Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah j'aurais bien aimé voter Suigetsu, mais ce n'est plus possible, donc mon coeur balance entre Oro et Haku.

Je hais Oro, pour ses méthodes, mais je dois dire qu'en même temps son horreur me fascine et son Seiyû(une femme) fait un travail remarquable.

Cependant, j'ai lu le post de Narcisse à la page précédente, et je ne peux que m'incliner devant une telle argumentation. Je vote donc pour Haku, pour le dévouement corps et âme qu'il a manifesté envers Zabuza, pour son enfance difficile, et puis aussi pour une phrase qu'il a dite à Naruto au tome 3, et qui a sans doute constitué un des fondements du nindô de ce dernier: "Tu sais...on peut devenir vraiment très fort....lorsque l'on a quelque chose de précieux à protéger"

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais voter pour Oro!!!

J'aime bien ce perso parce que c'est le premier made in konoha qu'on voit faire des kinjutsu,qui a torturé des enfants,qui a déserté le village.Ce que j'apprécie le plus chez lui,c'est qu'il fort et très stratégique(il a quand même forcé konoha et suna à s'entretuer).Donc je vote oro!

Victoire de Orochimaru qui rejoint ainsi le top 20

Je vais maintenant preparer le tour 3. Ou je sais pas encore quoi faire.. je me tate a faire des duel quand meme ou alors encore un autre tour a 4 pour se retrouver avec 10 personnages... Ou alors des duel inter poule aussi...

Si vous avez des idées n'hésiter pas sachant que y a encore 20 personnages qui devront établir notre top 20

je vous rappel la liste d'ailleurs

Itachi

yondaime minato

Sandaime

Orochimaru

Naruto

Pein

Kyubi

Tsunade

Sasuke

Deidara

Sakura

Gai 

Kakashi

Shikamaru

yamato

Neji

Jiraya

gaara

zetsu

Madara/Tobi

Hum si on peut donner son avis je le fais alors ^^

Perso je serais pour que tu fasses des tours à 1 vs 1, si on refait des tours à 4 les gens voteront pour leur préféré dans les 4 tandis que des tours à deux les choix seront plus proche de la réalité je pense.

J'sais pas si j'ai bien expliqué ^^

Puis de toute façon on est pas pressé, on a encore quelques mois avant 2009 :D

La ça nous ferait 10 tours et resterait 10 persos pour le tour final.

Et en 1 contre un t'aurais pas besoin d'enlever machin parce qu'il est devant et truc parce qu'il est à la traîne pour finalement faire un tour à 2 ^^

Mais moi je serais pour des tours a 1 contre un, par contre faudrait pas laisser les tours tourner pendant 3 jours ou on aurait pas finis ^^

S'toi qui décide ^^

le soucis d'un 1 vs 1 c'est qu'on peut faire un 1 vs 1 entre 2 personne potentiellement dans le Top 10 et une ira et l'autre pas ^^

Ou alors faut faire des multi duel. ou continuer les groupe a 4 et faire comme ceci. le 1er qualifié pour le top 10. le 4eme ira pour le top 20 et le 2/3 iront dans une poule de brassage

Donc au final on aura déja 5 pour le top 10 / 5 pour le 20

Restera a faire un dernier truc entre les 10 autre pour savoir de quel coté ils iront.. si je fais c'est vraiment pour éviter qu'un personnage soit lynché.

J'ai une idée qui me trotte dans la tete.. faut que la face murir ^^

Le but c'est d'établir un top 20 c'est ça? bah il y a bien une méthode mais je sais pas si c'est faisable : tu fais voter pour tout le groupe avec une grille de points, comme ça chaque forumeur fais son propre classement pour le groupe des 20, reste après à transformer ça en points : 20 points pour le 1er, 19 points pour le second, et ainsi de suite jusqu'à vingt.

Bon je conçois que ça va être galère de mettre ça en place (si tu veux pas passer 15 jours à dépouiller les votes :P) mais ce serait le plus juste je pense;

Sinon 5 groupes de 4 avec 2 qualifiés : dans les 10 restants soit t'utilise la technique décrite au dessus, soit tu lance les duels 1 vs 1;

EDIT : ce que tu proposes sinon est pas mal, pour aboutir à 2 groupes de 10; enfin dans tout les cas c'est chaud pour éviter un lynchage ou la disqualification d'un perso à cause de son adversaire

La tu dis que 1 VS 1 pas top car ça va lyncher des persos, faudra bien à un moment ou un autre en enlever des persos, peuvent pas tous gagner ^^

Ou sinon comme t'as dit je crois, tu continues a faire les groupes de 4, tu laisses les votes pendant un certain nombre de jour pour chaque groupe pareil, si machin est à la ramasse et l'autre devant tu laisses, cette fois-ci on retire personne histoire d'avoir vraiment le bon nombres de voix (ça éviteras les engueulades parce que t'as retiré tel ou tel perso en plus ^^)

Ensuite tu regardes l'ordre dans lequel ils sont arrivés, avec ça tu fais 4 groupes de 5 une fois que tous les groupes sont passés.

Après faut décider si tu mets tous les n°1 ensemble ou autre choses.

Mais ça me semble pas mal comme idée celle ci, faut l'appronfondir je pense.

Moi je serais partisan d'un système ligue des champions!

Je m'explique:

-Tu fais 4 groupes de 5 dont chaque perso appartenant au groupe sont tirés au hasard(tant pis si Sasuke,Itachi et Kakashi tombent ensemble,le hasard fait parti du jeu).

-Dans chaque groupe on procède comme jusqu'à maintenant,pour avoir un premier,un deuxième,etc...Ca c'est les phases de poules

-Ensuite tu fais un 1 vs 1 en le premier du groupe 1 et le dernier du groupe 2,le deuxième du groupe 1 avec le quatrième du groupe 2 et les troisième des 2 groupes s'affontent.Le gagnant de chaque duel atteint tout de suite le top 10.Tu fais la même chose pour le groupe 3 et 4.

-De cette façon,on aura le top de 1 à 10 et celui de 11 à 20.A partir de là,je n'ai pas encore d'idée pour les classés mise à part un grand vote par top avec plusieurs voix pour chaque votant.

Voila ce qui me plairait mais il faut encore travail la fin.Dans ce principe,je ne sais pas si il vaut la peine d'enlever le largué ou celui qui est largement devant.Ce principe est utile mais peut faussé les votes,à toi de voir ce que tu décides.

Par contre si tu décide de garder le principe d'enlever un perso lorsqu'il est trop devant ou trop derrière,il vaut mieux qu'on se mette d'accord sur une règle pour savoir qui sortir en premier,le premier du classement ou le dernier.

Perso,j'ai pas d'avis,j'étais d'accord avec Ryu,j'aurais voté Suigetsu mais je comprend aussi ton choix et il faut avouer que Suigetsu n'a pas fait le poids mais pour éviter toute discussion,il vaut mieux se mettre d'accord sur qui sort en premier.

je sors en 1er celui que je considere loin devant ou loin derriere voila.

Quand un mec a 2 vote sur 45 pour moi faut pas chercher plus lon mdr

Bon en tout cas je vais tester un systeme on verra bien.

je vais faire 5 poule de 4 pour avoir un classement et ainsi avoir le meilleur classement possible.

On va donc commencer ce 3eme tour avec le 1er groupe

Les groupes sont composé de 2 personnage qui ont terminé 1er au tour 2 et 2 personnage qui ont terminé au tour 2. Après pour le choix c'est du hasard ^^

Donc ce groupe 1 sera (la par contre ca commence a devenir chaud je previens hein sont plus que 20 :P)

Itachi

yondaime minato

Sandaime

Orochimaru

Mon vote va à Itachi!

Tout simplement le ninja qui m'a le plus impressionné dans le manga et sui jusqu'à présent c'est montré le plus fort.J'ai été épaté par son niveau alors qu'il était malade et qu'il n'a pas pu tout donner.Ce que j'ai le plus aimé chez lui,c'est la complexcité de son passé et les sacrifices qu'il a fait.Donc allez Itachi!!!

Ah 2 Hokages, 1 Akatsuki, 1 Sannin tu veux nous tuer la ^^

En plus tu me met Yondaime et Itachi -_-

M'en fous pour moi c'est Itachi, j'te jure si il passe pas tu me le repêche hein ^^

Itachi je sais même pas si c'est la peine d'expliquer pourquoi tellement je pourrais y passer des heures, un charisme de folie, un des plus charismatique du manga pour moi, sûrement dans le top 5 des meilleurs Ninjas qu'on ai vu avec ces techniques, même sans être spécialement objectif je peux le voir, ses techniques du Sharingan suffirait pour tuer pas mal de monde.

Chef des Anbus à 13 ans, j'vais pas faire tout son palmarès mais bon ^^

En plus il a pas hésité à se sacrifier pour son village au risque de passer pour un gros enf****, surtout pour son frère mais bon.

Enfin bon je m'arrête la, j'aurais bien la rage qu'il passe pas, faut pas avoir de coup de coeur pour des persos, ça va plus après.

Sinon c'est sûr qu'on ai qu'un perso de qualifier par groupe, ça me ferait chier pour Minato aussi, même si j'préfrerais Itachi ^^

ué c chaud la , C'est un tour de Ouf

Yondaime , Itachi ??

Qui choisir Entre c'est 2

Un Uchiwa Un Hokagé

Bon je vais voté Pour Itachi

comme je l'ai deja expliqué c'est un perso

avec beaucoup de charisme un énorme talent

Puis il a tout fait pour Protégé Konoha et surtout pour son petit frere

même jusqu'à la fin il a transmis une défense a Sasuke

Il a aussi prolongé sa vie avec des médicaments pour affronté Sasuke

et Pour qu'il puisse mourrir par les mains de Son petit frere

enfin voila Itachi mérite de passé ce tour

Edit Orion: pas de SMS, merci.

Bon et bien chose étrange, aucun des personnages qui sont dans cet poule à part Orochimaru ne m'ont marqué.

Sandaime n'a pas servi à grand chose, à part à montrer l'invocation du dieu de la mort, technique qui n'a d'ailleurs pas complétement fonctionné.

Minato, personnage trop absent du manga ce qui est dommage mais bon voilà on ne sait rien de lui à part qu'il semblait être un génie si ce n'est Le génie de sa génération.

Et pour finir, Itachi, même si ce personnage est un monstre de puissance, sa mort m'a vraiment déplu étant pathétique au possible et surtout non  mériter, comme par hasard il est malade et en fait il ne voulait pas tuer son frère, mouais ...

Bon et bin par élimination, j'ai voté pour Orochimaru, Le méchant de la FG, lui aussi un génie avec des techniques plus qu'impressionnante, et là aussi j'ai été déçu par le fait qu'il est été aussi facilement battu par Sasuke,et sa deuxième "mort" par Itachi est vraiment pitoyable.

Bref, je pense que les autres groupes seront bien mieux et plus difficile de choix

Itachi

De plus en plus hot cette affaire!!!

J'ai choisi Itachi contrairement à Minato (pour moi les deux autres tout Sandaime ou Orochimaru qu'ils soient ne font pas le poid face à ces 2 "xxl"!!) simplement parceque nous avons pû "apprécier" Itachi en mal ou en bien tout le long du manga!! Malheureusement, Minato "est mort trop tôt" :D :D. Voilà cette petite différence entre les deux car aussi bien l'un que l'autre sont des Shinobi hors du commun avec des techniques monstrueuses et dévoués à leur village jusqu'à la mort.

Rolala les groupes sont de plus en plus dur a ce que je voit^^

Bon moi a ce tour en ayant  hésité  je vote encore une fois Yondaime Minato on sait que c'était le père du Héros mais lui ne le sais pas normalement c'était aussi le Sensei de Kakashi et Obito et il était surnommé l'éclair jaune de Konoha et était inteligent....tout enfin le Ninja parfait quoi

Sandaime et Orochimaru forment une belle paire de looser quand même :D

Ils vont passer à la trappe c'est sûr.

Mon vote est allé à ................. Yondaime. Je ne l'ai jamais vu en action et pourtant je vote pour lui, illogique non? Que dire?  .............

En fait je viens de savoir je suis tombé dans son genjutsu et je n'ai pas envie d'en sortir non plus :D. Son attitude pas très bien connue qui semble allier sérieux et sourire me plait beaucoup. C'est principalement pour ça que je vote pour lui. Sa force et sa clairvoyance n'ont pas besoin d'être démontrés sinon il n'aurait pas été Hokage, dans une période où les Sannins étaient encore là :o

J'ai hésité entre Minato et Itachi.

Finalement, j'ai pris le risque de prendre Minato malgré sa relative discrétion dans le manga.

Sa gentillesse réputée (on le décrit souvent comme un compagnon gentil), son courage (lors d'une dernière guerre mondiale des ninjas) face à plusieurs adversaires, sa rapidité à gravir les échelons hiérarchiques du monde des shinobis jusqu'à devenir hokage à la place de Sandaime, sa parenté révélée avec Naruto.

C'est aussi surtout son implication mystérieuse lors de l'attaque de Kyubii et la scène avec Kushina et Jiraiya qui ont emporté mon choix. ;)

Bonjour, moi je vote pour Itachi Uchiwa mon personnage préféré. C'est un génie, il a sacrifié toute sa vie pour konoha et son frère, c'est un des meilleurs ninjas, très intélligent, redouté par les membres de l'akatsuki ( même par Tobi), il ne sait jamais battu à fond, toujours calme, respectueux. Le fait qu'il ait eut une fin tragique fait que l'on s'attache encore plus à lui. J'espère qu'il jouera encore un rôle dans le manga, indirectement biensur.

C'est vraiment serré entre Itachi et Yondaime! Mon vote va pour Yondaime sans hésitation malgré tout... Yondaime a été rarement vu dans le manga mais il fait intrinsèquement partie intégrante de Naruto. D'abord c'est le père de Naruto, la même coupe de cheveux, le même sourire mais pas la même intelligence... Il a été l'élève de Jiraya, c'était un génie, maitrisant et créant des jutsus incroyable tels que le rasengan et la technique de téléportation propre à l'éclair jaune de Konoha, il est devenu assez vite hokage et il s'est sacrifié en sauvant le village de Konoha de l'attaque de Kyubi qu'il a scellé dans le corps de son fils.. Personne d'autre au fond n'aurait été capable de vaincre Kyubi.

C'était vraiment un héros, son esprit est toujours aussi présent dans le manga à travers les yeux de son fils. Si Naruto a toujours considéré Yondaime comme un héros ce n'est pas par hasard...

Juste une petite question Kheops : comment on peut établir grace à ce sondage et grace à ce groupe qu'Oro par exemple n'est pas dans le top 10 ?

Je veux dire que tu fais certainement les groupes en fonction des résultats du premier tour mais imaginons qu'il y ait un regain de vote pour Oro, et que Yondaime et Itachi soit les 2 premiers du classement final. Oro pourrait seulement se retrouver 11ème au mieux...

Donc ma question est simple : comtpes-tu faire des sortes de repéchages ou plutot des rencontres de classement par la suite ?

Autant on est sur qu'Itachi et Minato seront dans le top 5, autant le classement après cette place est moins sur...