karako Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 Sans hésitation, je vote pour Jiraiya, qui est d'ailleurs sûr de passer, et qui j'espére sera suivi de Gaara. Pourquoi pour jiraiya, et bien tout simplement car c'était un personnage sympathique bien que sachant devenir sérieux quand il le fallait. D'ailleurs, celui-ci était l'un des éléments comiques du manga. Bon quand à son niveau, et bien que dire à part que celui-ci était tout simplement un monstre de puissance. édit: lol khéops tu poste ton message juste avant moi, donc cette fois ci, je vote pour Gaara. Pourquoi? Tout simplement car c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé ce qui est en grande partie dû à sa tragique histoire. Puis bien sûr , sa maitrise du sable fait de lui un ninja extrémement puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 J'avais voté pour jiji, no comment Maintenant je vote pour Gaara, et à ce que je vois le retrait de jiji profite à Gaara qui passe devant tobi d'un coup. Personnellement je préfère . Ce "sharingan user" est bien sympathique mais je suis plus touché par Gaara. Son histoire m'a bien ému et ses jutsu me plaisent beaucoup, manipuler le sable ça fait style je trouve. Tobi, je ne le connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 Mince j'ai raté le tour avec Kakashi heureusement qu'il est passé avec Shikamaru ^^ Bon j'ai voté Pour Jiji Donc cette fois je Choisie de Voté Gaara le célèbre Ninja de Suna Le Kazekage Qui c'est sacrifié pour sauvé Son village avec toute sa force et tout son Courage voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 Pour ce second vote concernant ce groupe, mon vote se porte sur Gaara. Il a été l'un des animateurs de ce manga pendant pas mal de chapitres et nous avons pu mesurer son changement psychologique au fil du temps sous l'influence des convictions de Naruto. Plus que ses techniques impressionnantes et variées, c'est bel et bien sont état d'esprit torturé au départ et plein de rédemption par la suite au point qu'il me fasse penser à véritable sage qui m'ont fait craquer chez ce personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 Gaara ! Sa nouvelle vision, sa puissance et surtout la revanche qu'il a à prendre sur les zigomards en robes noires m'ont poussé à voter une nouvelle fois pour lui. Le combat qu'il doit mener afin de payer sa dette sera, je l'espère, anthologique. Kishi, n'oublie ce personnage plus que captivant qui a fait vibrer toute la première saison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 Madara Tobi sans hésitation! Dans la first gen nous avions le méchant en la personne d'Orochimaru et dans la next gen l'akatsuki mais il manquait vraiment un grand gros méchant en la personne de Tobi/Madara. C'est un personnage mystérieux, complexe, menteur et manipulateur... C'est vraiment un manipulateur très doué et un fin stratége. Il est très rancunier d'en vouloir encore à ce que Konoha lui a fait 80 ans auparavant... Beaucoup de choses restent encore sans réponses sur ce personnage, comme son titre de mizukage, savoir ce qu'il a fait précisemment entre le combat contre Shodai et l'attaque de Kyubi sur Konoha... Et il reste aussi le mystère de son véritable visage qui , quand on le verra, soulèvera sans doute encore plus de questions! Bref, c'est le méchant idéal qui nous manquait! Orochimaru face à lui fait pâle figure et petit bras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 J'ai loupé le début, pas grave la je vote Madara. C'est le gros méchant, le chef de l'aka, fondateur du clan Uchiwa et de Konoha, une grosse classe, une grosse puissance, pas besoin de plus pour moi ^^ Madara même si j'aimais bien Gaara ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 J'avais voté pour Jiraya, donc je vais pas revenir là dessus! Là je vote Gaara. Il y a pas à dire j'ai bien aimé son changement. Devenu le Kazekage, il est respecté et crains. J'ai bien aimé son combat contre Deidara! Il n'a pas hésité à se "sacrifier" son village pour le protégé... Je trouve que Kishi, a bien développé ce personnage, nous expliquant ainsi "l'origine du mal". Bref Gaara! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 Yeah Jiraya entre dans le top 10! Bon vu les mecs je vais voter Madara au détriment de Gaara car maintenant il paraît beaucoup moins intéressant d'ailleurs que Madara commence à briller comme étant le plus puissant des Uchiwa en plus qu'il contrôlait Kyubi avec son MS(qui est certainement le plus beau) et j'aimais bien son ancien style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 S'il faut revoter je vote Sabaku no Gaara! Pas besoin de beaucoup d'explications juste que j'aime bien son changement de comportement de la FG a la Ng Et j'ai adoré ses techniques Vs Kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 Jiraya étant qualifié,je vais voter pour Madara. J'ai longtemps hésité entre Madara et Gaara mais j'ai tranché pour Madara.Son côté manipulateur m'a séduit d'autant plus que l'histoire tire sa source de toute ses manigances.En plus de ça il est chef de l'aka et il a encore beaucoup de chose à nous révéler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopig Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 Qui est passé premier entre shika et kakashi? perso j'ai voté shika, je pense que c'est mon best one, flemmard mais mature , responsable, très digne, fidèle en amitié et très souvent touchant. Pour ce tour: gaara, pour son stoïcisme et sa classe dans son nouveau chandail ^^ (jiji est déjà qualifié...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2008 Victoire de Gaara qui s'impose plus facilement que je ne l'aurais pensé On a donc nos top 10 Itachi Yondaime Naruto Pein Sasuke Deidara Shikamaru Kakashi Jiraya Gaara Chose assez rigolote, ce sont les 10 personnes qui avait gagné le tour 2. Comme quoi il y a toujours une logique. Avant de faire le Top 10. on va s'occuper des places 11 a 20. Meme si faut encore que je trouve comment je vais faire. Des Duels risques d'etre long. Je vais voir pour faire 2 groupe de 5 avec 2 votes peut etres pour brasser plus vites. Je me tates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke. Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 @ Kheops moi ce que je te propose pour faire le classement de 11 => 20 Déjà de les séparer sur 2 groupes de 5 au hasard, le but c’est de faire un classement des 5 premier et un autre des 5 dernier je m’explique Avec une qualification de 2 personnages de chaque groupe (par vote) et un repêchage du meilleur troisième on aura nos 5 qualifies pour un classement de 11 =>15 et les autre iront dans le classement de 16 => 20 Apres on aura encore 2 autre groupe de 5 logique et la il y aura un vote comme d’habitude et le classement sera le personnage qui aura le plus de voix ce classera 11 eme et le second 12 eme et ainsi de suit jus cas 15 et de même pour l’autre groupe J’espère que tu m’as compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Mince j'ai loupé le vote pour Mon Jiji préféré. J'aurais voté pour lui parce qu'il n'y en a pas deux comme lui parmis tous les Shinobis, quoi que Naruto se rapproche pas mal de lui niveau caractère, et maintenant niveau Ninjutsu. Il a un côté plainsantin et très sérieux quand il le fallais, on l'a vu contre Pein. Ce que j'aime le plus chez lui c'est qu'il n'abandonne jamais comme son disciple; il savait qu'il allait mourir s'il continuait le combat mais il a su finaliser sa quête d'information au sujet du chef de l'Akatsuki. Jiraya est un personnage que Kishimoto a bien évolué et aussitôt l'a fait mourir pour laisser la relève à Naruto. Sinon j'ai voté pour Gaara. Il a suivit la même voie que Naruto en étant jeune et ce dernier a su l'influencé et l'amener dans la bonne direction. Ensuite on a vu qu'il a amélioré sa maitrise du Shukaku et son attaque/défense avec son sable chargé de chakra. C'est un personnage tragique auquel on s'attache toute suite et ce qui est dommage est son absence prolongé dans le Manga. Je serais ravi de le revoir encore plus déterminé qu'avant et plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2008 Voila je lance les 1er sondages pour les places de 11 a 15 groupe 5, un seul vote. Pour determiner vos favoris. On fera ensuite des duels pour determiner les places specifique (20-19-18 etc) Bon vote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Yamato-sempai pour moi Je l'aime bien je le trouve stylé comme personnage et j'aime aussi ses techniques Mokuton hérité par le premier Hokage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Ça devient assez dur maintenant, même si on en aime pas certains, ils sont tous importants au développement de l'histoire... Donc la vu qu'il y a que Sakura que j'aime pas c'est dur ^^ Je vais faire le choix d'avenir donc avec Madara, j'adore Kyubi et Yamato, mais bon Madara c'est le gros méchant, le grand chef de l'aka, le fondateur de Konoha et du clan Uchiwa. Super puissant, il arrête Suigetsu à une main, assez classe, charismatique. Dommage qu'on en sache pas vraiment plus sur lui mais ça va venir, un des persos qui va devenir un des plus importants dans l'histoire je pense. Donc voilà, choix d'avenir pour la suite du manga en gros, même si ce fût dur la, j'image pas le groupe avec les personnes 1 à 5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Dans ce groupe, pour ma part, j'ai hésité entre deux personnages: Orochimaru et Madara. En effet, le premier a été Le méchant par excellence dans la première partie du manga alors que le second s'annonce comme celui de la seconde partie. Néanmoins après les derniers chapitres friands en révélations, Madara s'impose comme le grand méchant depuis le moment où il a quitté Konoha contraint et forcé. J'ai voté malgré tout pour Madara qui me semble être un personnage qui apporte un scénario des plus sombre. C'est un grand manipulateur et on soupçonne qu'il soit un ninja de haut rang. Bref, c'était assez serré entre ces deux personnages mais finalement mon choix se porte sur Madara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Comme Ippo-sama je vote pour Yamato-sempai. Je suis du de celui qui a aidé à faire avancer Naruto dans son entrainements, et j'aime aussi le fait qu'il soit la seule personne à utiliser le Mokuton no jutsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Je vote pour Madara c'est le chef de l'akatsuki , le fondateur de Konoha et du clan Uchiwa , Il a etait Mizukage , il a affronté le 1er Hokage et Possède le MSE Que dire de plus ... On ne sait pas encore ceux qui nous réserve c'est Un perso encore très Mystérieux Qui a réussi a embobiné Sasuke et a avoir La team Taka Il s'annonce comme Le grand Mechant de Ce Next Gen Caché sous son masque et qui c'est pris une fausse identité sous le nom de tobi (un personnage peureux et trés drole) pour ne pas éveillé les soupçon comme quoi il y'aurait le retour de Uchiwa Madara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Moi je vote bien pour Kyuubi pour tout le mystère qu'il nous apporte dans ce Manga exceptionnel. L'histoire se base, globalement, sur le démon renard: - la capture du Bijuu - la maitrise du Bijuu par Naruto ( étant le Jinchuuriki ) et d'autre part Madara avec son MS - l'éternel lien qu'il apporte avec les Uchiwa - le plus puissant démon avec ses 9 queues Bref, il apporte beaucoup à l'histoire et celle-ci nous impatiente grandement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Oro pour moi!!! Je l'ai tant détesté dans la première partie que j'ai commencé à l'aimer En fait c'est toujours pinçant de voir quelqu'un qu'on nous a présenté comme l'un des plus forts (il a affronté l'homme le plus fort normalement, sandaime) relégué à un rang de figurant et sur qui tout le monde roule ........... jusqu'à nouvel ordre. Il est mauvais et il aime ça, il n'est pas ambigu (comprenez que je parle de sa conviction hein ). Enfin bref, Oro et pis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backstab Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Yamato. Le dernie homme a faire du Mokuton. Voilà quoi. L'homme qu'il fallait pour aider Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2008 Madara/Tobi termine 1er de ce groupe assez facilement après 50 votes Je le retire donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés