Babyface' Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Je vote Neji aussi,shinobi de génie calme et reflechi,avec une excellente maitrise du taijutsu et des techniques de son clan,l'un des meilleurs shinobi de sa promotion la preuve il a réussi a devenir un jounin confirmé,il a l'air de bien maitriser son Byakugan et c'est un personnage a ne pas sous-estimer,j'aimerais qu'il est au moins un grand combat avant la fin du manga mais comme l'a dit Kheops,il y'a tres peu de chances que ca arrive et les personnage secondaires vont etre mis à la trappe,dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2008 Deja c'était pas Kisame mais un faux kisame ^^ Après oui on a vu gai, c'était le but de ce combat, et si pour toi voir des persos dessiné te suffit.. bah tant mieux. moi je prefere le voir se battre et evolué avec de nouvelles techniques. Ino pot de fleur a encore mieux porter son nom lors du duel face a Hidan-Kakuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Une hésitation entre 3 personnages différents avec 2 d'entre eux plus particulièrement. ce fut un sacré dilemme de départager Neji et Gaara mais je vote finalement pour le premier car c'est le seule véritablement qui nous a laissé une très bonne impression sur les possibilités du Byakugan et du Hake. Sa transformation psychologique grâce à Naruto est une vraie leçon de vie et sa nouvelle prestance dans le NG me laisse croire qu'il deviendra un Jounin à la force incommensurable. J'ai vraiment hâte de le revoir pour mesurer véritablement sa force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Sabaku no Gaara for me ! Un ninja incroyable. Une puissance hors du commun, avec un don tout aussi renversant ! Kage du village de suna, il a beaucoup souffert à cause de son père qui lui a scellé le démon, mais grâce à ça il put devenir le meilleur ninja de Suna ! Ces combats étaient tous formidable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Bah sympa ce petit groupe, des persos que j'aime bien dans l'ensemble mais avec Neji dans le groupe, pas d'hésitation possible pour moi ^^ Donc moi c'est Neji, une classe pas possible, une maîtrise du poing souple exceptionnelle, j'adore son passé du fait qu'il est de la branche secondaire, un des meilleurs Hyuga dixit le chef du clan, pour moi c'est un des persos les plus réussis, j'adore vraiment ce perso ^^ Donc Neji. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Oh je croyais que dans ce tour Rock Lee aurait plus de voix pour lui?! Bon moi je vote pour Lee (j'ai beaucoup hésité avec Gaara mais voilà le résultat^^)Je vote pour lui car il à de beaux atouts physiques(non je rigole bien sûr!(pour dissuader l'adversaire si^^))Non j'ai voté car j'aime son acharnement pour la préparation au combat et je dois dire que à l'époque du FB sur lui quand Gai le voit se tuer a l'entrainement j'ai faillit verser une larme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Je vote pour Gaara. Gaara est une des grandes révélations de la first gen et le premier jinchuriki que rencontre Naruto et dont il voit que comme lui il a beaucoup souffert dans le passé. Il est aussi un des premiers personnages qui ait une face assez sombre liée à son bijuu qu'il a du mal à controler... Son passé, son histoire, sa condition sont assez marquants. Le combat de Naruto contre Gaara a été formidable et une véritable lecon d'humanité. On sent qu'il y a eut un avant et un après. Devenu le kazekage de Suna son role est moins important maintenant mais d'une certaine manière il doit beaucoup à Naruto... Je me demande si maintenant il a encore quelques pouvoirs liés au sable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Etant un fan de Taijutsu pur et dur, je vote sans conteste pour Lee. Son coté comique et son admiration pour gai me font toujours rigolé. Et on peut dire que Lee est un vrai bosseur, un genie de l entrainement.. Donc + 1 pour little Gai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 choix atroce entre 3 de mes persos tout tout tout préférés. Neji, le meilleur gennin de Konoha. Gaara, le plus puissant parmi la jeune génération. Des techniques superbes, extrêmement impressionnantes. Un cachet très fort de par leur histoire. Le superbe combat contre Kidômarou. Tous les combats de Gaara : Lee, Sasuke, Naruto, Deidara. Je les a-do-re ! Et je vote pour l'adorable Lee, le drunken Master, pour son génial combat contre Kimimaro, devant les autres qui sont également un régal, pour le couple incroyablement sympa et drôle qu'il forme avec Gai -sensei. Konoha-Senpou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2008 Je retire Shino de ce groupe, qui hélas n'a pas le niveau Tout ce jouera entre ces 3 la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Hum ... Pauvre Shino ... Pourtant il a failli battre Tobi. Bon plus sérieusement c'est très dur de choisir dans ce groupe ... J'aime les 3 mais bon je vais voter pour Gaara. Au début de la FG (quand il a battu Lee) je l'aimais pas mais maintenant je l'adore. Il n'a pas hésiter a sacrifier sa vie pour Suna. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Il n'a pas hésiter a sacrifier sa vie pour Suna. En même temps, c'est le KazeKage hin ^^ Il va pas rester assis tranquillement qu'on vienne le prendre par la main Bref, je vote Gaara, parce que ça m'avait complétement fait halluciné qu'il devienne le Kazekage-sama! Puis j'oublierai pas sa scéne d'entrée dans la NG où il regarde au loin le désert etc Bref j'aime bien ce personnage et j'espère qu'on le reverra bientôt même si la trame de l'histoire actuelle ne le permet pas forcément (quoique l'aide de Suna peut-être envisager...à voir ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir91 Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 je vote pour gaara car c le perso ke je prefere dans ce groupe Edit orion: le SMS est interdit sur ce forum. Merci. Ensuite, ce n'est pas la peine d'écrire uniquement une telle phrase. Nous demandons pas un roman mais savoir pour quelles raisons tu votes pour ce personnage et en gros pourquoi tu l'aimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Je vote pour Gaara puisque c'est le personnage qui m'a poussé à lire Naruto Ce n'est pas tous les jours que l'on trouve un ninja aussi charismatique dans un manga. D'ailleurs il me fait drolement penser à Tetsuo du manga Akira... Sans oublier que son pouvoir est original, son physique tres classe et sa personnalité tres interessante par son évolution au fil du manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Bon bah, je tente quand même, mais je vote pour Rock Lee ! Yeah ! ^^ J'aime bien son côté Bruce Lee, mais pas de chance, il ne passera pas apparemment, Neji et Gaara sont en tête ! Konoha-Senpou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 @Gaara Le personnage, son histoire, ses techniques, son évolution; bref un ninja hors du commun que j'aime beaucoup. Depuis sa rencontre avec Naruto, il a complétement changé dans sa façon d'être. Tous les combats qu'il a pû faire sont de vrai chef d'oeuvre. Un shinobi redoutable que j'espère revoire bientôt!! @Sasori C'est vrai qu'il a un air à Tetsuo! Bien trouvé la comparaison!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Gaara +1 Jinchuriiki de Ichibi+Kasekage de Suna...et personnage principal de l'arc examen Chunin. Bon ok, il prend une torche contre Deidei...mais ce n'est pas les deux autres concurrents en lice qui auraient fait mieux. Donc sans appel pour moi Gaara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Gaara, roi du désert. Non seulement il est le seul jinchuriki que nous avons réellement pu voir à l'action, Naruto mis à part, mais en plus il fait preuve d'un pouvoir quasi illimité. Je ne suis pas d'accord avec toi, Chuck, quand tu dis qu'il se prend une rouste par Deidara, il décide de sacrifier sa vie pour sauver le village. S'il n'avait pas utilisé toutes ses forces pour lever un bouclier de sable géant, le village de Suna ne serait plus. Enfin, l'évolution de sa personnalité, avec sa schizophrénie du début, et la diversité de ses attaques le rendent particulièrement attachant. J'ose espérer qu'il reparaitra d'ici la fin du manga, il a désormais deux dettes à payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Je Vote Pour Gaara Le ninja de Suna c'est un Personnage très important qui était contrôlé par le démon Shukaku un Personnage Qui au début de First -Gen se faisait surnommé Le démon celui qui faisait peur a tout ces advérsaire qui Vivait que pour tué qui ce battait que pour lui et qu'il n'aimait pour lui Mais après la victoire de Naruto Gaara a changé complètement Il est revenue dans le droit chemin Il a réussi a s'intègre et a se faire de nouveau amis et a ne pas resté seul Puis il est devenue le compagnon de Suna Puis dans Next-Gen il est devenue Kazekage celui qui fait tout pour Protégé son village il c'est sacrifié pour sauvé Suna Avec C'est remarquable Technique enfin voila Je vote Gaara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Gaara : la maîtrise du sable c'était bien trouvé de la part de Kishi. Franchement, y'a rien à redire sur ce personnage, son histoire, ses jutsus, son changement de personnalité, son look, et puis j'aime trop les mecs comme çà trop sérieux qui sourient jamais . A quand un retour de Gaara dans le manga ? Il l'a oublié kishi ou quoi ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Je vote pour Neji!! Dans la FG,il a fait parti des persos que je voulais le plus voir combattre.Son combat contre kidomaru nous prouve à quel point il est fort:stratégie et puissance.IL a été à mes yeux dans le quintet des meilleurs genin de konoha dans la FG avec Sasuke,Naruto,Lee et Shika.Je regrette vraiment qu'on ne le voit plus à présent.Enfin bref,je vote Neji. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2008 Bon gaara a fait le "trou" comme on dit il se qualifie donc pour le 3eme tour. la 2eme place se jouera donc entre Rock Lee Et Neji Bon revote a ceux ayant voté gaara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 J'ai voté Lee car c'est un personnage tres attachant. J'ai adoré son combat contre Gaara et sa démonstration de Taijutsu m'avait laissé sans voix à l'époque. Neji a la classe au début du manga mais se trouve tres vite relayé au second rang apres sa défaite contre Naruto (Ryu ne va pas me contredire). Même si Lee est également mis à l'écart dans les Shippuden, il me semble toujours aussi sympatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 J'avais voté pour Gaara et maitenant pour Neji. J'avoue qu'entre ces deux c'était dur de choisir. Voyez le dilemme, un "konoha senpu" et les techniques du Hakke c'est très compliqué. Bah il a fallu faire un choix. Je sens que ça va être très serré, je me demande s'il n'y aurait pas moyen de sauver les deux. Ah c'est chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Hyuuga Neji... un vrai génie. Le seul de sa génértion a avoir été promu. Il est d'une grande puissance, et connait des techniques qu'un homme de sa branche n'est pas censé connaitre. Et puis il a la classe, avec sa tenue je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés