N. Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Sarutobi Sandaime Hokage Un très bon Hokage qui, s'il avait été écouté, aurait pu évité un massacre et permettre à son village de rester en paix... mais sa bonté l'a poussée à laisser une chance à son assassin alors qu'il était à sa merci. Assassin qui d'ailleurs n'a aucun nindo et qui est mort (le serpent qui s'en va après l'attaque de Susanoo c'est pas lui j'espère...) sans grande gloire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Orochimaru !!!! charisme de fou, maitrise pas mal de jutsu, dont pas mal de kinjutsu, j'aime bien ce personnage assez machiavélique, toujours avides de nouveaux pouvoirs... donc pour moi ce sera Oro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Un choix très difficile. En effet, ces deux ninjas sont particulièrement intéressants mais je vais porter mon vote sur sandaime. Il a été époustouflant face à son disciple malgré son âge, sa défaite et sa mort. Il est certes très puissant et nous a montré un enchaînement de techniques mais ce que je retiens le plus de ce ninja est sa sagesse. Il a montré une certaine humanité, des faiblesses vis à vis d'Orochimaru et n'a clairement pas suivi la voie des instances politiques vis à vis du massacre des Uchiwa. Un grand homme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Je Vote Pour Sandaime C'était un excellent Ninja qui a était élu Hokage très jeune Il c'est fait entrainé par Le Shodaime et Nindaime Qui voyait en Lui Un Ninja de génie qui pourrait jusqu'a la fin protégé son village Puis Ils avait raison c'était un excellent Hokagé qui protégé son village Qui était trés puissant Il a affronté Orochimaru Qu'il a bien tenu tète Mais malheureusement Son vieille age ne lui a pas permis d'en finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Hum j'aime pas Orochimaru donc ce sera Sandaime catr récemment j'ai vu un film avec un roi singe et le baton le rendait très puissant et Sandaime avait ce baton sinon il était le disciple de 2 Hokage en plus qu'il connait toutes les techniques. Il est mort digne comme un vrai shinobi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Un choix difficile entre deux grands combattants charismatiques...personnellement j'ai choisi l'homme serpent, le véritable ennemi de la saison 1. Je suis un peu déçu en ce qui le concerne dans la saison 2 puisque son cas devient vraiment trés flou...on ne sait pas ou il est ni ce qu'il va devenir. A croire que pour l'auteur il est devenu un poids maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 orochimaru!!! choix très difficile, parce que j'aime beaucoup sandaime. Mais orochimaru avec son style inimitable (j'adore son coté élactisque) remporte mon vote. deux superbes perso en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Moi je choisi le sandaime pour ces techniques de combat hors du commun et la volonté de feu qu'il a su transmettre a tout les ninjas de konoha il fut pour moi le meilleurs hokage et est mort de façon honorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Sandaime ! Je vais pas donner ma voie pour ce tour à celui qui à tué le Sandaime ^^. Le ninja qui portait la volonté du feu à son village. Et puis j'adore ces techniques avec le bâton, et l'invocation du singe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Sandaime , car j'ai adoré son combat contre Oro , même pour son grand âge , il a tenu tête à Oro , ce qui est enormement difficile ... Pour preuve mini Kyubii contre Oro ... c'était mechamment corcé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grahf Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Pour ma part j' ai voté pour Orochimaru l' un des 3 Sannins Il est le premier "grand mechant" du manga il est surtout un des seul " mechants " a engendré la peur quand on le voit il inspire la peur grace a son charisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Sandaime Senseï des légendaires sannin, 3ème hokage, excellent shinobi; malgré son âge, tient en respect (malgré sa défaite) un orochimaru survolté!! Ce combat restera dans les mémoires! Homme au grand coeur et à la volonté du feu, ce fut un exemple pour toute la génération qui suivire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 J'avoue que ça été très difficile de choisir parce que ces deux Shinobi ont un potentiel vraiment énorme, mais ils tiennent aussi bien leur rôle. Sandaime a été fidèle jusqu'au bout avec une sagesse assez époustouflante. Ce fut un grand Hokage qui voulais protéger sa famille jusqu'à la mort et il l'a fait, comme Namikaze Minato. Son enterrement était vraiment émouvant. Alors que Orochimaru, c'était tout le contraire de lui. Il était démoniaque, dégoutant, égoiste mais il avait un style que j'aime particulièrement dans la First Gen. Mais je trouve que l'histoire de ce Sannin n'a pas été finis, il est mort vraiment bêtement, je dois dire. Il pensait prendre le corps de Sasuke au moment de sortir, et il n'a pas su se méfier d'Itachi. Il était tellement content de sortir qu'il a sous-estimé Itachi et Susanoo à la fin du combat. Enfin bon, il n'a pas su réaliser ses projets, impossible à réaliser finalement. Je vote tout de même pour Orochimaru parce que c'était mon deuxième personnage préféré dans la First Gen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2008 Victoire de sandaime !! 60/40 Nous passons a la plae 11/12 entre Tobi/Madara et Neji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Je vote Neiji plus par fidélité, un personnage que je veux voir contre Sasuke et un potentiel énorme ces chez personnage qu'on laisse de coté pour l'instant alors que Madara on est sur d'avoir 2 ou 3 combats de très haut niveau... J'espère que le Hyuuga ne sera pas mis de coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Argh de plus en plus dur la ^^ J'aime les deux, je me doute que Madara passera, il reste beaucoup plus présent, mais d'un côté j'adore Neji, il a une histoire que j'aime beaucoup ainsi que des techniques et un style vraiment bon. Vraiment dur la.. Mais bon je fais le choix du futur en quelque sorte ^^ Je vote Madara même si j'aime vraiment Neji, Madara reste plus important maintenant et pour la suite du manga, le gros méchant, chef de l'aka fondateur de Konoha et du clan Uchiwa, j'aime beaucoup Neji mais il est trop effacé maintenant et Madara est plus important à ce jour donc Madara. Mais c'est dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Je vote également Neji. Comme je l'avais déjà dit plus tôt, j'apprécie de plus en plus ce personnage même si au final il n'apparaît pas réellement dans le NG. Ce qui m'a le plus impressionné vis à vis de Neji est sa transformation psychologique au point qu'il soit méconnaissable. Lorsque je l'ai vu apparaître au début de la NG, il transpiraît la sagesse et la sérénité. Il dégage également une maîtrise du Hake réalisé en autodidacte qui est assez impressionnant. Certes, c'est un génie mais il a appris tout seul la plupart des techniques de son clans dévolues normalement à la branche principale des Hyuuga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Je vote Neji parce que je déteste Tobi/Madara. Il berne tout pour avoir ce qu'il veut d'une manière que je n'aime pas et il a mal évolué après sa cécité. Et le fait que l'on est un 4ème possesseur du Sharingan, ça me dégoute. On a Itachi, Sasuke et Kakashi, je trouve que ça suffit. Madara a fait déborder l'eau du vase je trouve. En tout cas, il va moins rigoler quand il aura en face de lui Naruto et Sasuke. Je trouve qu'il se la raconte trop, moins que Sasuke et heureusement . Neji a un super style et un gros potentiel avec son Byakugan mais il manque d'évolution en terme de chapitre sur lui, c'est vraiment dommage parce qu'il a évolué vraiment vite, quant on voit qu'il est jounin et que pour l'instant on ne l'a vu qu'une fois depuis la Next Gen. Kishimoto nous le réserve pour plus tard c'est surement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Neji of course^^! Comme je l'ai dit avant j'aime bien sa technique de la main souple ou je ne sais plus. Bref le combat est tout le temps bien avec lui et il a le byakugan pour voir a des kilometres a la ronde c'est pas négligeable^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Neji pour moi aussi,je ne pouvais que voté pour mon personnage préféré,un personnage qui à vraiment une grande classe,qui semble vraiment calme et sage comme l'a dit Orion précedemment,il maitrise le Hake à la perfection,et devrait etre plus dévellopé d'apres moi(normal en meme temps c'est mon personnage préféré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Neji ! J'adore ce personnage, dommage qu'on ne le voit plus trop, il y a que Taka qui compte pour Kishi en ce moment ( depuis et pour un bout de temps)... Ensuite un des possesseurs du Baykugan, un dojutsu qui me plait beaucoup. Et je n'aurais vraiment pas pu voter pour Madara que je déteste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Je vote Pour Néji même si Il est un peu laissé de coté dans Next -Gen c'est un personnage avec beaucoup de classe , trés attachant qui est très puissant Il a Une maitrise parfaite du Haké . Il fait Partit du Clan Hyuuga et Il possède un Dojutsu très utiles le Byakugan J'adore son genre de Taijutsu Le Juuken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Neji Je ne suis pas très fan du jeune Hyuuga (contrairement à sa cousine) mais de là à voter Madara, non! C'est sûr que niveau techniques plus son byakugan font de lui un grand jounin (grade bien mérité ). Intellectuellement parlant, il a sût ouvrir les yeux grâce à Naruto. Même si je le trouve encore un peu "insolent" dans sa manière de faire, il m'est quand même plus sympathique dans les shippûden que dans la first gen. J'ai aussi beaucoup apprécié son combat contre l'un des 4 du sons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Et ben moi je vote Madara na! Neji est has been . Certes dans la premiere saison il avait son charisme mais la depuis Shippuden c'est le blackout total...il est devenu un personnage commun, loin du génie dont il a pu faire preuve au début du manga. Enfin je dis ca pour Neji mais c'est valable pour beaucoup de personnages secondaires que Kishi à mis à l'écart dans la saison 2. Tobi c'est l'intrigue de Naruto. Un manipulateur de génie ainsi qu'un combattant invincible. Enlevez le et tout le manga s'effondre. Je suis surpris qu'il n'ait pas plus de vote mais c'est ainsi et je le respecte. Mais indubitablement j'accorde ma voix à mon petit Madarounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Je vote pour Madara Tobi évidemment. Et comme l'a si bien dit Sasori, Neji est has been et n'a plus vraiment d'utilité maintenant. Madara parce que c'est le grand méchant de la next gen que l'on attendait après Orochimaru, pour son coté diabolique et manipulateur, un manipulateur hors pair, un perso encore très mystérieux pour lequel les zones d'ombres sont encore très importantes, pour son côté double, et pour son titre de mizukage ... Bref énormément de points à éclaircir! Il est vraiment machiavélique à souhait! J'adoreeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés