byb Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Gai!!! son coté marrant fait que je l'aime bien. de plus, il montre aussi qu'un shinobi peut être de haut niveau sans être "classique". mis à part sa volonté, Gai n'a rien de spécial et n'utilise pas de ninjutsu. Il est pourtant très fort et il donne une ouverture au monde de naruto, parfois un peu trop replié sur les justu héréditaires et autres clans légendaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 J'ai choisi de voter pour Gai, car dans la FG, se proclamer comme plus fort que Kakashi est déjà signe d'une grande puissance. De plus, son invocation Nin Kame a été un grand coup de coeur pour moi, car elle m'a bien fait marrer en remettant Lee à sa place alors qu'il voulait utiliser l'Omote Renge. J'aime bien aussi son Asa Kujaku, les défis imbéciles qu'il s'inflige pour progresser, la façon dont il a stoppé Gaara au tournoi et puis la manière dont il a encouragé Lee à se faire opérer. Enfin, la tenue qu'il offre à Naruto et son Dynamic Entry complètement ratés sur Jiraiya sont énormes . Bref, j'espère qu'on le verra à son vrai niveau prochainement, même si ça le contexte ne s'y prête pas malheureusement. Vive la pose de l'"homme cool" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2008 J'enleve Juugo qui n'est pas au niveau Ceux ayant voté Juugo peuvent revoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 J'ai voté Pein car après Sasori c'est mon "akatsukien" préféré ^^ Pein c'est un peu l'exemple du coté sombre de Shippuden contrastant avec la premiere saison. Pein est charismatique, mystérieux et extremement puissant. Son Dojutsu, ses percings et l'étendu de ses pouvoirs en font l'un des meilleurs méchants tout manga confondu. Je pense qu'il franchira ce tour sans trop de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanodain Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 J'ai voté Pein car après Sasori c'est mon "akatsukien" préféré ^^ Pein c'est un peu l'exemple du coté sombre de Shippuden contrastant avec la premiere saison. Pein est charismatique, mystérieux et extrement puissant. Son Dojutsu, ses percings et l'étendu de ses pouvoirs en font l'un des meilleurs méchants tout manga confondu. Je pense qu'il franchira ce tour sans trop de problème... Que de belles paroles :') Franchement comment ne pas imaginez ne pas voter Pein franchement It's the god !!! Sans compter que bon, avec tous ce qu'on sait sur lui c'est pas le genre de mechant qui va mourir direct, je peux vous assurez qu'avec Pein on sera pas en manque d'action dans le futur. Votez Pein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 De plus en plus dure!! Pour moi, ce sera quand même Gai pour tout ce qu'il est: expert en taïjutsu, sérieux par moment, enfantin assez souvent, ridicule quand même avec sa tenue verte et ses poses de beau gosse!!Mais c'est ce qui fait le personnage aussi attachant je trouve. Sa relation avec Lee est vraiment formidable. J'aimerai le voire combattre un peux plus souvent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Bon bien que j'aime bien Pein son style et tout blablabla.... Mais là mon vote ce sera encore une fois pour Gai-Sensei avec Kakashi il font une bonne paire je trouve Et il est assez marrant faut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Pour les mêmes raisons que j'avais évoqué la premiere fois que j'ai voté Pein, je revote de nouveau pour lui. C'est une des dernières grandes révélations de ces derniers mois, il est charismatique, il possède le Rinnegan, c'est un ancien élève de Jiraya, c'etait le boss de l'akatsuki, il a une personnalité très complexe voire plusieurs... Et comme cela a déjà été suggéré il ne fait aucun doute qu'il n'a pas montré encore toute sa puissance.. En fin de compte durant son combat contre Jiraya on n'a vu que peu de choses de sa véritable force... Et beaucoup de choses tournent encore autour de lui.. Il faudra réussir à percer le mystère de Pein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karako Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Pein, voila pour qui j'ai voté. Pourquoi? Et bien car c'est un ninja qui est mystérieux, voir très mystérieux. En effet, malgré le titanesque combat qui l'a opposé à feu jiraiya, nous ne le connaisons pas plus, ignorant même si il s'agit bien de nagato. D'ailleurs, le code lui aussi n'apprend rien de plus. De plus, une autre raison qui m'a poussé à voter pour lui en dehors de son incroyable puissance, et le fait que ce personnage sera dans l'avenir du manga un personnage qui gagnera une plus grande importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Moi je revote à nouveau comme la première fois pour Zabuza, j'aime beaucoup ce ninja, qui se bat jusqu'au dernier souffle. Le premier ennemi de la team Kakashi, et qui disparait dans un final bien émouvant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2008 Pein se qualifie pour ce tour, de facon assez détaché. La derniere place se jouerait entre Gai et Zabuza ! Ceux ayant voté Pein peuvent reposter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 J'avais voté pour Pain donc je revote Bah la c'est dur, j'aime vraiment bien les deux en fait Bon allez, moi je vais sur Gaï pour plusieurs raisons, déjà on l'a plus vu que Zabuza, on connaît plus de choses sur lui, lui il est certain qu'on va le revoir, Zabuza j'en doute Durant la FG il m'a vraiment fait marrer, un des persos humoristiques du manga en tout cas, un Lee en beaucoup plus vieux et puissant, maître du Taijutsu, il s'entraîne souvent, on le dit du niveau de Kakashi et fait parti des meilleurs Jounins du village. Et je suis vraiment pressé de le voir faire un combat en entier et sérieux, ça sera de la bombe si il lâche ses portes. Donc je vote pour Gaï moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Whai je vote Zabuza, Gai c'est Rock Lee 2, ils ont les même Jutsu a 99% et le seul intéret c'est qu'il meurt dans un grand combat pour que notre Rock Lee soit très triste et fasse exploser son potentiel au max dans un combat mémorable... Donc Zabuza pour son originalité, son style, sa façon de se battre, le matche honorable contre Kakashi et sa mort magnifique avec son protégé Haku, une des plus triste du démon qui au final avait un coeur snif (moment d'émotion...) En plus on voit que Madara étant Kage dans le village de Zabuza et Kisaime, et que Zabuza a tenté de tuer Madara, alors on aura peut être un flash back sur cette fait de l'histoire de Naruto^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Zabuza ... J'ai été trop triste de son histoire et celle de Haku . J'ai vraiment apprecier ce moment de l'histoire dans le manga Naruto . J'adore !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Hmm Zabuza!! Parce que Gaï c'est le même type que Lee genre axé sur le taijutsu,dernier étant petit,ceux qui se donnent des rêves que la plupart des gens pensent impossible pourtant c'est ça que j'aime pas chez eux. Alors que Zabuza a un beau sabre,il comprends vite,il est fort,il a du style et surtout c'était un des premiers méchants de Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2008 Victoire facile de Gai !! Qui rejoins ainsi Pein pour le prochain tour Et voila je vais maintenant lancé le 10eme et dernier groupe de ce 2eme tour ! Après on rentrera dans les choses serieuses pour ce dernier groupe on aura Shikamaru haku Orochimaru Suigetsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Encore un groupe qui tue, enfin c'est normal à ce niveau.... Pour moi ce sera Shikamaru tout simplement car il a prouvé que lintelligence est ce qui domine un combat, plus que la force ou la puissance technique. grâce à ce perso Kishimoto s'est à mon sens éloigné (c'est relatif) du schéma classique : "celui qui a les plus grosses techniques gagne" et j'ai bien aimé sa détermination lors de la mort de son sensei; il est allé avec le pot à fleur et le gr** affronté deux gars qu'il savait mille fois plus fort qu'eux, sans sourcillé, juste car il savait que telle est la vie d'un ninja; et ça c'est la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karako Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Non !! Khéops tu as fait là le groupe de la mort de ce tour Bon et bien à part Suigetsu que je trouve mmoyen en tant que personnage, le choix m'a été difficile entre Orochimaru, Shikamaru et Haku. Mais j'ai a final voté pour Haku, tout simplement car c'est dans cet arc que j'ai découvert Naruto et que ce personnage m'avait vraiment marqué, que ce soit grâce à ses techniques, comme la maitrise de la glace ou bien encore le fait de faire les signes d'une seule main. D'ailleurs à ce jour, c'est le seul personage à avoir réussi à le faire. J'aime aussi énormement son charisme tout comme sa relation vec avec Naruto, ce-dernier le prenant pour une fille. Ps: Malheuresement je ne pense pasqu'il va réussir à passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Ah qu'il est bon d'être mauvais!!!!!!!!!! Devinez pour qui je vote, Orochimaru pardi Pendant l'ongtemps j'ai voulu qu'il meurt, qu'il rammasse, qu'on lui la fasse bouffer. Et non le mec est increvable, il revient toujours à la charge et s'accorche. Au fil du temps j'ai commencé à l'aimer cet emmerdeur. Je ne vais pas m'étaler sur ses capacités au combat. Je noterai tout juste la place qu'il a occupé dans tout le manga jusqu'à présent, peut-être nous allons en entendre parler plus tard, mais côté méchant c'est lui qui a fait le show jusqu'à présent. Avec lui on se régale dans les combats et il nous en jette plein la vue. Sa tête de serpent donne envie de lui filer une baffe, mais ça on y peut rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 orochimaru!!!! mon perso préféré tout simplement. il a tout ce que j'aime: un design atypique, il est méchant et sasn scrupule, une place importante dans l'histoire (et on a pas tout vu), un style de combat exceptionnel couplé a des techniques uniques, une intelligence incroyable, un véritable charisme. et puis surtout, son combat avec sandaime était tellement époustouflant, celui avec kyubi aussi d'ailleurs. je vais le supporter jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Pas facile ce groupe ! J'ai été tenté de voté Orochimaru pour son côté psychopathe que j'adore, mais finalement je choisi l'intelligence, je vote pour shikamaru ! Et oui, je peux pas le laisser tomber, son combat avec Hidan m'a trop plu ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 J'ai hésité entre Shikamaru et Haku mais bon je vote pour Shika' Personnage hyper intelligent dans ses combats qui ne fonce pas tête baissée contrairement à Naruto au début Et il est bien décidé aussi à prendre la relève de Asuma sensei^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tousen-Sama Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 J'ai voté pour shika tout simplement ,j'aime les chose simple comme lui ! lol je me retrouve un petit peu dans ce personnage assez paresseux , qui aime profité des choses simples de la vie et qui se prend pas la tête mais qui reste une personne sur laquelle on peut compter et qui sait assumer ses responsabilités ! J'ai bien aimé le fait qu' il aide Naruto a evoluer/prendre conscience des ses responsabilités dernièrement , il fait preuve d'une grande maturité! J'aime sa psychologie en somme et ses combats sont toujours époustouflants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Haaaa, je pensais que ça serait plus serré entre l'autre peau de sac et shikam...mais il n'en est rien. J'ai voté Shikamaru C'est bien notre génie de Konoha qui est en tête. Rien à dire, Haku et Suigetsu vont jarter. Après ca va être plus chaud car même si shikam' est populaire, Oro est l'un des 3 sannins et surtout un psychopathe immortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Orochimaru ! Bah, pas grand chose à dire en fait, à part sa voix, son thème musical, son apparence, ses entrées fracassantes, ses méthodes de combat, ses tirades, ses piques, son influence sur les autres et sur le récit, le fun qu'il procure au manga, qui aurait été bien plus 'gentillet' sans lui... Ah bah si, beaucoup de choses à dire en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés