Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon sang faut vraiment être au taquet là! J'ai déjà raté 2 groupes xD

Alors pour ce tour, je vote Deidara, j'ai vraiment apprécié ce personnage. Il nous a proposé des techniques, un art complètement original je trouve. J'aime bien ce côté tourmenté dû fait que son "art" ne soit pas si reconnu que ça. Le fait de vouloir surpasser le Sharingan et de s'être entrainer en fonction. 

Puis j'avoue qu'hier soir je me suis refait le combat Deidara VS Sasuke xD

Bref " L'art est explosiiffff"

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors : J'ai voté pour Deidara ! Il est le personnage le plus abouti (pas forcément le plus développé) de mon point de vu. Sa mort parachève son oeuvre, comme aucune autre mort dans le manga (Itachi compris) et signe sa victoire sur le Sharingan (sans le boost du Sceau Maudit, Sasuke serait probablement mort) avec la technique la plus puissante jamais vu dans le manga.

En plus j'aime beaucoup les références multiples à Taro Okamoto ainsi que ses jutsus d'artiste et sa philosophie.

Pour le reste, bah Sasuke, j'aimerais bien quand il sera mort à la fin du manga (je croise le doigt). J'aime bien le voir creuser sa tombe mais l'happy end n'étant pas exclue bah j'ai du mal à m'attacher à ce personnage. Disons que selon la fin Sasuke aura 5/20 (happy end :-X) ou 18/20 (fin bien tragique). En gros, je réserve mon jugement selon la fin du manga. Il pourrait devenir un de mes personnages préférés tout comme faire à mes yeux un gros bide...

Sakura a trop pleurniché dans la FG et Gai est délaissé par Kishi. Donc bon.

J'ai voté Deidara parce que je l'aime bien, il est attachant et  pis par élimination aussi:

Sakura sert à rein (déjà c'est classé)

Gai, à trop vouloir le rendre ridicule, Kishi l'a rendu trop ridicule ( ;D)

Sasuke, je peux pas piffer ce con, il pique la vedette à tous les autres persos, il peut buter n'importe qui et surpasse tout le monde,donc, qu'il aille se faire f*****

Vouala ;D

yo.

ben, je peux pas saquer Sasuke( y a que lui dans le manga ou quoi?) je trouve Sakura inutile( pas d'histoire, pas de super pouvoirs... rien), je trouve Gai trop stéréotypé(avec Lee) donc par élimination, je vote pour Deidara, bien qu'il ait battu Gaara, c'est mon perso préféré dans ce groupe.

Sinon, je sais pas pourquoi, mais je pense que Sakura va pas passer ce tour...

A plus.

Bon pas sans Hésité Je Vote Le Uchiwa de Ce Groupe

C'est mon perso favoris donc voila la raison de Mon vote

en éspérant Que Deidara va passé Car jl'adore Trop

Donc voila

en Plus Tour Trés sérré Puis Faudrais peut étre enlevé Sakura

que ceux qui ont voté pour elle Puissent Revoté

Sa changera peut etre

Comme dab je vote pour l'artiste, même si il a été battu par Sasuke je trouve sa fin toujours aussi classe et son personnage original et puis dans son combat il a eut l'excuse du "manque de pot" des affinités non compatible donc l'un dans l'autre je trouve que c'était vraiment un personnage intéressant, et surtout il était Fun dans son comportement avec Tobi version idiot il y avais des phase assez marrante lol

Pour toute les raisons deja evoque precedement je vote deidara cela dit cela mettone que gai est autant de sympatisant et sakura aussi peu

Donc pour l'un des seul vrai puissant combattant a distance pour ses duels contre gaara et sasuke et malgres le fait qu il n'ai pas une histoire aussi fouille que dautre personnage que ces techniques ne sont pas a proprement parler classe mais plutot bourinne je vote donc deidara

e plus je suis content qu'il se retrouve face a sasuke comme ca on peut refaire le match dans les urnes

ART IS BANG

Ps  je suis sur que si ryu manque ce tour il vas s' en mordre les doigts

Deïdara... La classe quoi. Des Jutsu hallucinants, une classe sans égale, et bien qu'il puisse paraitre bourrin, c'est en fait un grand stratége qui arrive à se sortir des situations les plus durs.

J'arrive pas à aimer Sasuke. Gai je l'aime bien, mais malheureusement face à Deïdara...

C'est vraiment très serré... Le choix est cornélien! Bon je vote pour Sasuke qui nous a montré depuis sa réapparition dans la next gen qu'il est toujours aussi prétentieux et naif ainsi que manipulateur... Sasuke reste malgré tout un personnage difficile à cerner, a t'il tout gober des paroles de Madara ou fait il exprès pour ensuite s'occuper de lui? J'avoue que j'ai un peu de mal à distinguer le vrai du faux.. Bref il joue un double jeu voire triple.. Une spécialité familiale apparemment.

Qu'on le veuille ou non c'est un personnage très important du manga au côté de Naruto, mais un seul d'entre eux survivra à mon sens...

J'attends pour ma part de la difficulté dans le futur combat contre Hachibi. Mais un jour ou l'autre il faudra bien qu'il choisisse sa voie, celle du bien ou du mal...

C'est ce qui me fascine le plus dans ce personnage. On ne sait toujours pas dans quel camp son coeur balance.

Sasuke

Malgré le peu d'amour que j'ai pour lui, il m'inspire un peu plus que les autres (bien que j'ai été tenté par Gaï!!). Il est vrai qu'il fait parti des personnages (si ce n'est LE perso avec Naruto) principaux. Je ne vais pas redire toutes les choses sur lui niveau techniques et tout le toutim! J'essaie de croire qu'il ne sera pas le grand méchant de la fin!!!! Ma foi, on verra bien; il mérite quand même d'être dans le top 10!

Là j'ai voté Sasuke

Je ne l'aime pas trop, beaucoup d'autres personnages passent devant lui pour moi, mais des 3 restants, bahhh c'est le meilleur quand meme (en plus d'etre un personnage essentiel dans le manga, peut importe qu'on l'aime ou pas)

En plus, malgré tout je l'aimait bien dans la first gen, alors je lui donne une deuxième chance  :D, il va peut etre la saisir

On vera bien ce que nous réserve Kishi, avec Sasuke, mais au moins j'aurrai bien aimé qu'il nous surprenne un peu avec ce personnage (surprise dans le bon sens, car dans la méchanceté (meme si elle est feinte) j'ai eu le compte ;D)

+1.

C'est exactement un truc comme ça que je ressens par rapport à ce groupe et le nombre de votants jusqu'à présent le prouve, on a même pas encore atteint 100 et bientôt 24H. Ah je déteste la machine du random. Bientôt on ne saura plus où se donner la tête. Alors qu'ici on est presque, limite indifférent (ce n'est pas le cas de tous je sais ...)

Edit Ryu : Juste pour dire que pour le groupe d'avant sur genre 2 jours on a fait que 80 votes...même lors du légendaire Minato VS Itachi, je suis pas sur qu'on est atteind les 100...mais la je peux me tromper Soit dit en passant, ce matin avant de partir bosser, c'était pas encore ce sondage, alors sauf si j'ai subi un Tsukiyomi, ça fait loin de 24 h ^^

edit kecha: LOL, ça n'a commencé que ce matin :D, ce groupe me laisse tellement de marbre que j'ai l'impression d'être là depuis 72 heures .... Tiens c'est moi qui suis dans le Tsukyomi ^^

Edit Kheops: Itachi/Yondi j'avais arreter a 75... car ca servait a rien de continué :D

Ce n'est pas comme si ça me faisait quelque chose mais votez vite pour qu'on atteigne 100 et qu'on passe à autre chose car là on dirait un chemin de croix et tout est en "slow motion"

J'ai voté Sasuke car c'est le héros du manga...comment ca non? Ca s'appelle Naruto? Arretez de vous foutre de moi...

(Sasori part vérifier...) :D

C'était juste une petite plaisanterie qui ne plaira surement pas à tout le monde ^^

Bref j'adore Sasuke alors logique que je vote pour lui! Il n'y a pas eu longtemps à réfléchir même si j'apprecie Deidara et Gai, Sasuke c'est un peu l'anti héros du manga donc le mec cool ^^

J'ai voté pour Deidara parce qu'il me manque beaucoup !!!!! C'est vrai, on aime tous son côté qualité/défaut PROVOCATEUR comme Personne et sa volonté de dépasser les Uchiha avec son Art.

C'est pour ça qu'on l'aime Tous  ;)

J'avoue que je n'ai pas aimé ta petite plaisanterie Sasori, sur le Héro du Manga.

C'est vrai que l'on voit beaucoup Sasuke depuis quelque temps, mais c'est parce qu'on ne la pas vu pendant 1 ans.

Kishimoto rattrape le temps perdu et l'histoire sur les Uchiha devait sérieusement être dévoilée.

Et voilà, dans chaque chapitre hebdomadaire, nous pouvons voir Naruto et Sasuke, comme avant mais plus ensemble :(.

Edit Sasori : rooo c'était une blaque, je me moquais juste des anti uchiwa mais rassures toi j'apprécie aussi Naruto  ;)

Bon maintenant que Sasuke est qualifié et que je peux revoter,je soutiens Deidara.

Son histoire n'a pas vraiment était dévellopé mais du peu qu'on sait il me plaît.J'ai bien aimé son acharnation a tenter de vaincre le sharingan,en vain malheuresement pour lui.En tous cas,il a fait un très bon combat face à Sasuke,il nous montré un côté stratégique et une grande force.Donc allez Deidara pour la deuxième place.

J'aime bien Gai mais il a pas d'histoire et on ne le voit presque jamais(on le voit moins que konohamaru ^^).

Je vote Deidara pour son oeuvre! Un artiste né à l'art original et qui formait un couple magnifique avec Sasori l'autre artiste de l'akatsuki. Je ne suis pas fan de la théorie de Deidara sur l'art éphémère mais ses jutsus étaient vraiment très intéressants et magnifiques. Il a été exceptionnel face à son combat contre Sasuke et sa mort en se faisant exploser était une véritable oeuvre d'art! Une mort que l'on oubliera pas de si tôt!

Bon Maitenant Que Sasuke c'est Qualifié

je vais voté pour Un ancien Membre de L'akatsuki

hé ué pour Mon 2em vote je Choisie Deidara

Car pour Une seul raison

l'art est éxplosifs

Ué jte soutient Perso que j'adore Vraiment il a Marqué le début de Next-Gen

j'etait captivait par son Art

Et c'est Fabuleuse Technique

comme le C4 !!!

P'tin j'ai raté le vote Sasuke!! >:( >:(

Bref vu les mecs il est clair que mon vote va se porter à Deidara car ses pouvoirs sont plus artistiques et travaillés du C1 au C4 toujours une qualité différente et une puissance différente.

Et le plus flagrant c'est sa bombe ultime qui détruit tout dans un rayon de 10 km grâce à la bouche sur sa poitrine.

Bon j'ai voté pour Deidara pour son charisme, sa personnalité et sa technique de combat originale. Il vit pour son art et périra par son art. Un personnage qui sait se montrer tres classe mais aussi tres loufoque en présence de son ex partenaire Tobi.

Vu l'écart qui se creuse entre lui et Gai, je pense que Kheops devrait passer au sondage suivant car je ne vois pas comment la panthere de Jade de Konoha pourrait rattraper son retard sur notre petit terroriste akatsukien ^^