Cena Kyôko Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 J'ai Voté pour Néji même si dans Next-Gen il est un Absent et effacé et qu'on on ne le voit pas beaucoup Dans le manga Il faut pas oublié l'importance qu'il a eu Dans First-Gen c'est comme même un Ninja du Célèbre Clan Hyuuga L'un des plus grand Clan du village de Konoha Il possède Un Des plus puissant Dojutsu Le Byakugan Enfin voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 J'ai voté pour Tsunade (dommage pour Zetsu...) même si le dessin animé la réduit à un personnage simpliste qui n'a d'autres fonctions dans les HS que de donner toutes les missions qui se presentent à Naruto. La premiere partie du manga nous a présenté son histoire, je trouve dommage que celle ci n'évolue pas au fil du temps. Enfin il faut reconnaitre qu'il y a tellement de personnages dans ce manga que Tsunade n'est pas la plus à pleindre. Neji, Lee etc on ne les voit pour ainsi dire plus du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 sandaime!!! son combat contre oro m'avait époustouflé, j'avais adoré son style (sa tenue de combat est une des plus belle) et puis un perso plus qu'important dans l'histoire globale de naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Sandaime Hokage au grand coeur et grand pouvoir!! Son combat contre Orochimaru restera dans les mémoires! Comme dit plus haut, il avait cette fameuse volonté du feu qu'il a transmit à toute la nouvelle génération. De plus, il a essayé d'éviter le massacre du clan Uchiwa et promis à Itachi de veiller sur Sasuke. Il a veillé sur Naruto et comme tout hokage qui ce respect à fait passé le village avant lui! Maître de nos 3 sannins légendaires et, je le redis, un shinobi qui avait du coeur ,mérite celon moi, la position dans le top ten!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backstab Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 J'ai voté Gai. Il est LE maitre du Taijutsu, celui qui le maitrise le mieux. Ses techniques sont exceptionnelles ; Asa Kujaku, Dynamic Entry. Et puis il apporte cette touche loufoque dans le manga. Et il est l'un des seul à pouvoir battre le Sharingan sans regarder son adversiare dans les yeux et ça c'est fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karako Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Bon et bien, je vote pour Zetsu car c'est un personnage vraiment mystérieux, et bien que sa premiere apparition est dans le tome 26-27, nous n'en savons rien de plus à l'heure actuellle. Je pense d'ailleurs que ce personnage aura un role assez important dans le futur du manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2008 Neji termine 1er de ce groupe Ceux ayant voté pour lui... revotez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Cool Neji passe ^^ La je vote Sandaime alors, le 3e Hokage, juste après le 4e niveau puissance pour moi, j'adore sa mentalité, son combat contre Orochimaru était juste énorme, il maîtrisait toutes les techniques de Konoha. On l'appelait le professeur, sensei des sannin, ça veut tout dire. Donc Sandaime pour moi, un vrai génie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Je vote Sandaime, élève des 2 premiers Hokages ensuite sensei des sannin. Il était pacifique, diplomate, puissant, intelligent et maitrisé toutes les techniques de Konoha. Il était très accessible et des fois un peu pervers lol avec Jiraya ou Naruto. Il est mort d'une façon honorable suite à un combat légendaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 J'ai voté Tsunade, les épisodes FG avec elle sont très touchant, l'histoire du collier, elle a une place prépondérante dans le mange et son lien avec Naruto est très très fort, je la place devant Saindaime, à part un bon combat contre Oro et un passé encore flou, le perso ne m'a jamais transcendé. Et puis Tsunade est la dernière des Sannin, et va prochainement devoir faire face à Pein et essayer de ne pas mourir comme Jiraya. Vive Tsunade. Puis sa poitrine est un atout majeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2008 sandaime termine 2eme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Bon bah Zetsu maintenant ^^ On sait rien sur lui mais quand on voit la confiance que Madara lui apporte, il est au courant de tout, c'est l'informateur de l'aka, ils savait pour Tobi, Pain et tout le reste. J'attends vraiment de le voir combattre depuis le temps qu'on attend ça, je suis sûr qu'il cache une grosse puissance. J'aime bien Gaï mais Zetsu me semble plus important, surtout avec ce qui arrive donc je vote pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Je vote Zetsu pour tout se qu'il y a a découvrir sur se personage... Double personnalité; une plutot amusante et bebette et l'autre sérieuse a s'en prendre le choux et avec un petit complex de spériorité : Naruto et Sasuke dans le même personage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Je vote Pour Tsunade C'est Une Hokage puis aussi une Sanin Elle est extrêmement puissante et doit caché encore la moitié de sa Puissance c'est pas pour rien qu'elle est Sanin et Hokage Elle a eu déjà un rôle très Important de First-Gen Mais je pense qu'elle va en avoir aussi Dans Next-Gen Lors de Son combat Contre Pein Pour défendre son villages Puis c'est aussi la petite fille de Shodaime le leader du Clan Des Senju celui qui a réussi a battre Madara Uchiwa Voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebzzz Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Je vote Zetsu car on ne sait rien de lui, ni de son potentiel. On sait juste qu'il est intimment lié à Madara et qu'il connait son véritable objectif. Donc si il le suit, c'est qu'il y a une bonne raison, mais laquelle??? HS : Allez voir ca http://pfff.pasdepub.com ... edit55 : pas de pub sous peine de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Ayant raté les deux premier vote de ce groupe 2, je vote donc pour Zetsu au lieu de Tsunade. Pourquoi? J'avoue que la scène à la dernière page du chapitre 405 m'a vraiment, même beaucoup ému. Cette scène est vraiment magnifique comme celle de Naruto dans le même chapitre. Et je ne doute pas qu'on va la voir à l'œuvre contre Pein, l'invincible. Mais depuis qu'elle est Hokage, elle est bonne qu'à donner des ordres, des missions. Elle n'a pas assez d'importance pour l'instant, voila Quant à Zetsu, il m'impressionne de plus en plus au fur et à mesure que l'histoire avance. Même plus que Madara. J'aime bien son côté solo; de plus il ne dévoile rien sur lui et a un style particulier, très particulier parmi les autres Shinobi. Je suis sur qu'il garde une GROSSE Puissance derrière ses aloès Sinon, aussi très précé de passer au Top 10. Je te fait confiance pour les duels Kheops parce que j'ai mes 5 personnages préféré dans le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Tsunade Après le maître, je vote pour l'un de ses élèves!! Bonne hokage (dans tous les sens du termes!!! ), grand medecin, grande force. J'avais bien aimé son histoire du passage de shinobi à une joueuse aguérie!! Originale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Vu le groupe je vote Zetsu parce qu'il est resté le plus mystérieux des membres d'Akatsuki en plus qu'il possède une double personnalité,il est cannibale en plus d'une facette noir et blanche.Il y aussi le fait qu'il peut se déplacer àtravers les arbres... Y a plein de chose à découvrir sur ce personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Après un peu d'hésitation je vote malgré tout pour Tsunade. Tsunade reste malgré tout un personnage important du manga, bien que l'on peut se poser pas mal de questions à son sujet... On sent depuis un moment qu'elle ne se sent pas forcément à l'aise avec son titre d'hokage qu'elle a acceptée un peu contrainte et forcée... Depuis quelques chapitres on voit qu'elle n'est plus tout à fait la même avec la mort de Jiraya dont elle semble se sentir coupable et maintenant elle est la dernière sannin en vie... Est ce le signe d'une destinée tragique pour elle? J'imagine qu'avec l'arrivée de Pein, elle doit etre plus qu'inquiète. J'ai du mal à l'imaginer vivre plus longtemps, je la vois bien se sacrifier pour le village et Naruto. Je vote pour elle pour son destin, son histoire passé difficile, ses coups de colère, sa force monstrueuse, ses talents importants en ninjutsus médicaux et... à sa future mort je l'espère digne , aussi digne que celle de Jiraya! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Tsunade ... 106 cm ... ça se voit pas partout . Une sannin , dont à un bon niveau !! Maintenant on verra ce quelle fait contre Pein ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2008 Tsunade N°3 Qui gagnera entre gai et Zetsu la fougere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Gai-Sensei! *prenant la voix de Lee en pleurant* J'adore son Taijutsu et je le trouve hyper marrant quand il fait son irruption au combat Jiraya vs Itachi^^Et avec sa pose du mec cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Faut être rapide pour voter! Cette fois je vote pour Zetsu la fougère. Il reste encore un des personnages les plus mystérieux de l'akatsuki avec Tobi Madara évidemment... Le fait que l'on est vu à la fois Zetsu dans la first gen et dans la next gen n'est sans doute pas dû au hasard. Il est très proche de Tobi Madara, on peut même dire qu'il est le parfait binome de Madara bien qu'il soit lui même une entité double... J'avoue que je suis curieux de savoir si c'est un combattant ou non, ou s'il est là uniquement pour faire "tapisserie". En tout cas on est loin d'avoir percé son secret. Il me tarde d'en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Gaï ... Zestu , on ne sait rien de son histoire ... et j'aime pas trop les mangeurs de macabés . Sinon j'ai voté Gaï car c'est LE rival de Kakashi ( selon lui ) , leur petit amusement m'a bien plus en First Gen . Voli Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Moi je vote pour zetsu Un personnage encore très mystérieux qui possède 2 coté Je suis impatient de le voir en action qu'il nous montre de quoi il est vraiment capable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés