'accord, cette couleur rouge et cette puissance, ça fait peur. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité, c'est que si les bijuus étaient vraiment maléfiques, ils auraient complètement détruit les villages de shinobis !! Grimaçant

 

Moi je pense plutôt que les bijuus sont ni bons ni mauvais. Le "mal" n'existe pas dans la nature, à part bien sur dans la tête d'esprits humains un peu naïf (discours stupides du bien contre le mal Clin d'oeil )

Ichibi, ni bon ni mauvais? J'attend de le voir, ça :D

Et pour Kyubi, il l'avoue lui même : "un chakkra plus noir que le mien". Dire qu'il possède un chakkra "noir" signifie bel et bien qu'il se considère lui même comme maléfique.

Ensuite, n'oublions pas ce qu'il est dit de Kyubi par la grenouille grenouille clé: "l'apparition de Kyubi est le résultat de tout ce qu'il y a de plus mauvais chez l'homme" (une sorte d'incarnation du diable en fait). J'imagine mal une telle créature neutre. Des actes méchants? Quand il tape ses griffes contre les barreaux de sa cage rêvant de bouffer Naruto, c'est un acte neutre? :D

 

Bref, je pense que Kyubi est réellement maléfique, c'est pas juste un effet de style. Il en va de même pour Shukaku, qui bouffe l'esprit de son hôte, et détruit tout ce qu'il voit a vue. Maintenant, rien n'est dit a propos des autres bijuu (Sanbi par exemple semble relativement calme, rien a voir avec les autres... c'est peut être pour cela qu'il a pu vivre en liberté). Cependant, avec un 2/3 de maléfique, j'ai du mal a m'imaginer que Hachibi soit un "gentil toutou". Son "je sens qu'une nouvelle ère arrive" a l'entente du mot "sharingan" est très enigmatique, j'aimerai qu'il explique cette fameuse ère dont il parle. Je pense que Hachibi sait des choses, maintenant j'ignore s'il en parle a Kb ou s'il l'a gardé pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... j'attends toujours des preuves, des actes qui monteraient ce qu'il peut faire de mal, parce que moi un animal qui mort les barreaux de sa cage je n'appelle pas ça un animal maléfique, c'est juste un animal normal. ;D

 

Sinon, pour ce qui est du chakra "maléfique", est-ce que Sasuke doit être considéré comme un être maléfique ? Parce que son chakra est PIRE que celui de Kyubi, si j'ai bien compris... ;D

 

Si Sasuke peut être quelqu'un de fidèle et en qui ont peut avoir confiance, chakra maléfique ou pas, j'en déduis en tout cas que Kyubi peut être tout autant digne de confiance ! Et c'est bien là l'essentiel... ;)

 

Et il n'est pas impossible qu'il soit un peu malfaisant. 9_9

Ce serait même beaucoup plus marrant, que Naruto s'entende avec un être un peu corrupteur, qui veut lui faire régler tous ses conflits par la violence... ce serait vraiment plus intéressant. ;D

Mais ce qui compte avant tout, c'est que Kyubi reste fidèle à Naruto. Tant que cela reste vrai, tous ses autres défauts ne sont pas bien graves, sa noirceur est même plutôt une qualité qui va rendre le personnage de Naruto plus noir et un peu dangereux ce qui serait une excellente chose ! Y a rien de pire qu'un héro trop lisse et trop angélique... ;D

 

Je veux un Naruto qui traite ses ennemis sans la moindre pitié et avec une terrible VIOLENCE ! Si Kyubi peut l'entrainer sur cette voie, alors ce sera parfait !! Son nom devra faire trembler ses ennemis. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Moi je suis daccord sur le faite que kyuuby soit malefique, pour faire une comparaison avec bleach

ichigo est possede par on ne sait koi comme demon et lorsque il est gravement blesse ce dernier vien prendre le relais et sème le KO en detruisant tout.

Pourtant on peut voir par la suite qu'ichigo en prend le controle et obtient un pouvoir exceptionnel.

 

Alors moi je pense que c 'est pareil dans naruto, les bijuus sont peut etre des monstres qui existait deja et qui ont ete dompte par differentes technique de sceau mais si tu fait attention lorsque gaara est kazekage il controle parfaitement shukkaku et ne pert plus le controle de lui même comme avant et on voit qu'il a grave progresse.

 

Et l'histoire du lion qui blesse n'est qu'un animal j'y crois pas trop, explique moi pourquoi Jyraya a ete gravement blesse par naruto en 4 queue.

Jyuuby est on ne peut plus maléfique puisque si tu regarde dans la mythologie japonaise kyuuby elimine tout les autres demons m^me orochimaru "javais lu sa sur un post dans un autres forum"

 

Je voudrais aussi ke tu m'eclair sur le faites que naruto vs sasuke dans la valle de la fin naruto en 1 queue ne controlait pas du tout kyuuby mais linverse puisque quil balance un coup de point contre sa volonté, alors que mintenant il peut avoir jusque trois queue et comme je l'ai dis dans mon dernier post je ne croit pas que ce soit madara mais tobi et pour son plan ????? moi je croit plutot que naruto est vraiment exceptionnel

il doit y avoir autre chose la dessous, quichimoto est tellement baleze qu'on c'est plus quoi pense enfin je parle pour moi

 

PS: je n'ai pas vu naruto utilise un clone pour le senjutsu puisque fukkutsaku veut monte sur son epaule donc comme jyjy contre pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... j'attends toujours des preuves, des actes qui monteraient ce qu'il peut faire de mal, parce que moi un animal qui mort les barreaux de sa cage je n'appelle pas ça un animal maléfique, c'est juste un animal normal. ;D

Un animal qui mord instinctivement les barreaux de sa cage, c'est effectivement normal, c'est le désir de liberté. La, il ne mord pas les barreaux de sa cage pour s'échapper, c'est à Naruto qu'il en veut, et de façon ostensible. Kyubi exprime clairement que sans cette cage, Naruto y passerait,  et certainement pas pour se boucher une dent, simplement par pure méchanceté: rien à voir avec l 'instinct conservatif d'un animal commun. D'ailleurs, un être doué d'intelligence et ne raisonnant plus par instinct est il encore réellement un animal? Etant donné qu'on se pose souvent la question pour l'homme, on peut dire que Kyubi est également Border line...

 

Sinon, pour ce qui est du chakra "maléfique", est-ce que Sasuke doit être considéré comme un être maléfique ? Parce que son chakra est PIRE que celui de Kyubi, si j'ai bien compris...

Au moment ou Kyubi et Sasuke se rencontre, il faut avouer que oui: Sasuke est totalement perdu dans les ténèbres. Il lève la main sur ses amis sans ménagement, sans doute pour ne pas risquer de trahir sa vengeance: Naruto et Sakura se font tout deux sauver les fesses par Sai et Yamoto, puis ensuite il s'apprête a utiliser ce qui semblait être le Kirin : Bref, j'ai pas l'impression qu'il rigolait. Et j'imagine mal qui que ce soit faire confiance a Sasuke à ce stade... Oro en crève (comme de juste), Taka a eu plusieurs fois le couperet sous la tête et semble être manipulés, Sasuke prétend se servir de l'Akatsuki... Honnêtement, Sasuke, c'est Mata-Hari. Alors si kyubi est aussi digne de confiance que le Sasuke actuel, Naruto va manger une cacahuète: après tout, l'objectif de kyubi, c'est pas de jouer à la nounou pour ninja, c'est la liberté.

 

Donc oui, à ce stade, Sasuke était ténébreux, "plongé dans les ténèbres" comme le dit Neji. Avoir une amitié forte avec le héros du manga n'est pas un signe de gentillesse de pureté ou de dignité de confiance, même les "méchants" ont des affinités entre eux (Kabuto et Oro, Zeku et Doso, Zabuza et Haku...). Et actuellement, il semble l'être même encore d'avantage. De là a faire une parabole entre le chakkra sombre de Sasuke et sa destinée Uchihawaienne, il n'y a qu'un pas.

