Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce groupe est vraiment difficile car nous avons de très grosses pointures. Néanmoins, mon vote va sur Shikamaru qui est l'archétype du ninja n'ayant pas des techniques surpuissantes mais qui compense largement par son intelligence. De là, il fomente des stratégies qui lui permettent de prendre l'avantages sur ses adversaires et ce qui est assez bluffant c'est qu'il peut, en très peu de temps, élaborer quelque chose de complexe avec ses propres armes ou en équipe en combinant ses techniques avec celles de ses équipiers.

Ses jutsus spéciaux de son clan mettent également sa stratégie en avant et il ne cesse de les faire progresser au fil du manga.

Ensuite, il possède un caractère atypique de fainéant qui va à l'encontre du concept même de ninja mais il sait mettre ses états d'âme de côté pour que les missions se déroulent le mieux possibles. D'ailleurs pou ses missions, il est clairement un très chef d'équipe qui sait exploiter au maximum et efficacement tous les points forts de ses équipiers en prenant également en compte leurs points faibles.

Dernièrement, il su montrer à Naruto la voie psychologique qu'il devait prendre et force est de constater que parmi l'ensemble des ninjas secondaires, il est le seul à avoir était mis en avant. Les possibilités qu'offrent ce personnages dans le manga sont quasi infinies au point qu'à certains moment on pourrait presque le voir comme Hokage. Il en a les épaules et surtout il a le mental et l'intelligence pour. D'ailleurs cette intelligence est reconnue par beaucoup de monde à tel point que Tsunade n'hésite pas à le recruter pour qu'il soit le maître d'oeuvre pour le décryptage du code laissé par Jiraya.

Erf, dur dur comme groupe, mais finalement j'ai réussi à faire mon choix facilement.

Ce sera donc Kakashi. Un personnage à la fois puissant, intelligent, qui possède près d'un millier de Jutsu, qui a l'esprit d'équipe, un chouette sens de l'humour, et qui lit les bouquins érotiques de Jiraya (d'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi... est ce juste pour le plaisr ou pour apprendre à draguer une certaine nana ? ^^). Je le verrais bien Hokage à la suite de Tsunade. Et pis, faut dire qu'il a une dégaine vraiment spéciale, d'autant que Mr. Kishimoto prend soin de nous cacher son visage depuis le début du manga :P

yo.

Euh, j'ai remarqué une "petite erreur", pour le 3eme tour 3eme poule comme persos qui passent il y a marqué Sasuke et Gai^^. Or tu as dit que Dédé passait...

Sinon je vote pour Shikamaru parce que c'est le meilleur wai!

Non, franchement, c'est Shika que je préfère dans ce groupe, alors faut pas chercher plus loin...

A plus.

Edit: a que merci d'avoir remis dédé avec Sasuke.

Oh groupe de la mort, groupe de la mort... moi je trouve pas.

Kakashi et shika  sorte largement du lot.

Neji on le voit de moins en moins, c'est triste a dire mais c'est comme ça.

Et Yamato n'a rien de palpitant... aucun charisme, aucun background... enfin ça je l'ai déjà dit il y a quelque page lol.

Bref, Kakashi lui a fait ses preuves en tant que Sensei, il a de l'expérience, on a vu son évolution dans les gaiden.

C'est étonnant de voir qu'en ces six chapitres, Kakashi est passé du tout au tout.

Si seulement Naruto pouvait évoluer aussi vite lol.

Mais mon vote va a Shikamaru pour toutes les qualités qu'on lui connait.

En plus, je trouve que le manga s'oriente de plus en plus vers des combats ou celui qui a le plus gros jutsu de la mort qui tue l'emporte. On l'a bien vu dans le combat Naruto/Kakuzu (une fin de combat a la bleach) ou de manière plus subtile dans les combat qui l'ont suivie.

Or Shikamaru lui, en ces temps ou il faut être super fort a la puissance 100000, continue a nous montrer des combats stratégiques

comme il l'a toujours fait.

Honnêtement, le combat shika/Hidan est l'un des plus palpitant de la next gen de par son déroulement trés stratégique.

D'ou mon vote.

Groupe de la mort, groupe de la mort....pas tant que ca selon les votes ^^

2 candidats sont toujours à zéro vote...pour un groupe de la mort c'est limite! Enfin qui sait, la tendance peut encore s'inverser mais je n'y crois pas trop lol

Personnelement j'ai voté Kakashi mais j'avoue que Shikamaru n'était pas loin derriere...apres les deux autres je les apprécie mais ils ne se démarquent pas autant que le copie ninja et le plus fin stratège de Konoha  ;)

Shikamaru, encore et toujours. Kakashi a certes son sharingan, et au début du manga on le prétends plus intelligent que le ninja aux ombres mais de deux choses l'une. Je ne supporte plus le sharingan, trop de pouvoir, trop de puissances par rapport aux autres, cela en devient lassant et de plus suite au combat avec Hidan et kakuzu, Kakashi lui même est ébahi devant la stratégie mise ne place par le jeune élève d'Asuma. Il reste bouche bée face à la capacité d'analyse de ce dernier. Et puis le côté fainéant absolu et la volonté du feu qu'il a attiré font de Shikamaru le digne successeur des Hokage, à mon humble avis.

de plus, depuis sa première apparition j'ai trouvé un charisme dans ce personnage que je n'ai toujours pas retrouvé dans un autre ninja du monde de Konoha. Bref Shikamaru forever (oula, je deviens méchamment atteint, on dirait un adorateur du clan Uchiha ^^)

J'avoue que c'est très très serré entre Kakashi et Shikamaru, mais mon vote va pour Kakashi finalement.

Il a toutes les qualités pour un Shinobi.

Il est très intelligent ( sa plus grande qualité comme Shika ), très fort malgré sa réserve de chakra bien en dessous de nos Héros...et sa classe en fait parti.

Il ne montre jamais son visage  :(. J'y est cru un instant pendant le combat fâce à Kakuzu mais ce sera pour un prochaine fois.

J'aimerai beaucoup le voir a l'œuvre quand Pein sera arrivé à Konoha et/ou même Madara/Sasuke.

Pour ce 4ème Groupe, ce sera surement Kakashi et Shikamaru qui se qualifiront, je pense.

Neji est à la traine !!!!

Je vote une nouvelle fois pour Shikamaru. Comme les autres fois, je choisis Shikamaru pour son intelligence, son côté "fainéant', à la fois fin stratége. Bien que son pouvoir de la manipulation des ombres ne soit pas exceptionnel, il ouvre des voies très intéressantes avec son intelligence bien au dessus du niveau de la moyenne.

Avec la résolution du code on a vu que Shikamaru restait un personnage important dans le coeur de Kishimoto, la façon dont il remet en place à Naruto est fabuleuse. Entre la first gen et la next gen Shikamaru a bien évolué et dans le bon sens.

Décidément c'est un des personnages les plus attachants de Naruto. Voilà pourquoi je l'aime

Bon c'est parfait, mes deux persos préférés vont passer facile.

Shikamaru est un personnage que j'adore, j'aime beaucoup ses stratégies, sa manière d'utiliser les forces d'une équipe, mais aussi sa personnalité, toute son évolution, sa relation avec Chouji ou Asuma... 

Finalement je lui trouve des points communs avec Kakashi (l'humour, la nonchalance, la compétence, le sens du travail d'équipe ...) mais bien sûr, Kakashi a pour lui son superbe ninjutsu, sa dégaine très classe et son petit côté pervers.

J'ai voté Shika puisqu'il faut bien choisir. J'aimais bien Neji aussi, mais il est moins présent depuis la next gen, alors que Shika est incontournable.

J'ai beaucoup hésite entre Kakashi,Shika et Neji mais j'ai finalement voté pour Kakashi.

Ce n'est pas sa force ou sa classe ou même son charisme qui m'a convaincu,c'est tout simplement son histoire.J'aimais bien Kakashi dans la FG mais après Kakashi Gaiden,il a pris une plus grosse ampleur pour moi.

J'aime les persos qui font des erreurs,qui font des choix difficiles,est c'est ce qu'a fait Kakashi dans les chapitres Gaiden.

J'ai pas choisi Neji parce que je le juge trop absent du manga.Pour Shika,j'ai tout simplement préféré Kakashi.

Hm moi aussi j'hésite entre Neji,Shikamaru et Kakashi mais je vais voter Shikamaru.

Je pense que c'est parce qu'il a fait comprendre à Naruto qu'il est temps de grandir il faut dire que lui au moins il sait se servir de sa tête et il comprend vite en plus qu'on dit qu'il a même la capacité de devenir Hokage.

Bon et bien pour ce tour j'ai voté pour Shikamaru.

Personnage bien sympathique dans la FG mais qui reste secondaire, cependant il va au fur et à mesure devenir un personnage de plus en plus important. Bon sinon sa technique du kage mane est vraiment très intéressante qui cuplé avec son intelligence ne peut que donner d'excellents résultats, comme on témoigne sa vicoire sur Hidan.

+1 pourJiraya!

L'un des célèbres trois sannins légendaires malheureusement mort mais une mort digne ,belle pour un ninja de son envergure^^

Bref je vote pour lui j'ai hésité sur Gaara aussi mais il ne  ferait pas le poids je pense :) Et aussi en "hommage" au bon vieux de la légende :'(

J'espère la qualification de Gaara et Jiraya (la seconde est assurée à mon avis).

J'ai voté pour Gaara, parmi les plus beaux combats, une aura terrifiante (j'adore quand l'équipe de Shika le voit exécuter les funérailles du désert, comment ils flippent après), une schyzophrénie sympathique, une histoire d'enfance atroce, une rédemption pleine d'espoir. Je le trouve très beau aussi (j'adore son costume de kazekage).

Le choix devient de plus en plus ardu au fur et à mesure que Kheops-lol-sama (je l'appelle ainsi parce qu'il prend souvent l'habitude de terminer ses phrases par "lol"  :D) enchaine les sondages.

J'ai un peu hésité durant une minute entre Jiraiya et Tobi. Rapidement cependant, mon choix revient au mystérieux Tobi. J'ai déjà expliqué les raisons qui m'ont poussé à choisir le mentor d'Itachi.

N'aurait pas été Tobi, j'aurais bien entendu pris Jiraiya.

De toute façon, Gaara est mon dernier choix du sondage. ^^

Kheops, il faudrait peut-être envisager de montrer le résultat final du TOP des personnages de Naruto à Kana, même si ce n'est qu'un sondage officieux. Qui sait, l'éditeur prendrait peut-être le risque de publier des pages bonus, comme il en a l'habitude, afin d'analyser le TOP des personnages au Japon et en France. ça m'étonnerait tout de même que Kana accepte mais on ne sait jamais...  ;)

Ah obligé que je vote Jiraya ce mec assure trop!!

Il a entraîné les meilleurs ninjas(Nagato,Konan,Minato,Naruto),il maîtrisait le senjutsu(à peu près),il est classe,pervers,amusant,loin d'être bête pour moi c'est le sensei idéal en plus qu'il a faillit battre Pein seulement s'il connaissait son secret.

Pour moi c'est un des plus puissants ninjas du moment 8).

Les groupes suivent les uns les autres et maintenant que nous sommes dans le fins du fins, il y a de plus en plus d'hésitations quant au choix final. Parmi tous les personnages proposés actuellement, mon vote ne sera pas une surprise et va directement à Jiraya.

Il a fallu attendre son dernier combat pour mesurer complètement ses capacités mais également avoir une affinité beaucoup plus claire  vis à vis de lui.

Il était déjà attachant depuis son arrivée dans la manga mais son histoire presque tragique de l'utilité de sa vie et de la réponse à toutes ses questions sur celle ci survenue juste avant sa mort nous a donné l'un des moments les plus forts d'un point de vue émotionnel.

Bon ben ce coup ci aucune hésitation... J'avais déjà vôté pour lui la première fois, alors pour les mêmes raisons, je vote de nouveau pour Jiraya. Je pense que Gaara, Zetsu et Tobi ne font pas le poids, surtout après les émotions que nous a procurés Jiji dans les derniers chapitres.

Bon, je crois que ce tour est plié pour Notre Ero-Sennin nationnal.. Ninja, le plus fort de la feuille, maitre des ninjas les plus forts du mangas, un bon vieux pervers des familles avec la puissance qui va avec ; Rappelez du 106 cm quand il etait avec Kakashi^^. Bref, ce tour et les tours a venir, je voterai pour Jiji!!