N. Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Yondaime Hokage Non pas que je n'aime pas le petit Uchiha, mais Yondaime est ttout simplement au-dessus, sa présence est omnipotente dans l'histoire, et en tant que perso, je regrette qu'on n'ait pas (encore???) pu le voir en action, ou même comment il est devenu Hokage... J'ai aussi hâte de vopir à quel moment la vérité sur ses desseins sera révélée, et quand Naruto saura que c'est lui son père... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 août 2008 Auteur Share Posté(e) 14 août 2008 Victoire de Yondaime 54-37 on passe au prochain combat: Shikamaru vs Pein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Même si j'adore Pein l'invincible et je le trouve trop stylé je vote Néanmoins pour le gentil petit Shikamaru^^ Ninja très intelligent, très bonne technique que la manipulation des ombres Et la derniere qu'on l'a vu dans le manga avec Naruto il dit "Si on veut être des Sensei aussi classe que Jiraya et Asuma sama va falloir rien lacher" et bah j'attend beaucoup de lui et il m'a bien plus la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Mon vote va sans hésitation à Shikamaru ! Je ne vais pas une nouvelle fois encore faire dix lignes d'éloges sur lui, mais je vote pour lui tout simplement car c'est un de mes personnages préférés, et que je n'aime pas Pein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Même si Pein est un personnage extrêmement intéressant, je vote pour Shikamaru. Il a un esprit assez atypique chez les ninjas car contrairement aux autres ce n'est pas sa tasse de thé et pourtant il prend tout de même son rôle à coeur. Son intelligence et son sens de la stratégie lui procurent un charisme de folie. Il a tout du héros discret qui crève l'écran à chacune de ses apparitions. pour ma part, il me bluffe complètement et je trouve que l'auteur a très bien su l'exploiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Bien que Pein soit une énigme à lui tout seul, ma voie va à Shikamaru qui réussira à la résoudre sans problème... C'est un personnage que j'ai appris à connaître et qui ma plait de plus en plus à travers son évolution. Il a su nous séduire et je lui donna ma voie avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Pein très largement, le plus fort le plus classe et le plus mystérieux. Je voulait absolument voir son visage et au final on ne sait toujours pas qui il est. Cet homme est un vrai mystère, et puis sa relation avec madara, et son rinengan le rend particulièrement attachant. De l'autre coté shikamaru est pas mal, j'aime bien le discours qu'il à pour naruto, et son évolution, il est devenu mature et me fait penser à kakashi style fainéant mais redoutable. Mais des ancien génin neji reste mon préféré. Finalement je choisit pein mais pas si largement que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myhm Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 J'ai du quand même bien réflechir pour choisir les critères pour réaliser mon vote. Mon choix s'est tout de même tourné vers Shikamaru, pas seulement pour son ingénieusité et sa personnalité, mais aussi car s'est un personnage très proche du réalisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Pein Il est très très intéressant il a le plus puissant dojutsu,il peut ressucitermais le meilleur reste à venir de sa part car il a certainement un 7ème corps qui est le vrai. De plus je pense qu'il a encore beaucoup de chose à nous apprendre sur ses pouvoirs. See U. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Je vote sans grande hésitation pour Shikamaru Personnage très attachant du manga , J'aime beaucoup son petit coté flemmard Il possède une grande intelligence qu'il lui est très utiles , Et qu'il lui permet d'avoir de bonne stratégie pendant des combat important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Voila une question qui succite pas mal de réflexion...entre un "Dieu" et un tacticien de génie le choix n'a pas été facile...J'ai voté Pein au final pour son charisme mais j'avoue que Shikamaru nous offre depuis le début du manga les combats les plus stratégiques... deux personnages que j'adore mais j'ai du faire un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Pour moi ce sera Pein !!! Mystérieux, Charismatique, Puissant , Stylé, j'ai hâte de découvrir son secret, parce que ce personnage est vraiment intriguant !! En tout cas notre blondinet aura fort à faire pour en venir à bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Shikamaru Nara Qui nous montre dès qu'il en a l'occasion que l'hérédité et le nombre de jutsus maîtrisés ne font pas tout pour un ninja... une intélligence folle, un stratège hors pair !