Monkey D. Kain Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Bon bah je vote pour Zetsu, tant de mystère autour de ce personnage, de tous les méchants de Naruto c'est celui dont on connait le moins de chose, je sens qu'il nous réserve plein de surprises vu que Kishi nous dévoile toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Gaï Sans hésitation, je vote pour "la bête verte de Konoha"!! Connu depuis la first gen, admirable shinobi expert en taïjustu, grand rivale de Kakashi. Il est l'un des personnages qui met l'ambiance dans le manga. En esperant aussi qu'il aura un rôle à jouer (au moins niveau combat) dans la prochaine attaque contre Konoha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2008 Gai s'impose dont devant Zetsu On va passer a la place de 19/20 maintenant !! juqu'au 10/11 et ensuite on commencera le lourd... le top 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Bon bah Kyuubi pour ma part. Zetsu et le mystère qui va avec m'intéresse beaucoup, mais je préfère le démon renard qui est dans le ventre de notre héros, et qui sera d'autant plus important pour Naruto dans le futur avec la clef du Yondaime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Kyubii , car sans lui rien de serait pareil . Tout tourne autour de lui , tout le monde parle de lui , tout le monde veut qu'il donne toute sa puissance à Naruto , mais il a un sacré caractère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 kyubi!!! un personnage finalement déterminant et assez discret pour le moment. C'est marrant de voir qu'il possède sa propre personnalité. son interaction avec naruto sera développé un peu mieux je l'espère. Mon avis est qu'il prendra plus de place lorsque Madara rentrera vraiment en action. Il est aussi un des perso qui peut nous en apprendre le plus sur le passé du manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Kyuubi C'est le "compère" du héros et on attend un grand combat grâce a lui et Naruto a en plus la faculté de cicatriser plus rapidement grâce au chakra de Kyuubi donc il a un avantage au combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myhm Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 J'ai voté Kyubi. Bien que ça ne soit pas vraiment un personnage, je le préfère largement à Zetsu. On ne connait pas grand chose de Zetsu et on ne ne connait pas grand chose non plus sur Kyubi. Ce dernier à toutefois l'avantage d'être un des acteurs principaux dans l'une des grandes intrigues du mangas. C'est aussi le plus puissant des Bijuu et en plus c'est grâce à lui que Naruto à pu invoquer Gamabunta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 En faite, ce vote assez difficile car je n'ai pas d'arguments ni pour l'un ni pour l'autre. Je vote donc pour celui dont nous savons le plus de choses c'est à dire Kyubii. C'est bien maigre mais pour Zetsu, ça l'est encore plus. Kyubii est certes le roi des bijuus et depuis le début du manga il était montré comme un démon omnipotent. Il dévastait tout sur son passage mais dernièrement, nous voyons que finalement, il peut être contrôlé et ce par des ninjas. Certes ceux de puissants combattants mais Kyubii a perdu de sa superbe avec les dernières révélations en date concernant Madara et Shodai. Malgré tout ça, je vote pour Kyubii car Zetsu sera certainement personnage qui prendra de l'importance dans la suite du scénario mais actuellement, je n'ai rien à dire sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Kyuubi, pour tout les pouvoirs qu'il donne a son porteur... on va voir se que va faire Hachibi et si c'est aussi puissance que le roi des démons ou si ca s'en approche du moins mais pour l'instant j'ai rien vue de si déstructeur que Naruto en mode Démon renard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Kyuubi Démon renard le plus puissant de tous les bijûu, scellé à notre Naruto national. J'aimerai bien connaître ses origines, son histoire. De plus, même si c'est un "personnage" "off", il est quand même une des "personnes" les plus important du manga! J'aimerai le voire sortir de Naruto et qu'ils combattent!! Mais ça, c'est une autre histoire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Finalement j'avais voté Zetsu avant mais j'avais pas bien du voir Kyubi ^^ Donc bah comme presque tout le monde Kyubi, pour les même raisons, plus puissant des Bijuus, bijuu de Naruto, une pièce très importante de l'histoire, lui aussi va beaucoup apparaître plus tard donc je lui donne mon vote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Hmm Zetsu est peut-être mystérieux mais Kyuubi est beaucoup plus intéressant je vais donc voter Kyuubi pour l'histoire qui le lie avec les Uchiwa, en plus qu'il est très important dans le développement de Naruto et aussi parce qu'il est très puissant.Déjà qu'avec 4 queues Naruto est terrible on se demande s'il avait les 9 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2008 Zetsu 20eme Kyubi 19eme Maintenant match 17/18 entre Sakura et Gai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Gai ! Le Bruce Lee de Naruto ! Il me fait trop rire à chaque fois, se dit le rival de Kakashi. La jeunesse est dynamique, yooosh ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Bah Gaï, Sakura sert plus à grand chose je trouve. Pas que je la déteste mais on la voit plus beaucoup, elle a fait un seul vrai combat, durant toute la saison un elle a fait le poteau, rien foutu du tout à part dire "Sasuke !!!!!" elle avait pas fait grand chose. J'ai une déception de ce côté la, j'espère que Kishi va plus la développé. Donc bah Gaï, c'est pas qu'on l'ai plus vu, mais je le préfère, plus marrant, plus fort, un des meilleurs Jounins de Konoha, rival de Kakashi, excellent Sensei, un taijutsu énorme, donc bon, pour moi c'est Gaï la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myhm Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Gai-sensei! En fait j'aime bien Sakura, surtout avec son for intérieur mais je garde d'elle un souvenir de pleurnicheuse, voir boulet. J'ai vraiment aimé "son" combat contre Sasori. Mais Gai reste Gai. excentrique, comique, même Naruto est prêt à porter la tenue qu'il lui offre lol (merci Jiji de l'avoir empêché de la porter). Et puis il est quand même fort, c'est le rival de Kakashi. Je pensais qu'ils seraient mieux classés ces deux la, mais il y a en à tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandune Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 +1 pour Sakura Qui dans la NG développe des ninjutsu médicaux de haut niveau, et qui donne du fil à retordre à Akasuna no Sasori, celui qui a fait du plus grand des Kazekage une marionnette (certes pas toute seule) Et qui en plus a le mérite de ne pas avoir de power up familiaux (ni kekkei genkai ni bijuu scellé), elle s'est faite toute seule avec sa volonté et son intelligence Enfin, elle commence à ne plus comparer Naruto à un benêt et le considère de plus en plus (dans le manga, c'est plus marqué que dans l'anime d'ailleurs, où je trouve que leur relation ressemble un peu trop à celle de la First Gen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Dynamic Entry!! Bon comme vous l'aurez compris mon vote va en faveur de Gai,taijutsu de tres haute volée,personnage tres drole,que l'on peut prendre pour un abruti parfois(genre quand il se souvient meme plus qu'il s'etait battu contre Kisame dans la NG)mais à ne pas sous-estimer car capable de rivaliser avec le meilleur jounin de Konoha donc pour moi c'est Gai Sensei.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Of je vote Sakura pour son heritage de Sannin et les possiblités d'évolution future comme par exemple sa capacité a détecter les Genjutsus ou les invocations a la Tsunade qui doivent avoir des capacités étrange etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Je vote en faveur de Sakura, elle est l'élève de Tsunade, elle a progressé énormément physiquement et mentalement, elle est un lien entre Naruto et Sasuké, elle a toute sa place dans la trame principale, elle bat un membre de l'Aka. Elle a un rôle prépondérent dans la série, la voir si bas dans le classement est un peu dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Je vote pour Sakura parce qu'elle a et aura plus d'importance que Gai dans le monde de Naruto. Sakura a le même style de combat que Tsunade mais elle est tout de même plus jolie. Gai a juste permis à Lee d'apprendre le Taijutsu et c'est tout. Tandis que Sakura sera toujours prêt de Naruto tout le long de l'histoire, donc on l'a verra tout le temps. Voilà pourquoi Sakura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Je vote Gai pour les même raisons qu'avant c'est a dire parce que je le trouve marrant,j'aime bien son attitude en tant que professeur, et il fait une bonne equipe avec son rival Kakashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Sakura Je pense que Sakura à encore une grande importance dans le manga (certe caché pour le moment mais bon...); comme dit plus haut par Virgo, elle possède l'héritage de Tsunade; ce qui n'est pas rien non plus! J'aime bien son caractère et ses rapports avec Naruto. Kunoichi medecin, je pense qu'elle est, ou sera la plus forte dans son genre. Reste que j'ai un petit faible pour ses coups de colère!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Je vote également sakura car mine de rien, c'est elle qui m'a le plus impressionné. Elle est passée d'une combattante invisible et pas très efficace, à une kunoichi des plus redoutable quant à sa force et sa maîtrise en ninjutsu médicale. Certes, elle a été aidé par Chyo ba pendant son combat face à Sasori. Elle a démontré qu'elle pouvait agir en équipe et s'adapter à diverses situations. Elle n'aurait très certainement pas réussi à battre le membre de l'Akatsuki à elle toute seule mais Chyo ba ne serait pas non plus parvenue à venir à bout de son petit fils. Bref, elle s'impose de plus en plus et va jouer un rôle de plus en plus important dans le manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés