Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vote pour Naruto.

Kakashi est excellent, mais j'adore Naruto (surtout dans la first gen les 1er Next Gen, jusqu'à la fin Sasori). Ce personnage est attachant, gentil, un peu trop naïf, mais ne renonce jamais à son but. Maintenant, il n'y a plu qu'à attendre qu'il foute sa raclée à Sasuke ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien ton argumentaire Akizuki  :D. Je crois que c'est le vote le plus difficile que j'aie eu à faire jusqu'ici, étant donné qu'il s'agit de mes deux persos préférés. Néanmoins une hiérarchie "préférentielle" existe pour moi entre ces deux, et je vote Naruto.

Surtout pour ce qu'il va nous montrer par la suite (son lien avec son père, la clé, etc...) et puis aussi parce qu'il n'a pas été mis en valeur suffisament dans la NG à mon goût.

Quand je relis les premiers tomes, et que je revois ses coups de génie contre Kiba, Zabuza, ou même Kidoumaro, je me dis que de  moments  comparables feraient plaisir à être lus aujourd'hui. Vivement que son entraînement lui soit profitable  8)

Un choix douloureux car j'apprécie beaucoup Naruto et Kakashi, mais j'ai voté pour le petit bonhomme orange, car j'aime son côté gaffeur et bourrin (surtout dans la 1è partie), mais aussi la ténacité et la force qu'il a en lui, et qui a une personnalité beaucoup plus développé qu'on ne le croit.

Bref c'est LE héros du manga.

Kakashi bien sur! Naruto n'a jamais été mon personnage préféré, il n'entre même pas dans mon top 5 des gentils alors que Kakashi est premier ^^

Je n'ai rien contre lui bien sur, je l'aime bien mais je trouve qu'il n'a pas le charisme d'un Kakashi ou d'un Itachi. Alors oui c'est le héros du manga mais cela ne suffit pas à lui donner mon vote. D'autant que dans Shippuden pour l'instant il n'a pas fait grand chose...esperons que son entrainement au senjutsu porte ses fruits contrairement à ses précédentes formations.

La c'est vraiment dur de faire un choix!Bon allez je vote Naruto quand même le héros mérite bien sa^^

Puis j'aime bien sa facon de pensée son "Nindô" Il n'a qu'une seule parole et peut mettre sa vie en jeu pour protéger quiconque

Après seul inconvénient il m'énervait avec ses "Sasukeeeeeeeeeeeeee" mais ca a l'air d'être finit cette époque :)

Kakashi .

Pourquoi ? Parceque Naruto va gagner haut la main ... faut réduire un peu l'écart :P .

Kakashi , sa coupe de cheveux , son style de combat , son intelligence , tout ce que n'a pas encore Naruto ...

Si Naruto obtient ces qualités ... alors là je voterais pour lui =)

Kakashi est un 2eme du tour 2

Ce qui explique qu'il rencontre un 1er du tour 1

(pas de ma faute si Kakashi a battu un 1er au tour d'avant ^^)

J'ai pas pris en compte le tour d'avant (autre chose a faire :P)

Victoire de naruto, plus serré enfin 62-38 !

Mais le blond s'impose face a kakashi, j'avoue que je le pensais pas aussi populaire... ^^

prochain duel, un duel important !

Ça va être intéressant, on va voir si Sasuke est vraiment aussi pas aimé ici ^^

Pour ma part, je vote Gaara, je le trouve plus intéressant, certes il a moins d'histoire, on connaît moins de choses sur lui, mais je préfère son attitude, le changement de celle-ci entre les deux saisons, ses techniques, le fit qu'il soit Kazekage et Jinchuriki, bon espoir pour Naruto ça.

J'aime beaucoup Gaara, et pas du tout Sasuke donc le choix ne se pose pas pour moi ^^

Mais le blond s'impose face a kakashi, j'avoue que je le pensais pas aussi populaire... ^^

Moi aussi j'ai été surpris lol

Mon vote est allé pour Gaara, les arguments ont été sorti plus tôt, je déplore seulement que l'auteur ne l'ait pas fait utiliser des techniques comme tout le monde dans certaines situations, mais on va dire que c'est ça aussi qui fait son style avec sa jarre sur le dos et les bras croisés. Et dire que dans cette posture il fait un petit carnage ;D

SABAKU KYUU 8)

Gaara

Il est fantastique... devenir Kazekage à son âge, avoir compris qu'on était plus fort en se battant pour quelqu'un (et pas pour se venger...). Il a sacrifié sa victoire contre Deidara pour sauver son village, comme l'aurait fait un grand Kazekage, et même à l'article de la mort, il a trouvé la volonté et le courage nécessaire pour sauver son village avant de penser à sa propre sécurité...

C'est déjà un grand Kazekage

Gaara

Kazekage de Suna, le pouvoir de contrôler le sable qui nous donne de superbes techniques, personnage charismatique, une histoire passionnante, ses débuts de psycho pour passer à un allier fidèle de Naruto and Co; ses habits à la "Mad Max" qui collent très bien avec le personnage! Bref, sans hésité je vote pour Gaara-Sama!

Si je vote Sasuke, s'est seulement parce que je trouve qu'il a la classe dans ses fringues et que j'adore son frère... Il a aussi de superbes yeux, bien que je ne sois pas du tout fan de lui.. C'est donc pour un côté "classe" que je lui done ma voie.

Cependant, gaara reste l'uns de mes personnages préfèré et s'est bien parce qu'on le voit plus assez à mon gout que je n'ai pas voter pour lui..

mais dés son retour...

Mon vote va à Sasuke. Certes Gaara est un ninja que j'apprécie avec une personnalité intéressante et des techniques impressionnantes mais face à l'Uchiwa, il n'a pas cette étincelle ou plutôt il ne provoque pas cette adrénaline à chaque fois que nous le voyons. D'ailleurs dernièrement Gaara est loin d'être présent dans le manga depuis sa résurrection.

Sasuke nous a montré deux magnifiques combats avec une panoplie de jutsus aussi impressionnants qu'efficaces. Il sait créer des stratégies bluffantes mais c'est vrai également que son attitude prête à confusion parmi les fans du manga. Son arrogance, sa confiance et son charisme sont ce qui le qualifient et sans cela, ce personnage n'aurait aucune saveur. Il ne serait qu'une machine de guerre sans véritable intérêt psychologique.

cette controverse autour de ce personnage, personnellement, m'amuse beaucoup et rien de tel que Sasuke dans un chapitre pour avoir des tonnes de pages sur le topic hebdomadaire et des tonnes de messages dans le monde de Naruto.

En tous les cas sans lui, les débats seraient largement moins intéressants.

Je vote également Sasuke. Le scénario du manga dépend essentiellement de lui et de ses choix. Il a effectué des combats formidables dans Shippuden qui ont déchainé la colère des anti-Sasuke tellement il s'avere présent au sein de l'histoire.

J'aime beaucoup Gaara mais celui ci a atteint son apogée en devenant Kazekage. L'auteur le laisse donc volontairement en retrait et je doute qu'on le revoit se battre avant la fin du manga.

Gaara pour moi

Outre le fait qu'on aie eux une overdose du petit Uchiwa ces derniers temps....

Mais je vote Gaara parce que j'aime bien comment Naruto à pu lui faire changer d'avis comme sa il est devenue quelqu'un qui se bat en protégeant tout le monde ce qui n'était pas du tout le cas avant

Un de mes combats préférés;Gaara est dedans et ce combat c'est Gaara vs Kimimaro

Mdr c'est Gaara qui est en tête ^^ ça fait plus d'un an qu'on ne l'a pas vu dans le manga. Le FC anti-Sasuke est passé par là  :D

Même si j'ai eu une overdose d'Uchiha, je vote quand même pour Sasuke qui est pour l'instant le personnage principal de cette next gén'. L'histoire tourne autour de lui, s'il n'était pas là, Orochimaru, Itachi et Deidara seraient toujours là.

Un choix difficile entre cohérence parceque Sasuké est le héros autant que Naruto du manga, la face tragique, et l'incohérence parceque Gaara est tellement impressionnant lors de ses combats, que pour moi quand je pense à Naruto, la première image qu'il me vient, c'est les vagues de sables de la FG et le combat contre Deideira.

Pour Sasuké, on a toujours ce goût amer, parceque ses combats sont toujours arrangés, contre Deideira, la pirouette de fin ternie pour moi le duel, contre Itachi, il n'y a carrément pas de combat, et dans la FG, il passe son temps par terre, à se plaindre de son sort.

Alors voilà, pour moi sans hésité je vote Gaara, pour moi il est au niveau de Shika, dans les personnages secondaires qui font la force d'un manga.

Voilà la bonne nouvelle de ce sondage, si elle se confirme. Le Kazekage vaincra le lapinou aux yeux rouges si nous continuons dans cette lancée.

Trêve de bêtises, je l'ai déjà dit à chaque tour auxquels il a participé, Gaara est l'un des personnages le plus attachant de ce manga. Puissant, torturé puis apaisé, j'aurai aimé que Kishi lui donne plus de place. Un partenariat entre lui et Naruto dans un combat resterait mon fantasme final.