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Pein pour moi aussi !! J'aime pas trop son caractère mais il est vraiment trop puissant!! Il est toujours confiant et sûr de ses capacités( d'ailleurs il n'a même pas préparer de plan pour l'attaque de konoha ). Comme l'a dit :.вℓαує∂.: il est très intriguant et on a tous hâte de connaître tous les mystères qui l'entourent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Je vote pour Shikamaru, car c'est le personnage atypique du manga. Pein est puissant, charismatique et mystérieux, c'est encore une des intrigues de Naruto mais Shikamaru n'a pas fini de nous surprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Je vote sans aucune hésitation pour Shikamaru (en meme temps on a pas de modo qui s'appelle Pein). C'est le seul personnage secondaire des anciens genins de konoha qui ne m'est pas déçu ( a part peut être Ten Ten ou Ino parce que 'en attendais rien donc je risquai pas d'être déçu ). Chacun de ses combats demontre son intelligence et son sens tactique. Et surtout il a pris une part plus importante dans le manga car il a gagne en maturité et a réussi à abandonné le coté flemmard qui lui allait si bien sans perdre en charisme son "passage à l'age adulte" étant symbolisé par le legue de la volonte du feu d'Asuma Il mériteras largement une place parmi les hautes sphères de konoha quand il auras palié son manque de chakra ( Qui à dit Hokage? ) et c'est même lui qui se permert de remettre le petit blondinet dans le droit chemin. Bref il est devenu un exemple à suivre ( à part la clope mais bon à ce qu'il parait il s'est fait gréffé un patch de nicotine renforcé au chakra à l'éfigie de Temari) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 août 2008 Auteur Share Posté(e) 15 août 2008 Victoire facile de Shikamaru On passe au 15eme et dernier duel avant de passer au classement par place final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 Très Bon Duel ce Deidara-Jiraiya mais au final je vais bien sur voter pour Jiraiya , dés le début du manga j'ai adorer ce personnage , L'un des 3 sannin légendaire de Konoha Il c'est fait entrainer par Sandaime et il a entrainer Yondaime Jiraiya personnage vraiment marrant , très attachant comment de pas l'appréciai , il possède vraiment un charisme de folie Il m'a toujours épaté avec ces technique de folie , Il a fait un trés bon combat face a Pein , et je regrette atrocement sa mort qui nous a tous émue Ps: Kheops je vois que ta réussi a te réveiller a 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 Je choisis sans hésiter Jiraiya pour son mode Sennin, son côté pervers, son nindô, ainsi que la polyvalence exceptionnelle de ses invocations de grenouilles. C'était mon Sannin préféré, et c'était un shinobi très puissant. De plus, je trouve que c'était un excellent Sensei. J'espère qu'il sera vengé dignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 Jiraiya !! Juste l'un des plus fabuleux ninja du monde Naruto... Drôle, Pervers, ce la joue con, mais terriblement puissant, un très bon sensei par ailleurs, il nous l'as prouvé en formant le 4ème Hokage, ainsi que son fils, et est mort en héros, comment ne pas voter pour lui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 Sans hésitation je choisis Deidara. Le Sannin est sympa certes mais je préfère et de loin le style de combat et surtout le caractère de psychopathe de Deidara. Visuellement parlant les figurines d'argiles à caractère explosifs sont ce qui est de plus impressionnant dans ce manga mais ce n'est qu'un avis personnel. Deidara est atypique dans son art et son amour pour celui ci ainsi que ses convictions lui donnent un certain charisme. Je ne me fais pas trop d'illusions pour Deidara qui n'a pas eu de tirages favorables depuis le départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 Je vote également Deidara même s'il a perdu d'avance face au sanin. C'est un combattant charismatique, original, talentueux et même parfois humoristique. Avec Sasori il formait mon duo préféré de l'akatsuki. N'ayant jamais été fan de Jiraya, le choix de ce vote se fut sans hésitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 Jiraiya-sama ! Sans hésitation le défunt sannin, j'aime bien la psychologie du personnage qu'était Deidara, mais je préfère le sannin, mon personnage préféré du manga, avec sa superbe technique de l'ermite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 De même, Jiraya ! L'un des trois sannin légendaire de konoha, Son côté pervers qui me fait délirer. Bref, pour terminer il a une invocation de ouf et des techniques très puissantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 L'art sera t'il perversion ou explosion, pour ma part le choix est assez rapide. L'ermite aux crapauds reste l'un des personnages les plus attachant de la série. Techniques uniques, style incomparable, j'aurai aimé le voir plus longtemps à l'oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés