Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime les deux mais bon, pas de doute la !! ^^

Itachi, on va pas réexpliqué pourquoi une 50e fois, c'est juste un des persos les plus travaillé de Naruto, un charisme de fou, une classe, des techniques, une histoire, Itachi a tout pour moi, je ne peux que voter pour mon perso préféré.

Donc Itachi !!

Itachi ! J'aime bien Deidara avec son art big bang, mais dans ce duel je préfère Itachi ! Même quand on pensait qu'il était méchant, j'aimais bien ce personnage, dommage qu'il soit mort pour protéger cet idiot de Sasuke, triste vie qu'il a eu de la passer à la protection de Konoha et surtout de son petit frère !

Un génie aux différentes techniques du Mangekyuu Sharingan !

Je vote pour Itachi parce que ça faisait des années que je clamais haut et fort qu'il n'était pas aussi mauvais que l'histoire le laissait prétendre ( depuis le volume 16 ).

Et voilà qu'on a un Uchiwa qui a de la classe et du charisme et v'là qu'il meurt!! :'( :'(

Kishi-sama ressuscitez Itachi Uchiwa

Encore un choix difficile mais à partir de maintenant ce n'est pas tant le personnage pour lequel on vote mais la préférence que l'on porte à l'un et l'autre et tout comme pour le choix précédent ce n'est pas vraiment un vote de raison mais un vote du coeur. les deux ninjas m'ont procuré pas mal de joie, dirai je mais au final celui que j'ai préféré des deux reste Deidara. C'est un ensemble entre son caractère, ses techniques, sa folie et son art.

Je vote donc pour Deidara.

sa devient vraiment très dur la !!

déjà que c'était difficile avec Sasuke et Kakashi Puis après Minato et Jiraiya

et Maintenant Itachi contre Deidara

Je vais voté Pour Deidara j'adore ce personnage un énorme charisme

Puis il a une grande Classe en Combat avec ces explosions

J'adore son coté Puissant et ces techniques qui sont vraiment super

notamment le C4 que j'ai bien apprécié

Dommage Qu'il na pas eu de Chance avec le Sharingan et qu'il meurt  :'(

Bon pour une fois, y'a pas vraiment à tergiverser, Itachi l'emporte pour moi !!!

Son histoire est tout ce qu'il y a de plus tragique, devoir tuer tout son clan, ses parents, sa copine, pour le bien et la sécurité du village...

mais j'apprécie énormément ce personnage, très puissant, en partie grâce à son Mangekyô Sharigan, aime plus que tout son petit frère Sasuke, whaou que d'émotions...

Itachi

Il a complètement soumis Deidara lors de leur première rencontre avec une facilité déconcertante, c'était admirable. Malgré son travail pour lutter contre le Sharingan, Deidei n'aurait pas pu lutter contre le Uchiha, une classe au-dessus (au moins)

Itachi sans aucune hésitation ce gars c'est le genre celui qui a connu toutes les tourmentes des ninjas,il a tué tout ce qui lui était cher sauf son petit frère,ses pouvoirs sont incroyables,stylés,en plus qu'il est complet dans tout les domaines,il aurait même pu devenir le plus puissant des Uchiwa et il est possible que grâce au pouvoir qu'il a donné à Naruto,ce dernier n'aura plus de mal à contrôler Kyubi.

Pour moi ce sera Itachi, le personnage qui m'a au fond le plus fasciné dans le manga depuis le début. Il reste un personnage complexe et difficile à définir même pendant son combat contre Sasuke.. Je me remémore encore ce passage ou on pensait tous qu'il avait sombré dans la folie et on y a cru!

Au fond Itachi est une victime mais une victime qui a sacrifié son clan pour le bien du village, qui a du lutter pour ce qu'il croyait. Sa vie était un destin, hai et détesté par son jeune frère, considéré comme un criminel du monde ninja il est mort malgré tout d'une façon un peu étrange. Au fond c'est lui qui avait gagné et il a montré qu'il était bien plus fort que Sasuke. C'était un stratége remarquable qui voyait tout à l'avance, qui anticipait tout comme une partie d'échecs. Qu' a t'il légué à Naruto? Cette réponse reste en suspens.

Itachi était vraiment trop fort et il est mort comme un ninja. Et un ninja doit savoir se sacrifier pour les autres

Deidara m'a assez impressionne lors de son combat contre Sasuke, mais là... face à Itachi...

Winner is: UCHIHA ITACHI à 100% (j'imagine que ça n'étonne personne.. ;))

Pour 150 milles raison, Itachi est devant... C'est un perso qui est extrêmement travaille, qui a une classe de ouf.. hyper fort, celui qui globalement m'a le plus impressionné... et de très loin, m'a fait me poser le plus de question.. celui est resté un mystère le plus longtemps... Meme mort, je continue de me poser des tas de questions (ce qu'il a donné à Naruto, où sont les parts de vrai et faux dans la version de Tobi etc...) Bref, j'adore ce perso, même si la description de Madara ne me satisfait pas à 100%... Je fais confiance  à Kishi pour la suite..

Kakashi est cool avec son MS et tout le reste mais là ce sera Naruto car j'essaie de croire qu'il aura un beau style,qu'il va m'épater et arrêter d'utiliser les clones à tout moment.Je suis de )lus en plus fasciné par les pouvoirs qu'il va posséder.

Surtout qu'orion me donne toujours un peu plus d'espoir avec ses théories.

Oh p'tin, encore un choix difficile !!!!!

Bon allez, Naruto, j'adore son nindo, comme dit plus haut l'élève dépassera le maitre.

et puis Naruto, c'est le boulet qui se surpasse pour parvenir à de bonne chose, n'abandonnant jamais, coute que coute, j'adore ce genre de mentalité...

Donc je vote pour le futur Hokage ;)

Bon bah les tours passent vite, faut vraiment, vraiment être au taquet  ;D

Pour celui là, sans aucun doute Naruto

Le héros, deviendra -deviendra pas hokage :D, très puissant et encore beaucoup de marge pour une plus grande puissance, suporte kyubi on ne sait toujours pas comment, le mystère qui l'entoure lui et sa famille (c'est le héros mais c'est un des personnages sur lequel on sait le moins), son nindo, sa façon de voir et croire dans les autres, ....

Peu importe le personnage, s'il y a Naruto, je réflechis pas.

Mais quand meme sa devient vachement difficile les votes là, faut s'accrocher.

Adios Kakashi, pour moi c'est Naruto. On connait quasi tout de Kakashi. Naruto...quasi pas grand chose. Les deux personnages ont une forte personnalité, mais j'ai beaucoup moins de problème entre ces deux gaillards. Kakashi est très fort, maitrise un paquet de technique, mais atteint très vite ses limites. Alors que Naruto...fait souvent l'imbécile...mais il faut lui accorder qu'il n'a pas de limite. Dans tous les sens du termes  :D

La c'est juste super dur ! ^^

Mais je fais un choix, Kakashi, Naruto est bien sympa mais assez lourd par moment, Kakashi de son côté est classe, puissant, possède le sharingan, jouit d'une grande renommée dans le monde ninja. Juste énorme le perso.

Et c'est le perso préféré au boss je crois alors pas de bêtises ;D

J'aime beaucoup Naruto, mais Kakashi est mieux pour moi, pour l'instant en tout cas, j'attends encore l'instant du grand combat de Naruto.

Donc Kakashi ! ^^

Sans gros hésitation, je vote Naruto. Il commence vraiment à évoluer et à devenir beaucoup plus mature. Bien évidemment, il a toujours ses petits sauts d'humeur et son côté idiot mais ce sont ses marques de fabriques. Ce qui va être intéressant dans ce personnage, c'est que j'ai la nette impression qu'à terme, on risque de voir à travers lui Jiraya, Kakashi et Minato. Il aura des airs de chacun tout en conservant sa propre personnalité.

encore Un choix très compliqué la j'hésite beaucoup

Mais pour ce duel je vote pour Kakashi 

C'est Un Shinobi Exceptionnel , J'adore son coté endormis qui me fait bien marré

c'est le meilleurs junnin Puis il a une énorme puissance et qu'il cache encore la moitié de sa puissance j'ai hate de le voir encore a l'œuvre

Il a réussi sans aitre un membre du Clan Uchiwa a utilisé parfaitement

le pouvoir  du Sharingan et a méme Obtenir le Ms

C'est L'élève de Yondaime Donc je pense qu'il a encore un grand pouvoir

et qu'il nous caches des choses

Puis Kishi a dit Qu'il allait avoir Un grand moment pour lui donc j'attend ..