Kheops Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2008 bah Oro avait qu'a pas se faire foutre une tatate par Shikamaru... Encore la s'il était serré mais la voila.. lol Et bon j'ai autre chose a faire, vous etes pas content.. vous votez pas. C'est un classement non officiel pour s'occuper pendant l'été.. je vais pas me prendre la tete ^^ Car oro tu le vois devant: sasuke, Kakashi, Jiji, Naruto,Shikamaru? ^^ je verrais bien limite si oro fait 11 je ferais un défi contre le 10 pour te faire plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Moi je vote pour Yondaime Minato. Il est vraiment un ninja puissant, même si on le voit pas vraiment dans le manga, le FB avec la Kakashi Gaiden nous donne un avant gout de sa force et il a réussi à emprisonné Kyubi, ce qui est pas chose aisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Je ne le vois pas dans le top 5, c'est sur, mais je vois bien Minato et Itachi dans le top 5 justement...(avec Naruto, Jiraya et Kakashi ) C'était juste pour savoir et je demandais ca très calmement : il n'y avait aucune remise en cause du sondage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2008 Le soucis c'est que mes groupe de 4 la sont logique (2 1er et 2 2eme) Or la dans ce groupe.. on peut pas dire y a vraiment matiere a polémiquer sur ceux qui vont se qualifié et ceux qui vont etre eliminé. Limite Oro est meme deriere Sandaime lol. Après le soucis c'est que si a chaque élimination d'un personnage que quelqu'un aime bien j'ai une remarque comme quoi il mérite le Top 10.. on va pas s'en sortir (la je vois le groupe de kakashi.. ca va pleurer dans les chaumiere mais a un moment on y peut rien ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wahou le groupe!!!! alors là, mettre oro et sandaime dans le meme groupe c'est déjà cruel pour moi, mais si en plus on rajoute itachi... je sais plus où donner de la tête, puisque se sont mes trois perso préféré tout simplement (avec naruto)!!! j'ai quand meme choisi Itachi, par pur classement de niveau de force; car départagé les trois m'était impossible. par contre je suis (hyper) surpris de voir quel crédit possède le personnage de minato. un perso qu'on a presque pas vu, qu'on a carrément jamais vu se battre, qui n'a pas participé (mis à part le fait de sceller kyubi en naruto) directement à l'histoire que nous suivons (meme si ça va venir j'imagine bien), qui visuellement n'est pas exceptionnel (surtout qu'on ne connait pas son attitude meme si on l'imagine comme naruto et jiraya). l'attente qui tourne autour de lui mets le personnage en avant, je le conçois, mais je reste quand meme surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 AH là là quel groupe de ouf! Les 4 candidats ici présents sont certainement parmi les personnages les plus forts du manga, et pourtant deux d'entre eux vont devoir nous quitter . Ben je vote pour Minato, pour les raisons que j'avais déjà évoquées lors d'un précédent post. S'il est vrai qu'on a quasiment rien vu de lui, sa classe resplendit je trouve, et puis en plus il semblait être quelqu'un au fond exceptionnel: il n'y a qu'à voir comment il revalorise son Sensei lors d'une discussion qu'ils ont sur l'histoire de sa vie, alors que Jiraiya semblaité découragé. Ses techniques sont d'un très haut niveau, les ninjas ennemis avaient pour ordre de fuir à son encontre, et puis au final il a été choisi au détriment d'Oro pour le poste de 4ème Jokage, et je crois que Konoha peut lui dire merci. J'ai hâte de recevoir de nouvelles infos concernant la relation de paternité qui l'unit/unissait à son fils, car Yondaime, même mort, recèle encore de nombreux secrets, et Naruto apprendra beaucoup de lui je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Que dire de ce groupe... Vraiment un tel groupe c'est ce qui peut arriver de pire. Mais il faut se douter qu'en parvenant de plus en plus prêt du classement final, les challengers seront de très grosses pointures. Pour ma part, l'hésitation se fait entre Itachi et Minato mais je vote clairement pour ce dernier qui sans être vivant dans le manga est l'instigateur de toute l'histoire. Sans ce personnage et surtout sans son combat face à Kyubii et sa technique de scellement, rien de tout cela n'aurait pu voir le jour de la manière dont nous la voyons. De l'autre côté Itachi a influencé toute une partie du manga et on peut entrevoir dans ces deux personnages ceux qui ont placé toutes les bases du scénario actuel et de toutes les intrigues qui y gravitent. Cependant, Minato m'attire un peu plus car il nous a montré à travers des flashbacks et par procuration sur d'autres ninjas, qu'il maîtrisait un panel de techniques aussi impressionnantes qu'efficaces. De plus et c'est en ça qu'il me parait encore plus mystérieux, c'est que nous ne connaissons pas à l'heure actuelle son affinité et tous les jutsus qui en découlent et pourtant il passe pour un ninja haut rang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Tout comme byb, je suis sciée de voir à quel point le perso de Yondaime, largement fantasmé et quasi absent du manga réel, est plébiscité... J'ai aussi souvent vu des justifications comme "on sait rien de lui, donc il risque de venir des trucs très intéressants...", pour Kyubi, Pein... C'est un mode tout à fait légitime, ça prouve qu'il fait marcher l'imagination.... mais je fonctionne pas du tout comme ça ! Je préfère ce qu'invente Kishi ! vu qu'Itachi est premier de mon classement top 20 et les 3 autres hors de mon top 10, je n'ai pas de mal à choisir... (finalement, le fait que plein de mes persos chouchous sont virés et que des indifférents restent me facilitera les choses...Adieu Sasori, Lee, Haku, Temari, Chiyo bâa, vos apparitions resteront inoubliables !) Pour moi Itachi a tout montré, d'un point de vue de l'histoire humaine, sur le plant des techniques, au niveau imaginaire... très beau personnage, tellement moins "lisse" que Yondaime à mon sens... La relation avec Sasuke enfant est le lien d'affection dont la force m'a le plus touchée de tout le manga, avec le dévouement d'Haku pour Zabuza. J'aimais aussi beaucoup Sandaime, mais disons qu'on compatit moins au sacrifice d'un vieux monsieur respecté qu'à celui d'un gamin maudit...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Ta clairement se qui se fait de mieux dans se groupe avec Itachi et Minato... Mais vue qu'on a eut une bien plus grande présentation d'Itachi et ces capacité hors norme alors je vote pour lui mais pour moi se son 2 génies du même calibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 @Patricia: Concernant Minato, nous n'avons pas besoin d'inventer quoi ce soit, l'auteur l'a mis en valeur à plusieurs reprises et nous indique déjà avec le peu qu'il a placé dans son manga que ce personnage est exceptionnel. Là où il a été plus particulièrement mis en valeur c'est dans Kakashi Gaiden et il nous a montré qu'il était un ninja calme et sérieux. De plus, dans ce court aparté nous avons pu mesurer sa renommée à travers le monde ninja grâce à une simple phrase de son adversaire d'Iwa. Il a mis en déroute à lui tout seul une armée de combattants grâce à son Hirashim et nous avons même pu apprécier le mode de fonctionnement de cette technique. Que ce soient ses adversaires ou ses compagnons d'armes, nous lisons dans leurs yeux la frayeur d'une telle puissance et de l'admiration voire même du respect. Ensuite, nous avons pu entrevoir à travers Sandaime, une partie de la technique de scellement qu'est le Shiki fuujin. En plus de celle ci il a réussi à dissocier le démon renard en deux parties bien distinctes. A travers Jiraya, Naruto et Kakashi, nous avons pu apprendre qu'il avait créé le changement de forme le plus évolué: le Rasengan. Dans le chapitre 380, Jiraya nous annonce que Minato est le seul à avoir vu qu'il se tramait quelque chose de grande envergure et c'est en raison de cela qu'il a créé une technique de scellement particulière. Cette technique fait également intervenir un parchemin grenouille dans lequel il a consigné pas mal d'indications qui permettent d'ouvrir les verrous du Hakke ni Fuujin Shiki. Le peu de techniques que nous avons vues, 3 pour être précis, sont de rang S et A. Bref, il n'y a aucune imagination derrière tout ça mais des informations précises disséminées ici et là. Après c'est clair et net qu'Itachi a été largement plus mis en avant mais dire que Minato est lisse, je n'en ai pas vraiment l'impression lorsqu'il parle à sa team dans le Kakashi Gaiden et plus particulièrement à Obito. Dans cette scène, il dégage une grande sagesse et un charisme affolant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Fab tu peux déjà arréter les votes vu l'écart qui se creuse...personnellement j'ai voté Itachi pour toutes les raisons que vous avez déjà évoqués. La vérité sur son histoire ayant éclaté au grand jour, nous le voyons désormais sous un angle nouveau : celui d'une victime confronté à un choix cornélien et qui du avoir recours au plus grand des sacrifices. Un grand Ninja ce Itachi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Pour Minato (même si j'ai voté Itachi), c'est le potentiel, y compris scénaristique, qui est intéressant. Le mec s'est quand même sacrifié pour son village et sceller Kyubi dans son fils. Alors évidement ça n'a pas encore été développé mais ça le sera sans doute plus tard quand on en aura fini avec les Uchiwas et qu'on se recentrera sur Naruto/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Où sont les larmes et le sang? Pour ma part mais ce n'est qu'une réponse personnelle, nous l'avons sous les yeux depuis la première page: Naruto. Il s'est sacrifié pour son village tout comme Itachi s'est sacrifié mais il a donné sa vie pour cela en laissant seul son fils face à l'adversité du village. Il a légué en plus de cela une arme pour Konoha et lorsque l'on voit de quelles manières cela a été accepté, il y a de quoi verser des larmes sans parler la vie misérable que son fils a dû passer depuis sa naissance. Ensuite de l'émotion, il y en a dans la scène que je t'ai décrite dans le Kakashi gaiden avec Obito. Après effectivement, l'histoire même de Minato en comparaison à celle d'Itachi est largement moins expliquée et précise mais il y a pas mal de choses sur le caractère de Minato en 4 ou 5 chapitres qui nous montrent un peu qu'un jeune Hokage plein d'avenir voit sa vie s'effondrer à la fleur de l'âge. Tout cela est également valable et encore plus pour Itachi puisque tout son passé nous a été raconté dans les moindre détails ces derniers chapitres et je conçois que l'histoire personnelle de Yondaime est de ce fait inexistante mais dire qu'il n'y a pas de larmes ni de sang concernant Minato c'est oublié un peu ce qu'il a fait pour son fils et son village et également Kakashi gaiden. Enfin bon, chacun ressent certaines choses différemment et pour ma part Minato existe aussi autrement qu'à travers ses ninjutsus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2008 bon comme l'a dit saso.. je pense qu'on va pas chercher plus loin Itachi et Minato se qualifie pour le top 10 Pour Sandaime et oro ils iront vers l'autre partie. Je verrais peut etre pour faire un autre tour pour que tout le monde soit convaincu... ^^ je vais donc lancer le tour 2 ( peut etre plus serré ^^) avec Naruto Pein Kyubi Tsunade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 +1 moi en votant pour lui c'est un peu ce côté là que j'ai privilégié. J'aime bien ceux qui sont forts certes. Mais avec une attitude relax, bon enfant. Ne se prend pas la tête et n'arbore pas tout le temps une mine serrée malgré le danger. Il partait en mission avec son équipe en temps de guerre pourtant le sourire ne quitte pas son visage. Son sérieux ne souffre pas de contestation non plus. Hokage à cet age, ça veut tout dire. En plus le ninja du village de la pierre a pu sentir à quel point il peut être impitoyable quand il le faut. Il reste sérieux tout en gardant le sourire. C'est ce que je trouve le plus kifant chez lui. Sinon si ce n'était que les jutsu et et reste Shodaime creverait le plafond et on voit bien que c'est souvent chaud dans ces passages dans ce test edit: @ Kheops: je croyais que tu lançais le groupe de Kakashi, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis? Edit Kheops: non kakashi c'est le groupe 4, j'ai juste dis que c'était un groupe de ouf edit2: OK, j'espère juste qu'il n'est pas avec jiji sinon mon coeur va se réduire en miettes :'( Edit orion: le groupe 4 sera Kakashi, Jiraya, Shikamaru et neji... un truc de fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karako Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Bon ce groupe ci est pas vraiment un groupe de la mort. Alors donc pour ce tour j'ai voté sans hésitation pour Pein. Pourquoi? et bien déjà e trouve que ce personnage est un personnage très mystérieux, dont on n'e sait rien, ne sachant même pas si il s'agit réellement de Nagato. Mais par contre, sur ce que l'on a vu de sa force, c'est un monstre de puissance ayanty réussi à tuer feu Jiraiya. je n'ai par contre pas voter pour Naruto car ce personnage me décoit même si j'espére qu'il va réussir enfin à avoir un power up digne de ce nom dans tout les niveaux. Ce qui est, je pense et j'espére, en voie d'être réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Bon allez, un autre tour avec son lot de personnages aussi intéressants les uns que les autres mais dans ce groupe là, bizarrement je le trouve largement moins litigieux que le précédent en terme de choix. J'ai voté pour Naruto non pas parce qu'il est le héros de ce manga mais il a vraiment quelque chose d'attachant. Sans charisme ou classe, il parvient à être un personnage très intéressant. Il a certaines fois une position d'anti héros qui est vraiment attirant. Même s'il n'a de cesse de le répéter, voir un personnage qui ne semble pas avoir des dispositions faciles pour progresser dans la vie est assez bluffant. Rien n'est facile et il obtient ce dont il a besoin par un travail acharné. Il est très expressif dans ce qu'il fait et entreprend et les derniers chapitres nous laissent croire qu'il va enfin progresser mentalement. D'un point de vue techniques, il a une marge de progression de folie qui va nous impressionner d'ici peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 "Enfin bon, chacun ressent certaines choses différemment et pour ma part Minato existe aussi autrement qu'à travers ses ninjutsus." Minato a été peu vue en comparaison a Itachi par exemple mais on voit très clairement un potentiel énorme dans son histoire, quelque chose du niveau de l'Itachi Gaiden... Enfin en soit le potentiel est la mais gardé pour la fin du manga vue que sa touche au héros du Manga. -------------- Si non dans le nouveau vote j'ai pris Pein, un personnage bien torturé, surtout Nagato qui devrait être magnifique mais Yahiko aussi a l'aire pas mal, surtout sa façon de mourir etc. Et puis tout les pouvoirs du Rinnegan qui nous attendes pour être exposé... J'attends le combat Final Nagato Vs Naruto avec impatience, le choque du Manga probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Tu m'étonnes, de plus en plus serrés les tours, trop dur de choisir ^^ La j'hésite un peu entre Naruto Kyubi et Pain.... J'vais voté Naruto ^^ Naruto c'est quand même le héros, un passé bien dur, détesté de tous pas très doué à l'école.... Mais il s'est fait de bons amis, fils du Yondaime, Jinchuriki de Kyubi, extrèmement puissant malgré son manque de techniques qui va être pallié avec l'entraînement sur le mont des ermites. Puis je vote pour lui pour la paté qu'il va mettre à Pain et Sasuke. J'ai quand même bien hésité avec Pain, bien qu'il soit pas un de mes persos préféré, il prend beaucoup d'importance il est puissant, mais Naruto finira par le battre, ça a fait la différence pour moi. Mais si j'avais eu un 2e choix ça aurait été pour lui ^^ De toute façon je pense qu'on a nos deux finalistes la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 "Mais surtout je trouve qu'on manque clairement d'histoire personnel sur Minato. qu'est ce qu'il le pousse a être ce qu'il est etc. En gros, quand Minato est dans le coin, tout roule toujours, jamais un accro. Même dans son sacrifice, ça devient un héros, il a une statue..." Le moment du sacrifice, imagine, la mère de Naruto est la, Naruto aussi et lui qui part en cendre... et puis tout se qu'il a du sacrifier c'est pas mal puisque il vient d'avoir un gosse et sa femme a se genre de moment la dernière des choses que tu veux c'est crever, même avec une statue... En réalité se qui a du être dure c'est justement de mourir en sachant se qu'il faisait a la lettre près, j'imagine un peu la scène et lui qui voit toutes les souffrance qui'l lègue a Naruto, sa femmes qui meurt ou je ne sais quoi pendant le scèllement pour lui laisser le temps de le faire... En réalité sa peut être très beau, et surtout si Kishi met bien en avant le processus mental du 4ème Hokage pour arriver au sacrifice et les moments qu'il a passer avec sa famille avant que sa arrive... je pense que le potentiel est énorme après faut savoir faire monter la sauce mais Kishi sait le faire. Edit Ryu : J'ai souligné dans ton post le mot qui décris le mieux ce que j'essaie d'éxprimer..."j'imagine", oui, pour l'instant, le Yondaime est un perso en grande partie imaginé...après encore une fois, niveau potentiel, il est la...mais est ce que ce potentiel pourra être aussi bien exploité que pour Itachi ? Je veux dire, Yondaime c'est bon on connait déjà tous les aboutissant. Itachi on a vécu ça en live...c'était franchement...GRAND, de passé au pure salaud, au mec torturé, du stratège sans pitié, au mec qui sacrifie son honneur pour la paix, et enfin du mec qui torture son frère, au mec qui s'est préparé à mourir de sa main. On a vécu tous ces passage en même temps que Sasuke, c'était franchement grandiose... Après on verra ce que Kishi nous réserve pour Minato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Mouais, je trouve Itachi presqu'aussi lisse que Minato... La preuve, c'est que vous en parlez qu'avec des superlatifs "l'un des plus puissants ninjas qui a sauvé son frère et qui s'est sacrifié et qui avait tout prévu et qui a fait croire qu'il était méchant, comme ne pas l'aimer après tout ce qu'il a fait c'est un héros..." c'est vachement "humain", ça. Itachi est tout sauf humain à mon avis... Edit Ryu : "j'aimerais bien que tu cites ces soit disant superlatif , chez ceux qui ont parler de "lisse" " Personnellement, j'ai utilisé les mot Paria/torturé etc je crois... Edit : "ête considéré comme un paria à tort" n'est qu'un autre élément qui rend Itachi encore plus relou appréciable auprès du lecteur... et puis il est pas vraiment torturé, c'est juste un gars qui parle jamais et qui se la joue mélancolique, c'est une surface vu que l'auteur ne nous a rien montré. En fait comme Minato, lui aussi a fait ce qu'il fallait faire, il a tout prévu depuis le départ merde. Faut me citer un défaut d'Itachi, les personnages principaux en ont tous, ceci justement pour les rendre plus attachants et humains. Itachi n'en a aucun. Edit Ryu : Ah ouais, il voulait que Sasuke aille détruire konoha ? Ah...autant pour moi, j'ai du louper cette page. Il voulait que Madara et Sasuke se parle, l'amat devait être un cadeau pour Madra alors...Un défault ? J'en ai pas vraiment un, mais à partir du moment ou tu massacre ta propre famille, peu importe la raison, tu peu pas être aussi "blanc" que Minato. Edit : Ben il a envisagé la chose, il a même donné un pouvoir au héros au cas où Sasuke attaquerait Konoha. Certes, ce n'est pas Minato, il est sans doute plus intéressant, mais l'écart entre ce qu'il était supposé être et les révélations sur son passé (avec tous les rajouts sur son amour pour son frère et son village, pouvoir à Naruto, etc) est tellement énorme que quand j'imagine Itachi, j'imagine un bisounours (désolé mais c'est vrai...). Pour ce tour-ci, je vote Naruto, malgré le fait qu'il n'ait pas particulièrement brillé au combat ces derniers temps, et malgré le fait qu'il me prend un peu la tête de temps, je le trouve attachant. En plus on le voit suer lors de ses entraînement, contrairement aux autres qui apparaissent avec de nouvelles techniques sans qu'on sache trop comment, ça permet de mieux cerner son évolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooPooFace. Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Narutoooo ! Lol Héro du manga, Il va faire un power Up Il va devenir For Reserv de Chackra Immense Fils du 4ème et puis c'est un de mes préféré =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Je vote Naruto tout simplement parceque c'est le héros du manga,mec qui abandonne jamais et qui a une volonté inébranlable,un potentiel de ouf,une sote de génie de l'effort comme Lee,et fils de l'un des plusgands shinobi ayant jamais existé,donc voila pour moi.. PS:Tour 4 Neji Shika,Kakashi,Jiji....Mon petit Neji va se faire explosé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Naruuuutooooo . Toujours pour les mêmes raisons ... C'est le manga DE Naruto , même si des fois on l'oublie ^^ ... En esperant qu'il nous revient fort de son entraînement avec Fukusaku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2008 Ryu: j'enleve naruto et je laisse les 3 autres se battre pour l'autre place? Edit Ryu : Moi c'est ce que je ferais, mais c'est pas moi qui fait les règles. Si on suit la logique que tu m'a enseingé avec : Naruto : 18 Pain : 8 Tsunadae : 2 Kyubi : 3 On vire tsunadae, pour voir si ses deux votes feront la différence entre Pain et Kyubi c'est ça boss ? (bah oui, Kyubi a deux, si les deux vote pour tsunadae vont à Kyubi il sera à 5...attend une minute, Pain est déjà à 8 ...merde j'ai du mal apprendre ma leçon car la je comprend toujours pas...^^ ) Edit Kheops: non car Kyubi est a 3.. quand j'ai viré suigetsu celui devant était a 8. Quand tu compares prend le meme exemple sinon a part me prendre pour un con (ce que j'aime pas tu t'en doute ). Au final je touche rien, osef ca me saoule ^^ Edit Ryu : Ah bah c'est toi qui a commencé ^^.je croyais que c'était encore un pique genre "si a chaque fois qu'un mec se plaint quand un perso qu'il aime se fait sortir", alors que je donnais juste un avis. Sinon, la différence entre 2 et 3, et 2 et 8 quand on regarde le nombre total...ge,re 80...enfin bref... Désolé, si j'ai mal pris ton post, j'aurais pas du répondre aussi violemment. Moi perso j'enlèverais Naruto. C'est sur il va passer, et ses votes permettrait de départager les 3 autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés