Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

Madara

Son look d'antant est un de mes préférés du manga, ses fringues, sa gueule "Sasuke-style", son MSE ...

la classe incarnée.

Sous l'apparence de Tobi, il a tout de suite moins de gueule. Mais on ne peut s'empêcher d'être séduit par son omniscience et sa capacité à manipuler.

Il a l'envergure du méchant final du manga, et naturellement, tout ce qui va avec ... comment ne pas voter pour lui (dans ce tour en tout cas) ??

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là c'est beaucoup plus facile de choisir, je vote pour Tobi/Madara, car il est sans doute la personne qui m'a fait le plus rire à son apparition, quel duo avec Deidera, et c'est maintenant le personnage le plus intriguant de tous.

Avant dernier tour?? Ne me dites pas que dans le dernier groupe on aura Kakashi, Naruto, Sasuke et Kabuto  ???

Pour ce tour çà sera Tobi bien sûr ! Trop la classe quand il joue le bouffon.

Le mec il tient tête à 8 ninjas de Konoha dont 2 jounins et tout çà en fesant le pitre. Trop trop fort.

J'ai déjà hâte de le voir se battre sérieusement : çà doit être quelque chose.

J'ai voté sans aucune hésitation possible pour Tobi/Madara.

Le côté mystérieux de son masque ainsi que son côté loufoque lors de son apparition et de ses pérégrinations avec Deidara m'ont beaucoup plu. La scène où il a fait le pitre avec Deidara sur le Sanbi est un moment inoubliable, tout comme sa tristesse hypocrite lorsqu'il regrette d'avoir vu "mourir" son compagnon contre Sasuke et de l'appeller "Sensei, je ne vous oublierai jamais".

Bien entendu, le côté calculateur de Tobi est un aspect du personnage plaisant à regarder. La scène où il apparait en tant que boss caché de l'organisation criminelle, aux côtés de Konan et Pein, est un moment à ne jamais oublier. J'ai aussi beaucoup apprécié le rôle de clown qu'il a joué face à la team Naruto dans la forêt, mais également sa vitesse ou sa téléportation par la grâce de son sharingan.

Il faut également admirer la manipulation de Madara envers Sasuke où il lui assène à la fois vérité et mensonge pour mieux se le prendre dans sa poche.

Son passé mystérieux avec Itachi mais aussi lors de l'attaque du démon-renard sur Konoha penchent nettement en sa faveur pour mon vote.

N'aurait pas été Tobi dans le sondage, j'aurais immédiatement voté pour Kushina malgré sa présence plus que discrète dans le manga (mais qui sait ? Peut-être la reverra-t-on dans l'un des flashbacks. ^^).

Gai!!!

je l'aime bien, il est marrant, c'est une petite caricature de Bruce Lee. En plus c'est un perso important dans l'univers de Naruto: il montre qu'on peut devenir un ninja de haut niveau sans utiliser de ninjutsu ou de genjutsu.

j'aimerais le voir en duel face à un mec de poids (qui a dit kisame...???..???) pour voir un peu sa capacité d'analyse et de stratégie.

enfin, c'est le seul qu'on a vu avec un nunchaku, et ça, putain c'est la classe!!!

Hum Madara pour moi.

C'est un perso qu'on a pas fini de voir aussi bien dans le présent que dans les passé à travers des flash-back explicatifs, très puissant, fondateur du clan Uchiwa, un des fondateurs de Konoha avec le Shodai, chef de L'akatsuki, pour moi ça suffit ^^

Je vote pour Gai direct! J'adore ce perso, sa relation avec Rock Lee, la pointe d'humour qu'il apporte à chaque combat, son stylen, bref trop la classe  8).

au rayon des regrets, j'aimerais bien qu'il s'occupe un peu plus de Neji quand même, et surtout j'aimerais bien qu'on retrouve le Gai de la FG, le rival éternel de Kakashi, qui se proclamait plus fort que lui, parce que dans la NG, aïe! à part son Asa Kujaku, il n'a pas été traité à sa juste valeur je trouve (pas aimé le combat contre Kisame-30%  >:()

Bon jai voté Gai

Rigolo, fort, sa relation avec Lee (on dirait père-fils), sa relation avec ces élèves, sa relation avec Kakashi, j'adore comment il se fait avoir a chaque fois  :D,.... bref personnage  déjanté (dans le bon sens ^^) ;D mais super cool.

Madara lui il m'énerve  >:( trop manipulateur  ;D

J'ai voté Madara mais j'adore tout autant Gai!

Madara/Tobi c'est le grand méchant du manga, le manipulateur de génie, le combattant hors pair, l'énigme du manga. Sans lui le manga perdrait tout son sens d'ou mon vote.

Mais Gai est excellent, drole et ringard en apparence mais un combattant déchainé lorsqu'il se lache ^^

Allez je vais lancé le dernier groupe vu que la y a déja plus de suspence pour les 2er.

Comme ca on pourra vite commencer les choses serieuses..

Donc sont qualiifié: Madara/Tobi et Gai

et pour ce 15eme et dernier groupe on a

Pein

Kabuto

Dan

Tenten

Sandaime

Sandaime !!!!!!

Le 3e hokage, vraiment j'adore sa mentalité, il tient konoha au plus profond de son coeur, il possède toutes les techniques de Konoha, c'était le prof des 3 sannins, son combat contre Oro même si il était vieux était vraiment époustouflant.

Vraiment un perso classe dans sa mentalité donc je l'adore.

J'ai voté pour Pein, il possède un Dojutsu légendaire, est désigné comme un dieu, possède 6 corps qu'il peut changer si il en perd un, maitrise toutes les affinités (enfin je crois ^^), à tué Jiraya facilement, bon je dirais que c'est un bon CV ^^

Puis on pensait au début que c'était le chef de l'akatsuki, il maitrise aussi un jutsu étrange en rapport avec les bijuus, il est très charismatique et est impitoyable,je me rappelle qu'il a tué le mizukage ( je sais plus si c'est ce vnom là) et tout sa famille ainsi que ces amis. Il est vraiment d'un autre niveau, je me demande bien qui va pouvoir le battre.

Hé bien après un tour ultra-rapide  ;D je vote pour le "Seigneur des Ninjas" aka Sandaime. J'aime bien ses faiblesses, que Ryu a parfaitement soulignées, et puis aussi le fait qu'on lui prête la faculté de connaître tous les jutsus de Konoha. Malgré son âge, il s'est très bien battu contre Oro, son invoc est excellente, sa mort est belle, que demander de plus?

J'aimerais bien savoir quelle était sa relation exacte avec Naruto: il dit qu'il a puni ceux qui ont trahi son secret, en même temps, on peut pas dire que Naruto ait eu une enfance heureuse  ???

encore une très grosse hésitation me taraude dans ce vote entre Sandaime et Pein mais finalement j'ai voté pour le second. Pein est un personnage autour duquel plane un gros mystère depuis son apparition et il a été et est encore au centre de la plus grosse recherche d'identité de ce manga. Je passerai allègrement sur les noms et les personnes qui lui ont été rattachés. Le fait d'avoir découvert n'a pas arrangé les choses loin de là.

Nous n'avons finalement pas vu toutes sa force ni tous ses jutsus mais ceux qu'il nous a montré sont plus qu'impressionnants et chacun d'entre eux pourraient facilement être classés parmi les techniques de rang S.

Le fait qu'il est 6 corps est vraiment originale et offre de multiples possibilités pour le scénario et les trame des combats. Manipuler et connaître les 6 formes de changement du chakra me laisse rêveur sur les futures capacités qu'il va nous montrer d'ici peu. j'aimerai également voir de quelle manière il va constituer son kinjutsu ultime.

Bref, rien que ce personnage apporte un très gros plus à l'histoire.

Le professeur ! Je sais que le choix entre les deux personnages était un calvaire et les premiers résultats de ce sondage le démontre. Malheureusement le tirage au sort va écarter un autre grand personnage de ce manga en la personne de Kabuto, alors qu'il reste l'un des plus "vieux" mystère de ce manga. Nous l'avons souvent vu, nous avons entraperçu son rôle mais il reste encore caché, c'est dommage.

bref, j'ai tout de même voté pour le Sandaime, ne serait ce que pour la diversité de ses techniques. De plus, je ne pense pas que nous ayons vu un seul combattant de son talent jusqu'alors. il a tout de même affronter un sanin et deux kage en même temps, ce n'est pas rien. A l'heure actuelle, personne ne lui arrive à la cheville, pas même Pein qui a failli perdre contre Jiraya. Bref, feu Hokage le 3ème restera le ninja qui a marqué Konoha depuis que nous en connaissons l'histoire.

Hum ... Je dois dire que j'ai pas mal hésiter entre Pein et le Sandaime mais comme Pein a tué Jiraya bah mon vote va au Sandaime Hokage. C'est un des plus grand Shinobi de son temps. Il n'a pas hésiter a sacrifié sa vie pour sauver son village. De plus je pense que c'était le plus sage des Hokages.  ;)

Oh non, j'ai raté un tour, khéops tu vas trop vite  :D

Bon alors pour ce tour, je vote pour Pein.

Pourquoi? et bien pour commencer car c'est un ninja autour duquel plane un grand mystère. De plus, je trouve que c'est un personnage charismatique et le fait qu'il ait réussi à tuer Ero-sennin (snif) montre sa grande puissance.