Au passage, c'est marrant mais actuellement, plus qu'un destin parallèle entre Naruto/Sasuke et Jiraya/Orochimaru, l'auteur semble montrer à présent une répétition de l'acte Shodai/Madara. Après tout, on sait que "Shodai a fondé Konoha tel qu'il est et à révolutionné le monde ninja, possédait le pouvoir de faire plier les bijuu sous sa volonté, que Madara est parti et qu'il s'est opposé au village par esprit de vengeance devant l'inutilité du sacrifice de son frère, et les deux, rivaux, se sont affronté". Ca se ressemble gravement en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité, c'est que si les bijuus étaient vraiment maléfiques, ils auraient complètement détruit les villages de shinobis !! Grimaçant

 

Moi je pense plutôt que les bijuus sont ni bons ni mauvais. Le "mal" n'existe pas dans la nature, à part bien sur dans la tête d'esprits humains un peu naïf (discours stupides du bien contre le mal Clin d'oeil )

Ichibi, ni bon ni mauvais? J'attend de le voir, ça :D

Et pour Kyubi, il l'avoue lui même : "un chakkra plus noir que le mien". Dire qu'il possède un chakkra "noir" signifie bel et bien qu'il se considère lui même comme maléfique.

Ensuite, n'oublions pas ce qu'il est dit de Kyubi par la grenouille grenouille clé: "l'apparition de Kyubi est le résultat de tout ce qu'il y a de plus mauvais chez l'homme" (une sorte d'incarnation du diable en fait). J'imagine mal une telle créature neutre. Des actes méchants? Quand il tape ses griffes contre les barreaux de sa cage rêvant de bouffer Naruto, c'est un acte neutre? :D

 

Bref, je pense que Kyubi est réellement maléfique, c'est pas juste un effet de style. Il en va de même pour Shukaku, qui bouffe l'esprit de son hôte, et détruit tout ce qu'il voit a vue. Maintenant, rien n'est dit a propos des autres bijuu (Sanbi par exemple semble relativement calme, rien a voir avec les autres... c'est peut être pour cela qu'il a pu vivre en liberté). Cependant, avec un 2/3 de maléfique, j'ai du mal a m'imaginer que Hachibi soit un "gentil toutou". Son "je sens qu'une nouvelle ère arrive" a l'entente du mot "sharingan" est très enigmatique, j'aimerai qu'il explique cette fameuse ère dont il parle. Je pense que Hachibi sait des choses, maintenant j'ignore s'il en parle a Kb ou s'il l'a gardé

pour lui.

 

 

Par définition du " chakra noir", je pense que Sasuke est ce genre de personnage justement. Un chakra noir, c'est un chakra maléfique, qui inspire la peur. Et il est normal que Sasuke possède ce chakra d'aprés Kyuubi, il a vécut des choses malfaisantes, et ténébreuses. Kakashi lui avait bien dit " n'empreinte pas le chemin de la vengeance, ton destin deviendra noir...", est-ce donc normal que Sasuke ai ce chakra ? Je pense que oui, prenons le petit Sasuke de ns, pensez-vous réellement qu'il possédait un chakra noir à l'époque ? Non, je ne pense pas, Sasuke est un personnage qui a mal tourné, et qui continue de mal tourner, quand il retrouvera le bon chemin, son chakra ne sera plus noir, mais purifié. C'est ainsi que je vois la chose.

 

Pour l'ère, c'est pas la peine de faire des spéculations comme cells que tu fais, c'est un petit indice de la part de Kishi qui veut simplement nous dire " accroche ta ceinture, va y'avoir du changement", rien de plus, pas la peine de lier le sharingan à cette phrase. Dire qu'un Bijuu n'est ni bon, ni mauvais, d'un côté, c'est véridique, mais ça reste tout de même incohérent, Ichibi et Kyuubi sont quand même vachement méchant, et d'aprés la véritable histoire de Madara, comme quoi Kyuubi avait attaqué konoha de son plein grés, c'est que c'est un Bijuu extrêment méchant, mais on peut penser que Madara a mentit, puisque auparavant, Jiraiya pense que c'est à cause de Madara que Kyuubi a attaqué Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il vaut mieux ne pas trop préjuger de la suite à propos de Sasuke... car si Danzo s'empare de Konoha et si Naruto la quitte (2 évènements qui ont d'énormes chances d'arriver à mon avis), alors Sasuke et Naruto pourraient bien se retrouver dans le même camps : contre Danzo et les conseillers, c'est à dire contre le futur Konoha de Danzo !!

 

Quant à Kyubi, je le répète encore, tout ce qu'il fait pourrait être fait par un animal.

Et lorsqu'il mort les barreaux de sa cage ?? ;D

Là encore, il fait se que tout animal dans une meute fait : il essaie de prendre le contrôle de la meute (ici composée de 2 individus, Naruto et lui). Et comment fait-il ? Il essaie d'impressionner Naruto, de lui faire peur. Bien avant l'affrontement direct, c'est d'abord par la peur qu'un chef de meute (pense à des loups) prend le contrôle de ses concurrents.

 

Kyubi est un être intelligent, il sait bien qu'il ne cassera pas les barreaux de sa cage. Donc tout ce qu'il veut faire s'est contrôler Naruto. Et pour ça il essaie de prendre un ascendant sur lui par la peur.

N'importe quel maître chien sait que cette méthode est très classique, et qu'il suffit de montrer à son animal que l'on ne se laisse pas effrayé par ces intimidations pour en garder le contrôle. 9_9

 

Kyubi, qu'il ait un chakra "maléfique" ou non peu importe, est comme un animal intelligent. Et il doit être dompté car il est dangereux sans maître pour museler sa violence, comme n'importe quel animal sauvage. Mais lorsque Naruto l'aura dompté il aura fait un pas énorme : il disposera d'un être doté d'une grande expérience et d'une puissance infinie à son service. Il sera quasiment l'être le plus fort du monde. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine pas Naruto en exclu de Kohona, car qu'on le veuille ou pas, tu ne choisis pas ton Hokage, si Naruto combat Danzou, il devra combattre, Kakashi, Gai et tous ses amis, car Danzou sera le protecteur du village.

 

Comment devient on Hokage après avoir combattu l'Hokage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple : il suffit de prouver que l'hokage actuel a trahi l'hokage précédent et a tout fait pour qu'il se fasse tuer.

 

De toute manière, le hokage est le plus fort du village, c'est tout. Si un hokage tyran tient un village en main, qu'il soit détesté ou non il arrivera à se maintenir au pouvoir. Et Danzo est tout à fait capable de faire cela. Si ensuite un shinobi de Konoha encore plus puissant encore, arrive, et abat ce tyran. S'il est plus fort et aimé des habitants, alors il deviendra hokage.

 

C'est pas plus compliqué que cela. ;D

 

La seule difficulté est de réussir à tuer Danzo en évitant de tuer trop de monde autour, et d'apporter des preuves de la trahison de Danzo. Mais je pense que Naruto sera capable de réussir tout cela. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai qu'on peut faire un lien dans les intentions de l'auteur entre ce qui va arriver à Konoha et l'entraînement actuel de Naruto. Si le conseil nomme Danzou au pouvoir, je pense qu'il est tout à fait envisageable que Naruto refuse de se plier à son autorité et finisse par fuire son village. Il pourrait alors rencontrer pourquoi pas Hachibi. Je me dis que les difficultés qu'il rencontre actuellement ne pourront être solutionnées à Konoha, surtout avec les ninjas qui sont en train de disparaître actuellement. Il trouvera peut être une source de soutient à l'extérieur du village !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens,pour les nouveaux justu de naruto je penserais plus a un genre de rasengan avec l'affinité du chakra de monsieur kyuby,c'est dire katon si je ne me trompe pas;donc il pourrai nous sortir un katon rasengan.Mais je le vois bien maitrissé d"autre technique qui seront interdites, peut etre celle de sont pere feut yondaime avecle dieu de la mort. merci d"avoir lu mon post. allé bonne journé all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil actuel

_Pas question !!

_ Je dois continuer ! Pour compenser le temps perdu jusqu’ici

_ C’est une première pour moi, tu sais ?

_ Courir tout en essayant de réunir l’énergie naturelle, alors que cette opération requière une totale immobilité…

_ … c’est comme essayer de regarder à droite et à gauche au même temps

_ Oh !!

_ Quoi ?

 

Laisserait parraitre que ceux qui pensaient que Naruto rassemblerait le chakkra naturel via un clone(pas moi quoi) pour l'utiliser ensuite avaient raison ^^

Cette réflexion de Naruto laisse bien imaginer qu'il pourrait se servir d'un clone... A voir donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette réflexion de Naruto laisse bien imaginer qu'il pourrait se servir d'un clone... A voir donc!

On dirait oui... pourtant d'après moi ce n'était pas possible...  :o

 

J'avais peut-être tord...

Voyons ce que va nous concoter Kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...