Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

Le maitre contre l'élève...

deux génies, un seul gagnant (quoi ça le fais pas :P)

Bref, dur dur là encore, mais mon vote ce portera sur Kakashi, j'aime bien son comportement décalé, on à l'impression que ce mec s'en fou de tout, sauf de ses bouquins pervers ^^

Mais quand les choses deviennent sérieuse, c'est plus du tout le même homme !

Fort, classe puissant, rapide, agile, un vrai ninja de haut niveau...

de plus il maitrise son Sharingan d'une très belle manière, il est même parvenu à atteindre le MS, chose presque impossible mais pour un héritier du sang Uchiha !!!

voila voila pour moi :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match de ouf, c'est chaud de faire un choix. Je vais quand même voter pour Kakashi, parce que je l'ai toujours apprécié dans le manga, et je pense qu'il a tiré des leçons de ses erreurs du passé: l'époque où il tremblait devant Oro paraît révolue, et il semble avoir grandement augmenté son endurance.

D'ailleurs le combat contre Kakuzu et Hidan était énorme car il a dû protéger des Chunnin qui pour certains faisaient un peu office de "boulets" et en plus avec son Sharingan, il sort 4 Raikiri dont un double, un Suiton sans eau autour, et est le premier Ninja à réchapper au Raiton Gian. Excellent!

Mais j'adore Minato quand même  ;)

Encore un défi terrible entre deux grosses pointures mais depuis que nous sommes entrés dans les 10 premiers nous n'avons que des matchs qui opposent des personnages attachants pour diverses raisons.

Dans ce genre de duel, si je puis dire, le choix est difficile certes mais au final c'est toujours le choix du coeur qui a la dernière réponse. De ce fait et même si Itachi m'a plus qu'impressionné et cela tout au long du manga, mon vote revient à Naruto.

Il me donne beaucoup d'espoirs et je crois qu'au final, ce sera lui qui nous impressionnera malgré son caractère.

Kéké c'est dégueu ça ^^

Naruto ou Itachi, un choix difficile entre deux personnages très attachants, très différents aussi, l'un est un boulet, l'autre est un génie, l'un n'as pas de parents, l'autre à massacrer tout son clan...

Mais pour mon vote, je me pencherai plus sur Naruto, pour sa persévérance, son nindo, et puis, il a hérité d'un certains pouvoir d'Itachi :)

Quelle duel franchement de pire en pire  :D

difficile de choisir entre le fils de Yondaime et L'héros du Clan Uchiwa

Mais bon je préfère un peu plus Itachi

J'adore vraiment son style , son charisme de fou , un vrai révélation du Clan Uchiwa Un Shinobi de génie comme on en voit pas souvent

Donc il mérite vraiment ce vote

Itachi !

Il n'est pas méchant mais tout gentil, qui reste assez bancal à mon sens sur certains points, n'empêche pas de considérer que ce type est le shinobi le plus redoutable qu'on ait vu, ses techniques étaient superbes, il est la classe incarnée. son histoire franchement intéressante... dommage que son dernier combat ait été si misérable il aurait du éclater Sasuke !

Voila mon vote !

Naruto. Je trouve qu'il a pas assez été mis en valeur dans la Next-Gen, notamment au niveau des combats, même si c'est pour la bien du manga qu'il a été quelque peu "éclipsé". Donc en toute logique, il devrait revenir pour tout casser lol. Et puis j'aime bien son Nindô, de ne jamais abandonner (ce à quoi on reconnaît un grand shinobi selon Jiraiya).

Je crois qu'il nous reste pas mal de choses en chantier pour le blondinet (précisions sur ses parents, clé, fin de l'entraînement avec Fukasaku-Sama, Pouvoir d'Itachi...) du coup je vote pour lui, même si le Génie des Uchiha est excellent...

Itachi !

J'aime bien Naruto mais contre Itachi y a rien à faire, j'attends encore le gros power up de Naruto, en face on a Itachi, je vais pas répéter encore une fois ce qui fait sa force mais la pas de doute, c'est Itachi.

Itachi!

Alors la je n'ai pas hésité une seule seconde. J'aime beaucoup le personnage de Naruto mais je dois avouer que l'auteur ne le developpe que trop peu emotionnelement parlant. A par nous montrer la solitude qu'il partage avec Gaara, Haku, Sora et plein d'autres personnages dans les HS, le personnage n'est pas assez développé sur l'aspect psycologique. La mort de Jiraya a toutefois démontré que Naruto avec quelque peu murri ces derniers temps mais je dois avouer que j'aimerai que l'auteur approfondisse et diversifie davantage les sentiments de ce dernier.

Itachi est un personnage dramatique et torturé. Au niveau émotionnel l'auteur a frappé extremement fort. Ajouté à cela qu'il s'agit d'un combattant de génie, aux capacités extraordinaires et vous obtenez un personnage des plus charismatiques.

Aïe!! Quel affreux dilème!^^

Bon alors j'adore vraiment Itachi mais Naruto encore plus. Il n'est pas très intelligent mais lorsqu'il faut assimiler un jutsu c'est un génie, il est marrant, c'est le fils du 4e et il porte en lui le puissant des bijuus. De plus...c'est mon perso préféré^^

Naruto dattebayo!!

Je vote évidemment pour mon personnage préféré du manga!

Non pas parceque c'est le personnage principale, mais pour ses qualitées humaines; le pouvoir de faire changer en bien la vision des choses aux personnes perduent dans le tourment; un potentiel incroyable pour devenir le meilleur shinobi de l'histoire; faire passer le bien être des autres avant la sienne; beaucoup d'humour, un zeste de naïveté font de lui un personnage fort attachant.

Bien sûr, l'apprentissage du rasengan en 3 semaines (son père à mit 3 ans je crois); finaliser son arcane ultime alors que son père ni personnes d'autres)n'y est jamais arrivé; futur (?) maître du senjutsu serait plus que probable! Bref, malgré que beaucoup de personnes disent de lui que c'est un boulet, je trouve que c'est un valeureux ninja toujours en évolution avec sa fameuse volonté de ne jamais vouloir abandonner.

Voilà pourquoi je pense qu'il mérite the first place!!!

Pouaaaa, c’est le pire vote de tous…

J’adore Itachi, son charisme, ses manières, sa classe, son style et encore plus son MS.

Il restera mon personnage préféré au niveau de la personnalité et du charisme.

Cependant, mon vote ira à Naruto du fait qu’il est le héros..

Mais il y a intérêt à ce que son power up soit au niveau de nos attentes, sinon je serai déçu de lui avoir donné ma voie..

C'est rigolo que Naruto ait une telle avance, alors que l'on n'arrête pas de voir partout qu'il n'a rien montré en next gen (et qui contredira que Naruto était un boulet de première classe en first gen?)

Moi j'aime bien ce petit bonhomme, son caractère et son style de combat, donc je m'en fiche qu'il soit le héros mais on dirait que d'avoir son nom en haut de couverture rachète beaucoup de déceptions...

J'ai voté Itachi quand même que je trouve plus méritant à l'heure actuelle - et je dois dire que niveau sentimental, les souvenirs d'enfance de Sasuke c'est ce qui m'a le plus fait craquer (avec l'histoire de Haku).

ca prouve qu'il reste hypra populaire en france.. c'est le personnage principal quoi ^^

En tout cas victoire de naruto, plus facile que je ne l'aurais pensé

On passe a l'autre demi-finale

Jiraya vs Kakashi

wai la pas facile aussi hein ^^

-_-, ça me brise le coeur de devoir voter contre Kakashi, mais pour moi, des Ninjas comme Jiraiya y'en a pas deux, il est unique ce type, de pars son comportement, de par ses pouvoirs (pour le moment), de par sa force, de par sa perversité, de par beaucoup de chose en faite

Un ninja qui me manque beaucoup, je l'appréciai énormément...

RIP :P

Alors la ta frappais vraiment fort , vraiment le duel de Choc

c'est comme un bombe atomique la ^^

Choix vraiment dur pour moi difficile de les départager

mais bon après mur réflexion j'ai choisis d'attribut mon vote a Jiraiya

Personnage vraiment très attachant , il apporte beaucoup d'humours au manga

en sachant être sérieux , le roi des ermites , Sannin de Konoha , il a formé Yondaime et c'est fait entrainer par Sandaime

Il a une puissance dévastatrice malgré tout son talent , il n'a pas réussi a s'échapper des griffes de Pein

Ouch, ça fait mal là... Jiji ou Kakashi, comment choisir.

D'un côté le sannin pervers, sensei du 4e et de Naruto, grand ninja, la touche d'humour du manga, la classe, la puissance, de l'autre on a Kakashi, un grand génie, super charismatique, grosse classe, plus de 1000 jutsus et bien d'autres...

Je choisis quand même Kakashi, même si c'est dur.

Kakashi sans hésitation!

Ma plus grande crainte est de voir ce perso mourir à la fin du manga. Kishi en est parfaitement capable vu la disparition de Jiraya et c'est ca qui m'inquiete. Ce personnage est bien trop attachant pour disparaitre. Je ne voudrai pas qu'il devienne un martyr comme le sanin. Je me demande si on aura un jour le privilege de voir le visage sous le masque...

Dans la plupart des grands manga , le pervert de service est souvent le perso le plus comique !! City Hunter a eu Ryo , Dbz avec Tortue Géniale ,  Naruto n'echappe pas a la regle avec Jiraya . Puissant , intelligent et comique , Jiraya est un personnage comme ont en voit pas souvent ...

J'aurais voter pour Kakashi face a n'importe qui d'autre (sauf Shikamaru ) mais la , il est face a plus fort  ;D