Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

Shodai : il nous est présenté comme un shinobi extraordinaire, fondateur de Konoha, seul utilisateur naturel du Mokuton, il avait les Bijuu comme animaux de compagnie, et surtout il est l'initiateur de la volonté du Feu... et même Madara lui vouait une grande admiration (pour celui qui est censé être le grand vilain pour beaucoup de monde c'est moyen)

Trop marrant Sasuke va pas passer le tour ( faut que le FC Sasuke se réveille sinon...)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kheops:je pense tout simplement que comme tu le dis, il y a vraiment deux clans en frace et qu'une bonne partie des pro naruto (puisque naruto est l'héritier de la philosophie de shodai) vont voter pour lui...

par contre j'ai une question car j'ai lu et relu le premier post et ce n'est pas expliqué: en fait il y avait des qualifié d'office pour le second tour???

edit Kheops: oui 4, naruto, kakashi, itachi et Sasuke

edit: dac... c'est sur que pour shodai, une poule vs sasuke est plus facile qu'une poule vs kisame, suigetsu et shikamaru...

Tu as raison Athouni :D, Ryu ne va pas en revenir :D

Pouaaaaaaaaaaaaaaah  Shodai pète la forme :D

@orochimaruf: en tout cas moi je n'ai pas pensé dans ce sens genre anti sasuke. Moi j'ai voté .... Gamabunta. Bah oui, souvenez vous de sa voix dans l'anime quand Naruto l'invoque ou il dit "Jirrrrraiya, pourquoi m'invoque-tu dans un endroit pareil?" Rien que pour ça je vote pour lui.

Plus concrètement c'est la première invoc que je vois aussi proche et si "docile" ;D. En fait j'aime beaucoup son caractère de tête brulée. Shodai est un monstre de puissance mais je sens que je vais en apprendre des pas jolis jolis sur lui bientôt.

Sasuke n'est pas mon perso favoris, ce n'est pas un scoop. En fait j'aime bien les revanchards mais lui, c'est bizarre j'accroche pas du tout. Vraiment bizarre ma foi!!!

Moi celui qui me surprend c'est yamato, je ne lui trouve rien d'extra, son attitude est bof, ses jutsus on sait d'où ça vient donc ........

NB: D'un côté je pense que sasuke va jouir des faveurs de cette situation. Pour revenir à ce que orochimaruf dit, si quelqu'un vote pour dans l'esprit "anti sasuke" il devra choisir l'un des trois autres donc les votes de ces derniers seront partagés alors que les fans de sasuke vont faire front uni ;)

Shodai parce que malgré sa relative discrétion dans le manga, il a été l'un des personnages les plus importants du point de vue de l'Histoire.

Il est le grand-père de notre Tsunade, il était considéré comme l'un des plus grands ninja, si ce n'est le plus grand ninja de sa génération. Il est également celui qui a vaincu le grand Madara et qui est à l'origine de la rancune tenace de Tobi/Madara envers Konoha.

La scène où il affronta à la fois (?) Kyubii et Madara restera gravée dans ma mémoire par son côté impressionnant.

Voilà les raisons de mon choix. ^^

Bon ce groupe promet d'être très sérré. Athouni oui ça n'a pas durer longtemps, Sasuke est avec Yamato et le Shodaime dans le peloton de tête. Bref pour ma part j'ai hésiter entre Yamato et le Shodaime mais j'ai voter pour le Shodaime. C'était le leader du clan Senju, un des fondateurs de Konoha et il a réussi a battre Madara.

Ah bon voter pour Sasuke signifie être pro Sasuke. Si je pars de cette constatation cela signifie que quelqu'un qui vote pour un personnage en particulier parmi tous ces tours est forcément un "adepte" de ce personnage. Mais c'est quoi cette mentalité réductrice? Franchement, ça me déçoit vraiment que l'on puisse écrire de telle chose.

Dire qu'un pro Sasuke vote pour ce personnage est largement concevable mais l'inverse n'est pas vrai. Il faut vraiment arrêter les clichés.

Bref, pour vous faire parler et écrire là dessus, je vote pour Sasuke. Pour quelles raisons? Non pas pour l'amour que je lui porte car finalement je ne mets clairement pas en trans pour lui, à mon âge j'ai autre chose que ça dans la tête, mais uniquement pour la panoplie de techniques qu'il a et surtout qu'il maîtrise. Chacun de ses combats est hautement stratégique et son style est bluffant. Pour le moment, il n'y a pas beaucoup de ninjas dans le manga qui aient montré une telle panoplie de jutsus.

De plus sans ce personnage et malheureusement pour certain il faut qu'il soit Sasuke, on peut déjà dire que l'histoire n'aurait pas une telle complexité ni une telle profondeur. Un tel personnage est nécessaire dans cette histoire et si ce n'était pas Sasuke ça serait quelqu'un d'autre.

Ahhhh Sasuke est en difficulté! Mais il refait son retard, je vote pour lui sans l'ombre d'une hésitation. Pourquoi, ben comme on le voit énormément ces derniers temps dans le manga on s'attache quand même un peu à lui. ;D

Nan plus sérieusement, il a quand même une certaine classe, à chacun de ses combats il a marqué les esprits, il est beau et fort, rien que pour ça il a ma voix!!

C'est bon Itachi avait 80% des votes j'allais pas laisser.. lol

Donc ton vote aurait rien changé. par contre ca aurait été serré j'aurais laissé 24h ;)

Pour Sasuke il passera car c'est Sasuke, c'est un des héros. mais je suis pas sur qu'il sera le perso N°1 comme au japon. mais beaucoup de monde l'aime quand meme

Moi qui voulais tellement un Sasuke Vs Naruto lol...

Bha Yamato ^^ ! Anbu unique en son genre, il est le dernier héritier du Mokuton ! Il a des jutsu épatants, il mérite bien son titre de "clone" du shodaïme, non pas parce qu'il a hérité de sa particuliarité mais parce qu'il est d'une grande puissance !

J'ai voté sasuke, j'aime pas particulièrement son caractère mais force est de constater qu'a chaque fois ses combats ont un certaines classes, côté jutsu c'est lui qui a certainement les plus esthétiques.

De plus, j'adore son caracter design donc mon vote va pour lui.

J'ai hésité avec Yamato mais bon j'aime pas trop non plus le caractère pas très développé, de même que son backround, alors qu'a côté j'adore le Mokuton.

J'ai voté Sasuke, car même si on le voit trop, faut bien avouer que le manga n'aurait pas le même succès sans lui.

Sans un rival comme Sasuke, Naruto serait bien terne je trouve...

Et Yamato je sait pas ce que vous lui trouvez, ce perso me laisse de glace. C'est un nul sans charisme, sans histoire, sans background... s'il meure, sa changera rien lol.

Voir ce mec au coude a coude avec le second héros du manga, je trouve ça un peu nul.

Bon qu'il fasse un bon score ok, je respecte l'avis de chacun même s'il est différent du mien, mais qu'il soit au même niveau de popularité que Sasuke, faut pas abuser^^

J'ai l'impression que certain veulent faire payer a Sasuke le fait d'être trop présent dans le manga...

Honnêtement, si Sasuke finit pas dans les trois premiers a cause de ça, c'est un peu abusé lol.

EDIT: oh j'avais pas vu mais meme un Hokage absent du manga a un bon score! :o

Manquerait plus que Sasuke se fasse éliminer dés maintenant, ce serait le bouquet :-\

EDIT2: Pour répondre a Kaizoku kecha 3 post en dessous, j'admets que je suis un peu sévère avec Shodai.

Je vote sans Hésitation Pour Sasuke Uchiwa

l'un des Personnages Principales dans First- Gen

Franchement Personnage Super puissant , Trés Stylé qui Provient du clan Uchiwa , c'est vraiment Un génie !

Il a réussi a Maitrisé Le Sharingan et A apprendre Le Chidori

Il a Vécu un passé très difficile ou il a vue son frère assassiné sa Famille

et depuis ce jour il se sent comme Un boulet Qui n'a rien pu faire Pour protégé Son clan

Puis que dire de Lui Dans Next - Gen

Il est franchement Arrivé vite a Grimpé au niveau de Itachi

avec des Technique incroyable

Il m'a épaté lors du combat contre Deidara

et trop impressionnés Lors de son combat contre Itachi l

Wowww du lourd, du très lourd pour ce groupe.  :o

Mais moi je vais voter Sasuke quand même, c’est l’un des personnages principaux (et c’est le moins que l’on puisse dire). Que serait le manga sans Sasuke ?

Malgré mon vote, je vais quand même lui adresser quelques critiques : il se la raconte, son MS est trop moche et il commence à être limite ridicule à se faire manipuler par le 1er méchant qui passe. Mais je vote quand même pour lui.  :P

@BlackPein:

EDIT: oh j'avais pas vu mais meme un Hokage absent du manga a un bon score! :o

Non mais .........

Autant je suis d'accord avec toi sur Yamato car je ne lui trouve vraiment rien de palpitant mais alors là venir s'en prendre au Shodai sous prétexte qu'on ne l'a pas vu c'est à se demander si on suit tous les scans et en particulier les derniers. Je t'assure si on met Yondaime dans le sondage il va crever le plafond et on ne trouvera rien à redire pourtant on parle plus du shodai que lui (tsunade, yamado, kyubi, madara, uchi'ha et konaha). Alors de tous ceux là Shodaime est celui qui a le plus d'importance donc sa présence ou pas n'a rien à voir avec la manière dont on le conçoit.

Moi j'ai voté pour Gama (je le redis) car j'aime bien son côté plaisentin, avec jiji il fait partie de ceux qui apportent un peu de détente dans l'univers sombre de ce manga. Personne n'est marrant, kiba se croyait drôle la dernière fois mais c'était pitoyable ....

J'ai voté pour le roi de la pose  ;D

Mais aussi car le Manga ne serai plus le meme sans lui...

Sinon au niveau combat il fait preuve de strategie, inteligence et puissance c'est toujours un plaisir de voir ses combats.

Sa popularité en a surement pris un coup avec ses choix recent mais je suis persuadé qu'il se retournera contre Madara.

J'ai l'impression que certain veulent faire payer a Sasuke le fait d'être trop présent dans le manga...

Honnêtement, si Sasuke finit pas dans les trois premiers a cause de ça, c'est un peu abusé lol.

En même temps, les raisons qui donnent à détester Sasuke sont très nombreuses... Ce n'est pas mon cas mais je suis obligé de reconnaître qu'il n'est pas un personnage parfaitement génialement réussi quoi, il cumule certains stéréotypes... le genre dark-taciturne-t'as-vu-je-suis-pas-tout-gentil-comme-le-héros-mais-

en-fait-j'ai-des-sentiments qu'on voit assez souvent dans les mangas, c'est pas tout le monde qui aime.

Bref, j'ai voté Yamato, moi au contraire je le trouve ""charismatique"", il est extrêmement efficace dans ses actions sans faire péter des feux d'artifice et taper des poses, et il lui arrive même d'être marrant.

Je vote pour Sasuke. Etant donné que le manga s'appelle Naruto on s'est demandé si ces derniers mois on aurait pas du l'appeler Sasuke! Bref comme beaucoup d'autres s'il n'y avait pas Sasuke, le manga actuel ne serait pas aussi fort qu'il l'est aujourd hui. La volonté de puissance de Sasuke réside dans le fait qu'il voulait se venger pour tuer son frère et ainsi trahir son village en entier pour Orochimaru... Il y a beaucoup de Star Wars dans le cas "Sasuke" qui ressemble de plus en plus à Dark Vador... J'imagine qu'a la fin il se sacrifiera pour Naruto. Peut etre que je rêve au fond mais tant que Sasuke vivra le manga n'est pas prêt de se terminer! Il reste un personnage complexe et difficile à cerner. Est il aussi naif et pur que le laissait entendre son frère? Bref c'est un personnage qui ne cesse pas de faire parler et c'est tant mieux.

Sans aucune hésitation,je vote pour Sasuke!!!

Tout simplement car c'est mon perso préféré tout manga confondu.J'aime son histoire et je trouve qu'il a beaucoup de charisme.Ce qui bien j'ai Sasuke,c'est qu'il ne fait pas toujours les bons choix et par conséquent,il fait des erreurs et c'est ça qui intéressant,ce n'est pas un perso irréprochable.Ajouter à cela qu'il est fort et que c'est un génie.J'ai tout de suite aimé ce perso à partir du moment où dans la FG,il dit qu'il veut tuer quelqu'un.

Donc aller Sasuke!!!

Kheops c'est quoi ce groupe de fou?même le hasard est contre Sasuke ou quoi? ^^

Edit Kheops: tin y a que Yamato et le shodai.. heureusement que y avait pas Neji et Madara mdr

Edit moi:ta raison,j'imagine même pas ce qui va se passer lorsque Sasuke sera avec Madara,Itachi et Yondaime.Si il passe... ^^