Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

Madara largement! Asuma ne sert pas à grand chose hormis le fait d'être le faire valoir de Shikamaru. On ne le voit jamais combattre et même s'il me parait sympatique il manque de charisme. Tobi c'est tout le contraire...c'est le Grand méchant du manga, charismatique à souhait, fourbe, manipulateur mais surtout tres mystérieux...sa puissance est redoutable. Il s'agit de l'instigateur de toute l'intrigue donc je ne peux que voter pour lui apres le départ de mon défunt Sasori.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

KAKUZU,

Et bien, j'ai voté pour lui. Pourquoi? et bien car c'est un "monstre", dans tout les sens du terme d'ailleurs. Il maitrise grâce à ses coeurs les 5 affinités et arrive donc à faire des jutsus monstrueux. Ensuite, grâce aux étranges fils qui composent son corp, il arrive à séparer son corps en plusieurs autres corps.

oh non, je viens de m'apercevoir qu'il vient d'être ejecté du classement, donc je vote pour Madara/Tobi pour le simple fait que Asumai ne m'a pas du tout marqué.

par la force des choses, humm Kéké, je vote pour Madara pour l'ensemble de son oeuvre et là, il y a beaucoup de choses à dire à son actif. Je ne vais me plonger là dedans vu qu'il existe encore une très grosse par de mystère mais il prend une place de plus en plus présente en manipulant presque l'ensemble des personnages du manga. Bref, je ne sais pas si c'est Le méchant ultime mais il en a bien la carrure.

Ouais Madara/Tobi bien évidemment. Comment pourrait-il en être autrement pour moi.

Le Big Boss du manga. Il a réussit à tourner lâ tête à sasuke et à le monter contre Konoha. Et je suis sur qu'on va en apprendre de bien belles encore à son sujet. J'ai trop hâte de voir son vrai visage, je sens qu'une grosse surprise nous attend.  ;)

Pour ce tour, j allais voter pour le magnifique Jiraiya, mais il est deja qualifier ^^ . Donc, ce tour ci, ma voix va s en doute a Madara/Tobi; Un des 2 derniers Uchiwa restant, membre fondateur de l Aka, Mizukage, tellement de choses, que oui.IL merite d etre au 3 eme tour. J espere qu on aura un tour 100% Sharigan lol( Je sais je reve ^^)

Asuma pour ma part, un ninja bien sympathique, qui fut le premier professeur de Naruto à l'école académique.

edit Chuck: heu...t'es sûr de ton coup là ? ^^

edit Kain : euhhh, oula, je suis à l'ouest, Asuma, pas le premier prof de Naruto pardon, mais un ninja sympatique quand même, avec une mort qui à laisser des traces.

Je ne pouvais pas voter pour un Uchiha, j'en ai une overdose des Uchiha !  :D

Tiens Kain on est dans le même cas  ;D. oui moi aussi je vote pour Asuma. C'est un brave sensei qui a bien accompagné son équipe tout au long de son exxistence ( à la team); J'aime bien ses armes et son Katon, et puis c'est grâe à lui que Shikamaru a pu mûrir de la sorte.

Enfin, je vote pour lui car son sacrifice n'aura pas été vain en définitive, et puis il n'aura malheureusement pas la chance de voir l'enfant qu'il a eu avec Kurenai. Voilà...

Entre un ninja "sympathique" et le super méchant de l'Aka qui a fait couler énormément d'encre, qui a un Sharingan de folie, qui s'est battu contre le premier Hokage, dont le visage nous est encore inconnu...et qui est encore vivant hein  ;)

Ben y a pas photo hein c'est Tobi Madara

Victoire facile de madara qui rejoint donc le Top 20

Asuma retourne dans le monde des morts avec son papa :D

Le groupe 6 sera composé de

Deidara

Kimimaro

Sandaime

Kisame

Groupe très homogene je trouve !

Je rappel les 10er qualifié

Itachi

Sakura

Sasuke

yamato

Naruto 

zetsu

Kakashi

Kyubi

Jiraya

Madara/Tobi

Kimimaro

J'ai bien aimé ce personnage dans la first gen! Il possédait un don héréditaire vraiment exeptionnel et faisait de lui un puissant guerrier. Côté "humain", c'est quasiment le même cas de figure que Haku. Personnage doux, qui n'aurait pas leur dons convoité par les autres, ne serait jamais devenu ninja je pense.

Fidèle à ses convictions, manipulé par Oro, c'est une fin assez malheureuse pour Kimimaro mais précédé d'un très beau combat contre Gaara.

Et zuttttt j'en ai loupé des votes, une journée pas là et voilà ce qui arrive  :D

Pour ce tour je vote Sandaime, hokage qui aimait son village, esseyait de protéger tout le monde, avait des techniques de malade, était le sensei de Jiji,....

Les autres je les aime bien mais là je préfère encore Sandaime

Moi je Vote Pour Deidara

j'ai adoré son apparition dans Next-Gen , j'ai tout de suite su que j'allai adoré ce personnage , Avec c'est Long cheveux Blond et son caractère

Un personnage avec beaucoup de charisme dont je suis Fan

j'ai tout de suite adhéré a son Art avec c'est technique très impressionnante

je voit bien comment il perçoit son Art , avec c'est construction d'argile

et c'est fameuse explosion

Franchement c'est trop dommage qu'il soit mort il a était tué trop vite

il mérité pas de mourir tout de suite c'est un personnage que j'oublierais pas

et qui reste mort mais vivant dans notre Cœur

Voila Pour mon vote 

J'ai voté pour Sandaime, c'était un grand hokage, il était sympa comme perso et son dernier combat contre Orochimaru est magnifique (surtout en animé). Il avait de grandes qualités et j'avais regretté sa mort, puis j'aime bien aussi les persos un peu pervers, en général ils sont sympas.

Je vote Deidara.

J'aime bien son style de combat, très original. Pour le coup Kishi a visé juste. A mon grand regret, j'aurai bien aimé le voir un peu plus combattre contre Naruto et Kakashi mais bon...  :-\

Et puis faut pas oublier que le mec il a "tenu tête" à l'équipe de Gai et celle de Kakashi avec 2 bras en moins. Balaise  :o

Pour moi, c'est face de sardine ^^. Pourquoi ? ben pour commencer parce que c'est le seul vivant hein.

Ensuite, les autres, je les aime pas.

Deidei se la racontait trop...kimimaro dit "trodecalcium" était un fanatique, et Sandaime...que dire...hormis que c'est le foutoir depuis qu'il est plus là. En plus, il s'est laissé aveuglé par ses sentiments pour Oro. Là, où justement, on demande à un ninja de ne pas en avoir...il a pêché.

En plus, Willy et Flipper approuverait qu'un de leur confrère soit représenté au prochain tour, alors bon...Chuck leur rend hommage quoi :D

Yeah ! Le groupe de fou !  :D

Bon dur de choisi parmis tout ce beau monde mais j'ai voter pour le Sandaime.

Je trouve que c'est le Hokage le plus "sage". Il a toujours voulu la paix. De plus il n'a pas hésiter a se sacrifier afin de sauver son village lorsqu'Oro l'a attaqué.

Groupe assez difficile je trouve... Mais bon je vote Kisame le seul survivant de ce groupe et un des personnages les plus intéressants et puissants de l'akatsuki.  Depuiis quelques chapitres on comprend qu'il va jouer un rôle non négligeable à l'avenir et le fait qu'il ait reconnu Madara sous le masque de Tobi est très intrigant, surtout quand il l'appelle Mizukage... En tout cas c'est maintenant un allié de poids pour Madara et on a pas fini d'entendre parler de lui!

Je vote Dédé, sans rapport avec sa puissance plutôt dans le bas ou au mieux le milieu du tableau de l'Akatsuki, je vote pour le STYLE et le panache d'un mec qui vie que pour se consumer, et qui meurt pour son art... Sa façon de mourir était extra ordinaire au sens gu geste, il prend se qu'il lui reste d'argile et boum fait exploser le terrain dans sa dernière oeuvre d'art...

Sandaime a toujours voulu la paix mais a foiré pas mal de chose, c'est un mec humain dans son imperfection mais bon pas ma came... au moins il a toujours tenté de réparer ces erreurs avec le sacrifice tuant Oro et laissant Itachi réaliser ces souhait d'un Sasuke vivant.

Le groupe de la mort si je puis dire car là, chaque personnage proposé est intéressant. Néanmoins, mon vote va vers celui qui m'a attiré le plus dans ce manga, c'est à dire Deidara. Malgré ses erreurs, malgré le fait qu'il n'est qu'une affinité, il a su pousser son art à son paroxysme et nous proposer quelque chose visuellement inédit et très attrayant. Toutes ses techniques se tournent vers l'usage de bombes doton, certes, mais force est de constater qu'elles permettent une stratégie de folie pendant un combat. Il est l'un des membres de l'Akatsuki qui s'est battu le plus contre l'adversité. Ses combats contre Gaara, Naruto / Kakashi et Sasuke, auraient pu être répétitifs par rapport à ses techniques mais ce ne fut pas le cas et l'auteur à su réinventer pas mal de choses concernant ce personnages pour nous surprendre à chacune de ses apparitions.

Les autres ninjas sont également très intéressant et Sandaime en grand seigneur nous a livré l'un des combats les plus gigantesques de Naruto avec des techniques de folie.

Kimimaro nous a montré un Kekkei Genkai très intéressant et maîtrisé de mains de maîtres.

Seul Kisame a été un peu démonstratif vis à vis des autres mais ce qu'il nous a montré nous laisse croire qu'il va nous surprendre dans le reste du manga.

Bref que de très bons ninjas mais malheureusement il y en aura qui passeront inévitablement à la trappe.

Pour notre exploseur preferer celui qui a mate le vilage du sable a lui tout seul  qui a reussi a capturer le kazekagepour celui qui a reussi a s enfuir face a naruto+ kakashi plus lequipe de gai au complet.

Pour aussi celui qui nous a montre a travers son art et son entrainement que l'on pouvait mettre au point des strategies anti gars rapide (c2) et meme anti sharigan (developpement d'un oeil anti gengustu) pour celui qui nous a offert un magnifique match contre sasuke avec aussi bien des techniques de bourrins que en finesse (c40)

pour celui qui a eut la mort dont il revait qui en a laisse une trace indelibile sur terre et dans le coeur des fan .

Pour tout cela je clame que l'est explosion et que je vote deidara.

Alors moi je choisis Kimimaro, il était vraiment trop bon même si ses techniques avec les os m'écoeuraient un petit peu :P

Sans sa maladie il aurait tué gaara, ce qui est quand même énorme :)

Bref hommage à kimimaro...j'aime bien kisame aussi mais puisqu'il est en vie il se fait moins désiré :P