I-U Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Madara qualifié, j'avais voté pour lui, donc la je revote Yamato. Il possède les techniques du Shodai, le Mokuton est un style que j'adore parce qu'on peut presque tout faire avec, très puissant, il fait partie des Anbu, connaît bien Kakashi, et c'est grâce à lui en autre que Naruto a pu apprendre le futon rasenshuriken. Un personnage assez important, j'attends de voir un combat sérieux mais en attendant, Yamato ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 J'aime bien le côté brillant manipulateur de Madara, mais il me manque trop d'infos sur lui. Quels sont ses techniques ? Quelle est sa relation avec Kyuubi ? Avec son frère ? Quel rôle a-t-il joué dans le complot Uchiha ? Jusqu'à ce que ces points soient éclairés (et nul doute qu'ils le soient brillamment), je me tourne vers un personnage haut en couleur, Orochimaru. Ses techniques frappent vraiment l'imagination (pour que même Zetsu le charognard le trouve dégueu...), sa puissance est extraordinairement mise en valeur par les variations sur les serpents. Pour sa personnalité, initialement elle me dérangeait, je le trouvait trop platement pervers et méchant, mais finalement, son ambiguïté sexuelle (tant ses appétits pour les corps d'éphèbes que son apparence), son côté absolument pas viril, ses valeurs intellectuelles en font un méchant décalé, réellement imperméable au jugement d'autrui, ce qui est très cool (alors que Pein est complétement aseptisé et Madara, finalement obsédé par "ce que son rival admiré penserait de lui s'il était encore parmi nous" - un peu puéril, quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Je vais suivre ma logique des choses, enfin celle que j'ai exposé dans mon message précédent et voter pour ce coup pour notre Sannin Orochimaru. Je dois avouer qu'il ne m'attirait pas au départ mais que j'ai su l'apprécier au fil du temps. Il a une personnalité atypique, sanguinaire, manipulateur et son aspect physique amplifie tous ceci. Il a des techniques affolantes et aussi diverses que variées. Il avait une grande place dans le manga et sa fin me laisse dubitatif. S'il ne réapparait pas en réel, j'espère tout du moins que nous aurons dans certains chapitres des flashback sur ce ninja pour nous aider à lever le voile sur pas mal de choses encore obscures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Bon Pour mon 2em vote sa sera Orochimaru C'est Un Sanin Le gros méchant de First - Gen Il a créé Des Expérience de fou jusqu'à trouvé celui de l'immortalité Celui qui a su procuré la puissance A Sasuke Uchiwa Un Ancien membre de l'akatsuki Coéquipié de Sasori Enfon voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 J'ai voté pour Orochimaru. Au point de vue du charisme il se démarque franchement des autres personnages. Il est fourbe, machiavélique, puissant, lache, sadique et pervers. De plus il s'agit d'un personnage original et ambigu par son coté reptilien qui a le don de mettre le lecteur mal à l'aise dès que le sanin effectue son appararition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Yamato !!! Son mokuton est un gros point fort pour Konoha , et c'est le capitaine de la nouvelle team 7 ! alors mon vote va pour lui ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Je vote pour Orochimaru!!! J'ai déja expliqué mes raisons précedement:force,savant fou,sannin. Les autres ne me plaisaient pas assez: -Sakura a laissé trop de trace dans la FG -Yamato qu'on ne voit presque pas et qui n'a pas vraiment d'histoire -Kyubi dont on apprend des informations via les autres mais qu'on ne voit jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 orochimaru!!! un des tout meilleurs perso de naruto a tous les niveaux. je suis un peu déçu qu'il ne soit pas dans les 10 premiers, parce que sur tout les plans il a sa place dans le top 10. surement son coté un peu dégoutant qui fait qu'on ne l'aime pas trop. Mais que ce soit sur un plan scénaristique ou graphique, ce qu'il nous a montré pendant ses combats il est tout simplement un des perso les plus important du manga. irremplaçable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2008 Orochimaru termine 2eme avec une grande avance.. ceux ayant voté Orochimaru a vos revotes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Après Oro, je retombe sur Kyubi moi. C'est la cause de tous les malheurs ou presque, l'objet de toutes les convoitises. Il a tendance à devenir inutile dans le manga mais je sens qu'on va avoir un regain d'intérêt bientôt. Kyubi n'apparait pas souvent mais chaque fois qu'il pointe le bout de son nez, c'est un évènement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Bon le choix par rapport aux 3 ninjas restants me semblent plus difficiles que les 2 premiers effectués sur ce groupe. Néanmoins, j'ai envie de donner mon vote à Sakura car c'est le personnage qui a le plus progresser entre les deux générations, quoi que l'on en dise. Elle s'affirme de plus en plus et est moins effacée ou "inutile" que précédemment. Elle montre également une maturité plus grande. Sa puissance et ses techniques médicales ou destructrices m'ont particulièrement bluffées. Et même si elle était épaulée par Chyo ba, elle a fait un combat magnifique contre Sasori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Kyubi, démon renard qui reste la clé de l'histoire. Comme il a déjà été dit, ce personnage reste un évènement à chacune de ses apparitions. La dernière confrontation qu'il nous a montré face à Sasuke, laisse sous entendre qu'il nous reste beaucoup de choses à apprendre sur lui et sur la relation qu'il partage avec Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Sakura!!! pas grand chose à dire à part le fait qu'elle est bien plus présente que ses deux adversaires du jour. De plus, elle est devenue une shinobi accompli bien plus supportable que lors de la first gen. je l'aime bien meme a présent qu'elle sait se battre. Et son combat contre Sasori lui a permis de prendre une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Voila, Oro est passé, maintenant il reste plus que trois persos en mousse (enfin tout est relatif lol) Bon alors Yamato, hors de question, il sert a rien, je ne m'étalerais pas plus sur son cas. Après j'hésite entre Sakura et Kyubi. En fait, Sakura est un peu trop le copier coller de Tsunade. Elle n'a rien pour se démarquer de son maitre,si bien que ça la rends moins intéressante. Kyubi lui est un élément clé du manga, certes, mais son intérêt en tant que personnage est faible. OK, il a un rôle primordial de source de chakra pour Naruto, mais ça s'arrête la. Maintenant, il fait coucouche panier dans le bide a Naruto et on le verra pas lever son gros derrière de tout le manga. En pratique, pour caricaturer, il a pas plus d'intérêt qu'un sceau maudit.^^ Bref, du coup ben... Sakura. Même si je l'aime pas beaucoup, elle est mieux que les deux autres, et au moins elle a de l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Sakura sans l'ombre d'un doute. Je m'explique : Yamato n'est qu'une pâle copie de Shodai (c'est lui-même qui le dit), il n'a donc que très peu d'intérêt au niveau personnage, d'autant qu'on en sait très peu sur la psychologie du personnage (un bon soldat, sans plus). Quant à Kyuubi, je ne le considère tout simplement pas comme un personnage, il n'a rien à faire dans un classement : c'est un démon, du pur chakra autrement dit. Si on le met sur le même plan que Kakashi, Naruto, etc., alors pourquoi ne pas aussi compter dans le classement le Pont Naruto, le village de Konoha, les armes de Ten-Ten, la tenue de Rock Lee ? Il faut pas que ça devienne n'importe nawak... Ou alors moi je vote pour Gamatatsu, TonTon et Pakkun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cros blanc Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 sakura, en plus d'avoir l'ancienter elle est charismatique et a sus évoluer et devenir plus forte et utile. Yamato lui donne l'impression de ne pas avoir assez était influencer par Naruto, je sens qu'il préférer toujours laisser un blésser derrière et finir la mission, en gros : pas assez cool. Kyuubi ... il est méchant point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 alors mon vote va a yamato: il possède quand meme une capacité de fou: le mokuton... l'affinité que seul le shodai controlait... donc je suis vraiment plus qu'impatient de le voir faire un véritable combat ou il ne rigole pas ...je suis sur qu'il doit etre terrible.... sakura j'aurais certainement voté pour elle il y a un petit bout de temps: après le combat face a sasori je trouvait qu'elle avait trouvé une vrai place... le hic, c'est que les trois arc d'après elle ne fait plus rien du tout ...voir limite elle retombe en mode boulet...donc non et kyubi...ba je ne sais pas...je suis sur qu'il aura un grand role, mais j'accroche pas vraiment a lui en temps que "personnage" a part entière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Sakura Pour les mêmes raisons que la dernière fois où j'ai voté pour elle! Bref, un des personnages principale (si si!!), future héritière de Tsunade, grande ninja medecin, incroyable force. Effacé depuis un certains nombres de chapîtres, j'espère qu'elle refera surface d'ici à peu de temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2008 Yamato termine donc 3eme de ce groupe, sakura 4eme et Kyuubi 5eme je lance le groupe 2 Après on passera au duel pour determiner les places 11 a 20. Et ensuite on passera au top 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Tsunade Parce que j'ai adoré le combat des trois Sannin et comment Naruto la fait changer d'avis et donc elle s'obstine à le défendre et elle veut maintenant protéger le village au péril de sa vie,puis un peut pour ses atout physiques lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Sandaime ça devient de plus en plus serré, pour ce tour je vote pour Sandaime, le ninja qui toujours eu la volonté de feu, un ninja qui pensait d'abord à son village. Le maître des 3 sannins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karako Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 J'ai voté pour Neji car ce personnage avait dans la FG un charisme certain et une grande puissance pour quelqu'un de son age, c'est d'ailleurs un des seuls à être devenu un jounin. Bon sinon j'ai hate de passer au vote du top 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Neji pour moi. Un perso bien classe, une grosse puissance, membre des Hyugas. Il a le byakugan qu'il manie à la perfection, seul membre de la famille secondaire à avoir appris le poing souple tout seul. Pour moi ça suffit, j'vais pas m'étaler, un grand génie ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Sandaime ... un grand Hokage ! Il donna sa vie pour son village , Konoha , afin que Oro ne puisse plus se servir de ses bras ... même si cela a été un echec , c'est un grand shinobi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Entre Sandaime et Neji, mon, coeur balance vraiment et je ne sais pas lequel choisir. J'ai finalement porté mon dévolu sur Neji qui a su changer du tout au tout en restant un véritable génie maîtrisant le Hake et le Byakugan. Il a su se transformé et trouver une rédemption plus que touchante avec un paroxysme atteint au terme de son combat contre l'un des 4 du son. Nous ne l'avons pas véritablement vu dans le NG mais sa prestance montre une véritable sagesse et un don pour le combat hors du combat. Il ne demande qu'à être plus amplement mis en avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés