Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai Voté pour Néji

même si dans Next-Gen il est un Absent et effacé et qu'on

on ne le voit pas beaucoup Dans le manga

Il faut pas oublié l'importance qu'il a eu Dans First-Gen

c'est comme même un Ninja du Célèbre Clan Hyuuga

L'un des plus grand Clan du village de Konoha

Il possède Un Des plus puissant Dojutsu Le Byakugan

Enfin voila ...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Tsunade (dommage pour Zetsu...) même si le dessin animé la réduit à un personnage simpliste qui n'a d'autres fonctions dans les HS que de donner toutes les missions qui se presentent à Naruto. La premiere partie du manga nous a présenté son histoire, je trouve dommage que celle ci n'évolue pas au fil du temps. Enfin il faut reconnaitre qu'il y a tellement de personnages dans ce manga que Tsunade n'est pas la plus à pleindre. Neji, Lee etc on ne les voit pour ainsi dire plus du tout.

Sandaime

Hokage au grand coeur et grand pouvoir!! Son combat contre Orochimaru restera dans les mémoires! Comme dit plus haut, il avait cette fameuse volonté du feu qu'il a transmit à toute la nouvelle génération. De plus, il a essayé d'éviter le massacre du clan Uchiwa et promis à Itachi de veiller sur Sasuke.

Il a veillé sur Naruto et comme tout hokage qui ce respect à fait passé le village avant lui! Maître de nos 3 sannins légendaires et, je le redis, un shinobi qui avait du coeur ,mérite celon moi, la position dans le top ten!!

J'ai voté Gai.

Il est LE maitre du Taijutsu, celui qui le maitrise le mieux. Ses techniques sont exceptionnelles ; Asa Kujaku, Dynamic Entry.

Et puis il apporte cette touche loufoque dans le manga. Et il est l'un des seul à pouvoir battre le Sharingan sans regarder son adversiare dans les yeux et ça c'est fort.

Bon et bien, je vote pour Zetsu car c'est un personnage vraiment mystérieux, et bien que sa premiere apparition est dans le tome 26-27, nous n'en savons rien de plus à l'heure actuellle.

Je pense d'ailleurs que ce personnage aura un role assez important dans le futur du manga.

Cool Neji passe ^^

La je vote Sandaime alors, le 3e Hokage, juste après le 4e niveau puissance pour moi, j'adore sa mentalité, son combat contre Orochimaru était juste énorme, il maîtrisait toutes les techniques de Konoha.

On l'appelait le professeur, sensei des sannin, ça veut tout dire.

Donc Sandaime pour moi, un vrai génie aussi.

Je vote Sandaime, élève des 2 premiers Hokages ensuite sensei des sannin. Il était pacifique, diplomate, puissant, intelligent et maitrisé toutes les techniques de Konoha.

Il était très accessible et des fois un peu pervers lol avec Jiraya ou Naruto. Il est mort d'une façon honorable suite à un combat légendaire.

J'ai voté Tsunade, les épisodes FG avec elle sont très touchant, l'histoire du collier, elle a une place prépondérante dans le mange et son lien avec Naruto est très très fort, je la place devant Saindaime, à part un bon combat contre Oro et un passé encore flou, le perso ne m'a jamais transcendé.

Et puis Tsunade est la dernière des Sannin, et va prochainement devoir faire face à Pein et essayer de ne pas mourir comme Jiraya.

Vive Tsunade. Puis sa poitrine est un atout majeur.

Bon bah Zetsu maintenant ^^

On sait rien sur lui mais quand on voit la confiance que Madara lui apporte, il est au courant de tout, c'est l'informateur de l'aka, ils savait pour Tobi, Pain et tout le reste.

J'attends vraiment de le voir combattre depuis le temps qu'on attend ça, je suis sûr qu'il cache une grosse puissance.

J'aime bien Gaï mais Zetsu me semble plus important, surtout avec ce qui arrive donc je vote pour lui.

Je vote Pour Tsunade

C'est Une Hokage puis aussi une Sanin

Elle est extrêmement puissante et doit caché encore la moitié de sa Puissance

c'est pas pour rien qu'elle est Sanin et Hokage

Elle a eu déjà un rôle très Important de First-Gen

Mais je pense qu'elle va en avoir aussi Dans Next-Gen

Lors de Son combat Contre Pein Pour défendre son villages

Puis c'est aussi la petite fille de Shodaime le leader du Clan

Des Senju celui qui a réussi a battre Madara Uchiwa

Voila ^^

Ayant raté les deux premier vote de ce groupe 2, je vote donc pour Zetsu au lieu de Tsunade. Pourquoi?

J'avoue que la scène à la dernière page du chapitre 405 m'a vraiment, même beaucoup ému. Cette scène est vraiment magnifique comme celle de Naruto dans le même chapitre.

Et je ne doute pas qu'on va la voir à l'œuvre contre Pein, l'invincible.

Mais depuis qu'elle est Hokage, elle est bonne qu'à donner des ordres, des missions.

Elle n'a pas assez d'importance pour l'instant, voila  :)

Quant à Zetsu, il m'impressionne de plus en plus au fur et à mesure que l'histoire avance. Même plus que Madara.

J'aime bien son côté solo; de plus il ne dévoile rien sur lui et a un style particulier, très particulier parmi les autres Shinobi.

Je suis sur qu'il garde une GROSSE Puissance derrière ses aloès  :D

Sinon, aussi très précé de passer au Top 10.

Je te fait confiance pour les duels Kheops parce que j'ai mes 5 personnages préféré dans le top  :)

Vu le groupe je vote Zetsu parce qu'il est resté le plus mystérieux des membres d'Akatsuki en plus qu'il possède une double personnalité,il est cannibale en plus d'une facette noir et blanche.Il y aussi le fait qu'il peut se déplacer àtravers les arbres...

Y a plein de chose à découvrir sur ce personnage.

Après un peu d'hésitation je vote malgré tout pour Tsunade. Tsunade reste malgré tout un personnage important du manga, bien que l'on peut se poser pas mal de questions à son sujet... On sent depuis un moment qu'elle ne se sent pas forcément à l'aise avec son titre d'hokage qu'elle a acceptée un peu contrainte et forcée... Depuis quelques chapitres on voit qu'elle n'est plus tout à fait la même avec la mort de Jiraya dont elle semble se sentir coupable et maintenant elle est la dernière sannin en vie... Est ce le signe d'une destinée tragique pour elle? J'imagine qu'avec l'arrivée de Pein, elle doit etre plus qu'inquiète. J'ai du mal à l'imaginer vivre plus longtemps, je la vois bien se sacrifier pour le village et Naruto.

Je vote pour elle pour son destin, son histoire passé difficile, ses coups de colère, sa force monstrueuse, ses talents importants en ninjutsus médicaux et... à sa future mort je l'espère digne , aussi digne que celle de Jiraya!

Faut être rapide pour voter! Cette fois je vote pour Zetsu la fougère. Il reste encore un des personnages les plus mystérieux de l'akatsuki avec Tobi Madara évidemment... Le fait que l'on est vu à la fois Zetsu dans la first gen et dans la next gen n'est sans doute pas dû au hasard. Il est très proche de Tobi Madara, on peut même dire qu'il est le parfait binome de Madara bien qu'il soit lui même une entité double... J'avoue que je suis curieux de savoir si c'est un combattant ou non, ou s'il est là uniquement pour faire "tapisserie". En tout cas on est loin d'avoir percé son secret. Il me tarde d'en savoir plus.