Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon et bien aucun des personnages de ce tour ne m'interessait alors j'ai finalement voté pour Shodaime.

Bon et bien, pourquoi lui? et bien car c'est le créateur du village caché de konoha, il est aussi le seul être qui maitrise "naturellement" le mokuton et très important, a vaincu Madara.

PS: Allez, un peu d'effort, Sasuke peut être éliminé lors de ce tour  ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage qu'on ait mis (ou le hasard ait mis) Yamato et le 1er Hokage, la ils se "parasitent" un peu j ai l'impression les 2 seul utilisateurs du Mokuton... quand on voit Yamato a quasi égalité avec Sasuke et tout ceux qui aime les Jutsu Mokuton qui hésitent entre les 2 choix en divisant leurs vote etc. forcement sa a du jouer, dommage pour le 1er Hokage snif

yamato et surtout pas sasuke.

yamato, a un grand role à jouer, il est le seul à pouvoir maitriser naruto lorsqu'il est totalement absorbé par kyuubi, ses technique mokuton font de lui un vrai ninja qui se fond dans la nature, et surtout il me fait trop rire quand il fait peur à naruto, lol, ou quand il se fait manipuler par kakashi pour l'addition du ramen, son visage est assé particulié, comparé aux physiques des autres personnages, ce qui fait de lui malgres le fait que ses capacité sont à l'origine celles de shodaime, un personnages totalement à part.

sasuke, hors de question que je vote pour ce symbolisme de la mauvaise foie, il s'est senti ridicule lorsqu'il a compris que la haine qu'il eprouvait pour son frere depuis toutes ces années n'avait pas lieux d'etre, alors pour ne pas perdre la face, il a trouvé un nouveaux bouc emissaire à abattre, toute sa vie n'a été que mauvais choix (devenir plus fort pour se venger de son frere, suivre orochimaru, battre son frere, suivre maadara, vouloir se venger des hautes instance de konoha, bien que pour celui la il a raison), se soit disant genie n'en serait pas devenu un si il avait grandi comme naruto, sans parents à impressionner, sans frere à qui se mesurer afin de devenir plus fort, et surtout sans l'interet demesuré que tous les ninjas  de konoha lui accorde.

se n'est qu'un pleurnichard, qui ne fait que s'appitoyer sur son sort, le seul vrai dernier uchiha qui avait encore la classe n'est plus, itachi tu nous manquera.

je vote Sasuke parce qu'il est bô ! ;D

(nan j'rigole quoi que... il est tellement agaçant qu'il a intérêt à être beau pour compenser!)

Parmi les meilleurs combats de shinobis... une destinée à peine plus facile à porter que celle d'Itachi... et un rôle indispensable dans la trame profonde du manga.

Alors à côté, oui Yamato est rigolo, Gamabunta aussi, oui Shodai a la classe mais... Ce sont des troisièmes rôles, alors que Sasuke est un des 4-5 ressorts indispensables du manga (avec Naruto, Jiraya, Itachi et, peut-être, Kakashi et Oro). D'ailleurs moi j'aurais préféré qu'on fasse des catégories, comme aux césars : meilleur premier rôle, meilleur jeune, meilleur méchant, meilleur second rôle...

On pourrait le faire par sondage après le vote, d'ailleurs, en sélectionnant 5 nominés d'après les résultats ! ;) Tout le monde adore voter !

Bon, j'ai hésité entre Yamato et le Shodai mais place à ce qui sont encore vivant donc Yamato! Même si Gamabunta est bien, je préfère voter pour M.le Anbu qui cache sa véritable identité (je crois ???).

Sasuke, j'en ai eu marre de la Uchiwa Story (enfin pas marre de Itachi) mais de lui et Madara beaucoup xD

Bref, Sasuke par ci, GodSasuke par la.. il finit par me souler le petit demon aux yeux rouges. C est pour cela, que j ai voté le Shodai!! Le seul jusqu a present a s etre battu et a avoir vaincu le fondateur du clan Uchiwas, Uchiwa Madara lui meme, quand celui ci etait au top de sa forme avec son MSE et Kyubi.

Donc, pour moi ce sera, le chef du clan qui rivalisait autrefois avec le prestigieux clan Uchiwa, alias Senju Hashamira!! Shodai!!!!!!!!!!

Sasuke

Humainement parlant, je n'aime pas du tout ce personnage!!

Mais, il fait parti (ou du moins il faisait parti) de la team 7! Il faut dire ce qui est; Sasuke ne serait pas là, il n'y aurait quasiment plus d'histoire!! Techniquement parlant, c'est devenu un grand shinobi expert en Genjutsu. Personnage principal avec Naruto, ça me semble logique que Sasuke passe le tour. Bien sûr, il faut rester objectif pour celà!!!(je m'adresse aux anti-Sasuke sur ce coup là!)

Même chose que mon compatriote du 2 etage au dessus!  ;D

Je sais que Sasuké passera quoi qu'il arrive, tant mieux d'ailleurs, car j'imagine pas qu'il ne passe pas un tour jusqu'à la finale.

Mais j'ai voté pour le mec le plus puissant du manga pour l'instant à savoir SHODAI le destructeur!

Par contre je suis contre les "vote contre", quand on vote, c'est pour, pas contre. Or là on sent qu'il y en a ui votent contre sasuké, lol ça se fait pas les gars, on veut connaitre le perso le plus populaire, pour ça il faut faire un choix, pas descendre un perso qu'on aime pas.

@Djibraya:

On peut bien voter contre un personnage en offrant un vote à un 2éme personnage qu'on apprécie pluS  :P Après, les élécteurs, font ce qu'ils veulent ^^ Puis c'est un sondage de popularité, donc ils peuvent très bien voter contre un perso s'ils ne l'aiment pas :P (Non je ne parle pas forcément de moi xD)

Shodai!!!

simplement parce que j'ai jamais vraiment aimé sasuke, que les grenouilles ben... c'est des grenouilles et que yamato ben c'est le clone de shodai donc...

en plus, niveau prestence, j'ai toujours beaucoup aimé shodai. et puis il faut reconnaitre que son passage éclair face a sarutobi était énorme.

ma seule déception concernant ce perso vient de son affrontement avec madara: j'avais espéré un flashback sur le combat. on a rien eu ou presque...

j'ai votée SHODAÏ

je trouve que sasuke ne devrait pas être aussi populaire après ce qu'il à fait

Edit Orion: autant voter et ne pas mettre de message si ce n'est pour écrire que cela. Il n'y a aucune explication sur le choix et c'est foodesque au possible. La prochaine fois, c'est la suppression du message en question.

Yamato!

J'aime son impassibilité. Et je le préfère à Shodai car on à plus eu le temps de s'y "attacher".

Edit Orion: autant voter et ne pas mettre de message si ce n'est pour écrire que cela. Il n'y a aucune explication sur le choix et c'est foodesque au possible. La prochaine fois, c'est la suppression du message en question.

Yamato. J'espère juste qu'il va prendre plus d'ampleur dans la suite du manga. Yamato/shodaime pour moi c'est du kif kif. Mais bon le mokuton l'emporte.

Pourquoi ne pas mettre ce système de vote sur le site ? Un vote en live serait terrible. L'idée de ce topic est de faire un vote comme de popularité comme les pages à la fin de certains chapitres du manga. Si il était sur la page du site on n'aurait un plus grand nombre de votants.

Je demande cela en toute sympathie. Je ne sait pas comment @Khéops envisages tu suite de ton topic ? Mais il est très intéressant comme tu le dis d'avoir un vote frenchi.(Je ne suis pas nationaliste lol)

J'avais même pas vu ce topic :'(

Quand j'avais lancé mon topic non officiel de databook j'avais pensé à faire un autre dans l'idée d'un vote de tous les persos. Mais cela représentait du temps. Voir que cela à été fait, me fait plaisir mais j'ai tout loupé le début. Je suis une buse. OUIN OUIN OUIN

Moi je vote pour Yamato ^^

Bien que clone du 1er hokage, ce personnage m'a beaucoup impressionné et touché lors des passages du combat contre Orochimaru (avec des techniques Mokuton qu'on ne connaissait pas) et lors de l'entrainement de Naruto où il empèche Kyyubi de prendre le dessus sur Naruto.

De plus il me fait trop rire avec ses gros yeux ^^

Voila ce 2eme tour est fini.. et il aura tenu TOUTES ces promesses !!

Après une légère frayeur, sasuke s'impose quand meme, logiquement il faut le dire. meme si sa popularité en France n'est plus ce qu'il est, il reste dans le coeur de beaucoup de monde. Et on a eu un sublime combat de Mokuton. Le Shodai a été en tete a un moment, puis il y a eu un chassé croisé mais c'est yamato qui s'impose aussi final !!

Je lance le 3eme tour d'ici 2 min

Edit: voila 3eme tour avec

Naruto

Zetsu

Sai

Ibiki

Bon vote

Même si j'aime bien Zetsu je vote pour Naruto, on peut pas passer à côté.

C'est le héros, fils du Yondaime, Jinchuriki du plus puissant des Bijuus, élève de Jiraya et Kakashi.

Il maîtrise le Rasengan sous plusieurs formes, le Kage Bunshin, bien marrant.

Je ne peux pas ne pas voter pour lui ^^

Je crois  qu'ici il n'y aura pas vraiment de surprise pour le premier. Pour le second, rien n'est moins sûr.

Mon vote est allé à Naruto. Son voeux de ramener sasuke et ses pitreries m'énervent. Ses jutsus sont loin d'être spectaculaires. Malgré tout ça je vote pour lui. Curieux me direz-vous?

Là où je l'aime bien c'est qu'il fait partie de ceux qui incarnent le mieux la volonté du feu. Sa chance c'est qu'il est lié à tous mes persos préférés, yondaime, kakashi et jiraiya. Bizarrement j'apprécfie plus ceux là et il jouit de ma sympathie pour ceux que je viens de citer. En fait c'est ce qu'il pourrait devenir qui donne envie sinon il est encore au niveau de tétard, après son prochain stage, espérons qu'il dépassera cet état de "tétard".

Aussi j'attends le jour où il va nous sortir un jutsu comme une rafale de rasengan, il aurait vraiment la classe, on peut rêver non ?

Naruto sans hésitation; il a beau avoir été mis un peu en retrait ces derniers temps c'est d'abord son caractère, sa détermination et son idiotie qui m'ont fait accrocher à ce Manga. Ses dernières apparitions nous montrent en plus un gamin qui a bien mûri, et ses techniques sont superbes. Parce qu'il le vaut bien  :P

Bon normalement mon vote aurait été pour Naruto, mais je pense qu'il n'a pas besoin de mon vote. J'ai donc voté pour Sai que j'apprecie assez, il est énigmatique et j'aime beaucoup son style de combat avec les dessin. On peut aussi dire qu'il a integré l'equipe 7, et ça ça s'oublie pas :D

Comme mon avatar et ma signature l'indique je vote pour sai

Ce n'est pas tellement son caractere egnimatique ou son revirement de situation que j;aprecie

( je le preferais quand il chariat naruto)

Ce son surtout ces justus portant sur l'art c'est pourquoi je l'apprecie et que j'apreciais autan notre feu deidara.