Kheops Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2008 bon on va accelerer, je vais enlever Yondaime-Minato.. car bon il est clairement au dessus pour ce groupe on se bat donc pour la 2eme place mainteannt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Ben au moins un Hokage. Hinata elle a jamais rien fait, et Kiba...i sent le chien ^^. Nan, c'est surtout l'attribue naturelle de notre Godaime qui la place très largement au dessus du lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Tsunade donc. ^^ Sannin, c'est une femme extraordinairement forte. Descendante du Shoda£ime Hokage, elle est d'une grande puissance que malheureusement, on ne le remarque pas tout le temps. Avec bientôt l'arrivée de Pein, elle va sûrement se remettre dans le combat héhé ! Et puis hein, forte poitrine powaaa x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Réponse de pervers que je vais donner ^^ Tsunade !!! 106 cm comprendrons ceux ont suivi les derniers scans ^^ Non si je vote pour elle c'est pour son poste de Hokage et le fait qu'elle fasse partie de la lignée des Senjus, ça amène plus de classe déjà ^^ Donc Tsunade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Tsunade ! comme beaucoup ici on ne peut passer à côté d'un critère important, 106 cm quand même ! c'est pas donné à tout le monde... Enfin bref, c'est le dernier Sannin encore en vie, qui plus est le Godaime qui aura une lourde responsabilité prochainement face à Pein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Allez hop Tsunade! Pour ses magnfiques gros..talent de frappes ^^ Et aussi parce qu'elle est la dernière des Sannins. C'est la seule ninja (femme) vraiment très puissantes dans le monde de Naruto (à part si j'en ai zappé une). Bon au lieu de donner des prétextes à la "con", je vais dire ce qui est , je vote aussi pour ses attributs naturels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myhm Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Tsunade lol, comme beaucoup, c'est pour ses forme généreuse Plus sérieusement, c'est une sannin légendaire, elle est Hokage, elle a une puissance vertigineuse, meilleure ninja médecin. Bref des ninjas comme elle ce n'est pas très courant. J'aime bien le rapport qu'elle entretient avec Naruto dans la first Gen. (Tout le emps à se faire la guerre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Bin moi une fois n'est pas coutume, je vais voter Hinata. J'aime bien son côté timide, toute frêle mais quand je me mets à me battre sérieusement, bah je fais mal. Dommage qu'on n'ait rien vu de ses nouvelles techniques dans le next gen (j'aime bien çà nouvelle coupe cela dit en passant). J'aimerai bien que ce personnage soit un peu plus mis en valeur à part ses évanouissements quand elle voit Naruto, elle sert un peu à rien. Mais je l'aime bien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Bah alors la c'est Tsunade Bon je vais expliquer mon choix deja j'aime bien sa maniere de sa battre (pis aussi ses atouts physique et pi c'est tout) Et dernierement j'ai bien aimé son moment d'émotion à la mort de Jiraya elle fait comme si de rin n'était en face de l'équipe mais dès qu'elle sort ba..........emotion :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Yeah ! Minato c'est clair pas la peine de le mettre ... Pour moi ça sera Tsunade ! Déja Hinata fait rien dans le mangas a par dire "Naruto Kun" et s'évanouir 2 secondes plus tard donc ... Et puis Tsunade c'est quand même 106 cm de tour de poitrine ! Non plus sérieusement c'est l'Hokage de Konoha et je pense qu'elle n'hésitera pas a se sacrifier pour son village. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Alors moi c'est Hinata ( par ce que tout le monde vote pour Tsunade ). C'est vrai Tsunade est forte, C'est vrai Tsunade est belle, C'est vrai Tsunade est plantureuse, C'est vrai Tsunade est une descendante d'une GRANDE lignée de shinobis ( quoi que..Hinata aussi ), C'est vrai Tsunade est Hokage Euh.. Pourquoi j'ai voté Hinata au fait?? Ah oui! je me rappelle Hinata est timide, Hinata est tenace, Hinata est une descendante d'une grande lignée de shinobis Hinata est une grande guerrière qui s'ignore !! Imaginez un descendant Uzumaki ( boosté au Charles Ingalls ) et Hyûga ... Un shinobi qui maitrise le vent, le feu, le Charles Ingalls et le Byakugan ( 'pensez que ça se peut? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Hinata !!! Naruto l'as vu toute [...] sur un petit lac ^^ ... si c'est pas être pervers cela . Intelligente , belle , elle a tout pour gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Je vote Tsunade sans hésiter. Tsunade est forte, experte en jutsus médicaux, à la force surhumaine, un caractère de cochon, ancienne sannin légendaire, amoureuse de Jiraya sans lui avoir avoué, maitre de Shizune et Saskura, petite fille de Shodai... Pas mal de bonnes raisons pour voter pour elle... Mais surtout je vois mal Tsunade durer eternellement dans le manga, j'ai de plus en plus l'impression qu'elle est vouée à mourir tragiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Malgré la présence de Tsunade, car pour le reste du groupe te bien il faut se lever tôt, je vote pour Hinata. Elle possède quelque chose qui est attirant et qui la rend réellement sympathique. Je ne prends décemment pas en compte ses jutsus ou sa technique dans mon choix car cela va du côté de Tsunade mais d'un petit truc que seule cette Kunoichi possède. Difficile de décrire cela mais je dirai simplement que c'est plus le choix du coeur qu'un choix murement réfléchi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 J'ai voté Tsunade, je vote pour les Hokage en général de totue façon. Hinata je l'aime bien, mais je comprend pas ce qu'attend l'auteur avec elle... On va voir par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2008 il attend rien je crois ^^ kishimoto dans la 1er partie du manga a mit trop de personnage secondaire en avant team de neji, Team de Shikamaru, Team de Kiba il se retrouve avec 9 perso secondaire qui sont très attendu par le public car on s'y attache. Résultat Team Neji, ona vu rien depuis le NG (combat face au fake mais rien de montré), La team shikamaru a été la plus mise en avant.. enfin Shikamaru, choji a fait quelque attaque, Ino c'est contenté de se mettre dans un aigle lol et enfin la team Kiba, qu'on a vu dernierement, Kiba a fait une attaque foiré, Hinata a trouvé du chakra, et Shino a attaqué tobi.. voila ca c'est fait ^^ Naruto y a trop de personnage c'est le soucis (et on a la team Taka en plus.. ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Face a 2 Kunoichis de talent, mon vote va evidemment pour Tsunade. La "cause" de la mort de Jiraiya, si on veut lol. Cinquieme Hokage, descendante legitime des Senjus, eleve du Sandaime, et enfin une des 3 sannins( 106cm y ait aussi pour quelque chose lol). Donc, ce sera Tsunade-hime, comme le dit, Danzou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Tsunade Et comme beaucoup de monde c'est le pervers en moi qui parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2008 Hmm, je suis pas d'accord avec toi kéké. Comment tu peux dire qu'il y a trop de personnage dans Naruto. C'est justement cette diversité qui fait que Naruto en est la aujourd'hui, le nombre de perso secondaire attachant et charismatique. Sinon même notre fofo n'en serait pas ou il en est j'en suis sur. Aucun rapport avec le forum, Kiba, Choji and co c'est des mecs qu'on reverra jamais se battre.. c'est dommage non? Et la on arrive dans la derniere ligne droite du manga, y aura pas un arc au pays des crottes de nez pour les revoir, sauf dans des HS de l'animé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Hmm ces deux Kunoichis ont tous les deux un style qui leur est propre mais je vote encore Hinata car elle est belle,j'aime bien son style,elle est devenu plus forte et un peu moins timide.Je suis néanmoins sûr que kishi va donner des combats au autres persos sinon Naruto ne serait plus ce qu'il est (en quelque sorte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2008 tu crois que kishi va montrer tout les combats? deja qu'un Itachi vs sasuke ou jiji vs Pein ca fait 1 tome.. lol Si on doit avoir Lee ou autre qui se bat, ca sera quelques pages, 1 chap max pas plus. Donc oui pour moi ca serait decevant ^^ Y a trop de personnage secondaire, et obligatoirement kishi fera une croix sur certains. Il en a montré certains dans l'arc avec les 4 du sons et voila. C'est comme ça, idem pour Gaara. Raaaah trop de perso tue le perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2008 Me dit pas que lors du combat de la team Gai on a vu Lee, Neji se battre? mdr Pour ca je te dis y a certains personnage qu'on reverra jamais se battre ou alors 1 chapitre mais me fait pas croire qu'en 17 pages tu peux dire que tu as revu un personnage c'est pas possible. Certains seront obligatoirement mit de coté par kishi ^^ Bon sinon dans ce tour 7, Yondaime et Tsunade 2 Hokage rejoingne le Top 20 !! Je lance le tour 8 avec gaara neji Rock Lee Shino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myhm Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Rock Lee sans hésiter! Sa tronche me fais bien rire. Dans la first gen, les défis absurdent qu'il se lancent sont drôles aussi. J'aime bien aussi sa technique de l'homme saoul et puis c'est le premier qui à pu "rivalisé" avec Gaara lors des tours préliminaires de la 3ème épreuve à l'examen des Chunnins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Je vote Neji, un véritable génie puisque a reconstituer les techniques de son clan sans avoir besoin de professeurs, très peu de personnage peuvent se targué d'apprendre sans maitre, Itachi, Neji, Minato peut être puisque il crée des Jutsu tout seul qu'il apprends a son maitre lol Enfin c'est un personnage qui pourra très facilement être développer et surtout il reste a faire se fameux combat, Sharingan VS Baykugan que tout le monde veux voir depuis le début et maintenant que Sasuke veut attaquer Konoha sa serait le moment rêver que les 2 héritiers de leurs dodjutsu respectif de se rencontrer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Neji, le seul vrais autre génie que Sasuké parmis les anciens gennin de la FG. La classe totale! D'ailleur il est pour l'instant le seul que j'imagine devenir Hokage parmis les jeunes actuels (Car Shikam est un leader mais pas assez puissant, Shikam' integrera surement le conseil lol quand il sera vieux). Il est de la trempe de kakashi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés