orion Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 J'aime les deux personnages qui ne sont pas si éloignés l'un de l'autre vis à vis du caractère mais mon vote va tout de même à Naruto qui devrait nous garantir de pas mal de choses très intéressantes. J'aime particulièrement sont côté décalé en tant que héros qui quelque fois est même un anti héros. Ses frasques étaient sa marque de fabrique et il est évident qu'en grandissant il perd un peu de sa naïveté pour laisser place à une maturité qui ne demande qu'à éclore encore plus. Il a un potentiel énorme qui nous laisse croire qu'au final, ce sera un monstre du combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Allez Naruto même si je peux pas le.... Il a vécu une histoire triste, tout seul toute sa vie , il a du souffrir beaucoup pour avoir des amis, il a un pouvoir de changer les gens, et enfin l'auteur décide de le développer son coté mental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Allez hop, pour la finale, je dis Jiraya! L'ermite suprême, pour ses invocations de grenouilles..son style ermite bien à lui. Sa façon d'enquêter et bien sur son côté pervers.. Jiraya, c'est surtout l'humour et la classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 C'est trop dur!!!! Jiraya pour cette fois dommage si Naruto était ne serais-ce qu'un peu plus classe j'aurais voté pour lui bref je vote Jiraya parce que justement Jiraya a plein de chose que Naruto n'a pas encore;un peu plus d'intelligence,d'expérience et de Perversité!!lol C'est serré comme finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Houla c'est serré Au moment où j'ai voté çà faisait 39 voix pour Jiji et 39 pour Naruto. Bin moi j'ai voté Naruto. C'est le héro d'abord. Et surtout j'anticipe ce qu'il pourrait devenir plus tard parce que y'a bien un moment où Kishi va se décider à le faire évoluer. Et ce jour là......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 39 - 39.... Effectivement c'est serré...un peu déçu par cette finale car aucun de ces deux personnages ne font partie de mes préférés mais peu importe. Naruto est le héros de ce manga donc son absence aurait été surprenante... Pour cette finale je lui accorde d'ailleurs mon vote en esperant qu'il nous montre enfin de quoi il est capable avec l'entrainement au Senjutsu. Je dois avouer que depuis la next gen on ne l'a pas vu véritablement combattre et pour un héros de manga, c'est un peu limite... Un hommage tout de même à Jiraya qui, même s'il ne fait pas parti de mes persos préférés, a eu une tres belle mort en se sacrifiant pour ceux qu'il aime...respect à vous monsieur Ero-senin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 47-46 avec mon vote jiji prends le dessus. J’ai donné mon vote a jiji car c'est jiji quoi, comme ça, ça sera un dernier hommage. Et aussi parce que je n’aime pas trop naruto ! On voit que Kheops ne s'est pas trompé pour le fonctionnement des votes, cette final reste très logique vue comment les votes sont serré, même si je suis un peu déçu car oui aucun de mes préférés sont là, et dire que Sasuke était first ... :'( PS: j'ai remarqué un truc, regardez les places 4-8-12, je trouve ça assez marrent ! - c'est pour quand un vote officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 23 août 2008 Share Posté(e) 23 août 2008 Belle finale, rien à dire, je suis content, même si je suis très étonné, qu'aucun Uchiha n'atteigne ces deux premières places. Naruto reste le personnage central de l'histoire, même si nous avons tendance à l'oublier vu qu'il ne fait pas grand chose depuis pas mal de temps et Jiraya, surement le personnage le plus original. J'ai opté pour l'ermite pervers, justement pour sa perversion, rendant à César ce qui lui appartient, Jiji tu resteras le plus beau de tous même avec tes pustules sur le nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 août 2008 Auteur Share Posté(e) 23 août 2008 le résultat est certe serré mais Jiraya est devant naruto depuis quasiment le début. Avec des écarts stable (+5/+2/+4/+2) Donc meme si c'est serré y a quand meme 112 votant. Donc j'annonce Jiraya comme vainqueur de ce concours de popularité 2008 Donc voici le Top 20 final fait grace a vos votes Résultat: 1- Jiraya 2- Naruto 3- Kakashi 4- Itachi 5- Yondaime Minato 6- Shikamaru 7- Gaara 8- Sasuke 9- Pein 10- Deidara 11 - Neji 12 - Madara/Tobi 13 - Sandaime 14 - Orochimaru 15 - Tsunade 16 - Yamato 17 - Gai 18 - Sakura 19 - Kyubi 20 - Zetsu D'ailleurs je vais retester un sondage pour voir, en mettant les 20er en vote et voir quel résultat on va avoir (car la on a plus fait un tournoi qu'un reel avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 23 août 2008 Share Posté(e) 23 août 2008 How le sondage de malade !! bon pour moi c'est Itachi ! Depuis le début du manga c'est mon préféré perso. Autrement c'est pour les mêmes raisons. Il n'est pas méchant mais tout gentil, qui reste assez bancal à mon sens sur certains points, n'empêche pas de considérer que ce type est le shinobi le plus redoutable qu'on ait vu, ses techniques étaient superbes, il est la classe incarnée. son histoire franchement intéressante... dommage que son dernier combat ait été si misérable il aurait du éclater Sasuke ! voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 23 août 2008 Share Posté(e) 23 août 2008 Et avec mon vote Itachi passe en tête !! ^^ Non plus sérieusement, la on a plus l'occasion de donner son choix réel, vraiment pour celui qu'on préfère... Et moi c'est Itachi, je répèterai pas j'ai déjà dit plein de fois pourquoi et kakashi anbu a bien résumé... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 23 août 2008 Share Posté(e) 23 août 2008 Jiraya ! Mort en héros, atypique, classe, tordant, puissant, bon sensei, héritier de la volonté du feu... ça résume assez bien ma pensé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 23 août 2008 Share Posté(e) 23 août 2008 C'était vraiment une belle final, placé d'un haut-niveau avec deux talentueux Shinobi comme on en vois pas souvent Houla un vote avec tout ces personnages de malade je sais vraiment pas quoi dire ^^ Mais bon mon vote va s'attribuer a Sasuke même si je pense pas que beaucoup soit de mon avis, ça a était depuis le début du manga mon personnage préféré est ça le resteras j'adore vraiment tout chez lui, son style, sa puissance, son caractére pour moi il possède un énorme charisme le personnage principale avec Naruto, on est vraiment beaucoup fixé sur lui ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 23 août 2008 Share Posté(e) 23 août 2008 Itachi C'est vrai que ce vote donne l'occaion de s'exprimer plus librement et donc mon vote ira à Itachi. Pour résumer кคкครђเ คภ๒ย, Itachi c'est : une grande classe et jutsus de follies!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 23 août 2008 Share Posté(e) 23 août 2008 Pas besoin de réfléchir pour moi c'est Itachi, un charisme de fou, un talent exceptionnel, en gros la classe a l'état pur. Son histoire tragique en font un personnage vraiment a part, le lien qui l'uni a nos 2 héros et son role dans l'histoire font de lui mon personnage préféré. Bon aprés je vais pas répéter encore fois toutes les raisons qui font que c'est Itachi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posté(e) 23 août 2008 Share Posté(e) 23 août 2008 Génial ce vote de la mort, on dirait le super blind test de Ardisson ! Perso, ma voix va à Naruto même si je n'ai JAMAIS voté pour lui durant les précédents sondages. Car il été toujours opposé à des persos bien plus géniaux que lui, dans le charisme, les techniques, et plein d'autres paramètres.... Mais, si on regarde objectivement cet ultime battle entre tous les protagonistes, c'est bien Naruto qui reste le plus prometteur. je m'explique : de tous ceux présentés (hors Zetsu et autre secondaires genre Gai et Neiji), le plus prometteur en terme de techniques, surprises, humour, charisme, valeur, sentiments... bref bref bref le personnage le plus intéressant dans l'avenir c'est Naruto bien sûr !! va-t-il maîtrises Kyubi, devenir "complice" avec lui comme Nibi et hachibi? va-t-il (con)vaincre Sasuke? Stopper Pein? Devenir Hokage? Comment va-t-il le faire? S'il y a bien un personnage dont l'avenir reste entièrement ouvert c'est lui? je dis pas inconnu car on sait tous plus ou moins comment cela va finir (Shonen oblige !) mais avant d'en arriver là, il va nous apporter beaucoup de plaisir. Si je prend l'exemple de Kakashi : je trouve qu'il n'a plus l'aura mystique qu'au début du manga : ses techniques n'ont plus rien de 'fou". Sasuke est tellement vu, revu, dévu, sur-revu qu'il en vient même à s'en faire un anti-club... il est dans une sorte d'impasse scénaristique qui ne lui permet plus d'évoluer ou de surprendre... Jiraya est mort. Dur de voter pour lui parc qu'il n'apporte plus rien dans le manga. Pareil Minato et Itachi. je suis presque convaincu que dans quelques chapitres, des révélations vont les faire revenir dans l'histoire, mais pas de quoi les placer dès lors dans ce vote... Madara-Tobi n'aura pas autant d'importance que ça dans l'histoire : je mets mon billet sur le fait qu'il prend juste le rôle du super méchant après Orochimaru. il va juste rester un prétexte pour permettre à nos héros d'évoluer. Le seul qui semble capable de devenir très très important reste Pein car ses desseins restent énigmatiques, ses techniques, ses origines, .... bref Naruto vs Pein, pour moi voilà le futur du manga et les 2 personnages qui servent de support à l'histoire. VOTE = NARUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 Le sondage a donné son verdict et je dois dire qu'au final il y a certaine surprise et des confirmations. Tout d'abord, je ne m'attendais réellement pas à ce que Jiraya soit aussi haut dans les sondages. Personnellement, je le voyais bien dans le Top 5 voire même le podium mais absolument pas en haut de l'affiche. C'est une belle et bonne surprise car ce personnage a vraiment marqué le manga et sa mort est l'une voire la plus émouvante. En effet, ça a été un grand moment d'émotion d'autant plus que la scène a été portée à son paroxysme par l'auteur en affrontant un Pein, quasi sadique, à un Jiraya sombrant dans un abîmes sans fin avec comme sentiment celui du devoir accompli alors que quelques secondes avant, il se trouvait presque pitoyable et inutile. Là, franchement, l'auteur a su manier nos sentiments et trouver la corde sensible! Itachi n'est pas dans le top 3 et pourtant je l'aurais bien vu monter sur le podium. Il n'est pas si loin et au final ce n'est pas une réelle surprise de le voir haut placé. C'est un personnage qui a marqué toute une génération de part son côté charismatique, froid, haut dessus du lot. Itachi est le personnage secondaire de part le travail de l'auteur qui arrive à éclipser n'importe quel autre présent dans un chapitre. C'est l'anti héros par excellence qui au bout du compte n'est pas celui dont pensait tout le monde. Itachi est certainement le plus grand coup de bluffe de l'auteur avec une apparition crescendo tout au long du manga.Nous le connaissons d'abord par son nom, ensuite nous voyons son Sharingan, un premier flashback qui montre un visage plus ou moins lisible, une apparition Hitchcockienne à Konoha où l'auteur prend son temps pour le dévoiler et enfin Le flashback du manga qui fera couler beaucoup d'encre. Pas mal de révélations certes mais surtout pas mal de questions. Ensuite, Itachi apparaît avec une mélancolie troublante, une étrange rencontre avec Naruto et un apothéose qui a amené pendant 1 tome complet un vent de panique sur le forum. Si je dois retenir 2 mots qui résument les débats de tout le monde sur l'affrontement fraternel ce serait Magie & frustration. D'ailleurs un troisième mot serait encore plus adéquate lorsque l'on prend en compte le Monologue de Madara: Malaise. Je crois que j'ai rarement vu de tels débat de fond (Politique, géopolitique, éthique... j'en passe et des meilleurs, autour d'un tel personnage). Pour ce personnage, l'auteur mérité vraiment: clap clap clap.... Surtout que même mort, il va faire longtemps parler de lui et cela par procuration. Là où je suis vraiment surpris c'est Kakashi dans le top 3 alors qu'il n'a pas été sur le devant de la scène depuis des lustres. Son charisme, son flemme et la sympathie qu'il dégage rendent ce personnage incontournable même si nous ne le voyons pas beaucoup ces temps ci. Son statut de premier Sensei de nos héros y est également pour quelque chose. Tout comme pour Naruto qui n'a pas été gratifié de beaucoup de chapitre depuis Kakuzu, le vote de Kakashi et Naruto reflète une tendance presque uniforme de tout le forum et de tout ce que nous pouvons lire ici et là: ces deux personnages doivent revenir sur le devant de la scène et leur présence manque à beaucoup de monde. C'est un vote du coeur, certes, mais plus encore un plébiscite. Même si nous le sentons pas réellement dans les commentaires laissés sur ce topic, précisément, c'est la tendance que j'ai pu remarquer depuis quelques mois. Un topic sur la puissance de Kakashi a été crée et le plus flagrant c'est le topic sur les jutsus de Naruto. 3 topics pour le héros et il y a toujours une forte fréquentation au point que c'est presque un cri envoyé à l'auteur pour le retour du blondinet. Fustiger le nom même du manga en est la preuve flagrante et les quelques cases consacrées à Naruto ne suffisent clairement plus. C'est à un tel point que le simple fait que Naruto sorte d'une marre le regard décidé et surtout quelques gerbes d'eau l'entourant, déclenche des romans d'écriture de tout le monde et évidemment moi le premier. Et que dire du corbeau légué par Itachi. Le pauvre, il sera sûrement déplumé avant Noel et servira de dinde. Bref, Naruto et Kakashi dans le top 5 ne sont pas de réelles surprises mais les circonstances de leur place est largement plus profond qu'un simple vote du coeur. Yondaime est un grosse surprise. Objectivement, ce ninja n'a pas d'histoire ou très peu mais le simple fait de prononcer son nom ou de voir son visage et c'est pire que tout. Ce ninja est une légende vivante portée par beaucoup de monde au point qu'il se retrouve à une place surprenante. Subjectivement, ce personnage m'a plu dès le départ certes, mais, j'ai commencé à réellement l'apprécier à partir du moment où je me suis penché sur sa technique de scellement: le Shiki Fuujin. Lorsque l'on se penche sur ses techniques, que l'on décompose ses gestes et ses faits ou même ses paroles dans Kakashi Gaiden, le seul mot qui me vient est : Wahouu. Shikamaru est le ninja atypique par excellence dans cette discipline. Il associe les extrêmes en étant fainéant et intelligent. De plus, il a un phrasé qui est percutant que ce soit dans le bon ou mauvais sens. Il met en avant la stratégie et la porte sur un piédestal qui nous bluffe à chaque fois. Lorsqu'il est dans un chapitre pour mener un combat, nous pouvons être sûr qu'une seule lecture superficielle ne suffira pas à prendre tout l'ampleur de ce qu'il fait. c'est en scrutant les cases et en lisant bien ses paroles que l'on constate l'exploit et le génie avec une telle facilité et maestria que s'en est déconcertant. Le voir dans le top 10 et surtout à cette place ci, c'est une réelle surprise qui me réjouit. Cela montre la valeur que vous portez à ce personnage qui ne ressemble à aucun autre et qui se débrouille très bien avec pas "grand chose". Gaara celui qui a touché la grâce si je puis dire. Il a été aimé pour son côté sadique et psychopathe. Il a été aimé pour le sang qu'il a fait couler. Il a été adoré pour les combats qu'il nous a offert. Mais surtout, il a été adulé pour sa rédemption qui l'a amené à devenir Kazekage. Ce personnage malgré le fait qu'il n'est plus apparu depuis des lustres, et comme Itachi, un personnage qui a marqué et qui marquera encore longtemps le manga de son emprunte. Il a laissé un grand moment d'émotion, tout dans le mutisme, mais quelle poignée de main. A travers ce geste hautement symbolique, l'auteur nous gratifie d'une scène qui restera dans les coeurs tout comme Jiraya qui s'enfonce dans les abîmes ou Itachi qui touche le front de son frère une dernière fois, le sourire au lèvres. Très peu de personnages peuvent susciter autant d'émotion et l'évolution du personnage de Gaara pour en arriver à cette poignée de mains montrent la magie de l'auteur. Ah Sasuke, Sasuke... La déception de ce classement. Il entre dans le top 10 mais sa place est le vote sanction par excellence. Jamais un personnage de manga et ce tous mangas confondus a déchainé autant de passion au point que ce sont presque deux clans qui s'affrontent à coup de phrases exacerbées. Sasuke fait tourner l'amour et la haine comme les ailes d'un moulin et il fait l'unanimité dans un sens comme dans l'autre mais surtout: c'est le personnage qui fait le plus parler ou du moins écrire sur ce forum et sans doute sur tous les forums. Avec ce personnage, l'auteur a réussi plus qu'avec aucun autre, à déchainer les passions. Il existe des FC anti mais seul celui de Sasuke a un plébiscite tel que les autres FC anti ne sont là que pour la figuration. C'est certainement le personnage le plus travaillé du manga mais il est apprécié comme un véritable être humain et s'en est presque effrayant. Pour ma part, lorsque je reprends certains d'entre vous qui écrivent des mots qui pourraient être jugés comme révoltant envers un être humain, c'est uniquement car je dois avouer que j'ai vraiment peur de ce que je peux lire. C'est de la haîne pure et dure, c'est violent et ça vous gicle au visage. Et pourtant, pourtant... Ce n'est qu'un personnage fictif... Etonnant... Non je dirai grandiose de la part de l'auteur. Parvenir à déchaîner les passions de la sorte, chapeau. Pein et Deidara qui entrent dans le top 10. Franchement je suis surpris de les retrouver là. Deidara est un personnages atypiques qui aux premiers abords ne semble pas valoir plus que certains qui sont derrière lui au classement mais il possède un je ne sais quoi qui le rend plus que sympathique et attachant. C'est un personnage entier qui ne fait pas dans la demie mesure et surtout qui suit fidèlement ses convictions même s'il est dans le faux. C'était peut d'ailleurs pour cela qu'on l'aime puisqu'il nous est très difficile de suivre réellement nos convictions jusqu'au bout. Concernant Pein, ce ninja a été affublé de tous les noms et de toutes les identités avant ce fameux chapitre 363 au point que l'on a vu en lui Yondaime, ou Hatake voire même Madara. Après ce chapitre 363, on lui a donné une filiation avec Naruto, un possible lien avec Kushina et oh que nous donne l'auteur: un dilemme qui nous met en scène non pas 1 mais 6 personnages avec une intrigue concernant 3 orphelins recueillis par Jiraya et 5 ninja ayant croisés la route du Sannin. Et même si cela ne suffisait pas nous apprenons que finalement ces 6 corps ne sont pas le réel individu que nous recherchons. Pein, c'est l'arlésienne à lui seul: passer de l'ombre à la lumière pour revenir aux ténèbres.... Franchement bravo l'auteur. Pour ce dernier sondage, je vais voter pour le personnage qui me fait le plus vibrer et c'est donc un choix du coeur: Shikamaru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 Un bien beau tournois !! Ont remarque aussi que les preferences se font sur un groupe de personnages : Quand ont aime le style de Shikamaru ont a tendance à apprecier celui de Jiraya (comme moi ) est celui de Kakashi , pareil pour Naruto est Yondaime ect ect J'hesite entre Shikamaru et Jiraya , aller va pour Shikamaru . Dommage que Lee est disparus du manga , il aurait pu avoir une meilleure place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 Jiraiya a gagné, ça ne m'étonne pas, le plus chaleureux ermite pervers a remporté le tournoi de popularité ! Sinon pour ce nouveau vote, je ne change pas d'avis, je vote une nouvelle fois pour Jiji, mon personnage préféré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 Pour ma part j'ai voté Naruto car je m y suis attaché beaucoup depuis le début de l'histoire , personnage qui a du charisme , qui fait rire avec des blagues et ses jutsus grivois , et bien sur cest le héros de l'histoire Si on aurait eu droit a 2 votes , mon 2 eme votes se serait porté sur Itachi, personnage selon moi qui a beaucoup de courage ,qui a la classe , qui a fait tout pour son petit frre (bien qu'il le méritait pas) et qui protège son village ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 Waaah!Et ben et ben, Je reviens de vacances et je vois que le sondage a bien avancé! Bon pour moi ce sera encore comme avant c'est à dire notre bon vieux Jiji :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 Uzumaki Naruto En premier lieu, toutes mes félicitations à notre regretté Jiraya! On pourrai presque dire qu'il a reçut la légion d'honneur à titre postum! Pour ce super sondage, je resterai sur mes positions en votant Naruto. Avec une naissance quasi-tragique en perdant son père et sa mère (?) face à l'invasion de Kyuubi et pour enfin devenir le jinchuriki du plus monstrueux bijûu du monde dans lequel évolue nos héros. Pas facile comme commencement. Même étant sous l'aile protectrice de Sandaime et d'Iruka, il fût rejetté par tous les habitants de Konaha ne voyant pas Naruto comme un héro (comme le souhaitait son père), mais plutôt comme la réincarnation du mal ayant détruit une partie de Konaha et brisé des familles entières. Il avait toutes les clés en main pour devenir un dangereux psychopate comme Gaara. Mais grâce aux paroles d'iruka face à Mizuki lors du vole du rouleau interdit, Naruto se rendit compte que son senseï ne le voyait pas comme un monstre et reconnaissait son propre talent. Comme le dit Kakashi à la regretté Chio-Baa, Naruto à le pouvoir de faire évoluer son environnement dans le bon sens et de toucher le coeur des gens. Voilà une des raisons qui me confirme que Naruto est bel et bien l'enfant de la prophétie: il a le pouvoir de changer le monde et les mentalitées. Naruto à un énorme potentiel; dans la first gen, il n'a de cesse évolué et avait même pris une belle avance sur son frère de coeur: Sasuke. On a pût voir l'attachement de ces 2 garçons l'un envers l'autre durant le combat de la vallée du destin. Ils dévient tous les 2 leurs attaques ultimes (Naruto vise le bandeau et Sasuke serre le poing au lieu de lui trancher le coeur). Beaucoup ce plaignent que Naruto ne cesse de courir après Sasuke dans la nexte gen, mais celà montre le grand coeur de ce personnage à ne pas laisser tomber un ami; de plus il respecte son nindo: ne jamais revenir sur sa parole. Jiraya ce sert de lui comme exemple afin d'écrire un dernier message concernant le secret de Pein. Maintenant, Naruto ce sert à 100% des capacitées de ses clones, il a finalisé son arcane ultime que même Minato n'a pût le faire; il possède la meilleure nature de chakra pour un combat; et maintenant, il s'entraîne au senjustu (et je ne me fait aucun soucis quant à sa réussite). Maintenant, il reste encore quelques points à illucider. Yamato ce demande qui est réellement Naruto: comment son chakra peut contenir toute la puissance Démoniaque du bijûu? Le chakra de Naruto serait-il plus puissant que celui de Kyubbi? Serait-il tellement pûre et bon qu'il pourrait rivalisé avec Kyuubi? Bref, ce personnage me fascine en quelque sorte. Et même voire Itachi se reposer sur Naruto afin que Sasuke revienne sur le bon chemin et que Konoha et le monde ninja soient en paix me laisse aussi sans voix! Bien que pour moi, celà à été toujours une évidence, d'ici peut de temps Naruto nous montrera tout son potentiel et gagnera sa place de leader de Konoha et ainsi devenir (redevenir) le héro du manga dans toute sa splendeur. Tout ceci mit bout à bout sont toutes les choses qui font que j'aime ce personnage et me font voter pour lui depuis le début. Et encore, sûrement que j'ai dût oublier certaines choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 Etrange les resultats je trouve, j'aurais jamais cru que certain personnage soit si populaire (Zetsu ). Et la ça a l'air de pas trop etre les memes resultats, Itachi en tete pour le moment ... Moi j'ai voté Neji pour essayé d'equilibré un peu ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken-shika Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 Shikamaru! L'anti-ninja par excellence qui devient le 1er chuunin de sa promo, venge son maitre avec la maniere et prend la responsabilité de son enfant et de sa copine, il remonte le moral de ses amis lorsqu'ils en ont besoin (Chouji, Naruto), et enfin prend une dimension de plus en plus importante à Konoha où Tsunade lui demande frequemment son opinion. Quelle classe! Au passage je mise une piecette qu'il sera Hokage d'ici la fin du manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 août 2008 Auteur Share Posté(e) 25 août 2008 si on devait arreter la on aurait naruto Itachi Jiraya Kakashi Sasuke Shikamaru Yondaime Gaara Neji Ca ressemble a notre tournoi mais avec de difference quand meme. Itachi et Sasuke lus haut, Jiji perd 2 place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés