I-U Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Hum c'est dur la, vraiment ^^ Je vote quand même pour Orochimaru, on va dire le grand méchant de la première partie, c'est lui qui as embobiné Sasuke il a tué le Sandaime, dans son rôle de méchant il le tient bien. Et sans lui on en serait sûrement pas où on en est aujourd'hui. De plus il a la classe, c'est un Sannin, des techniques surpuissantes. Donc je vote Orochimaru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Les moments de confrontation intolérables arrivent : Haku et Shika ? mon coeur saigne ! Je prouverai mon amour pour shika lorsqu'il combattra dans le top 5 (j'ai confiance, il peut le faire), donc peut être pour la dernière fois, je vote pour le plus génial des petits génies (à mon avis), le sublime Haku ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Alors la!! Comment ne pas voter pour le sublime Orochimaru.. Je me rappele la 1ere fois qu on la vu.. Un vrai psychopathe, criminel de rang S, l homme qui aspire a connaitre tous les jutsus. Il nous a claqué dans la 1st gen, plus de 2 techniques de rang S.. Avec sa, Oro merite d etre dans le top 3!! Son admiration du sharigan est tout ce qui causera sa perte.. Ou du moins reverra t on le serpent!? Comme Zetsu l a dit, il revient tjr( pas exact). Donc ce sera le magnifique ORo.( Mince j aurai du jouer strategie et voter pr Shikam, comme sa j aurai pu encore voté pour Oro lol^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Sans aucun doute, Shikamaru. Seul ninja de sa génération a pouvoir prétendre au statut d'Hokage. Il est non seulement, pour moi, le seul ninja capable de battre n'importe quel adversaire, et ce, quel que soient ses pouvoirs, mais depuis la mort de son sensei il prend carrèment une stature largement au dessus du lot. Il a dépassé les enseignement d'Asuma et représente à lui seul la volonté du feu. J'espère que nous pourrons le voir à l'œuvre encore une fois car ses combats sont toujours les plus beau, sus aux bourrins, voilà le temps de la réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2008 allez hop Suigetsu saute ca ira plus vite Tout porte a croire que Shikamaru sera bientot qualifié et que la 2eme place se jouera entre Haku et orochimaru.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2008 euh la regle c'est: On vote pour celui qu'on prefere (et pas pour le 2eme qu'on prefere...) sinon on arrete le sondage la après 45 vote Suigetsu avait 2 voix...donc je considere qu'il sert a rien Et sinon j'avais annoncé que j'enleverais si un mec avait beaucoup d'avance ou alors beaucoup de retard me fait pas croire que tout ceux ayant voté Shikam aurait voté Suigetsu faut arreter mdr Quand un mec a 2/45 c'est que les gens lui prefere d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Je vote Shika qui va probablement gagné d'ailleurs, pour sa stratégie, son génie et surtout son coté détaché et fainéant qui cache en réalité un mec très sur et de confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2008 Tu donne la possibilité à deux personne de revoter..waw, c'est vrai que ça va tout changer. Non j'évite surtout a des gens de pas voter pour un personnage qui sera pas qualifié. Et si tu es pas content des mes regles.. bah vote pas lol Après je te dis pas que 45 personne aurait voté pour Suigetsu, mais si tu te souviens, Sasori aussi se faisait éclater quand il y avait Kakashi. T'as enlevé Kakashi, et la c'est lui qu iest passé. Euh tu dis des conneries, c'est Kyuubi qui est passé lol. J'ai enlevé kakashi comme on me l'avait demandé et ca a rien changé au final. kyuubi est resté devant (sasori est pas qualifié pour le 3eme tour) La c'est pareil.Si un perso comme Shikamaru écrase le vote, ben la bataille des deuxième en pâti. Logiquement les votes s'équilibreront au pire un personnage en aura plus mais de la a avoir 80% des personne ayant voté Shikamaru allez vers Suigetsu.. j'y crois pas une seconde Au moment ou j'ai enlevé Suigetsu avait 2 voix et Shikamaru 25 mais l'écart était pas encore suffisant avec orochimaru. et je repete j'ai pas donné la possibilité a 2 personne de revoter mais d'évité a des gens de voté pour quelqu'un qui avec 2 voix sur 45 sauf si un mec s'inscrit 30 fois sur le forum dans l'aprem ne serait pas passé Edit: Allez pour montrer a Ryu, j'enleve Shikamaru qui se qualifie facilement et je remet Suigetsu Donc ceux ayant voté Shikamaru vous pouvez revoter pour savoir qui le rejoindra au 2eme tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Deuxième chance pour Oro. Il était deuxième après notre shikamaru national. Bien il sera donc mon vote de popularité. Le grand méchant de la première génération. Je l'adore. Ce sacrifice m'a vraiment marqué c'est vraiment à ce moment là que nos gennins ont compris ce que cela voulait dire être ninja. C'est beau ce que tu dis :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Je vote pour Haku. C'est un personnage que l'on a pas vu très longtemps dans la first gen mais je trouve personnellement qu'il a été très marquant. En effet, enfant qui avait un pouvoir héréditaire unique, banni pour çà et qui a trouvé refuge auprès de Zabuza le démon du village de Kiri, toute sa vie, bien que brève fait qu'il a eu un destin particulier. Il a un physique androgyne qui accentue encore plus le malaise, des techniques héréditaires incroyables qui vont disparaitre avec lui... Il se sacrifie en s'interposant devant Kakashi pour sauver Zabuza... Ce sacrifice m'a vraiment marqué c'est vraiment à ce moment là que nos gennins ont compris ce que cela voulait dire être ninja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Dans ce tour ( meme si j'arrive en retard pour Sika, mais pas grave il est passé ) je vote Haku. Déjà parce que à la place de réecrire, je pense exactement la meme chose que Narcisse. Personnage emblématique des souffrances endurés en étant un ninja, et même sans l'etre, de la souffrance enduré parce qu'on est différent. Et en plus entre Oro et Suigetsu, bah vu qu'aucun des deux n'est mon préféré, mon choix est vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2008 Bon je me suis gourré, SAso n'est pas passé, mais je me souviens, que Sasori était dernier, derrière Hidan, et largement derrière Kyubi. Tu as enlevé Kakashi, résultat, il est facilement repassé devant Hidan, et ça c'est joué à une voie contre Kyubi. une fois plus tu dis nimp ^^. Sasori a toujours était devant Hidan. Puisqu'on a meme eu un duel Sasori-Kyubi remporté assez facilement par Kyubi. 60-40 de mémoire (et non pas a une voix... lol) Edit Ryu : Alors la je te garanti que c'est toi qui te trompe, tu peux même demander à Sas (notre modo international), il était dépité de voir Hidan devant Sasori...souviens toi. Tant que Kakashi était la, Hidan était devant, et quand tu l'a enlevé, la majorité de ses votes, se sont reporté sur Sasori. celui qui c'est joué a une voix c'est yamato-Shodai de mémoire Pour ce tour.. orochimaru va passé facilement et ainsi conforté son avance Et sinon quand j'ai modif les regles j'ai bien explique que j'enlever un perso s'il était largué ou largemetn en tete.. ce que je fais depuis. Juugo hier ou Shino avant hier ont giclé rapidement car il avait presque pas de vote Et la on voit bien que Suigetsu est pas au niveau donc que ma technique est satisfaisante et que je continuerais a faire ^^ Edit Ryu : Après tu fais ce que tu veux, moi je donne juste mon avis, enlevé ceux qui ont 2 ou 3 votes, ça sert à rien, autant rien faire mdr...d'aileurs si tu regarde la différence actuelle entre Orochimaru et Haku, elle est bien moins importante que quand il y avait Shika (6 voix c'est pas ce que j'appele "facilement") Enfin peu importe, fais comme tu le sens après tous, c'est ton sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Vu que la première fois j'avais voté pour Zabuza maintenant je vote pour son fidèle co-équipier,j'ai nommé....Haku! Etant le premier adaversaire contre qui Naruto a dévoilé sa puissance liée avec Kyubi J'aime bien son attitude la manière dont il combat ses techniques.... Sans oublier qu'il s'est sacrifié pour Zabuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Haku J'ai été fort impressionné par ses techniques, son talents (pour un ninja aussi jeune) et bien sûr la relation qu'il avait avec Zabuza. Ninja d'exeption aussi fort que doux! Son combat contre Naruto/Sasuke et sa mort ainsi que celle de Zabuza restera un des moments fort du manga! hs: si maintenant les modos s'embrouillent tout seul, comment va finir le forum??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Hidan était devant Sasori au tout début du sondage. Sasori est vite repassé devant Hidan donc Ryu et Kheops vous avez tout les deux raisons, ne vous battez pas ^^ Pour ce tour je vote Haku car c'est un personnage que j'ai toujours apprécié : je ne l'ai jamais considéré comme un "méchant" mais plutot comme une victime de son environnement. Il n'a pas choisi sa situation et a vécu des périodes trés difficiles. Pourtant Haku est resté quelqun de bien, même s'il était à la solde de quelqun de cruel. Je rappel que Haku est le seul ninja que je connaisse à éxécuter des sceaux compliqués à une seule main. D'autant qu'il manipule la glace... Il aurait pu devenir extremement puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2008 Bon Suigetsu est completement Hors sujet.. comme je l'avais dis.. mais passons nous auront donc une finale Haku-orochimaru pour savoir lequel rejoindra Shikamaru dans le Top 20 !! enlevé ceux qui ont 2 ou 3 votes, ça sert à rien, autant rien faire mdr Bah si ils se sont qualifié je le met, si je vois qu'il a pas le niveau pour aller plus loin... suigetsu était déja passé ric rac au 1er tour c'est pas étonannt d'aileurs si tu regarde la différence actuelle entre Orochimaru et Haku, elle est bien moins importante que quand il y avait Shika (6 voix c'est pas ce que j'appele "facilement") Oui pour ca que j'ai enlevé Shikamaru (alors qu'avant non, je vous ai écouter) et pour que maintenant j'enleve suigetsu pour avoir une vrai finale entre les deux.. Au final tu as réagis comme ca car ca te fait chié que suigetsu soit pas apprecier... on va rigoler quand Sasuke sera en difficulté. Tu me feras pas la meme scène j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Tss, devant les deux personnages qui restent désormais le choix s'en retrouve restreint. Le principal c'est que Shikamaru soit passé. Ensuite j'avoue que pour les deux personnages restants mon coeur balance mais je vais voter pour haku qui m'a impressionné aussi bien d'un point de vue psychologique que d'un point de vue technique. Un Kekkai Genkai et le fait de savoir faire des jutsus d'une seule main force vraiment le respect. Un génie comme on en trouve peu dans Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Bon bah pour départager les deux personnages restant je vote cette fois-ci pour Orochimaru ! Tout à l'heure Shikamaru était mon préféré mais là Orochimaru vient en second dans ce groupe car je trouve qu'il est un méchant vraiment charismatique, très important dans la première saison et j'adore son côté psychopathe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Hum je déteste Orochimaru donc je vote Haku il possède un pouvoir héréditaire :le Hyouton en plus qu'il est le seul jusqu'ici à l'avoir montré c'est peut-être pour ça qu'il ressemble à une fille... Moi non plus je ne l'ai jamais considéré comme un méchant mais seulement quelqu'un qui était en détresse. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 j'ai voté orichimaru, on a longtemps cru que c'était le plus grand méchant du manga, c'est pas rien par contre j'aurai bien voulu voté suigetsu sérieux est-ce qu'on a dit à josé bové de ne pas se présenter à la présidentielle car il n'avait aucune chance ? c'est à ça que ça sert les différents tours d'un vote, c'est d'enlever ceux qui ne servent à rien, et là suigetsu il sert encore à quelque chose ! on est en démocratie oui ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 J'ai voté Haku. C'est le ninja loyal par excellence, elle ira même jusqu'à sacrifier sa vie pour sauver Zabuza et ses idéaux. De plus j'aime beaucoup ses techniques dont sa secrète qu'il a utiliser face à Sasuke qui est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Je vote Haku pour son dont héréditaire de la glace que je trouve très beau, sa vie et sa mort aussi très poétique d'ailleurs je pense que c'est le seul a avoir eux se genre de mort... se serait dommage qu'un personnage aussi doué pour son age, aussi classe passe a la trappe alors que Oro bon a eut 2 mort bien ridicule et une vie pas loin de l'être vue la façon don il c'est fait entubé par un enfant de 15 ans, bravo le Serpent... enfin voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 mdr je vais pas voter pour un gars qui a duré 15 épisodes . Oro, la santiag, c'est quand même le méchant par excellence, the snake ^^, détenteur et créateur de jutsus de folie, 1 des trois ninjas légendaires. De plus, je suis pas sûr qu'on ait vu tout ce dont il était capable. Alors que Haku, on a vu son attaque de mirroir, son lancé des stalactites...bref, pas du tout au même niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2008 50-37 la différence est quand meme pas mal. je m'attendais pas non plus a ce que Oro passe avec 80% (sinon y aurait pas eu besoin d'enlever Shikamaru) on est loin d'un score serré quand meme, l'écart reste encore largement supérieur sans que haku puisse revenir ^^ j'enleve un personnage avec une grande avance.. s'il a une grande avance ^^ Et idem dans l'autre sens. pas de ma faite si ce coup ci Suigetsu était plus a la bourre que Shikam en avance ^^ Enfin moi ça me semble assez logique, après si toi tu le vois pas, comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est TON sondage. En tout cas c'est moi qui l'organise mais ma voix compte comme 1. Si j'avais pas voté y aurait 49-37, Oro serait toujours en tete lol Evite de tout me mettre dessus quand meme, la méthode que j'utilise te plait pas je peux comprendre, mais elle est comme ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaaratoi Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 C'est bon détendez vous les gars. Vous avez de la chance d'etre le big boss et et modo parceque si j'avais du pouvoir je vous aurez fait taire par la force (qui a dit que c'est pour ça que je serais jamais modo?) (au fait je plaisante je ne vaux pas etre banni ) Bon pour le sondage, je n'était pas pour la modif de kheops (à savoir pouvoir revoté si on avais voté pour le premier ou le dernier) mais au final ça tourne bien et il faut se plier à la regle meme si je suis deçu que shodai n'est pas eu droit à ce traitement de faveur et qu'il ait fallu attendre la mise en peril de sasori pour qu'on change le systeme qui avec le recul me semble effectivement plu sefficace donc felicitation pour le choix et zut pour shodai. Pour le groupe 10, meme si j'appreci les 4, je pense quand meme que shika et oro étaient les gros favoris. Les autres ont les aimes bien (ok c'est le but du sondages) mais ils ont quand meme pas la portée, l'influence d'oro et shika. Il me semble donc assez raisonable de voir pour l'instant ces deux là en tete. (rassure toi quand meme ryu j'aime bien suigetsu mais quand meme oro qu'on aime ou qu'on aime pas il fait parler de lui et globalement il a un grand fan club). Sinon pour le coup precis de votre petite altercation, à un moment donné que kheops juge bon (environ 50 votant) il se doit d'enlever l epremier et le dernier sans état d'ame pour le bien de l'équité. Dans ton exemple sur quasiment 50 votant suigetsu a 2 voix...c'est dur surtout que haku n'était pas loin mais c'est la dure loi des regles que l'on doit respecté sinon pas la peine de faire un sondage si pour certain qui nous semple plus apprecié on les favorise. Sur ce, à bientot, et félicitation pour le forum, son admin et ses modos qui meme si je ne suiis pas toujours d'accord avec eux fond du trés bon boulo...mais bon qu eje les reprenne plus à se disputer en public non mais ho jte jure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés