Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Kimimaro pour les mêmes raisons que j'ai évoqué la première fois lors de mon vote en sa faveur. Néanmoins ce groupe est un peu le groupe de la mort puisqu'il comporte de grosses pointures du coté des méchants. Ca n'a pas été facile de faire un choix mais au final je ne le regrette pas.

je vois que Deidara est sur le point d'être qualifié d'office alors tant mieux...^^

Comme vous le dite c'est clairement le groupe de la muerte. Mais bon pour moi qui aime les personnages de la first gen qui sont charismatiques mon choix se tourne directement vers Kimimaro. J'adore ses techniques, son don héréditaire est intéressant et bien exploité par Kishi. Un ninja hors norme ou seul la maladie en ait venue à bout. J'aurais pu dire la même chose pour Deidara mais bon Kimimaro à un style de dessin et un look que je préfère.

sandaime!!!

tous les persos sont interessant dans ce groupe. pour moi, sandaime reste le personnage qui m'aura le plus marqué des quatre.

son combat contre oro (inégalé en terme de qualité), son influence immense sur l'histoire, sans compter sur son style a lui, dément.

bref, je risque de le soutenir jusqu'au bout celui là...

Mince il est chaud ce groupe j'adorais Kimimaro dans la FG il avait du style mais tout de meme je vote DEIDARA

Kichi a bien fait de les faire mourrir un peu differemment (maladie pour kimimaro suicide pour deidara qui n'avait aucun besoin de s'engager dans ce combat vs sasuke...mais bon il faut bien trouver un moyen de les tuer l'histoire doit avancer) ce sont des personnages  charismatiques (comme sandaime d'ailleurs) cela aurait été dommage de les voir crever salement un peu comme  hidan par exemple

Bref DEIDARA en force

Bon ca m'arrange pas ce classement.. looool

Pour l'instant je laisse pour atteindre la centaine de vote. je verrais après ce que je ferais. mais la rien n'arrange. je peux ni enlever un gagnant ou un perdant potentiel lol

Edit Orion: déçu??... c'est toi qui a fait ce groupe et tu as mis que des pointures;D

Ou tout simplement qualifier les 2 premiers? Deidara et Sandaime ont une certaine avance malgré tout.

Pour en revenir au sondage j'ai voté Deidara.

Un des membres d'akatsuki le plus intérressant.

Sa passion de l'art en fesait un perso un peu décalé de tous les autres "sanguinaires" de l'aka.

Et puis il avait en horreur les uchiha , la dessus on a bien un point commun :)

De plus il avait une capacité spéciale lié au sharingan , son oeil gauche qu'il avait entrainé à déceler les genjutsus.

Il est tombé sur le mauvais adversaire , un peu comme tous les membres mort de l'aka :)

C'était aussi un des rares dans le mangas à se battre exclusivement à longue distance et le seul dans les airs  :(

Pour l'instant je suis plus dans l'objectif de qualifié les 2er..

Car si j'enleve le dernier, je vois pas comment ces votes irait TOUS sur le 3eme. Donc les 1 et 2 resterait 1 et 2 au final.

Et bon l'écart entre 1/2 et 3/4 est quand meme assez significatif pas comme si on avait 4 fois 25% ^^

Donc je validerais tout ca demain matin pour passer au tour 7 ;)

Je vote tant qu'il en encore temps.

Yop donc pour moi même si j'aime bien les autres, c'est Deidara sans aucun doute possible.

Un perso unique, qui a développé une affinité unique et très puissant, charismatique à souhait membre de l'aka, puis sa conception de l'art est bien puissante ^^

Donc Deidara pour moi.

Les tours deviennent de plus en plus sérrés.. Dure .. dure pour Kheops. Etant donné que c est un classement, les 2 premiers doivent passés cette fois ci, meme si l ecart n est pas extra. Bon, je vote bien sur le sandaime. Le seigneur des ninjas, et son dernier combat contre Oro est pour moi le meilleur comabt de Naruto jusqu a Pein , Jiraiya. Mais preference pour LE combat de la first gen. On a eu des jutsus diverses( comme je l ai aime), et de surcroit de rang S. Quand je me souviens de tout sa, je me dis qu Oro a eu une fin pittoyable pour un ninja de ce calibre ...

C'est un très bon groupe, mais ma préférence va quand même à Sandaime. Pour les raisons que j'avais déjà évoquées précédemment, et puis aussi parce que c'est le seul dans les hautes sphères de Konoha qui prônait une réconciliation avec les Uchiha. Enfin, j'ai bien aimé comment Naruto l'a neutralisé avec son Oiroke no jutsu, et ses conversations sur le matage avec Jiraiya  ;D.

Yosh, cool comme topic. Bien que je tombe dessus un peu tard, je voterai quand même pour mes persos préférés si l'occasion se représente. Pour ma part, je vote pour l'artiste, le très charismatique Deidara de l'Akatsuki (c mon 3e perso préféré dans le manga). Je suis beaucoup plus 'ermite' à vrai dire.

The best is JIRAIYA-SAMA aka ERO-SENNIN...  8):P:D

Yondaime Minato

C'est pas mal partit pour lui dans ce vote!J'ai hésité entre lui et Tsunade mais bon comme on n'a le père de Naruto et qu'il s'est sacrifié pour le village et son fils

Eton a vu un peut de combat avec lui dans Kakashi gaiden avec Obito et la fille(je sais plus son nom)

Je vote Tsunade parce que Minato est charismatique mais je me le reserve pour le top 2009 quand on en aura appris un peu plus sur lui :P

Tsunade parce qu'elle s'est toujours retrouvé comme Sakura au coeur d'une compétition entre deux gars, sauf qu'elle aimait pas Orochimaru comme Sakura aime Sasuke.

Car elle est la dernière survivante des Sannins, parce qu'elle doit faire façe en tant qu'hokage à la plus grande menace que Konoha ait connu;

Pour son caractère bien trempé, sa force, enfin voilà quoi

Enfin parce que elle ne sera peut être plus à pour le prochain Top en 2009 :P

Hinata

Très difficile tout ça!!

Mais j'ai toujours malgré tout un petit faible pour notre miss Hyuuga!! Elle possède le byakugan, elle est plus sûr d'elle (grâce à Naruto), sincère, beaucoup d'humilité, discrète (un peu trop??) combative ...

J'espère seulement qu'elle aura plus d'importance dans la suite du manga qu'à l'heure actuel!!

@Sasori Pour Hinata, je crois aussi qu'il y a des raisons perverse et inavouable!! "Faut être homo pour voter pour les autres" Tu y vas un peu fort!!!..... Mais c'est tellement vrai!!!!! ;D;) (à prendre au 10000 degré bien sûr!!)

Bon bah encore une fois pas de doute pour moi.

Yondaime !!!

Hyper charismatique, la classe, une puissance de fou, il a créé des jutsus surpuissants, père de Naruto élève de Jiji et 4 hokage.

Un de mes persos préférés donc je vote pour lui.

Non mais c'est vrai quoi, faut etre homo pour voter plutot pour les autres ;D

Ben moi je vote Hinata, je suis homo? ;D

edit Sasori : c'est vrai qu'elle n'est pas mal non plus ^^

C'est un personnage très prometteur, malheureusement peu développé par Kishi.

Bon, elle est pas du genre a gagner des combats, mais plutôt du genre a se faire sauver in-extrémis, mais dans un manga il y en faut bien hein?

Moi en tout cas je la trouve touchante cette petite.

Pour les autres:

Kiba c'est comme Naruto mais il restera nul, Tsunade ne m'inspire pas, et Minato n'a pas besoin de mon vote...

Minato  ;D

La classe quoi... Sandaïme était peut-être le plus sage, mais Minato lui, était le plus puissant... Il a réussi à sceller le pire des renards en son fils, au prix de sa vie pour protéger son village... c'était l'homme le plus rapide de Konoha. Un vrai génie, mort trop top :(

Dans la série circulez y a rien à voir, je dirai Minato. Que dire, si ce n'est que c'est l'un des personnages les plus énigmatiques. On ne connait de lui que son courage et sa rapidité. Technique d'espace temps, rien que pour ça, il doit passer ^^. Surtout sans don héréditaire (contrairement aux Uchiwa hein)

Comment et pourquoi avoir scellé le démon renard dans le corps de son fils. Pourquoi n'a-t-il pas tout scellé....bref, tout plein de questions dont nous devrons avoir les réponses dans les prochains chapitres